CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

New Patch Note

Destiny44Dragon
Destiny44Dragon
Niveau 49
01 octobre 2021 à 14:38:46

Le 30 septembre 2021 à 23:12:12 :
Faut surtout qu'il retire chili, quasiment tout les tueurs l'ont et me dites pas que c'est pas abuser sinon tout les tueurs le prendrait pas

C'est un jeux de "cachechache" et ils savent direct ou venir te chercher, une honte.

C'est un jeu d'horreur et les survivants peuvent terminer un générateur à 95% juste devant le tueur. Du coup d'après toi faudrait qu'ils mettent une pénalité sur le générateur lorsque le tueur est à proximité ? Pareil, le bodyblock pour aider un teammate blessé à courir jusqu'à la porte devrait pas être faisable je suppose ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

Et Barbecue Chili est surtout joué pour son bonus de bloodpoint. En plus de pas être OP, c'est même pas méta. La plupart des tueurs bénéficieront davantage de Tinkerer ou Discordance comme perk de tracking.

Message édité le 01 octobre 2021 à 14:39:10 par Destiny44Dragon
sangoku-ss7
sangoku-ss7
Niveau 19
01 octobre 2021 à 20:12:39

J'ai dépasser les 400h de jeux sur dead hein, je suis performant, mais je joue que en duo je n'ai pas de team, du coup beaucoup on chili et je tombe toujours avec des survivants noobs et je suis toujours seul en fin de parti, je m'en sors plus ou moins souvent mais tout de même rarement à cause de team de merde, et leurs équilibrage rang sont dégueulasse, je suis rang 1 de sang et je tombe avec des teams bronze de base qui ce font prendre dans les premières secondes de jeux, j'ai la poisse, + certains tueurs sont de gros enfoirés.

Sinophobe
Sinophobe
Niveau 9
01 octobre 2021 à 20:39:00

Le 01 octobre 2021 à 20:12:39 :
J'ai dépasser les 400h de jeux sur dead hein, je suis performant, mais je joue que en duo je n'ai pas de team, du coup beaucoup on chili et je tombe toujours avec des survivants noobs et je suis toujours seul en fin de parti, je m'en sors plus ou moins souvent mais tout de même rarement à cause de team de b​ouse, et leurs équilibrage rang sont dégueulasse, je suis rang 1 de sang et je tombe avec des teams bronze de base qui ce font prendre dans les premières secondes de jeux, j'ai la poisse, + certains tueurs sont de gros enfoirés.

Comment spot une Claudette p3 avec évasion/frisson/prémonition ( juste pour être sure à 100% que le tueur n'est pas dans le coin)/ et l'irremplaçable auto-soin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1488048154-111222333.png

+ à 400 heures t'as encore beaucoup à apprendre mon enfant, t'as surement passé 300h dans un cassier ou entre 2 buissons https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613664927-risitas-lunette-zoom-hd-v2.png

Message édité le 01 octobre 2021 à 20:40:08 par Sinophobe
LeDoctheur
LeDoctheur
Niveau 34
01 octobre 2021 à 21:52:48

certains tueurs sont de gros enfoirés

Les tueurs ne sont pas tes potes et ne sont pas là pour te faire gagner. Next.

HIADICA
HIADICA
Niveau 9
02 octobre 2021 à 00:01:27

« J’ai 400 heures »
« Je suis performant »

Ent

chocox
chocox
Niveau 8
02 octobre 2021 à 03:45:34

le build objet va redevenir intéréssant

TrollAtlas
TrollAtlas
Niveau 9
02 octobre 2021 à 08:50:37

Excellent travail merci

Francoporto42
Francoporto42
Niveau 51
02 octobre 2021 à 10:04:30

la maj est pour quand

Zeturtlespace
Zeturtlespace
Niveau 57
02 octobre 2021 à 10:13:39

Aïe le nerf de la trappe tu peux même plus t'enfuir de façon safe...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2021 à 10:18:54

Le 01 octobre 2021 à 21:52:48 :

Ils sont surtout là pour s'amuser et donc amuser les survivants également et logiquement. Naturellement plus personne ne sait ce que ça veut dire car tout le monde ne s'aime plus...

LeDoctheur
LeDoctheur
Niveau 34
02 octobre 2021 à 10:55:06

Le 02 octobre 2021 à 10:18:54 :

Le 01 octobre 2021 à 21:52:48 :

Ils sont surtout là pour s'amuser et donc amuser les survivants également et logiquement. Naturellement plus personne ne sait ce que ça veut dire car tout le monde ne s'aime plus...

Le tueur est l'adversaire. Les survivants sont ses adversaires. Il cherche à gagner et à faire perdre les survivants. C'est le concept même d'un duel.

Vraiment, c'est aberrant de voir autant de pleurniche sur ce que devrait ou ne devrait pas faire un tueur. Merde, quoi, vous voyez un tel comportement dans d'autres disciplines ? Vous avez déjà vu une équipe de football laisser l'équipe adverse marquer un but "pour que tout le monde s'amuse" ? Vous avez déjà vu quelqu'un jouer au Monopoly et donner de son argent à un joueur en train de perdre "pour ne pas lui faire de peine" ? (Je pars du postulat que la personne en question n'est ni un enfant, ni un handicapé, ni votre mec/meuf). 'Fin, merde quoi, ça s'applique à tout. Il faut bien un gagnant et un perdant, c'est fou cette génération de Mimi Geignard.

Si le mec peut pas supporter un concept aussi simple, il reste sur FFXIV qui est coopératif. Et encore, hein. J'y joue aussi et le nombre de cas sociaux qui te chient à la gueule pour la moindre erreur lors d'un combat n'a rien à envier par moment au chat d'une fin de partie sur DBD.

Chasseurlambda
Chasseurlambda
Niveau 8
03 octobre 2021 à 20:43:53

Bordel feed sengoku le mec qui connaît rien au jeu et qui fait que pleurer comme quoi les tueurs sont trop avantagés juste parce qu'il sait pas loop et Claire qui fait que de dire qu'il faut nerf myers car tueur le plus op et que nurse spirit sont pas si fort

Geek_Atitude
Geek_Atitude
Niveau 10
04 octobre 2021 à 13:31:49

Actuellement les tueurs sont désavantagés de fou par rapport aux survivants.

Les générateurs se font à une vitesse ahurissante malgré intervention maléfique et compagnie
Flashlight
Bodyblock
Palet loop
Head on
DS
Drôlement dur...

Ces perks utilisées par les trois quarts des survivants.

CrocAutiste
CrocAutiste
Niveau 7
04 octobre 2021 à 14:14:19

Le 04 octobre 2021 à 13:31:49 :
Actuellement les tueurs sont désavantagés de fou par rapport aux survivants.

Les générateurs se font à une vitesse ahurissante malgré intervention maléfique et compagnie
Flashlight
Bodyblock
Palet loop
Head on
DS
Drôlement dur...

Ces perks utilisées par les trois quarts des survivants.

Ce que tu dis est totalement vrai, je partage le même point de vue à l'exception de Head On... le 3/4 des survs jouent cette Perk?

À quel MMR?

Je ne la vois pas souvent et le peu de fois ou je vois quelqu'un la jouer, il le claque dans le vide pendant que je ne suis pas en chase ou bien alors je le contre.

Les perks qu'on voit quasi tout le temps chez les survs c'est

Dead Hard / Drôlement dur
Decisive Strike / Coup décisif
Borrowed Time / Sur la réserve
Iron Will / Volonté de Fer
Spine Chill / Frisson

On voit aussi pas mal de

Kindred / Parenté
Prove Thyself / Montrez ce que vous savez faire
Unbreakable / Indéfectible

Mais vraiment, que ce soit en tueur ou en surv, je ne vois que très peu cette perk et c'est souvent des mecs qui jouent des builds meme

CrocAutiste
CrocAutiste
Niveau 7
04 octobre 2021 à 14:17:05

Sinon, je joue depuis très longtemps aux jeux vidéos et sincèrement, je n'ai pas souvenir d'avoir vu une commu aussi.. idiote.. débile.

C'est vraiment compliqué de comprendre que le tueur joue pour lui et ne doit rien aux survivants?
Le fun des survivants? Qu'est-ce que le tueur en a à faire du fun des survs? Il est là pour les tuer tous, c'est tout.

Destiny44Dragon
Destiny44Dragon
Niveau 49
04 octobre 2021 à 15:28:21

Medkit and Toolbox >> Flashlight Geek_Atitude nonobstant.

Message édité le 04 octobre 2021 à 15:28:53 par Destiny44Dragon
RR_the_shield
RR_the_shield
Niveau 10
04 octobre 2021 à 15:48:43

Mais le pire dans tout ca, c que ces perks, ces bodyblock, etc sont devastatrices lorsquelles sont utilisées en team de 4 en vocal car du coup les 16 perks sont utilisés en synergie et de maniere completement optimales. Sans oublier les informations données en permanence (g niqué la palette de la shake, le tueur est dans le batiment central, etc etc). Enfin bref

chocox
chocox
Niveau 8
05 octobre 2021 à 17:20:43

ya une date de la maj ?

Francoporto42
Francoporto42
Niveau 51
05 octobre 2021 à 18:12:54

Le 04 octobre 2021 à 15:48:43 :
Mais le pire dans tout ca, c que ces perks, ces bodyblock, etc sont devastatrices lorsquelles sont utilisées en team de 4 en vocal car du coup les 16 perks sont utilisés en synergie et de maniere completement optimales. Sans oublier les informations données en permanence (g niqué la palette de la shake, le tueur est dans le batiment central, etc etc). Enfin bref

Le bodyblock a été quand même sacrément nerf (comme tout ce qui avantageait les survivants d'ailleurs), il faut vraiment être 2 pour bien bodyblock maintenant.

Sinon, moi le mec qui soloQ h24 j'ai pas envie de me faire nerf de milles et unes façon juste parce que certains jouent à team et que ça fait pencher la balance. J'ai déjà joué par petite période en team de 3 ou 4, bordel c'est clair que le jeu est bien plus facile grâce à l'échange d'informations, mais en soloQ ça n'a aussi rien avoir.

Le 05 octobre 2021 à 17:20:43 :
ya une date de la maj ?

talikh
talikh
Niveau 9
06 octobre 2021 à 22:24:10

Je sais pas à quel rank vous jouez pour dire que les tueurs sont actuellement désavantagés. A haut rang, clairement, les survivants se font défoncés, c'est de la camp et du tunnel en pagaille dans 9 parties sur 10.
Une bonne équipe pourra dominer, mais en solo le jeu est une purge.

Après j'imagine que dans les rangs du milieu, il y a encore pas mal de tueurs guignols et donc une certaine domination des survivants

La vidéo du moment