CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : nurse

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
jeanmichtrogneu jeanmichtrogneu
MP
Niveau 5
28 juin 2022 à 16:26:04

je vois trop de joueurs pleurer et se plaindre de la nurse, allant jusqu'a dire qu'elle n'a pas sa place dans dbd ou pire qu'il faudrait la supprimer carrément.
certes pouvoir se tp c'est très fort mais pouvoir jouer en vocal sur un jeu ou la prise d'information est aussi importante c'est tout aussi fort.
je rappel aussi que c'est le tueur le plus difficile a maitriser, n'en déplaise à certains, d'ailleurs elle a le pourcentage de kill le plus faible de l'ensemble des tueurs.
en réalité les nurses qui roulent sur tous les lobby c'est une minorité.
perso ça m'arrive de me faire pété le uc par une nurse mais c'est pas a chaque fois, loin de là et j'affronte pas non plus des nurses a chaque game. bref y'a des game ou on peut rien faire il faut l'accepter et rester digne plutot que chouiner.

Pseudo supprimé
Niveau 3
28 juin 2022 à 16:29:09

Le 28 juin 2022 à 16:26:04 :
je vois trop de joueurs pleurer et se plaindre de la nurse, allant jusqu'a dire qu'elle n'a pas sa place dans dbd ou pire qu'il faudrait la supprimer carrément.
certes pouvoir se tp c'est très fort mais pouvoir jouer en vocal sur un jeu ou la prise d'information est aussi importante c'est tout aussi fort.
je rappel aussi que c'est le tueur le plus difficile a maitriser, n'en déplaise à certains, d'ailleurs elle a le pourcentage de kill le plus faible de l'ensemble des tueurs.
en réalité les nurses qui roulent sur tous les lobby c'est une minorité.
perso ça m'arrive de me faire pété le uc par une nurse mais c'est pas a chaque fois, loin de là et j'affronte pas non plus des nurses a chaque game. bref y'a des game ou on peut rien faire il faut l'accepter et rester digne plutot que chouiner.

Minorité ou pas ce n'est pas logique...

Cependant supprimer complètement non, car j'aime bien son pouvoir. Mais au moins changer un peu son pouvoir, lui trouver un autre style mais avec le même principe..

jeanmichtrogneu jeanmichtrogneu
MP
Niveau 5
28 juin 2022 à 16:42:42

Le 28 juin 2022 à 16:29:09 :

Le 28 juin 2022 à 16:26:04 :
je vois trop de joueurs pleurer et se plaindre de la nurse, allant jusqu'a dire qu'elle n'a pas sa place dans dbd ou pire qu'il faudrait la supprimer carrément.
certes pouvoir se tp c'est très fort mais pouvoir jouer en vocal sur un jeu ou la prise d'information est aussi importante c'est tout aussi fort.
je rappel aussi que c'est le tueur le plus difficile a maitriser, n'en déplaise à certains, d'ailleurs elle a le pourcentage de kill le plus faible de l'ensemble des tueurs.
en réalité les nurses qui roulent sur tous les lobby c'est une minorité.
perso ça m'arrive de me faire pété le uc par une nurse mais c'est pas a chaque fois, loin de là et j'affronte pas non plus des nurses a chaque game. bref y'a des game ou on peut rien faire il faut l'accepter et rester digne plutot que chouiner.

Minorité ou pas ce n'est pas logique...

Cependant supprimer complètement non, car j'aime bien son pouvoir. Mais au moins changer un peu son pouvoir, lui trouver un autre style mais avec le même principe..

oui mais regarde de l'autre coté sans même aller jusqu'aux comp players tu vois les main survie comme un hoyz ou un saw ça sort ez a chaque game pratiquement. c'est valable des 2 cotés.
après a mon avis son pouvoir ne peut être changer et si c'est pour la nerf ça découragera les plus faibles mais ça changera rien pour ceux qui la tryhard avec un skill élevé.

Hezekiel3 Hezekiel3
MP
Niveau 29
28 juin 2022 à 16:51:18

Moi j'aime pas la jouer j'ai galéré pour faire son trophée après l'affronter bof ça me dérange pas mais bon quand tu tombe dessus 3 fois d'affilée et que la partie dure 3 min c'est pas amusant quoi

Pseudo supprimé
Niveau 3
28 juin 2022 à 16:51:30

Le 28 juin 2022 à 16:42:42 :

Le 28 juin 2022 à 16:29:09 :

Le 28 juin 2022 à 16:26:04 :
je vois trop de joueurs pleurer et se plaindre de la nurse, allant jusqu'a dire qu'elle n'a pas sa place dans dbd ou pire qu'il faudrait la supprimer carrément.
certes pouvoir se tp c'est très fort mais pouvoir jouer en vocal sur un jeu ou la prise d'information est aussi importante c'est tout aussi fort.
je rappel aussi que c'est le tueur le plus difficile a maitriser, n'en déplaise à certains, d'ailleurs elle a le pourcentage de kill le plus faible de l'ensemble des tueurs.
en réalité les nurses qui roulent sur tous les lobby c'est une minorité.
perso ça m'arrive de me faire pété le uc par une nurse mais c'est pas a chaque fois, loin de là et j'affronte pas non plus des nurses a chaque game. bref y'a des game ou on peut rien faire il faut l'accepter et rester digne plutot que chouiner.

Minorité ou pas ce n'est pas logique...

Cependant supprimer complètement non, car j'aime bien son pouvoir. Mais au moins changer un peu son pouvoir, lui trouver un autre style mais avec le même principe..

oui mais regarde de l'autre coté sans même aller jusqu'aux comp players tu vois les main survie comme un hoyz ou un saw ça sort ez a chaque game pratiquement. c'est valable des 2 cotés.
après a mon avis son pouvoir ne peut être changer et si c'est pour la nerf ça découragera les plus faibles mais ça changera rien pour ceux qui la tryhard avec un skill élevé.

Équipe pour Sawpalin (si c'est de lui que tu parles), c'est une histoire de SWF et ça même les plus gros nerfs ne peuvent rien contre.

Theophilezeubi Theophilezeubi
MP
Niveau 6
28 juin 2022 à 16:59:30

"Même les plus gros nerf ne peuvent rien contre la swf de Sawpalin"

Qu'est ce qu'il faut pas entendre de la part de SSA

jeanmichtrogneu jeanmichtrogneu
MP
Niveau 5
28 juin 2022 à 17:00:01

Le 28 juin 2022 à 16:51:18 :
Moi j'aime pas la jouer j'ai galéré pour faire son trophée après l'affronter bof ça me dérange pas mais bon quand tu tombe dessus 3 fois d'affilée et que la partie dure 3 min c'est pas amusant quoi

je te comprend perso je kiffe la jouer mais je pense que sa fatigue ça en décourage beaucoup.après si tu la joues tu la tiendras plus longtemps c'est indéniable.
comme j'ai dis une fois a saw si tu tombes que sur des nurse tryhard c'est que tu sors beaucoup donc c'est mérité, lui étant débile a compris que je lui souhaiter du mal alors que pas du tout. ça veut dire que tu dois bien run voir tenir des 5 gen ez, t'as un adversaire a ta mesure.

jeanmichtrogneu jeanmichtrogneu
MP
Niveau 5
28 juin 2022 à 17:03:25

Le 28 juin 2022 à 16:51:30 :

Le 28 juin 2022 à 16:42:42 :

Le 28 juin 2022 à 16:29:09 :

Le 28 juin 2022 à 16:26:04 :
je vois trop de joueurs pleurer et se plaindre de la nurse, allant jusqu'a dire qu'elle n'a pas sa place dans dbd ou pire qu'il faudrait la supprimer carrément.
certes pouvoir se tp c'est très fort mais pouvoir jouer en vocal sur un jeu ou la prise d'information est aussi importante c'est tout aussi fort.
je rappel aussi que c'est le tueur le plus difficile a maitriser, n'en déplaise à certains, d'ailleurs elle a le pourcentage de kill le plus faible de l'ensemble des tueurs.
en réalité les nurses qui roulent sur tous les lobby c'est une minorité.
perso ça m'arrive de me faire pété le uc par une nurse mais c'est pas a chaque fois, loin de là et j'affronte pas non plus des nurses a chaque game. bref y'a des game ou on peut rien faire il faut l'accepter et rester digne plutot que chouiner.

Minorité ou pas ce n'est pas logique...

Cependant supprimer complètement non, car j'aime bien son pouvoir. Mais au moins changer un peu son pouvoir, lui trouver un autre style mais avec le même principe..

oui mais regarde de l'autre coté sans même aller jusqu'aux comp players tu vois les main survie comme un hoyz ou un saw ça sort ez a chaque game pratiquement. c'est valable des 2 cotés.
après a mon avis son pouvoir ne peut être changer et si c'est pour la nerf ça découragera les plus faibles mais ça changera rien pour ceux qui la tryhard avec un skill élevé.

Équipe pour Sawpalin (si c'est de lui que tu parles), c'est une histoire de SWF et ça même les plus gros nerfs ne peuvent rien contre.

oui c'est ça il joue avec ses potes mais si tu le laches soloq il fait pas grand chose. c'est juste pour dire que jouer en vocal ou swf c'est très fort aussi

Pseudo supprimé
Niveau 3
28 juin 2022 à 17:12:22

Le 28 juin 2022 à 17:03:25 :

Le 28 juin 2022 à 16:51:30 :

Le 28 juin 2022 à 16:42:42 :

Le 28 juin 2022 à 16:29:09 :

Le 28 juin 2022 à 16:26:04 :
je vois trop de joueurs pleurer et se plaindre de la nurse, allant jusqu'a dire qu'elle n'a pas sa place dans dbd ou pire qu'il faudrait la supprimer carrément.
certes pouvoir se tp c'est très fort mais pouvoir jouer en vocal sur un jeu ou la prise d'information est aussi importante c'est tout aussi fort.
je rappel aussi que c'est le tueur le plus difficile a maitriser, n'en déplaise à certains, d'ailleurs elle a le pourcentage de kill le plus faible de l'ensemble des tueurs.
en réalité les nurses qui roulent sur tous les lobby c'est une minorité.
perso ça m'arrive de me faire pété le uc par une nurse mais c'est pas a chaque fois, loin de là et j'affronte pas non plus des nurses a chaque game. bref y'a des game ou on peut rien faire il faut l'accepter et rester digne plutot que chouiner.

Minorité ou pas ce n'est pas logique...

Cependant supprimer complètement non, car j'aime bien son pouvoir. Mais au moins changer un peu son pouvoir, lui trouver un autre style mais avec le même principe..

oui mais regarde de l'autre coté sans même aller jusqu'aux comp players tu vois les main survie comme un hoyz ou un saw ça sort ez a chaque game pratiquement. c'est valable des 2 cotés.
après a mon avis son pouvoir ne peut être changer et si c'est pour la nerf ça découragera les plus faibles mais ça changera rien pour ceux qui la tryhard avec un skill élevé.

Équipe pour Sawpalin (si c'est de lui que tu parles), c'est une histoire de SWF et ça même les plus gros nerfs ne peuvent rien contre.

oui c'est ça il joue avec ses potes mais si tu le laches soloq il fait pas grand chose. c'est juste pour dire que jouer en vocal ou swf c'est très fort aussi

J'ai joué avec deux fois de suite en solo, il a failli me faire mettre à terre en voulant me protéger... Il est loin d'être mauvais mais quelqu'un qui joue SWF puis passe en solo ça doit être déstabilisant l'air de rien..

Mais c'est un fait, SWF c'est fort mais tu peux rien faire contre. Là les nerfs font plus de tord aux solos que SWF.

Message édité le 28 juin 2022 à 17:13:17 par
RR_the_shield RR_the_shield
MP
Niveau 10
28 juin 2022 à 17:17:43

heureusement quelle est dure a prendre en main, il manquerait plus quelle soit facile a jouer en plus. non moi serieusement je trouve ce tueur insupportable, perso jen peux plus de ce tueur qui traverse les murs, qui traverse la map en 5 secondes. tu lui mets des perks qui vont bien et c injouable, vocal ou pas. a la limite si tu tombe sur lery tu peux faire quelque chose. non moi serieux je suis pour quelle prenne un nerf severe

[-Jok3r-] [-Jok3r-]
MP
Niveau 9
28 juin 2022 à 17:19:14

Mais stop avec "c'est un tueur dur à maîtriser". Arrêtez de faire comme si DBD était un jeu skillé, bordel.

Qu'elle soit difficile à pleinement maîtriser, pour performer dans le top 1% des joueurs, je veux bien. Mais dans 99% des parties, même un bonobo peut faire 4K avec quand on voit la tronche des survivants.

jeanmichtrogneu jeanmichtrogneu
MP
Niveau 5
28 juin 2022 à 17:26:36

Le 28 juin 2022 à 17:12:22 :

Le 28 juin 2022 à 17:03:25 :

Le 28 juin 2022 à 16:51:30 :

Le 28 juin 2022 à 16:42:42 :

Le 28 juin 2022 à 16:29:09 :

> Le 28 juin 2022 à 16:26:04 :

>je vois trop de joueurs pleurer et se plaindre de la nurse, allant jusqu'a dire qu'elle n'a pas sa place dans dbd ou pire qu'il faudrait la supprimer carrément.

> certes pouvoir se tp c'est très fort mais pouvoir jouer en vocal sur un jeu ou la prise d'information est aussi importante c'est tout aussi fort.

> je rappel aussi que c'est le tueur le plus difficile a maitriser, n'en déplaise à certains, d'ailleurs elle a le pourcentage de kill le plus faible de l'ensemble des tueurs.

> en réalité les nurses qui roulent sur tous les lobby c'est une minorité.

> perso ça m'arrive de me faire pété le uc par une nurse mais c'est pas a chaque fois, loin de là et j'affronte pas non plus des nurses a chaque game. bref y'a des game ou on peut rien faire il faut l'accepter et rester digne plutot que chouiner.

Minorité ou pas ce n'est pas logique...

Cependant supprimer complètement non, car j'aime bien son pouvoir. Mais au moins changer un peu son pouvoir, lui trouver un autre style mais avec le même principe..

oui mais regarde de l'autre coté sans même aller jusqu'aux comp players tu vois les main survie comme un hoyz ou un saw ça sort ez a chaque game pratiquement. c'est valable des 2 cotés.
après a mon avis son pouvoir ne peut être changer et si c'est pour la nerf ça découragera les plus faibles mais ça changera rien pour ceux qui la tryhard avec un skill élevé.

Équipe pour Sawpalin (si c'est de lui que tu parles), c'est une histoire de SWF et ça même les plus gros nerfs ne peuvent rien contre.

oui c'est ça il joue avec ses potes mais si tu le laches soloq il fait pas grand chose. c'est juste pour dire que jouer en vocal ou swf c'est très fort aussi

J'ai joué avec deux fois de suite en solo, il a failli me faire mettre à terre en voulant me protéger... Il est loin d'être mauvais mais quelqu'un qui joue SWF puis passe en solo ça doit être déstabilisant l'air de rien..

Mais c'est un fait, SWF c'est fort mais tu peux rien faire contre. Là les nerfs font plus de tord aux solos que SWF.

c'est normal en soloq t'as personne pour te carry pour moi c'est la soloq qui détermine le vrai niveau d'un joueur, c'est pour ça que je respecte infiniment plus un bennyboy. saw est est pas ouf en vrai de vrai.
après je pense pas que la survie aie été nerf il faut attendre pour voir, il me semble que bhvr a bien tête qu'il faut up la soloq pour la rendre agréable au plus grand nombre.

jeanmichtrogneu jeanmichtrogneu
MP
Niveau 5
28 juin 2022 à 17:28:28

Le 28 juin 2022 à 17:17:43 :
heureusement quelle est dure a prendre en main, il manquerait plus quelle soit facile a jouer en plus. non moi serieusement je trouve ce tueur insupportable, perso jen peux plus de ce tueur qui traverse les murs, qui traverse la map en 5 secondes. tu lui mets des perks qui vont bien et c injouable, vocal ou pas. a la limite si tu tombe sur lery tu peux faire quelque chose. non moi serieux je suis pour quelle prenne un nerf severe

comme je disais plus haut je comprend ta frustration mais un nerf éliminera les plus faibles mais pas les tryhardeur au final tu n'auras absolument que des nurse qui roulent sur tout le monde.

LittIe_kitten LittIe_kitten
MP
Niveau 24
28 juin 2022 à 17:28:48

La vérité est simple : beaucoup de survivants ne savent tout simplement pas comment jouer contre une nurse.

D'abord : pourquoi ce constat, comment en sont-ils arrivés là ?

Prenons un peu de recul : le jeu possède 27 tueurs.

Sur ces 27, l'infirmière est le seul dont le pattern de déplacement est la téléportation pouvant traverser si besoin est les obstacles.

Les 26 autres ont le même pattern de déplacement ultra classique ... la course.

Alors oui, l'esprit peut entrer en phase, Freddy, Sadako et le Dragage peuvent se téléporter de temps à autre, les Jumeaux peuvent jouer sur plusieurs fronts, le Fléau peut faire des gros dash ...

Mais de manière basique, quand ils reviennent sur un survivant en lui courant après, ils le font tous de la même façon.

Ce qui veut dire que, pour un temps de jeu donné (en jours, mois, etc.), l'entrainement du survivant contre les "marcheurs" est bien plus rapide que son entrainement contre l'infirmière.

Ce qui explique certaines jolies pépites, comme le fait de voir un surv. plutôt très correct contre des marcheurs, se faire ouvrir en quelques secondes par une nurse, alors que ledit survivant à plus de 3500h au compteur (c'est du vécu).

Et fatalement, quand ce genre de survivant qui tient "si bien" les tueurs "marcheurs" voit qu'en fait, il existe un tueur qui ne correspond pas aux pattern qu'ils connaissent, ça lui fait tout drôle, et certains vont jusqu'à refuser d'admettre la vérité : ils sont mauvais contre l'infirmière.

Car l'infirmière elle, sur X parties, elle s'entraîne 100% du temps, logique, du coup, sa courbe de progression est fulgurante (si elle est sérieuse bien sûr).

jeanmichtrogneu jeanmichtrogneu
MP
Niveau 5
28 juin 2022 à 17:30:23

Le 28 juin 2022 à 17:19:14 :
Mais stop avec "c'est un tueur dur à maîtriser". Arrêtez de faire comme si DBD était un jeu skillé, bordel.

Qu'elle soit difficile à pleinement maîtriser, pour performer dans le top 1% des joueurs, je veux bien. Mais dans 99% des parties, même un bonobo peut faire 4K avec quand on voit la tronche des survivants.

pourtant les stat te contredisent, bhvr a a quand même dit que les killer ne tuent pas assez et elle voit celà comme un souci a régler.

jeanmichtrogneu jeanmichtrogneu
MP
Niveau 5
28 juin 2022 à 17:36:31

Le 28 juin 2022 à 17:28:48 :
La vérité est simple : beaucoup de survivants ne savent tout simplement pas comment jouer contre une nurse.

D'abord : pourquoi ce constat, comment en sont-ils arrivés là ?

Prenons un peu de recul : le jeu possède 27 tueurs.

Sur ces 27, l'infirmière est le seul dont le pattern de déplacement est la téléportation pouvant traverser si besoin est les obstacles.

Les 26 autres ont le même pattern de déplacement ultra classique ... la course.

Alors oui, l'esprit peut entrer en phase, Freddy, Sadako et le Dragage peuvent se téléporter de temps à autre, les Jumeaux peuvent jouer sur plusieurs fronts, le Fléau peut faire des gros dash ...

Mais de manière basique, quand ils reviennent sur un survivant en lui courant après, ils le font tous de la même façon.

Ce qui veut dire que, pour un temps de jeu donné (en jours, mois, etc.), l'entrainement du survivant contre les "marcheurs" est bien plus rapide que son entrainement contre l'infirmière.

Ce qui explique certaines jolies pépites, comme le fait de voir un surv. plutôt très correct contre des marcheurs, se faire ouvrir en quelques secondes par une nurse, alors que ledit survivant à plus de 3500h au compteur (c'est du vécu).

Et fatalement, quand ce genre de survivant qui tient "si bien" les tueurs "marcheurs" voit qu'en fait, il existe un tueur qui ne correspond pas aux pattern qu'ils connaissent, ça lui fait tout drôle, et certains vont jusqu'à refuser d'admettre la vérité : ils sont mauvais contre l'infirmière.

Car l'infirmière elle, sur X parties, elle s'entraîne 100% du temps, logique, du coup, sa courbe de progression est fulgurante (si elle est sérieuse bien sûr).

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483893494-risitas-haut-de-forme-copie.png bon résumé
j'ajouterais que si les gens la jouaient plus il sauraient mieux jouer contre.

[-Jok3r-] [-Jok3r-]
MP
Niveau 9
28 juin 2022 à 17:40:33

Le 28 juin 2022 à 17:30:23 :

Le 28 juin 2022 à 17:19:14 :
Mais stop avec "c'est un tueur dur à maîtriser". Arrêtez de faire comme si DBD était un jeu skillé, bordel.

Qu'elle soit difficile à pleinement maîtriser, pour performer dans le top 1% des joueurs, je veux bien. Mais dans 99% des parties, même un bonobo peut faire 4K avec quand on voit la tronche des survivants.

pourtant les stat te contredisent, bhvr a a quand même dit que les killer ne tuent pas assez et elle voit celà comme un souci a régler.

J'ai surtout compris que la grande majorité de la commu' du jeu était éclatée au possible, ouais.

Sérieusement, je suis loin d'être le joueur le plus investi dans ce jeu, loin d'être un main Nurse et pourtant, dès que je la sors, j'me fais rarement ouvrir, même contre des surv' 3k/h. Encore plus depuis l'assouplissement du MMR. Alors soit je suis un génie ayant un don avec ce tueur, soit elle n'est pas si compliquée que ça à appréhender et je penche plus pour la deuxième option. Y'a carrément un add-on qui permet de voir la TP pour les débutants/les plus nuls. Comment on peut se faire ouvrir avec la Nurse quand on peut littéralement perfect ses TP ?

Vraiment, à parler de skill, Hillbilly ou Blight sont bien plus hardcores à jouer, même "normalement".

jeanmichtrogneu jeanmichtrogneu
MP
Niveau 5
28 juin 2022 à 17:58:59

Le 28 juin 2022 à 17:40:33 :

Le 28 juin 2022 à 17:30:23 :

Le 28 juin 2022 à 17:19:14 :
Mais stop avec "c'est un tueur dur à maîtriser". Arrêtez de faire comme si DBD était un jeu skillé, bordel.

Qu'elle soit difficile à pleinement maîtriser, pour performer dans le top 1% des joueurs, je veux bien. Mais dans 99% des parties, même un bonobo peut faire 4K avec quand on voit la tronche des survivants.

pourtant les stat te contredisent, bhvr a a quand même dit que les killer ne tuent pas assez et elle voit celà comme un souci a régler.

J'ai surtout compris que la grande majorité de la commu' du jeu était éclatée au possible, ouais.

Sérieusement, je suis loin d'être le joueur le plus investi dans ce jeu, loin d'être un main Nurse et pourtant, dès que je la sors, j'me fais rarement ouvrir, même contre des surv' 3k/h. Encore plus depuis l'assouplissement du MMR. Alors soit je suis un génie ayant un don avec ce tueur, soit elle n'est pas si compliquée que ça à appréhender et je penche plus pour la deuxième option. Y'a carrément un add-on qui permet de voir la TP pour les débutants/les plus nuls. Comment on peut se faire ouvrir avec la Nurse quand on peut littéralement perfect ses TP ?

Vraiment, à parler de skill, Hillbilly ou Blight sont bien plus hardcores à jouer, même "normalement".

le morceau de plaid je crois, alors perso j'ai dû utiliser une fois cet ad on de merde il t'embrouille plus qu'autre chose perso je l'ai train a l'instinct sans aucun ad on, d'ailleurs j'ai jamais vu une bonne nurse utiliser cette merde.après chacun son avis sur la chose.
par contre en ce qui concerne billy et le blight je ne suis absolument pas d'accord.
je vais me baser uniquement sur des chiffres. blight et billy c'est 4.6 et la nurse 3.8 ok. donc tu prends 4 surv de base et un tueur qui ne maitrise pas son pouvoir. blight et billy ont des chances de faire quelque chose uniquement en m1 avec la bloodlust, la nurse ne peut absolument rien faire sans gérer un minimum ses tp, le surv a juste a courir tout droit comme un bot. après si on prend des tueurs expérimentés ça dépendra de la map, de la rng etc

RR_the_shield RR_the_shield
MP
Niveau 10
28 juin 2022 à 17:59:20

mais les stats ne contredisent rien. au debut tu prends que des branlees en nurse quand tu tentraines avec, c normal que ca detruise le kill rate du tueur.

et meme en sachant jouer.contre.nurse, ca te permet de.tenir, mais face a de vrais nurses experimentées, elles connaissent deja les brains des joueurs qui savent jouer contre nurse, au final ca change rien. non contre de.grosses nurses, c vocal gen rush et surtout 4 dead hard

Pseudo supprimé
Niveau 3
28 juin 2022 à 17:59:25

Le 28 juin 2022 à 17:26:36 :

Le 28 juin 2022 à 17:12:22 :

Le 28 juin 2022 à 17:03:25 :

Le 28 juin 2022 à 16:51:30 :

Le 28 juin 2022 à 16:42:42 :

> Le 28 juin 2022 à 16:29:09 :

>> Le 28 juin 2022 à 16:26:04 :

> >je vois trop de joueurs pleurer et se plaindre de la nurse, allant jusqu'a dire qu'elle n'a pas sa place dans dbd ou pire qu'il faudrait la supprimer carrément.

> > certes pouvoir se tp c'est très fort mais pouvoir jouer en vocal sur un jeu ou la prise d'information est aussi importante c'est tout aussi fort.

> > je rappel aussi que c'est le tueur le plus difficile a maitriser, n'en déplaise à certains, d'ailleurs elle a le pourcentage de kill le plus faible de l'ensemble des tueurs.

> > en réalité les nurses qui roulent sur tous les lobby c'est une minorité.

> > perso ça m'arrive de me faire pété le uc par une nurse mais c'est pas a chaque fois, loin de là et j'affronte pas non plus des nurses a chaque game. bref y'a des game ou on peut rien faire il faut l'accepter et rester digne plutot que chouiner.

>

> Minorité ou pas ce n'est pas logique...

>

> Cependant supprimer complètement non, car j'aime bien son pouvoir. Mais au moins changer un peu son pouvoir, lui trouver un autre style mais avec le même principe..

oui mais regarde de l'autre coté sans même aller jusqu'aux comp players tu vois les main survie comme un hoyz ou un saw ça sort ez a chaque game pratiquement. c'est valable des 2 cotés.
après a mon avis son pouvoir ne peut être changer et si c'est pour la nerf ça découragera les plus faibles mais ça changera rien pour ceux qui la tryhard avec un skill élevé.

Équipe pour Sawpalin (si c'est de lui que tu parles), c'est une histoire de SWF et ça même les plus gros nerfs ne peuvent rien contre.

oui c'est ça il joue avec ses potes mais si tu le laches soloq il fait pas grand chose. c'est juste pour dire que jouer en vocal ou swf c'est très fort aussi

J'ai joué avec deux fois de suite en solo, il a failli me faire mettre à terre en voulant me protéger... Il est loin d'être mauvais mais quelqu'un qui joue SWF puis passe en solo ça doit être déstabilisant l'air de rien..

Mais c'est un fait, SWF c'est fort mais tu peux rien faire contre. Là les nerfs font plus de tord aux solos que SWF.

c'est normal en soloq t'as personne pour te carry pour moi c'est la soloq qui détermine le vrai niveau d'un joueur, c'est pour ça que je respecte infiniment plus un bennyboy. saw est est pas ouf en vrai de vrai.
après je pense pas que la survie aie été nerf il faut attendre pour voir, il me semble que bhvr a bien tête qu'il faut up la soloq pour la rendre agréable au plus grand nombre.

Actuellement le solo est un désastre, besoin de buffs et surtout d'un rework complet. :noel:

Sinon pour la Nurse ça demande du temps, car il y a des joueurs qui savent contrer, il faut donc s'entraîner énormément pour comprendre comment contrer ce genre de survivant. Par exemple une bonne Nurse ne frappe pas le survivant blessé (DH) elle va plutôt attendre le DH pour la première téléportation... C'est pour ça qu'il faut bien cadrer le survivant être le plus proche avec la première téléportation pour qu'il active son DH et pouvoir vite se re téléporter avec la deuxième pour le coup ultime.

Il y a aussi la réflexion rapide (où va t-il), l'observation (lui il va DH..), la mémoire (précision de la téléportation)...

Clairement c'est compliqué pour quelqu'un qui ne joue pas 24h avec elle. Les cartes comme Lery, RPD, ou Midwich c'est mon buff ultime avec elle.

Message édité le 28 juin 2022 à 18:02:30 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
PS4 21.99€ Switch 25.99€ Switch 38.14€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment