CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 3 games en surv, 3 games troll...

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Abri300 Abri300
MP
Niveau 25
17 mars 2024 à 23:11:00

Le 17 mars 2024 à 21:43:17 :
Culotté de nous retourner la question quand on sais que tu dépenses depuis 2018 tout tes éclats dans des skins (et que tas le culot de traiter au passage tout le forum de pigeon)

Tu penses que c'est qui qui a une logique stupide ici ?

Nous qui te conseillons de prendre des perks au lieu de tout depenser dans des skins ou toi qui te plains de te faire demonter en tueur mais qui continue a faire l'autruche et a dépenser dans des skins ?

Nous qui t'expliquons qu'une game farm c'est cadeau pour faire tes rituels en une seule partie, ou toi qui comprend pas qu'après avoir fait ta game farm tu pourras vraiment jouer sérieusement sans penser a faire absolument tes rituels, et préfère rq plusieurs fois puis venir pleurer ici (alors que ça t'aurais simplement pris 5min de ta vie la première partie pour faire ton rituel et passer a autre chose) ?

Peut-être nous qui t'expliquons que t'as beau avoir 6 ans de jeu, 550h c'est rien du tout, ou toi qui ose prendre de haut un forumeur sur le nombre d'heure de jeu en ayant conscience toi même que tas peu d'heures de jeu ?

Non vraiment rentre pas sur ce terrain la, tu t'es déjà bien ridiculisé au fil des topics

Demande d'être modo pour passer un bon coup de balai ici
J'ai fais ban déjà l'autre, AutoStoppeur :noel:

DinaMIT1009 DinaMIT1009
MP
Niveau 26
17 mars 2024 à 23:28:00

Les demandes pour devenir moderateur ici, yen a déjà eu pas mal, et des 2 côtés du forum

Le seul problème est que le forum est pas assez actif pour avoir un nouveau modérateur, et les 2 actuels (Faustine et Zixion) ça fait des années qu'ils passent plus ici :(

Attrition_III Attrition_III
MP
Niveau 14
17 mars 2024 à 23:55:59

Je suis sur le forum depuis assez peu de temps mais j'ai vraiment jamais vu un modo parler ici https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Après qui a envie de modérer un forum dont le pic de membres connectés simultanément n'a pas dépassé 5 depuis le siècle dernier ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Message édité le 18 mars 2024 à 00:00:33 par Attrition_III
Bluesoldier00 Bluesoldier00
MP
Niveau 46
18 mars 2024 à 01:00:50

Et vous voulez me ban maintenant, de mieux en mieux :-d
Pas besoin de me ban je me taille, vous en valez même pas la peine que je gaspille plus de temps pour vous répondre, allez bye les pigeons, pensez bien à faire chauffer votre cb à la prochaine maj https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/6/1529173998-pigeon2.png

Message édité le 18 mars 2024 à 01:01:34 par Bluesoldier00
Bluesoldier00 Bluesoldier00
MP
Niveau 46
18 mars 2024 à 01:21:37

De toute façon j'ai l'habitude d'être rejeté tout le temps, je m'en tappe maintenant, puis vous avez ban autostoppeur alors qu'il avait rien fait de mal franchement vous degoutez vous valez pas la peine que je reste avec vous ici de toute façon. Dès que quelqu'un va pas dans votre sens, ban, c'est vous qui êtes ridicule hein pas moi.

Message édité le 18 mars 2024 à 01:22:57 par Bluesoldier00
Bluesoldier00 Bluesoldier00
MP
Niveau 46
18 mars 2024 à 01:28:30

Tu sais ya déjà personne sur le fofo, mais le peu qu'il y a faut qu'on se foute sur la gueule pour rien au lieu d'être soudé, olol tu va pas dans mon sens, ban ... C'est d'une tristesse absolu ptain ...

Message édité le 18 mars 2024 à 01:29:29 par Bluesoldier00
DinaMIT1009 DinaMIT1009
MP
Niveau 26
18 mars 2024 à 01:29:13

Oui oui on est ridicule, dixit la personne qui se ridiculise sur tout les derniers topics avec les raisons que j'ai pu citer au dessus

Perso j'en ai rien a faire que tu sois ban ou non, j'ai pas lancé ce sujet, mais sache que ta manière de prendre les gens pour des débiles plait a personne ici

Maintenant ça sert a rien de revenir toutes les 20min pour repleurer, respectes-toi et ta parole et pars pour de bon, tout de manière rien te retient ici pas vrai :-)))

Attrition_III Attrition_III
MP
Niveau 14
18 mars 2024 à 01:42:36

AYAAA cette dramaturgie bordel :rire:
Le type est théatral :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 6
18 mars 2024 à 02:05:27

"Le seul problème est que le forum est pas assez actif pour avoir un nouveau modérateur"

Il dit.. mais ne sait pas. Je suis certainement la seule personne à le savoir et ça c'est assez plaisant ! 🤗

Je ne vais rien dire, car je ne pense pas que cette personne le voudrait. Mais ce qui est sur c'est que vous auriez probablement passer plus de temps aux réclamations que sur le forum, crois-moi avec certitude.

"De toute façon j'ai l'habitude d'être rejeté"

Vu ce que tu as écrit hier sur ma personne je comprends mieux. :p)

"pour rien au lieu d'être soudé"

Lorsqu'il s'agit de s'allier ils le sont.. puis quand ils n'ont plus besoin.... Fallait pas choisir le mauvais chameau ! :hap:

"cette dramaturgie"

Va falloir demander à Cage des conseils bientôt ! :gni:

Pseudo supprimé
Niveau 6
18 mars 2024 à 02:14:12

Sinon plaisanterie à part, il y a des gens qui manquent au forum..

Faustine pour commencer, Kate.. un peu Survivor, puis d'autres d'une époque bien plus lointaine.. la bonne époque quoi.

Euh, pour en revenir au topic le jeu l'est aujourd'hui, donc impossible que les gens ne le suivent pas sur cette voie.

Bluesoldier00 Bluesoldier00
MP
Niveau 46
18 mars 2024 à 04:21:22

tout de manière rien te retient ici pas vrai :-)))

Ba si, parler de mon jeu coup de coeur du moment avec des gens qui partage la même passion pour ce jeu ci, peut être ?

"De toute façon j'ai l'habitude d'être rejeté"

Vu ce que tu as écrit hier sur ma personne je comprends mieux. :p)

WTF ?! Pour ce que j'ai dis sur le fait que c'est pas parce que tu stream que tu es au dessus des autres ? C'est vrai non ? Tu l'a dit toi même après que c'était vrai, donc ou est le soucis ?

Et pour le stickers de pigeon vous vous offusquez pour rien j'avais envie de troller un peu sur le moment quand je les ai mis, ça ma façon à moi de me marrer... Puis j'ai dis après que c'était de l'humour, vous êtes bien susceptible...

Message édité le 18 mars 2024 à 04:21:52 par Bluesoldier00
AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
18 mars 2024 à 05:06:19

Le 18 mars 2024 à 01:28:30 :
Tu sais ya déjà personne sur le fofo, mais le peu qu'il y a faut qu'on se foute sur la gueule pour rien au lieu d'être soudé, olol tu va pas dans mon sens, ban ... C'est d'une tristesse absolu ptain ...

C'est pas toi qui rejetais l'opinion de quelqu'un car il jouait que depuis peu ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
18 mars 2024 à 06:52:01

"Tu l'a dit toi même après que c'était vrai"

Ton ami Dinamit l'as expliqué pourtant.. 🤗

En fait c'était surtout pour le "1 heure de jeu", etc. Tu as répondu en leur faveur hier, aujourd'hui ils te rendent cette faveur.

Mais franchement je m'en fiche, c'est vous qui vous prenez le choux pas moi.

Moi je ne réponds plus de rien, salut les gens !! :gni:

Bluesoldier00 Bluesoldier00
MP
Niveau 46
18 mars 2024 à 07:25:10

Le 18 mars 2024 à 06:52:01 :
"Tu l'a dit toi même après que c'était vrai"

Ton ami Dinamit l'as expliqué pourtant.. 🤗

En fait c'était surtout pour le "1 heure de jeu", etc. Tu as répondu en leur faveur hier, aujourd'hui ils te rendent cette faveur.

Mais franchement je m'en fiche, c'est vous qui vous prenez le choux pas moi.

Moi je ne réponds plus de rien, salut les gens !! :gni:

Salut bon jeu :-)

DinaMIT1009 DinaMIT1009
MP
Niveau 26
18 mars 2024 à 10:09:40

Ça me termine, il nous fait une pièce "olala je quitte ce forum tout de manière jai pas besoin de vous les pigeons", et 6h après il est encore la a prendre la tête, même sa propre parole il a du mal a la respecter :rire:

Message édité le 18 mars 2024 à 10:13:16 par DinaMIT1009
Lazzlo26 Lazzlo26
MP
Niveau 36
18 mars 2024 à 10:12:00

Ce forum c'est vraiment un asile à ciel ouvert https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Abri300 Abri300
MP
Niveau 25
18 mars 2024 à 10:21:52

Et encore, on dirait qu'ils sont frères le blue et auto
Ils font que râler, pleurer et j'en passe

AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
18 mars 2024 à 10:44:45

Le 18 mars 2024 à 01:21:37 :
puis vous avez ban autostoppeur alors qu'il avait rien fait de mal

Racisme, insultes, topics inutiles, moqueries, je continue ? :rire2:

Faarged Faarged
MP
Niveau 52
18 mars 2024 à 12:52:10

Le 18 mars 2024 à 02:14:12 :
Sinon plaisanterie à part, il y a des gens qui manquent au forum..

Faustine pour commencer, Kate.. un peu Survivor, puis d'autres d'une époque bien plus lointaine.. la bonne époque quoi.

Euh, pour en revenir au topic le jeu l'est aujourd'hui, donc impossible que les gens ne le suivent pas sur cette voie.

Tu voudrais que les fan de kpop reviennent avec leurs "t'es une fille? t'es mature?" que Théo et Doctheur reviennent pour calmer tes ardeurs? :hap:
Le forum a, et est toujours pareil, un repaire de troll avec qq gars qui essaient tant bien que mal d'aiguiller les nouveaux en corrigeant les mensonges et affubulations de certains, faut arreter de fantasmer une époque qui n'a jamais existée :(

Je m'étais renseigné pour etre modo, ce forum est "mort" pour eux, y aura jamais rien de fait, et malgré plusieurs mp à Faustine et Zixion qd Survivor avaient des propos racistes et grossophobes, ils n'ont jamais répondu

Abri300 Abri300
MP
Niveau 25
18 mars 2024 à 13:43:47

C'est ça le truc, genre même si les modos présents ne sont plus là depuis longtemps, faut bien un changement non ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
PS4 21.99€ Switch 25.99€ Switch 38.28€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment