Le 19 janvier 2026 à 08:33:10 :
C’est l’hôpital qui se fou de la charité le VDD
Distorsion était une très bonne Peek, c’est plutôt les tueurs gros noob comme toi qui êtes obligés d’utiliser des perks d’aura pour gagner et qui êtes un incapables de jouer sans savoir toujours la position des survivants, c’est vraiment le serpent qui se mord la queue pour le coup, de la pure mauvaise foi
Raté, en ce moment , je main la singularité avec sois un build totem soit un build anti générateur et je prends mon pieds sur les Maps grandes ouvertes, aucune perk aura qui je le répète , a un certain niveau ne sert plus a rien sauf a déclencher plus rapidement une Chase , mais encore il faut ensuite savoir mettre le survivant à terre.
Le 19 janvier 2026 à 17:49:30 :
Le 19 janvier 2026 à 13:53:39 :
Le 19 janvier 2026 à 04:14:41 :
Mauvais choix de perk pour troller , a la place de DH qui même avant le nerf rester une perk a utiliser de manière intelligente , il aurait fallut parler de distorsion, une perk 100% noob qui a etait nerf , perk bizarrement préférée des survivant du forum haha
il me fallait une perk survivant qui peut se faire contrer, et qui est forte seulement si tu ne la contre pas pour que la comparaison fonctionne, c’est pour ça que j’ai choisi DH
Parce que l’ancien Distorsion était littéralement impossible à contrer ahah
À part peut-être si t’avais 4 perks à aura / zero rayon de terreur
Le 19 janvier 2026 à 08:33:10 :
C’est l’hôpital qui se fou de la charité le VDD
Distorsion était une très bonne Peek, c’est plutôt les tueurs gros noob comme toi qui êtes obligés d’utiliser des perks d’aura pour gagner et qui êtes un incapables de jouer sans savoir toujours la position des survivants, c’est vraiment le serpent qui se mord la queue pour le coup, de la pure mauvaise foi
Une perk qui permettait d’être invisible de manière gratuite et infinie sans avoir rien à faire, quel super design de perk, wow. Pouvoir ne pas croiser le tueur pendant l’entièreté de la game (plus de 10 minutes), c’est très interactif pour les deux camps, ça rendait les games super dynamiques… *tousse* *tousse*
Perk à aura = Moins de perk anti-générateur = Victoire plus simple en survivants
Savoir où est le survivant ne te fera pas gagner la game si les mecs savent tenir des poursuites en face, plus y’a des perks à aura en face et plus je savais que c’était une free win
A la base c'est un jeu de chasse et de cache cache, c'est donc normal que les survivants ne veulent pas que les tueurs voient leur aura, c'est trop facile, t'auras beau dire que ça ne change rien et pourtant si, c'est pas pour rien que certains utilisent des combo de perk horrible a contrer et avec des tueurs hyper relou à contrer comme kaneki
Encore hier un gros toxic cancer, il avait troisième sceau, chûte de franklin, coulrophobie ,
Avec son contrôl de map c'était juste injouable, il à slug comme un gros ***, impossible de trouver le totem, j'étais le dernier en vie j'ai réussi à peter le totem mais quand j'ai voulu relever les randoms avec coulrophobie c'était juste ingérable, il était à mon cul , la partie s'est terminée en 2 minutes et le pire c'est qu'il s'est permis de faire des gros non de la tête pour troller
Je vois 2 possibilités:
1) le tueur est juste trop fort pour votre team , la différence de niveau est trop importante entre les 2 camps , perk a aura ou pas , cela n’aurait rien changer .
2) tu bloque des qu’un killer voit ton aura peu importe la partie, dans ce cas la , je te conseillerai de voir des tuto YouTube ou même demander des conseils à des pro survivant pour connaître le principe de loop , zone morte de la map etc…