Problème énorme de ce jeu c'est le côté random..
Alors avant que les plantes x crachent leurs venins sur mon niveau, parlons en...
Mon niveau c'est : jamais accrocher, ce qui donne donc jamais de poursuite, puisque quand le tueur se rend compte que c'est inutile il va prendre les plus faibles...
Du coup j'arrive a 2-3 gens de fais mais...... Je m'aperçois que c'est rien en fait, si j'ai fait 3 gens je peux en faire au moins 1 de plus, oui mais si admettons j'y arrive il restera combien de survivant ? Haa c'est la la bonne question, car pendant que j'étais entrain de faire les gens il ne reste plus que deux survivants (dont moi)
Du coup on termine comment ? Pas vraiment bien, vu que le tueur a gagné et que donc il a le choix de slug ou pas (1/10 qu'il le fasse pas) mais comme y a un feeling qui s'installe dès la première rencontre généralement bien la partie se termine de manière toxique (je n'ai pourtant rien fait)
Alors, déjà les coéquipiers sont supra nuls, alors venir dire que mon niveau est après ça....
En réalité quand tu joues random (ça tu connais pas) bien tu sais ce que c'est la vraie difficulté, tu ressens le niveau.
Mais j'adore l'ego de certains tutu qui pensent qu'ils ont un haut niveau face à une équipe de random, mais dernière ils vont pleurer sur les forums pour nerf les swf mais en réalité ça ne nerf que les survivants solo....
Résultat quand toi tu veux faire une partie tranquille tu as en face les swf qui rigolent de sortir assez ez (ce qui est vrai) contre presque tous pour ne pas dire tous les tutu !
Résultat moins de solo et plus de swf, donc tutu en constant frustration qui ne fera que croître, et ta juste les petits solo comme moi qui ne peuvent rien faire, juste regarder leur équipe se faire down les un après les autres, tu provoques l'aggro mais parfois tu comprends que tu peux rien car le tueur à compris que c'est pas celui qui se pointe qu'il faut chase mais simplement et purement ceux qui réparent.
Message édité le 10 novembre 2022 à 18:32:53 par Pseudo supprimé