CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : topic d'aide

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
valfeu_returns valfeu_returns
MP
Niveau 8
31 août 2017 à 10:55:34

Voilâ, maintenant j'ai un chiot. Comment lui faire la patée. Avec quel objet ou ustensile? Cuisine, moulin etc.... merci.

Nut3llaw Nut3llaw
MP
Niveau 2
02 septembre 2017 à 15:18:53

Salut Valfeu,
Félicitations pour ton nouveaux chiot!
Alors voila il n'y a pas de pâte spécial a lui donner, il se nourrit comme le reste de tout t'es animaux, c'est a dire en lui donnant du fourrage. On peut même luifaire manger d'autre sorte de fourrage (bien sur comestible pour t'es animaux et non pour poissons). Je lui en donne par exemple du fourrage passion et il n'est jamais tombé malade comme aucun de mes animaux d'ailleurs. Voila j'espère t'avoir aidé.
Au plaisir.

valfeu_returns valfeu_returns
MP
Niveau 8
05 septembre 2017 à 11:15:24

Ok merci. C'est pour savoir car quand le chien des fermier tombe malade, on lui fait des patées. Merci et continuer de poster sur ce forum. Merci

Pseudo supprimé
Niveau 4
06 septembre 2017 à 10:44:39

Hello,

Je donne au chien du super fourrage, et ll me rapporte du poisson, des pierres, des graines, du fourrage. Pour la pâtée, je pense qu'il doit falloir attendre une recette, et pour cela répondre à certaines requêtes, celles de Bastien, car il me semble que c'est lui qui prépare la pâtée spéciale pour le chien malade.
A+

valfeu_returns valfeu_returns
MP
Niveau 8
13 septembre 2017 à 16:26:44

Je voudrais savoir s'il existe du fourage ulitme si oui, comment obtient-ont la recette? merci.

valfeu_returns valfeu_returns
MP
Niveau 8
20 octobre 2017 à 12:15:34

j'aimerais savoir comment obtenir les petits oignons de la déesse des récoltes car j'ai bien vendu plus de trente oignon a bastien et sam n'a pas de graine différente genre échalote ou petits oignons? merci a tous

Pchittt Pchittt
MP
Niveau 1
25 octobre 2017 à 13:15:40

Le 20 octobre 2017 à 12:15:34 valfeu_returns a écrit :
j'aimerais savoir comment obtenir les petits oignons de la déesse des récoltes car j'ai bien vendu plus de trente oignon a bastien et sam n'a pas de graine différente genre échalote ou petits oignons? merci a tous

Bonjour, il faut que tu vends 30 échalotes (mutation de l'oignon) à Sam pour débloqué les graines. Ensuite, tu pourra avoir des petit oignon (mutation des échalotes). Voilà :)

valfeu_returns valfeu_returns
MP
Niveau 8
30 octobre 2017 à 11:02:24

Donc ça fonctionne pas si on les vends a bastien?

Pchittt Pchittt
MP
Niveau 1
02 novembre 2017 à 11:00:20

Salut, en faite c'est 50 (enfin moi j'en vend 50). Je ne sais pas si cela fonctionne avec Bastien. Pas crainte je préfère les vendre directement à Sam vue que c'est déjà long à rassembler. Tu n'as toujours pas réussis à débloquer des graines ?

valfeu_returns valfeu_returns
MP
Niveau 8
03 novembre 2017 à 13:39:38

non il faut que j'attende un nouveau printemps. merci de vos aides. j'ai fini le jeu enfaite(faire revenir la végétation, tous les arbres céleste et tous les lutins)mais je continue au moins jusqu'au mariage et avoir des enfants si cela est possible. la j'ai mis le jeu en stand by car je test le nouveau story of seasons trio of towns.
a + sur HM LVDA

em_s06 em_s06
MP
Niveau 1
03 novembre 2017 à 20:00:31

Salut!J'ai besoin de trouver/faire des appats delicieux pour une requete, mais c'est quoi? comme j'en trouve/fait?
merci!

Pchittt Pchittt
MP
Niveau 1
09 novembre 2017 à 11:16:09

valfeu_returns

Salut ! Ah oui ok ! C'est super ! Oui on peu avoir des enfants ;) Bon jeu alorsur :)

em_s06 em_s06

Salut! Alors l'appât délicieux c'est pour pêcher. Tu peux le fabriquer avec ton moulin. Mais il te faut de la polenta, du chou romanesco et du carassin. Voilà ;)

nana8413R nana8413R
MP
Niveau 1
10 décembre 2017 à 14:33:52

salut,

moi j'ai une question sur les potions.
je possède au moins une vingtaine de recette de potion différente, mais je ne c'est pas à quoi elle serve est-que quelqu'un pourrait éclairais ma lanterne s'il vous plait et merci d'avance ^^'

phybie28 phybie28
MP
Niveau 3
15 décembre 2017 à 20:43:24

Bonsoir je veux faire des céleris blancs. Je suis en automne. Je les plante dans un sol luxuriant à -3 et je mets de l’engrais tous les jours et pourtant je ne récolte que des normaux... qu’est-ce qui ne va pas ??

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 17.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment