CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : topic d'aide

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
valfeu_returns valfeu_returns
MP
Niveau 8
08 août 2017 à 20:38:06

:salut, pourquoi ne pas nous entraider sur un topic de ce genre pour éviter qu'il y ai trop de sujet similaires a d'autres?

Voici ma première demande. Je suis a l'année 1 hiver et j'ai eue besoin d'une pierre précieuse:du cyanocristal mais sam m'a obliger a le lui vendre et est partis du jeu.

Comment trouver un autre crystal? Sam reviendra-t'il ou sinon ou trouver des graines car j'ai plus beaucoup de fourrage?

Merci d'avance

Pseudo supprimé
Niveau 4
09 août 2017 à 10:20:08

Hello,

C'est Cyril qui possède un autre cristal, il faut aller le voir et il vous le donnera. Sam va revenir après.
J'espère avoir pu vous aider :)

louvette92 louvette92
MP
Niveau 1
09 août 2017 à 15:42:33

Bonjours, mon souci à moi ce sont les arbre à fruits comme les pêche ou pomme. Je les es mis en terre et toujours rien sinon des arbres a abattre. Savez vous si il y a quelque choses à faire ?
Merci par avance

valfeu_returns valfeu_returns
MP
Niveau 8
10 août 2017 à 07:17:36

Alors au sujet des arbres je demande 2 fois par jour de l'aide a terra le nain orange. Sinon pour cyril, j'ai bientôt plus rien au niveau fourrage et mais. J'ai fait le festival avec lui et pourtant quand le lui parle il me donne pas le fameux cristal. Y a t'il un truc particulier a faite pour qu'il le donne? Merci d'avance

valfeu_returns valfeu_returns
MP
Niveau 8
10 août 2017 à 08:40:22

Oops. Je me suis trompé pour terra le nain orange c'est a sylva .net nain vert qu'il faut voir, et c'est pas 2 fois par jour mais un jour sur deux.

En fait pour les nains: le premier jour, on leur demande d'aider et le second ils se reposent, le troisième jour ils peuvent de nouveau aider. Voila. Il faut demander a chaques fois que c'est possible l'aide de sylva le nain vert.

P.s: il y a une execption pour ed le nain rouge: lui c'est tous les jours qu'on peut le soliciter pour nos animaux. Il suffit d'utiliser la cloche sur les granges et il envoie les animaux en pâturages.

Pseudo supprimé
Niveau 4
10 août 2017 à 17:40:38

Hello,

Pour Cyril, c'est chez lui qu'il m'a donné le cristal. Je n'ai rien fait de spécial, peut être en répondant à sa dernière requête ?.. (je ne me souviens plus laquelle). Je n'avais presque plus de fourrage également, et c'est arrivé pile au moment où Sam revenait et était content du cristal que je lui avais vendu.
Regardez si vous avez fait sa dernière requête et allez lui parler souvent.

J'ai aussi planté un arbre fruitier qui n'a jamais donné de fruit, et le nain vert ne fait rien de plus que de faire apparaître des arbres magiques à bois mystérieux, dur ou tendre.

Darkyange15 Darkyange15
MP
Niveau 2
11 août 2017 à 21:25:32

Bonsoir quelqu'un sais ou et quand on trouve les anguille électrique? Car je suis coincée avec les requêtes :(

valfeu_returns valfeu_returns
MP
Niveau 8
12 août 2017 à 03:09:22

Alors la, je vien d'avoir un scoop et c'est un truc au quel j'aurais jamais pensé et ce truc me vient d'un ami qui a le jeu. Il m'as dit a tu pensé a aller frapper a la porte de sam?ceux a qui cyril a donner le cyanocristal l'on surement fait mais pas moi. J'en rage car en fait pour que cyril donne un cyanocridtal, il fallait d'abord faire A(bouton) devant la porte de sam pour que carole nous explique pourquoi sam était parti pour que le reste s'enclenche. Quel temps j'ai perdu

Pseudo supprimé
Niveau 4
12 août 2017 à 12:57:57

Hello,

Oui j'ai du y aller à un moment chez Sam, Azuraprincess a posté ailleurs sur le forum pour dire qu'il y a eu un rêve où Cyril pouvait nous donner ce cristal. (il y a tellement de requêtes qu'on en oublie les rêves qui sont importants pour la suite).

Pour avoir du fourrage, je plante beaucoup de maïs que je met dans le moulin.

Pour l'anguille, je n'en ai pas encore pêché, mais pourquoi ne pas tenter dans ce lac en dessous de la seconde mine, là où l'on pêche des piranhas ; J'ai trouvé un poisson qui n'a pas été mentionné c'est le brochet tacheté rouge.

:play:

Darkyange15 Darkyange15
MP
Niveau 2
12 août 2017 à 15:30:43

Merci je vais essayer pour l'anguille.

Pseudo supprimé
Niveau 4
13 août 2017 à 10:34:18

:salut:

Darkyange15, je viens de penser à une chose, pourquoi ne pas essayer de la pêcher les jours d'orage ?

Darkyange15 Darkyange15
MP
Niveau 2
13 août 2017 à 10:42:59

J'ai essayer mais je n'ai que des brochet tacheté ou autre j'ai essayer de nuit aussi comme nova avais dis mais sans succès j'ai essayer partout mais par contre nova avais parler d'une rivière mais comment savoir si c une rivière ou pas

valfeu_returns valfeu_returns
MP
Niveau 8
16 août 2017 à 14:01:29

Pouvez-vous me dire ou trouver des tilapia? merci.

cath26 cath26
MP
Niveau 2
16 août 2017 à 20:19:03

Bjr ! On les trouve ds le lac près de la 1ère mine au printemps et en été...mais il faut l agrandir

valfeu_returns valfeu_returns
MP
Niveau 8
17 août 2017 à 18:28:07

Ok mais finalement j'en ai trouvé en dessous de la source de la déesse la ou la cascade tombe près du puis d'eau.

valfeu_returns valfeu_returns
MP
Niveau 8
20 août 2017 à 16:52:01

Ou trouver des tilapia rouges

valfeu_returns valfeu_returns
MP
Niveau 8
21 août 2017 à 19:32:13

Combien de temps faut-il attendre pour avoir une vache adulte? J'ai eue un soucis et j'ai du recommencer le jeu a zéro et ça fait plus d'une semaine en jeu que mon veau ne grandis pas. Merci d'avance.

Pseudo supprimé
Niveau 4
22 août 2017 à 15:07:58

Bonjour,

J'ai également trouvé des tilapias et des tilapias rouges à côté de la 2ième mine, dans les rochers (où j'ai creusé un petit lac), et là où j'ai pêché l'anguille.

Bon jeu !

valfeu_returns valfeu_returns
MP
Niveau 8
27 août 2017 à 15:32:13

Comment être sur de trouver du mithril? Il m'en faut pour sauver la vie de la petite-fille du forgeron gus dans la mine du lac souterrain. D'avance merci.

P.s: redonnons vie a ce forum car ce jeu n'est pas non plus très vieux.

Pseudo supprimé
Niveau 4
29 août 2017 à 16:00:02

Bonjour,

Alors le seul conseil que je puisse vous donner, c'est d'attendre quelques jours, (1 semaine) avant de ré-exploiter la mine ; Pour moi cela a fonctionné. Il faut bien garder l'orichalque et l'adamantine également, toutes les pierres rares sont demandées en requêtes.
Le chien m'en a rapporté aussi, tiens j'y pense maintenant.
Ce qui est rageant, c'est qu'après avoir galéré pour avoir ce précieux métal, vous en trouverez à foison :fou:

:bye:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 13.91€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment