CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui des Tueurs ou des Survivants sont les plus toxiques d'après vous ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
15 mars 2024 à 13:40:14

"quels sont les moyens d'etre considéré comme toxique en étant tueur"

La compétition.

Faarged Faarged
MP
Niveau 52
15 mars 2024 à 13:48:05

Le 15 mars 2024 à 13:40:14 :
"quels sont les moyens d'etre considéré comme toxique en étant tueur"

La compétition.

C'est pas une réponse ça, ça veut dire quoi la compétion? Vouloir tuer les survivants? En tant que tueur ça me semble plutot normal non? Sinon autant dire à BHVR de virer le coté tueur du jeu et juste créer des bots tueurs et tt le monde joue survivant, lorsque y aura des gars qui feront expèrs de loop près de vous sur un générateur, d'attirer le tueur autour du crochet ou vous etes, empechant qu'on vous libère, ou meme foire ses qte exprès ce sera encore la faute au tueur alors que c'est qu'un bot?

Lazzlo26 Lazzlo26
MP
Niveau 36
15 mars 2024 à 15:39:40

On rappelle qui ragequit le plus souvent ou c'est pas nécessaire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

GRD_Looping GRD_Looping
MP
Niveau 5
15 mars 2024 à 17:42:41

Les " joueurs " pc sont les plus toxiques.
Si on peut appeler sa des joueurs.

Bluesoldier00 Bluesoldier00
MP
Niveau 46
15 mars 2024 à 19:41:47

Le 15 mars 2024 à 12:49:27 :
Tu confirmes que l'individu a bien été sanctionné, car j'ai reçu un message comme de quoi en gros ; "nous avons pris les mesures nécessaires.. griefing". :nah:

Si il est banni j'espère que ce n'est que quelques heures et non jours, histoire qu'il réfléchisse aux conséquences... C'est bien simple maintenant je me méfie j'ai peur de soigner ou décrocher un survivant à cause des dénonciations..

Les gens ne réfléchissent vraiment pas, il y a TTV dans mon pseudo quand même !!

Qu'est ce que ça peux foutre qu'il y a ttv dans ton pseudo ? t'es au dessus des autres du coup ?

Message édité le 15 mars 2024 à 19:42:04 par Bluesoldier00
Bluesoldier00 Bluesoldier00
MP
Niveau 46
15 mars 2024 à 19:47:45

" OUINNN je suis un twitcheur donc il faut me laisser tranquille, interdit de me troller vu que j'ai ttv dans mon pseudo !!! Pour le bien de mes spec !! " https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Bluesoldier00 Bluesoldier00
MP
Niveau 46
15 mars 2024 à 20:32:56

Je rigole avec toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Pseudo supprimé
Niveau 6
15 mars 2024 à 22:26:03

"En tant que tueur ça me semble plutot normal non"

C'est un jeu.. :hap:

Compétition mais personne s'amuse, pas même lui, car franchement il y a rien de plus frustrant que de jouer comme ça.

Après, moi, j'ai adopté une règle d'or spécifique.. si je remarque la moindre compétition dans les deux camps c'est simple je quitte. Bien sûr ils ne le comprennent pas ils y sont tellement habitués qu'ils ne peuvent plus différencier le fun de la compétition !

Moi-même lorsque je joue dans le camp du tueur j'ai l'impression d'aller trop vite, de me retrouver avec 2 survivants 5 minutes après avoir commencé. Ce n'est pas qu'une impression mais un fait, et du coup je laisse sortir avec le regret d'avoir, peut-être, ruiner la partie de quelqu'un qui était rempli d'espoirs de sortir, réaliser ses défis ou simplement sortir. Moi-même en tant que main Survivor je rêve de ce genre de partie, où les tueurs me laissent sortir, car je n'ai pas beaucoup l'occasion de sortir....

Après, je ne signale pas pour ça ils ont le choix de jouer comme ils veulent.. du moment qui jouent fair-play ! 🤗

Pseudo supprimé
Niveau 6
15 mars 2024 à 22:35:06

"Qu'est ce que ça peux foutre qu'il y a ttv dans ton pseudo ? t'es au dessus des autres du coup ?"

Je vais t'aider..

Il t'arrive d'avoir les mêmes vilaines pensées que notre amie Feng ?! :o))

Si oui, un petit conseil et c'est pour tous ; oubliez de le faire aux pseudos avec TTV dedans, sinon vous auriez encore l'audace d'aller vous plaindre au support et vous ridiculiser, par dessus le marché !

Après il faut savoir que sur une centaine de cas comme celui-ci c'est mon premier rapport vidéo.... je ne suis donc pas le genre de personne qui aime faire ça ! Mais cela se normalise de plus en plus et ça doit cesser !

Wolololololoo Wolololololoo
MP
Niveau 27
15 mars 2024 à 22:46:18

Les survivants sont toxics sur chaque game :)

Je joue seulement tueur et je peux te dire que lorsque je me suis tapé une full premade qui tbag , bodyblock , casse les crochets toutes les 2s , qui te spamm les perks cancers du jeu , j'ai envie de les camper :) C'est simple je tombe 80% du temps sur des premade , je joue fair play pourtant .

Le jeu est bidon en survivant et difficile en tueur.

Pseudo supprimé
Niveau 6
15 mars 2024 à 23:14:37

"Le jeu est bidon en survivant et difficile en tueur"

Tu n'as jamais essayé en survivant.. si oui c'était en SWF ?!

"bodyblock , casse les crochets toutes les 2s , qui te spamm les perks du jeu"

Ils font exactement ce qu'une bonne équipe doit faire pour sortir... Et encore, car malgré tout si ils ne peuvent looper le tueur ce n'est pas sûr qu'ils sortent ! Contre de bons joueurs si tu commences avec le camping ils ne vont pas venir chercher leur ami en fait, ils vont utiliser la compétence de Rebecca en premier pour gagner du temps, en suite ils finiront les générateurs et peut-être à ce moment-là ils viendront.. ou ils t'attendront à la sortie pour te le faire payer, car ils ont conscience que tu n'attends pas au pied du crochet (calme et détendu) sans un petit Noed sur le côté ! Et comme tu as l'air de prendre tout au premier degré ça risque d'être très dure a encaisser. :hap:

Pour le tea (t-bag) je ne cautionne pas, même si le tea (comme je l'ai expliqué hier) est une forme de communication.. il faut seulement la comprendre.

Je l'avais dit que les SWF seraient plus nombreuses il y a 3 ans, ça c'est la conséquence du débuff massif qu'il y a eu chez les survivants ces 3 dernière années (clé, etc.) !

Ils n'ont pas réparés le jeu et maintenant c'est SWF en masse, en carton ou palme dorée, mais SWF en masse quand même. :oui:

Bluesoldier00 Bluesoldier00
MP
Niveau 46
15 mars 2024 à 23:44:36

Le 15 mars 2024 à 22:35:06 :
"Qu'est ce que ça peux foutre qu'il y a ttv dans ton pseudo ? t'es au dessus des autres du coup ?"

Je vais t'aider..

Il t'arrive d'avoir les mêmes vilaines pensées que notre amie Feng ?! :o))

Nan clairement pas, je suis pas comme ça, je l'ai peut être fait exceptionnellement un soir ou j'avais bu un coup pour rigoler mais c'est tout ça va pas plus loin. On l'a tous fait d'ailleurs, ça reste qu'un jv après tout... Après oui ceux qui le font souvent c'est inadmissible.

Si oui, un petit conseil et c'est pour tous ; oubliez de le faire aux pseudos avec TTV dedans, sinon vous auriez encore l'audace d'aller vous plaindre au support et vous ridiculiser, par dessus le marché !

Après il faut savoir que sur une centaine de cas comme celui-ci c'est mon premier rapport vidéo.... je ne suis donc pas le genre de personne qui aime faire ça ! Mais cela se normalise de plus en plus et ça doit cesser !

C'est pas parce que tu es streameuse que tu dois être traité differemment des autres, tu es une joueuse comme une autre, ttv ou pas c'est la même... :-)
Bon jeu à toi :-)))

Message édité le 15 mars 2024 à 23:45:10 par Bluesoldier00
AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
15 mars 2024 à 23:53:51

Le 15 mars 2024 à 22:26:03 :
"En tant que tueur ça me semble plutot normal non"

C'est un jeu.. :hap:

Compétition mais personne s'amuse, pas même lui, car franchement il y a rien de plus frustrant que de jouer comme ça.

Après, moi, j'ai adopté une règle d'or spécifique.. si je remarque la moindre compétition dans les deux camps c'est simple je quitte. Bien sûr ils ne le comprennent pas ils y sont tellement habitués qu'ils ne peuvent plus différencier le fun de la compétition !

Moi-même lorsque je joue dans le camp du tueur j'ai l'impression d'aller trop vite, de me retrouver avec 2 survivants 5 minutes après avoir commencé. Ce n'est pas qu'une impression mais un fait, et du coup je laisse sortir avec le regret d'avoir, peut-être, ruiner la partie de quelqu'un qui était rempli d'espoirs de sortir, réaliser ses défis ou simplement sortir. Moi-même en tant que main Survivor je rêve de ce genre de partie, où les tueurs me laissent sortir, car je n'ai pas beaucoup l'occasion de sortir....

Après, je ne signale pas pour ça ils ont le choix de jouer comme ils veulent.. du moment qui jouent fair-play ! 🤗

Mais c'est le but du tueur de tuer, si tu joues tueur en étant triste de tueur, ou survivant en espérant qu'on te laisse sortir, tu n'as pas très bien compris le principe du jeu :rire2:

Bluesoldier00 Bluesoldier00
MP
Niveau 46
16 mars 2024 à 00:04:52

Le 15 mars 2024 à 23:53:51 :

Le 15 mars 2024 à 22:26:03 :
"En tant que tueur ça me semble plutot normal non"

C'est un jeu.. :hap:

Compétition mais personne s'amuse, pas même lui, car franchement il y a rien de plus frustrant que de jouer comme ça.

Après, moi, j'ai adopté une règle d'or spécifique.. si je remarque la moindre compétition dans les deux camps c'est simple je quitte. Bien sûr ils ne le comprennent pas ils y sont tellement habitués qu'ils ne peuvent plus différencier le fun de la compétition !

Moi-même lorsque je joue dans le camp du tueur j'ai l'impression d'aller trop vite, de me retrouver avec 2 survivants 5 minutes après avoir commencé. Ce n'est pas qu'une impression mais un fait, et du coup je laisse sortir avec le regret d'avoir, peut-être, ruiner la partie de quelqu'un qui était rempli d'espoirs de sortir, réaliser ses défis ou simplement sortir. Moi-même en tant que main Survivor je rêve de ce genre de partie, où les tueurs me laissent sortir, car je n'ai pas beaucoup l'occasion de sortir....

Après, je ne signale pas pour ça ils ont le choix de jouer comme ils veulent.. du moment qui jouent fair-play ! 🤗

Mais c'est le but du tueur de tuer, si tu joues tueur en étant triste de tueur, ou survivant en espérant qu'on te laisse sortir, tu n'as pas très bien compris le principe du jeu :rire2:

Ba ouais clairement. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/3/1531332033-ceci.png

Message édité le 16 mars 2024 à 00:05:05 par Bluesoldier00
Pseudo supprimé
Niveau 6
16 mars 2024 à 00:37:09

"C'est pas parce que tu es streameuse que tu dois être traité differemment des autres"

Tu n'as pas compris mon message..

Je me fiche de savoir comment il va me traiter, car généralement il n'y a que deux chemins possible.. soit il est amicale soit il est mon ennemi, et généralement ils sont plutôt méga ennemis (surtout depuis mon petit ajout TTV).

Non ce que je voulais dire, c'est surtout te faire comprendre que.. si c'est quelqu'un qui enregistre ses parties en face ce n'est pas très prudent de faire le scénario/Feng bis/ avec quelqu'un qui stream... Tu comprends ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 mars 2024 à 00:40:24

"Mais c'est le but du tueur de tuer, si tu joues tueur en étant triste de tueur, ou survivant en espérant qu'on te laisse sortir, tu n'as pas très bien compris le principe du jeu"

Ça fait quand 6 ans maintenant... :p)

J'en ai ma claque de la compétition excessive qui y règne, je veux jouer en m'amusant. Peu importe si je sors ou si c'est quelqu'un d'autre, ou même si personne n'y arrive mais au moins m'amuser.

Attrition_III Attrition_III
MP
Niveau 13
16 mars 2024 à 01:10:03

Je suis tombé sur des survs qui m'ont reproché d'avoir mis Lightborn alors qu'ils avaient 4 (quatre) flashlights, y'en a qui sont vraiment névrosé bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Bluesoldier00 Bluesoldier00
MP
Niveau 46
16 mars 2024 à 01:34:43

Le 16 mars 2024 à 01:10:03 :
Je suis tombé sur des survs qui m'ont reproché d'avoir mis Lightborn alors qu'ils avaient 4 (quatre) flashlights, y'en a qui sont vraiment névrosé bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ouais n'importe quoi sans déconner :pf: faut même pas leur repondre dans ces cas la, laisse les chouiner, ils auront toujours une raison pour se plaindre de toute façon, si c'est pas résistance à la lumière, ce sera car tu a soit disant tunnel ou car tu a un peu slug alors que 4 gen sont tombé en 2mn, bref ...

Message édité le 16 mars 2024 à 01:35:15 par Bluesoldier00
Bluesoldier00 Bluesoldier00
MP
Niveau 46
16 mars 2024 à 01:38:46

Ou bien lache leur un bon vieux " CRY MORE " , ça calme en géneral :-d

Bluesoldier00 Bluesoldier00
MP
Niveau 46
16 mars 2024 à 01:45:37

Perso si ya plus de deux lampes dans l'accueil ( ou parfois juste 2 si je suis pas en confiance ), je le mets instant resi à la lumière, sinon tu te fais pourir absolument toute la game c'est absolument injouable pour toi...
Sachant qu'un jour UN SEUL SURV m'a pourri toute la game avec sa lampe... ( surement qu'il avait des addon énervés dessus j'ai pas regardé ), bref.
Sorry pour les posts en chaine, moi je vais jouer du coup, bon jeu à vous :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
PS4 21.99€ Switch 25.99€ Switch 38.28€
Marchand
Supports
Prix