CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead Hard

lebon2
lebon2
Niveau 62
14 janvier 2026 à 15:27:15

Je viens de quitter une game car jai vu qu'un (énième) survivant avait cette compétence il faudrait rendre impossible d’équiper cette perk car c'est beaucoup trop fort...

si les survivants appuient au bon moment et que le tueur ne le remarque pas il va devoir mettre un 3ème hit et donc perdre trop de temps, surtout s'ils décident de bien savoir loop derrière :)

Une fois j’ai fait semblant de frapper pour contrer la compétence, les survivants m’ont tbag et m'ont insulté car d'après eux je ne savais pas comment appuyer sur « M1 » :rire:

Et c'étaient pas des nouveaux ils avaient 2000h de jeu, depuis ce jour dès que je vois cette perk je quitte directement les parties :)

faarged
faarged
Niveau 56
14 janvier 2026 à 19:39:28

T'as pas pris le bon compte pour troller :rire: :rire: :rire:

lebon2
lebon2
Niveau 62
14 janvier 2026 à 20:56:53

Le 14 janvier 2026 à 19:39:28 :

Malheureusement je n’ai qu’un seul compte :-( C’est trop d’efforts de s’inventer des vies différentes, de changer de compte et écrire avec chaque personnalité distinctes :-(

Ajaxlepetit8300
Ajaxlepetit8300
Niveau 35
14 janvier 2026 à 21:28:36

Désolé mais tu as totalement tord !
La perk DH a était nerf a 3000% comme distorsion a cause des pleureuses killer.

De toute façon le jeu est totalement killer side , toujours à nerf les survivants , je ne peux même plus me cacher tranquillement.

Puis on peut parler du cas du legion ou pas ? Le mec oklm a un pouvoir quasi auto pour blesser les survivants , je ne peux même plus me soigner tranquillement sans qu’il revienne à la charge , c’est juste chiant et no fun total.

De toute façon , rien que le fait que le tueur est plus rapide qu’un survivant est abuser , non mais sérieusement ? Deja qu’ont peux même pas frapper le tueur mais en plus il est plus rapide et on ajoute la soif de sang pour augmenter sa vitesse ? Non mais sérieusement ???
Et je ne parle pas des nombreux nerf comme le nombre de palette qui passe de 60 à 50, les Killers ne sont pas suffisamment aider comme ça ?

La je viens de faire une partie contre une sadako avec une team survivant de 10000 heures , bah impossible de gagner , la meuf elle a un pouvoir de tuer , c’est juste abusé !
Alors oui y’a la cassette à utiliser mais je suis désolé c’est mon droit de vouloir jouer la game en me cachant.
Donc à cause des devs pro killer , je suis obligé de leave 90% des games.

Vivement la possibilité de blacklist les tueurs pour pouvoir affronter le piégeur en espérant que ce lâche n’utilise pas de perk à aura, ni de totem , ni de régression de générateur , ni d’anti loop.

Sur ce je retourne sur le stream de sawpalin ! Lui au moins il dit la vérité sur le jeu !

Myers_reborn
Myers_reborn
Niveau 42
14 janvier 2026 à 21:38:45

c'est pas du tout fort. quand 4 mecs la joue tu fais 0 kills mais tu t'amuses

faarged
faarged
Niveau 56
14 janvier 2026 à 21:50:18

Le 14 janvier 2026 à 20:56:53 :

Malheureusement je n’ai qu’un seul compte :-( C’est trop d’efforts de s’inventer des vies différentes, de changer de compte et écrire avec chaque personnalité distinctes :-(

J'te comprend t'inquiètes :oui: C'était pour la blague vu qu'il parait que nous sommes tous des secondaires d'un autre :hap:

lebon2
lebon2
Niveau 62
14 janvier 2026 à 23:10:00

Le 14 janvier 2026 à 21:28:36 :
Désolé mais tu as totalement tord !
La perk DH a était nerf a 3000% comme distorsion a cause des pleureuses killer.

De toute façon le jeu est totalement killer side , toujours à nerf les survivants , je ne peux même plus me cacher tranquillement.

Puis on peut parler du cas du legion ou pas ? Le mec oklm a un pouvoir quasi auto pour blesser les survivants , je ne peux même plus me soigner tranquillement sans qu’il revienne à la charge , c’est juste chiant et no fun total.

De toute façon , rien que le fait que le tueur est plus rapide qu’un survivant est abuser , non mais sérieusement ? Deja qu’ont peux même pas frapper le tueur mais en plus il est plus rapide et on ajoute la soif de sang pour augmenter sa vitesse ? Non mais sérieusement ???
Et je ne parle pas des nombreux nerf comme le nombre de palette qui passe de 60 à 50, les Killers ne sont pas suffisamment aider comme ça ?

La je viens de faire une partie contre une sadako avec une team survivant de 10000 heures , bah impossible de gagner , la meuf elle a un pouvoir de tuer , c’est juste abusé !
Alors oui y’a la cassette à utiliser mais je suis désolé c’est mon droit de vouloir jouer la game en me cachant.
Donc à cause des devs pro killer , je suis obligé de leave 90% des games.

Vivement la possibilité de blacklist les tueurs pour pouvoir affronter le piégeur en espérant que ce lâche n’utilise pas de perk à aura, ni de totem , ni de régression de générateur , ni d’anti loop.

Sur ce je retourne sur le stream de sawpalin ! Lui au moins il dit la vérité sur le jeu !

Wow c’est tellement convaincant, si je te « connaissais » pas je serai resté bouche bée devant le message :rire:

Le 14 janvier 2026 à 21:50:18 :

Le 14 janvier 2026 à 20:56:53 :

J'te comprend t'inquiètes :oui: C'était pour la blague vu qu'il parait que nous sommes tous des secondaires d'un autre :hap:

Je pense que tu es mon principal voilà, c’est ma théorie :hap:

DarkVador4K
DarkVador4K
Niveau 70
16 janvier 2026 à 00:30:47

Le topic de merde

DH est mort depuis 4 ans déjà

Mais bon je vais pas feed un topic troll c’est inutile

lebon2
lebon2
Niveau 62
16 janvier 2026 à 02:34:54

Le 16 janvier 2026 à 00:30:47 :
Le topic de merde

Tu viens de le feed + le topic est là pour te montrer l’absurdité de se plaindre du combo Lien avec la trame + Franklin (combo qui n’a jamais été bon / est mort dès le jour de sa sortie)

Se plaindre du Dead Hard actuel (ou de Franklin + Trame), ça revient à se plaindre de tout et n’importe quoi, ça prouve une incapacité à se remettre en question et à être objectif sur le jeu

Ajaxlepetit8300
Ajaxlepetit8300
Niveau 35
16 janvier 2026 à 04:55:53

Inutile de répondre à Darkvador, il fait partie de la catégorie low survivant, c’est à dire , toujours à se plaindre de tout sans regarder son propre niveau de jeu, niveau abyssal que même les survivants de sa teams le dénoncent pour motif de non activité.

Comme Survivor, il fait partie de la catégorie fosse à purin, c’est à dire , il aura beau avoir 100000 heures de jeu , il restera nul car jamais de remise en question.

Message édité le 16 janvier 2026 à 04:56:29 par Ajaxlepetit8300
Trapisseur777
Trapisseur777
Niveau 48
16 janvier 2026 à 09:48:19

Le 16 janvier 2026 à 02:34:54 :

Le topic de merde

Tu viens de le feed + le topic est là pour te montrer l’absurdité de se plaindre du combo Lien avec la trame + Franklin (combo qui n’a jamais été bon / est mort dès le jour de sa sortie)

Se plaindre du Dead Hard actuel (ou de Franklin + Trame), ça revient à se plaindre de tout et n’importe quoi, ça prouve une incapacité à se remettre en question et à être objectif sur le jeu

La comparaison ne tient pas du tout, et on a le droit de critiquer un combo cancer ne t'en déplaise

DarkVador4K
DarkVador4K
Niveau 70
16 janvier 2026 à 15:43:34

Le topic de merde

C'est pas du tout comparable, ça n'a strictement rien à voir surtout que DH est utilisé maintenant dans a peine 10% des parties tellement ils ont massacré la perk

Entre voir l'aura H24 et essayer d'esquiver un hit avec 1 seconde de délais ce n'est pas du tout la même chose

Les tueurs font toujours le nécessaire pour t'empêcher de reprendre ton objet, et on à autre chose à foutre que de reprendre notre objet et le déposer dans le coin de la map quand y'a encore 5 gens à faire et déjà 3-4 accrochages et que le tueur tryhard comme un gros porc comme s'il jouait sa vie pour gagner 500 000€ en fin de partie

DarkVador4K
DarkVador4K
Niveau 70
16 janvier 2026 à 15:48:03

Le 16 janvier 2026 à 04:55:53 :
Inutile de répondre à Darkvador, il fait partie de la catégorie low survivant, c’est à dire , toujours à se plaindre de tout sans regarder son propre niveau de jeu, niveau abyssal que même les survivants de sa teams le dénoncent pour motif de non activité.

Comme Survivor, il fait partie de la catégorie fosse à purin, c’est à dire , il aura beau avoir 100000 heures de jeu , il restera nul car jamais de remise en question.

Mon niveau est très loin d'être abyssal, encore une fois tu l'ouvres pour rien, c'est plutôt les randoms avec qui je dois jouer qui font n'importe quoi dans la majorité des cas, même en tombant avec des super mates suffit qu'on tombe sur un build ultra toxic et cancer avec une map de merde et des tueurs tels que Blight, Nurse, Pinhead de mes couilles, et bien la partie devient injouable, limite tu peux poser la manette et faire autre chose tellement c'est incontrable

ça enchaîne les accrochages à foison et ça tryhard, je me demande si parfois vous jouez au même jeu que nous pour dire qu'il n'y a pas de problème dans le jeu, je dis pas que 100% des parties sont catastrophiques mais le taux d'escape doit être de 40%, le soucis c'est qu'il y'a des builds 100% cancer qui font toutes la différence et sans parler de certaines maps qui sont injouables, le slug, le tunnel , il y'a trop d'équations pour dire que le jeu est équilibré

lebon2
lebon2
Niveau 62
16 janvier 2026 à 16:20:25

Le 16 janvier 2026 à 09:48:19 :

Le topic de merde

La comparaison ne tient pas du tout, et on a le droit de critiquer un combo cancer ne t'en déplaise

Arguments ?

lebon2
lebon2
Niveau 62
16 janvier 2026 à 16:38:25

Le 16 janvier 2026 à 15:43:34 :

Le topic de merde

C'est pas du tout comparable, ça n'a strictement rien à voir surtout que DH est utilisé maintenant dans a peine 10% des parties tellement ils ont massacré la perk

Parce que tu vas essayer de nous faire croire que Franklin + Trame t’as ça dans +90% de tes games ? :( La méta c’est 3-4 slowdown à chaque game, parce que y’a pas vraiment de moyen de contrer ça en survivant (contrairement à ce combo tout pourri dont tu parles)

Entre voir l'aura H24 et essayer d'esquiver un hit avec 1 seconde de délais ce n'est pas du tout la même chose

« L’aura H24 » alors que y’a max 4 items qui révèlent l’aura dans un rayon de 8 mètres, sur des maps qui font 9000m carré en moyenne :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2026/03/5/1768577348-img-2077.jpeg Y’a que sur des maps comme Midwich ou The Game à la limite où ça peut être relou, après le reste …

Les tueurs font toujours le nécessaire pour t'empêcher de reprendre ton objet

J’ai pondu 800 lignes dans le topic officiel où je t’explique tout les scénarios possible et comment c’est impossible de pas réussir à contrer ce combo, je t’invite à le lire

et on à autre chose à foutre que de reprendre notre objet et le déposer dans le coin de la map

Donc si je résume … Tu sais ce qu’il faut faire pour contrer le combo, tu sais ce qu’il va se passer si tu le fais pas, mais tu décides de rien faire et simplement subir ? :pf: Tu refuses de prendre 15 secondes de ton temps sur une game de 10-15 minutes ? :pf:

Message édité le 16 janvier 2026 à 16:39:47 par lebon2
Ajaxlepetit8300
Ajaxlepetit8300
Niveau 35
16 janvier 2026 à 22:27:49

Le 16 janvier 2026 à 15:43:34 :

Le topic de merde

Les tueurs font toujours le nécessaire pour t'empêcher de reprendre ton objet, et on à autre chose à foutre que de reprendre notre objet et le déposer dans le coin de la map quand y'a encore 5 gens à faire et déjà 3-4 accrochages et que le tueur tryhard comme un gros porc comme s'il jouait sa vie pour gagner 500 000€ en fin de partie

"J’ai autre chose à foutre que reprendre un objet et le déposer dans un coin de la map"
"J’ai autre chose à foutre que de m’occuper des totems
"J’ai autre chose à foutre que de partir dehook"
"J’ai autre chose à foutre que de prendre des chases"

Puis à la fin de la game

"Killer cheater !"
"Perks cheater !"
"Pourquoi les survivants me dénoncent toujours ?!!!"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2026 à 20:35:35

🏳️🏳️

Alors.. le DH reste fort, mais il demande un timing que la majorité des tueurs connaissent.

Il faut l’utiliser stratégiquement, par exemple au moment de passer derrière un obstacle assez haut. Il faut évidemment le faire au bon moment. Généralement, ça surprend le tueur, mais tout le monde réagit différemment.

Oui, l’ancien était plus utile. Je ne comprends pas son nerf, mais c’est comme ça.

Les compétences comme celles de Feng et Nea remplacent l’ancien DH pour une fuite maîtrisée, et bien mieux. Du coup, le DH n’a plus vraiment d’utilité, sauf pour un petit combo entre ses compétences...

Raimonde
Raimonde
Niveau 9
17 janvier 2026 à 22:40:22

Cest vrai que 0.5 sec d'endurance cest chat abuset

lebon2
lebon2
Niveau 62
18 janvier 2026 à 00:31:20

Le 17 janvier 2026 à 20:35:35 :
🏳️🏳️

Alors.. le DH reste fort, mais il demande un timing que la majorité des tueurs connaissent.

Contre des bons joueurs, en tant que tueur il n’est pas rare que tu n’es qu’une seule frame pour frapper le survivant, généralement pile quand il passe sous palette pour essayer de la drop.

Et donc t’as beau savoir que le survivant a DH, t’as deux choix : Ne pas le frapper, il garde son DH et baisse la palette OU le frapper, il utilise DH, ne baisse pas la palette et rejoint un autre spot

Les moments où là ça devient vraiment très dur à rentrer le Dead Hard c’est quand t’es au milieu de rien, là tout de suite ça requiert d’être dans le cerveau du tueur pour savoir quand il décide de frapper :hap: (parce qu’en général ils vont pas taper direct s’ils savent que tu as DH)

Oui, l’ancien était plus utile. Je ne comprends pas son nerf, mais c’est comme ça.

Imagine un bouton qui te donne une 3ème vie gratuitement, sans aucun skill nécessaire, ni aucune contrepartie (si ce n’est d’être épuisé 40 secondes)… La perk te permettait d’avoir une 3ème vie en appuyant sur un simple bouton. Tu perdais un brain ? *DH* pour retourner sous la palette et être safe. Il te manque de la distance pour rejoindre la fenêtre parce que t’as mal joué le loop ? *DH*, vault, et tu es safe. Billy court sur toi en tronçonneuse ? *DH*, Billy te glisse dessus et tu peux drop la palette

Vraiment c’était la meilleure perk du jeu jusqu’à son nerf, tout ceux qui ont joué contre des bons joueurs avec DH savent pourquoi elle a été nerf :peur:

Les compétences comme celles de Feng et Nea remplacent l’ancien DH pour une fuite maîtrisée, et bien mieux. Du coup, le DH n’a plus vraiment d’utilité, sauf pour un petit combo entre ses compétences...

Le combo DH + MFT est effectivement vraiment bon, mais Sprint Burst est meilleur tout de même je pense… Avouons que tanker 3 coups c’est quand même très fort en une poursuite, ce qui fait que la perk est équilibrée aujourd’hui c’est sa difficulté et son manque de consistance

lebon2
lebon2
Niveau 62
18 janvier 2026 à 00:33:53

Le 17 janvier 2026 à 22:40:22 :
Cest vrai que 0.5 sec d'endurance cest chat abuset

0.5 seconde d’endurance qui mène à un 3ème état de santé … Si t’arrives à tenir ne serait-ce que 20 secondes par été de santé, faut pas Bac+5 pour voir que passer sa chase de 40 à 60 secondes c’est très fort.

Imagine maintenant des games où tu te prends plusieurs DH dans la game … Ça rallonge drastiquement les temps de poursuite au global.

C’est comme si tu disais « L’ancien DH c’était juste un dash sur 2 mètres c’est nul »… C’était bien plus que ça

Message édité le 18 janvier 2026 à 00:34:08 par lebon2
La vidéo du moment