CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : En quoi le slug est un problème

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
20 mars 2024 à 23:41:35

Au moins sur le crochet tu peux choisir de finir vite fait la partie. :hap:

MilfLatina MilfLatina
MP
Niveau 25
21 mars 2024 à 00:57:43

Aussi les 2 portes de sorties en fin de game dans 90% des cas , comme par hasard

Le tueur a juste à se mettre entre les 2 portes et sans bouger il peut surveiller donc impossible d’ouvrir la porte à la fin en étant seul , combien de fois ça m’ai arrivé ce genre de situation

Tout est fait exprès pour avantager le tueur en fin de game

Lazzlo26 Lazzlo26
MP
Niveau 36
21 mars 2024 à 10:48:17

Le 21 mars 2024 à 00:57:43 :
Aussi les 2 portes de sorties en fin de game dans 90% des cas , comme par hasard

Le tueur a juste à se mettre entre les 2 portes et sans bouger il peut surveiller donc impossible d’ouvrir la porte à la fin en étant seul , combien de fois ça m’ai arrivé ce genre de situation

Tout est fait exprès pour avantager le tueur en fin de game

A deux doigt de découvrir que le temps joue contre les survivants dans DBD https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

TrichePasSurDbd TrichePasSurDbd
MP
Niveau 14
21 mars 2024 à 11:14:56

Je suis légèrement d'accord pour les portes de sortie à la fin, mais je suis content que le système soit comme ça.

En SoloQ encore une fois, quand il reste deux joueurs, je prends toujours l'agro volontairement, car je sais que je peux faire tourner le tueur un peu avec l'espoir que l'autre face le dernier ou les deux derniers générateurs, mais on en parle du mec qui attend clairement que ta mort pour prendre la trappe 😅

Donc je suis bien content de me faire slug à cet instant là (on en revient au topic) et si le mec m'accroche j'espère vraiment que les portes seront coller et qu'il se fera tuer. Si la fin de game et facile pour le last survivant ça va encourager tout le monde à faire du gameplay solo sans altruisme.

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 mars 2024 à 11:52:34

"Je suis légèrement d'accord pour les portes de sortie à la fin, mais je suis content que le système soit comme ça......"

Typiquement le genre de joueur que j'ai le plaisir de signaler auprès de Behavior ! :hap:

Tu es d'accord pour la porte.. d'accord, mais nous sommes d'accord également que c'est totalement dégueu ce pouvoir de surveiller les deux portes en même temps ? Sans compter les nombreux pouvoirs de tueurs qui peuvent aider !!

Alors, pour la fin de partie.. sur 6 ans j'ai pu comprendre ceci ; ne jamais espérer finir un générateur quand il ne reste plus que deux survivants ! Déjà, si le tueur arrive sur le générateur (ce qui m'arrive assez souvent) avec le survivant c'est terminé. En suite en solo rien me garanti de ton hypothétique succès de looping..

Moi je cache d'abord le survivant restant dans un casier, je fonce sur le tueur et pour en finir je tea jusqu'à ce qu'il réagisse ! Ils n'obtiennent RIEN de moi et n'obtiendront jamais rien, même si l'autre survivant à été vilain.

C'est un principe, "je ne fais pas aux autres ce que je n'aimerais pas que l'on me fasse"

AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
21 mars 2024 à 12:00:17

Le 21 mars 2024 à 11:52:34 :
Tu es d'accord pour la porte.. d'accord, mais nous sommes d'accord également que c'est totalement dégueu ce pouvoir de surveiller les deux portes en même temps ? Sans compter les nombreux pouvoirs de tueurs qui peuvent aider !!

Le tueur ne peut pas surveiller les deux portes en même temps
Enième preuve que tu n'y connais rien au gameplay tueur :rire2:

Message édité le 21 mars 2024 à 12:00:38 par AveLukasBaldini
TrichePasSurDbd TrichePasSurDbd
MP
Niveau 14
21 mars 2024 à 12:37:36

Lady on voit clairement que tu ne sais pas jouer, tu peux pas dire que tu as 6 ans de jeu c'est impossible.
Je suis aller voir deux trois de tes video.
Dans le règlement du jeu que tu connais si bien :

ABUS DES SERVICES D’ASSISTANCE
Cela comprend entre autres de créer de faux tickets d’assistance et de mentir aux équipes d’assistance. Nos agents sont toujours là pour aider la communauté. Néanmoins, ceux qui créent de faux tickets uniquement pour prendre de l’avance sur tout le monde et en tirer avantage entravent notre capacité à aider tout le monde. Les pénalités vont de la suspension de votre service d’assistance, jusqu’à une exclusion permanente de votre compte de jeu

Donc tes signalement sont interdites vu que le tueur a le droit de faire ça.

Tu connais même pas le règlement du jeu auquel tu joues depuis 6 ans.

Arrête de raconter du vent, des joueurs nouveaux pourrai te croire.

J'ai plus de 100 games ou je me suis échappé en étant a 2 vs 1 et même avec trois générateur actif.

Ne prends pas ton niveau de jeu pour celui de tous le forum.

Tu as déjà jouer tueur ?
Je me demande sérieusement en 6 ans si tu as déjà essayé...

UglyDumoche UglyDumoche
MP
Niveau 29
21 mars 2024 à 13:32:51

La Demoiselle de Vertu belge raconte encore des conneries apparemment, mettez la dans votre bl, vous verrez, vous vous sentirez mieux

trapisseuse trapisseuse
MP
Niveau 34
21 mars 2024 à 17:47:10

Laisser l'avant dernier survivant à terre pour avoir deux longues minutes totalement gratuites pour chercher le dernier survivant au lieu de laisser le 50/50 pour la trappe car tu tiens absolument à faire les 4 kill, je trouve ça vraiment puéril personnellement :(

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 mars 2024 à 17:49:06

"Laisser l'avant dernier survivant à terre pour avoir deux longues minutes"

Enfin, un être Humain. :fier:

JackDaTSR JackDaTSR
MP
Niveau 5
21 mars 2024 à 18:05:46

Mdrr moi perso je tunnel, slug, je camp si ca fait les malins et j'men bas les couilles plus ca rage plus je surkiff 😬🤣 désolé de jouer au jeux t'es 1v4 je rappel 😁

Les survivants des vrai chouineuses pourtant je joue plus survi que tueur et j'men ballec de me faire tunnel j'passe à la next j'ai pas été assez bon c'est tout

Quand ca bully TB la par contre c'est fun non ya pas de pleurnicheusement hein 😚

Bientot faudra les laissez faire 2 3 gens avant de commencer et jouer ecran éteint pour que ce soit fair 🤣🤣🤣

JackDaTSR JackDaTSR
MP
Niveau 5
21 mars 2024 à 18:38:27

Ta cru c'était pour dire que j'étais le meilleur tueur de dbd ? 🤣 qu'est ce que j'men ballec j'essaie quand meme et si c'est vraiment one sided si ca me soule gg jpeux rien faire je matte le mur chillax comme tu dis et je me met une ptite video youtube ou jvais me faire un ptit kawa trantran et je passe a la next go et rebelotte tunnel slug camp et coups sur le crochet 😈😂😂 jadore ca detend après une journée de taff

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 mars 2024 à 18:42:11

Tu fais ce que tu veux c'est un jeu. Tant que tu pleures pas pour un nerf.. :hap:

AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
21 mars 2024 à 22:45:48

Le 21 mars 2024 à 18:13:15 :
Et ça se passe comment quand tu regardes le mur toute la partie parce que tu n'arrives pas à chopper Nea... :hap:

Ça doit être amusant n'empêche, dommage que vous n'ayez pas de Twitch le forum nous aurions pu rigoler de vos exploits !!

J'ai Twitch, c'est AveLukas42, pareil sur YouTube, si tu veux m'apporter des vues, d'ailleurs tout à l'heure j'ai eu une session un peu rage mais j'ai placé une bonne grenade avec l'Inconnu :cool:

HumainSauvage HumainSauvage
MP
Niveau 8
22 mars 2024 à 03:17:31

Slug c'est une stratégie de jeu, le survivant peut très bien se relever , être aider par des swf etc etc .
Quand c'est fait pour troller c'est nul oui mais sinon aucun problème à ça , il y existe même des skills pour tiens !

Kayziix0 Kayziix0
MP
Niveau 22
22 mars 2024 à 03:39:49

D'ailleurs le slug en fin de partie est tout à fait légitime et le meilleur moyen de punir Jean prestige 100 qui pense pouvoir te brain et fuir avec son copain :hap:

HadesKahn HadesKahn
MP
Niveau 38
22 mars 2024 à 20:26:18

Le slug reste une stratégie du jeu. Que le tueur slug dans d'autres survivants avec lampe de poche tourne autour de lui, normal. Que le tueur slug pour augmenter ses chance de gagné la partie avec 4 kill, cela lui donne plus de chance d'arrivé a ses fins.

Le seul cas que je trouve anti-jeu avec le slug c'est quand le tueur refuse catégoriquement d'accrocher un ou plusieurs survivant durant toute la partie pour qu'ils se vide de leurs sang. J'ai déjà eu une partie (SoloQ) une nurse sur Midwich a eu ses 4 kill (1 géné complété) sans aucun crochet au bout de 30 minutes de slug a répétition. Heureusement ma seul partie du genre. Mais je croise occasionnellement certains tueur qui tunnel un joueurs pour le slug a répétition sans montré aucun intérêt a vouloir gagné la partie. heureusement cela reste rarissime.

Si c'est utilisé pour tenter de gagné une partie, c'est 100% legit. Mais si c'est utilisé pour dégouté un ou des survivant du jeu sans chercher a gagné, je trouve cela anti-jeu.

abnoth abnoth
MP
Niveau 7
29 mars 2024 à 08:21:35

Ouais grave, go enlever le slug. Et on devrait aussi retirer la possibilité à un tueur de pouvoir mori aussi, et même de supprimer le statut à découvert

lebon2 lebon2
MP
Niveau 30
29 mars 2024 à 09:01:59

Après... Les mori c'est nul, en terme de puissance quoi :rire:

trapisseuse trapisseuse
MP
Niveau 34
29 mars 2024 à 10:32:38

Hier, deux afks, l'autre joueur est mort rapidement donc je me retrouve avec deux bots, le dernier tombe, j'ai passé un moment à attendre qu'il soit proche de la mort pour qu'il soit ensuite accroché donc attendre qu'il meurt enfin en espérant avoir la trappe

Sachant que la trappe est à l'avantage du tueur qui peut se déplacer librement pour la trouver contrairement au dernier survivant qui doit éviter de se faire choper :)

Partie d'après : 3 swf avec moi avec des lampes qui au lieu de laisser un peu leur copain accroché et avancer dans les gens, forcent le sauvetage et se font chopper à tour de rôle :-(
Du coup dernier survivant encore une fois, slug et passer 2 minutes sans aucun amusement car le tueur est trop nul pour risquer son quadruplé en jouant fair play.

Franchement non, le slug n'a rien d'intéressant, le survivant à terre est bloqué alors que sa partie est fini, celui qui est debout ne peut rien faire s'il y a plus d'un générateur à réparer car le tueur camp l'autre survivant. 0 fun sauf pour le tueur qui se prend pour dieu l'espace de deux minutes :non2:

Message édité le 29 mars 2024 à 10:33:53 par trapisseuse
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
PS4 21.99€ Switch 25.99€ Switch 38.28€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment