Si je peux te donner quelques conseils de la part d'un joueur 95% solo...
(pas un secondaire de Daimao et autres qui sont sur PC, je suis sur console)
Pour gagner davantage de parties, sert à rien d'être dans l'optique de réparer des générateurs en jouant sneaky.
Il faut que TOI pendant tes poursuites tu fasses gagner suffisamment de temps aux 3 autres pour qu'ils réparent.
La difficulté c'est de réussir à garder le tueur sur soi, parfois lui laisser un free hit peut l'inciter à poursuivre.
Réciproquement quand un des alliés est en poursuite, il faut réparer; pas de coffres, totems, défis archives inutiles: ça ça se fait à la fin de la partie (paraît évident mais tellement de joueurs ruinent des parties comme ça).
Et puis malgré tout, DbD y'a des jours sans, tu peux pas tout contrôler, même si tu joues parfaitement y'a des parties perdues d'avance.
En montant prestige 100, j'ai eu de tout: survivants qui sandbag par "jalousie" du prestige, qui quittent en te faisant des oui-oui juste avant, tueurs qui voulaient que moi toute la partie (ça c'est marrant), ceux qui quittaient chargement à cause du prestige etc etc.
Si vraiment tes coéquipiers sont nuls, la seule solution c'est de s'échapper davantage par la porte.
Même en soloQ, mes alliés sont rarement très mauvais (à part le weekend en début de soirée, là oui c'est aléatoire):
4escapes vs main Plague en soloQ
Huntress build "fairplay"... ragequit après 2 générateurs sans hit
Albert comp... 5 hooks vs soloQ
Coéquipiers solo ragequit contre Bruhslinger (un des meilleurs main Caleb)
4escapes vs Nurse décente en soloQ + 3swf flash
Les tueurs qui sont salés faut les comprendre, tu sais pas sur quoi ils sont tombés avant.
Toutes les sessions je croise des cheaters plus ou moins grillés, que ce soit en tueur (Dwights volants, Neas qui rampent avec Ténacité x50, certains qui ont speedhack/wallhack/toutes les perks...) ou en survivant.
Pour éviter de devenir zinzin, tu devrais varier: parties funs avec flashs, builds troll en SWF, puis parties "tryhard" où tu cherches à t'échapper etc etc.
(Si les parties en solo sont immondes à cause des alliés, teste le build Évasion Urbaine/Diversion/Lien/Survivant Unique.
Essaie de survivre en faisant mourir toute l'équipe -c'est dur si le tueur laisse le dernier gigoter- mais tellement satisfaisant après des parties détruites par les alliés.)
Aussi, 2 perks qui peuvent te sauver dans des moments critiques:
- Résistance, réduit les hits aberrants/combo bien avec un medkit pour rester soigné à 99%
- Espoir, permet de s'échapper dans des situations désespérées
Avec ça tu rajoutes une perk épuisement + Cercle de soin (que tu poseras à un moment adéquat, dans un endroit sans générateurs en cours), toute l'équipe subira beaucoup moins la pression du tueur.