CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DEVNOTE Mars 2023

JojosamaTV
JojosamaTV
Niveau 4
24 mars 2023 à 15:42:51

https://forums.bhvr.com/dead-by-daylight/kb/articles/382-developer-update-march-2023

Vous en pensez quoi ?

Moi personnellement qui joue quasiment que survivant, je trouve qu'ils nous ont pas mal nerf avec tout ça…

Pour ceux qui ont la flemme de lire :

- Nerf DH (ENCORE)
- Nerf Boon totem
- Nerf Kit de soin
et d'autres truc trop long à expliquer :o))

UglyDumoche
UglyDumoche
Niveau 35
24 mars 2023 à 15:50:36

Enfin, dedard qui prend un autre nerf :bave:

Hezekiel3
Hezekiel3
Niveau 72
24 mars 2023 à 16:03:11

Il a oublié de dire que les perks de ralentissement de gen seront nerfs aussi... :gni:

ElDoradoWild22
ElDoradoWild22
Niveau 49
24 mars 2023 à 16:38:34

Ça devient n'importe quoi ce jeu Franchement quel développeurs de m.....

Nerf DH parce que les ouin ouin tueurs sens plaignez encore mais WTF !!!!
DH qui s'active à chaque fois que tu fait un décrochage sécuritaire non mais sa devient vraiment n'importe quoi ce jeu de m....

Boon totem de soins qui ne sert strictement plus à rien inutile.

De plus suppression de la possibilité de flash le spectre en mode invisible, de même pour la nurse, artiste, Hag.

Punaise et après on va venir dire que le jeu perd en popularité d'années en années mais quand on vois cela sa ce comprend totalement !.

Razenox
Razenox
Niveau 2
24 mars 2023 à 17:32:18

Jouant des deux cotés, je trouve que la mise à jour est pas trop mal :

- Pour les perks anti-gen bien content que les plus jouées soient nerfs et que bricolo soit mit en avant parce que cette perk avait bien besoin d'un changement pour être utile.

- Pour les perks survivants, DH prends un nerf qui n'est pas nécessaire et enfin Cercle de soin perd de son utilité, j'en avais assez des survivants qui passaient leurs temps à bénir des totems au lieu de faire des gens.

- Pour ce qui est du nerf des soins, je suis un peu mitigé, autant les modifications des trousses de soins poussent à la coopération avec les autres, pourquoi pas, mais faire passer le temps de soins de base de 16 à 24 secondes, je trouve que c'est trop.

- Pour ce qui est de la lampe torche, les mains harpie/spectre/artiste doivent être heureux, personnellement ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

ElDoradoWild22
ElDoradoWild22
Niveau 49
24 mars 2023 à 17:40:35

Le 24 mars 2023 à 17:32:18 :
Jouant des deux cotés, je trouve que la mise à jour est pas trop mal :

- Pour les perks anti-gen bien content que les plus jouées soient nerfs et que bricolo soit mit en avant parce que cette perk avait bien besoin d'un changement pour être utile.

- Pour les perks survivants, DH prends un nerf qui n'est pas nécessaire et enfin Cercle de soin perd de son utilité, j'en avais assez des survivants qui passaient leurs temps à bénir des totems au lieu de faire des gens.

- Pour ce qui est du nerf des soins, je suis un peu mitigé, autant les modifications des trousses de soins poussent à la coopération avec les autres, pourquoi pas, mais faire passer le temps de soins de base de 16 à 24 secondes, je trouve que c'est trop.

- Pour ce qui est de la lampe torche, les mains harpie/spectre/artiste doivent être heureux, personnellement ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

Ça nerf tout et n'importe quoi, par contre toujours rien contre le slug hein... au vue des réaction très négative suite au poste de ce patch sur les réseaux je me demande comment les développeurs peuvent sortir ce genre de sketchs sérieusement.

faarged
faarged
Niveau 56
24 mars 2023 à 17:49:13

Le 24 mars 2023 à 16:38:34 :
Ça devient n'importe quoi ce jeu Franchement quel développeurs de m.....

Nerf DH parce que les ouin ouin tueurs sens plaignez encore mais WTF !!!!
DH qui s'active à chaque fois que tu fait un décrochage sécuritaire non mais sa devient vraiment n'importe quoi ce jeu de m....

Boon totem de soins qui ne sert strictement plus à rien inutile.

De plus suppression de la possibilité de flash le spectre en mode invisible, de même pour la nurse, artiste, Hag.

Punaise et après on va venir dire que le jeu perd en popularité d'années en années mais quand on vois cela sa ce comprend totalement !.

Et alors je croyais tu jouais plus dh de toute façon?
C'est triste pour le boon mais pour dh ça va permettre d'éviter les teams 4dh qui se reset en boucle et font perdre un temps fou en chase a attendre qu'ils le claque dans le vent, pour les bons joueurs ce sera juste une perk à utilisation unique, un peu short mais vu son efficacité on s'y attendait, c'était sur que ça arriverait un jour ça :(
Je trouve que c'est très bien la modif de l'utilisation de la flash car le spectre est assez faible de base alors ça va le soulager un peu, et pour la harpie ça la transformait en tueur m1 à vitesse réduite par rapport aux autres tueurs, donc on pourra enfin le rejouer et la revoir en game, hate de me taper des screamer en boucle lors des dehooks :bave: Puis on pourra qd meme lui effacer ses pièges comme on déclenche ceux du trappeur donc ça va c'est pas non plus abusé :oui:
Meme le nerf des soins qui est un peu chaud, j'aurais plutot mis 20s que 24 car c'est qd meme un peu long mais c'était logique que ça arriverait un jour, y a tellement de moyens de se soigner vite que ce soit perk ou trousse que les seuls réellement pénalisés par ça seront les nouveaux joueurs qui n'auront pas les perks de heal au départ ni de réserve de trousse + accessoires :oui:

DinaMIT1009
DinaMIT1009
Niveau 43
24 mars 2023 à 18:04:32

Ça sent bon pour connaissance en botanique, même si je suis pas fan du long temps de soin désormais

Le nerf des lampes est vraiment bien, et on va voir un peu + de oni harpie avec tout ça

Le fait que tout les prochains tomes seront a chaque fois sur le nouveau chapitre c'est juste pour inciter a les payer

Le boon sert plus a rien

Par contre le coeur qui apparait, je trouve ça très moche, heureuseent qu'on peut le désactiver

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2023 à 18:18:33

Le 24 mars 2023 à 15:42:51 :
https://forums.bhvr.com/dead-by-daylight/kb/articles/382-developer-update-march-2023

Vous en pensez quoi ?

Moi personnellement qui joue quasiment que survivant, je trouve qu'ils nous ont pas mal nerf avec tout ça…

Pour ceux qui ont la flemme de lire :

- Nerf DH (ENCORE)
- Nerf Boon totem
- Nerf Kit de soin
et d'autres truc trop long à expliquer :o))

Quand je dis que ce jeu est fichu, que les swf vont se former en masse, et qu'un autre jeu va bientôt le remplacer en terme de fun et qualité...

DH ? La perk où tu dois réfléchir de comment tu vas l'utiliser et avoir un timing parfait ?

Boon ? L'inutilité du Boon surtout en solo q quand la plupart pètent les totems et attirent les tutu sur le totem en question..

Kit de soin le plus important en solo....

Mais tout va bien hein, c'est tellement équilibré

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2023 à 18:23:44

SWF en force, jeu cassé par des SWAT et des tutu qui regarderons le coin du mur de la carte !

J'osef entièrement et je me réjouis plus qu'autre chose.

ElDoradoWild22
ElDoradoWild22
Niveau 49
24 mars 2023 à 18:24:14

Un DH sa c'est toujours anticipé, encore plus depuis sont nerf ouin les tueurs j'affronte une team de 4 DH au secours je perd trop de temps, toujours un moyens de râlé pour rien , sa sera quoi après ? Ouin ouin il faut nerf Sprint b parce que c'est trop fort et frustrant et j'affronte une team full SB, Ouin ouin prendre une fenêtre ou une palette et partir a l'autre bout de la map c'est trop fort faut nerf Souple, Ouin ouin save casier un survivant c'est trop fort faut nerf De front.

Un jour c'est ce qu'il va ce passer, quoi que c'est déjà ce qui est entrain de ce passer actuellement, quand je vois que certain arrive a ce plaindre de SB ou de Adrénaline ;).

faarged
faarged
Niveau 56
24 mars 2023 à 18:30:17

Le 24 mars 2023 à 18:24:14 :
Un DH sa c'est toujours anticipé, encore plus depuis sont nerf ouin les tueurs j'affronte une team de 4 DH au secours je perd trop de temps, toujours un moyens de râlé pour rien , sa sera quoi après ? Ouin ouin il faut nerf Sprint b parce que c'est trop fort et frustrant et j'affronte une team full SB, Ouin ouin prendre une fenêtre ou une palette et partir a l'autre bout de la map c'est trop fort faut nerf Souple, Ouin ouin save casier un survivant c'est trop fort faut nerf De front.

Un jour c'est ce qu'il va ce passer, quoi que c'est déjà ce qui est entrain de ce passer actuellement, quand je vois que certain arrive a ce plaindre de SB ou de Adrénaline ;).

Ayaaaaaa ça se plaint a chaque post sur ce forum mais ça traite les autres de ouin ouin :rire: On dirait Macron qui reste dans le déni de son échec :rire:
J'ai vu personne de sérieux se plaindre d'adré de SP de souple ou meme defront hein faut arreter d'extrapoler pour dire de la merde :(
T'es en train de chialer du nerf de DH alors qu'il était sur que ça arriverait vu son efficacité, mais ça faut encore savoir jouer pour le comprendre :sarcastic:

DinaMIT1009
DinaMIT1009
Niveau 43
24 mars 2023 à 18:30:38

Tout de manière SB < souple :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2023 à 18:40:24

Le 24 mars 2023 à 18:30:17 :

Ayaaaaaa ça se plaint a chaque post sur ce forum mais ça traite les autres de ouin ouin :rire: On dirait Macron qui reste dans le déni de son échec :rire:
J'ai vu personne de sérieux se plaindre d'adré de SP de souple ou meme defront hein faut arreter d'extrapoler pour dire de la merde :(
T'es en train de chialer du nerf de DH alors qu'il était sur que ça arriverait vu son efficacité, mais ça faut encore savoir jouer pour le comprendre :sarcastic:

Justement, c'est parceque cette perk est inutile face aux bons tutu que c'est énervant.. ha mais tu n'as pas de haut tutu :rire:

ElDoradoWild22
ElDoradoWild22
Niveau 49
24 mars 2023 à 18:43:36

Le 24 mars 2023 à 18:30:17 :

Ironie tu connait ? DH avait suffisamment était nerf comme cela, pas pour rien que actuellement ce patch a crée un bad buzz sur twitter ou même Facebook, c'est juste n'importe quoi ce patch.

DH vient juste d'être une nouvelle fois détruit qui va jouer encore cette perk ? devoir dé hook quelqu'un pour avoir un DH actif ce n'est juste pas normal.
À coté sa nerf également le boon de soins qui devient clairement totalement inutile.

Sa nerf également les kit de soins, et également certaine MAP encore une fois de plus.
Sa buff par la même occasion encore une fois la nurse blight Spirit ce nerf de DH, mais également le buff de Harpie, spectre, nurse, artiste du au nerf de la flash, ça commence a faire beaucoup ce jeu sérieusement !.

Et a coté de ça j'en vois ce plaindre de Crochet de douleur qui ce fait nerf, appel de la mer qui reste encore très correct 125% c'est loin d'être mauvais, sans oublier que bricolo devient intéressant, m'enfin bref il y avait déjà moins de survivant depuis un certain temps j'espère que sa va encore continuer ce jeu ne mérite que sa perte :snif2:, des développeurs incompétent qui ne connaissent même pas leurs ou ne savent pas y jouer tout simplement.

DinaMIT1009
DinaMIT1009
Niveau 43
24 mars 2023 à 18:53:26

David qui va devenir pire que Ace, avec son DH mort, son WGLF qui possède plus son bonus de BP, et pas envie AKA la pire perk du jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2023 à 18:53:59

Toute façon je viens de faire une partie où j'ai été trahie par mes coéquipiers en a peine 1 minute de jeu.. ce tutu de a aussi jouer ce jeu méchant...

Pour moi ce jeu est un gros ramassis de quelque chose..

freddysirocco
freddysirocco
Niveau 8
24 mars 2023 à 20:24:50

J'ai du mal a comprendre, les tueurs ont déjà un kill rate élevé, donc pourquoi cette update....
DH ok, peut mieux faire, mais oui une perk que tous les joueurs prennent ce n'est pas normal, donc il fallait faire quelque chose, ils pouvaient pas trouver le changement parfait ofc, donc whynot.

Cercle de soins: le problème de la perk c'est qu'elle avait une value illimitée, maintenant elle n'en a quasiment plus, elle peut aider en cas de 3gen si bien placé, mais trop situationnel, perk tuée, au même niveau que les autres boon.
Ils auraient pu laisse le self heal, mais le réduire à un taux ridicule, ça aurait pu laisser un peu de place à la perk.

Bref, 2 changements mitigés, par contre le nerf général des soins, pour favoriser les tueurs m1... génial, maintenant quand on va se retrouver face à des tueurs S-tier on aura le même temps de heal que face aux m1 killers
Absolument pas logique.

Surtout, il va y avoir une grosse vague de mécontents car les games vont globalement raccourcir (soins moins rentables = focus gens/ nerf DH = chases plus courtes), donc déjà que c'est un enfer pour double pip en survivant, dorénavant ça va être impossible, et l'enfer sera pour un simple pip.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2023 à 20:46:05

Courte pour les swf, longue pour la solo qui va dorénavant se cacher un peu plus...

freddysirocco
freddysirocco
Niveau 8
24 mars 2023 à 21:42:47

La solo plus courte avec ce nerf du dead hard? tu rêves !

La vidéo du moment