CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi la nouvelle map a été fermée ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ElDoradoWild22 ElDoradoWild22
MP
Niveau 38
16 juin 2021 à 10:28:35

Savez- vous pourquoi la nouvelle map et désactivé ?

Pu-C_Destroya2 Pu-C_Destroya2
MP
Niveau 10
16 juin 2021 à 10:42:47

We are investigating reports of crashes after loading into a trial. The map will be reenabled when the issue is resolved. Thank you for your patience!

Ouragore Ouragore
MP
Niveau 10
16 juin 2021 à 12:00:49

à ton avis ? du bhvr classique, malgré un serveur test ils sont pas foutus de sortir des maj pas remplis de bugs de merde :)

BunnyHope55 BunnyHope55
MP
Niveau 5
16 juin 2021 à 20:30:47

Le 16 juin 2021 à 12:00:49 :
à ton avis ? du bhvr classique, malgré un serveur test ils sont pas foutus de sortir des maj pas remplis de bugs de merde :)

au moins ont peut avoir 600k au total entre le tuto (200k), les 300k en redémarrant le jeu et enfin le code dans un mail de la newsletter (100k)

LeDoctheur LeDoctheur
MP
Niveau 27
16 juin 2021 à 20:35:02

Le 16 juin 2021 à 20:30:47 :

Le 16 juin 2021 à 12:00:49 :
à ton avis ? du bhvr classique, malgré un serveur test ils sont pas foutus de sortir des maj pas remplis de bugs de merde :)

au moins ont peut avoir 600k au total entre le tuto (200k), les 300k en redémarrant le jeu et enfin le code dans un mail de la newsletter (100k)

Et quand on s'en fiche des BP ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

TheDemogorgon TheDemogorgon
MP
Niveau 23
16 juin 2021 à 20:36:48

Completer le tutoriel retire les cosmétiques équipées de chaque survivant et tueur, ainsi que leurs compétences.
Et il y a une faible chance de perdre vos données aussi.

Pseudo supprimé
Niveau 30
16 juin 2021 à 20:39:03

Le 16 juin 2021 à 20:36:48 :
Completer le tutoriel retire les cosmétiques équipées de chaque survivant et tueur, ainsi que leurs compétences.
Et il y a une faible chance de perdre vos données aussi.

OMAGAD MAIS CAY DE LA FOULIE PURE

Fandbd5 Fandbd5
MP
Niveau 4
16 juin 2021 à 21:09:21

Quel code dans la newsletter? :/

KateDenson KateDenson
MP
Niveau 23
16 juin 2021 à 21:26:00

Si t'es abonné au site officiel de DBD tu reçois un mail avec un code personnel à rentrer dans la boutique du jeu qui t'offre 100.000 pts

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 juin 2021 à 21:54:46

Je pensais que Nemesis était fort mais j'ai eu tord.. il est fort mais trop lent ! Il aurait fallut lui donner la possibilité de courir, c'est ça Nemesis, courir et frapper. Son tentacule est trop limité, les zombies n'arrangent rien, le virus sert à rien.

Fandbd5 Fandbd5
MP
Niveau 4
16 juin 2021 à 22:09:09

Pour être abonné au site officiel il faut faire quoi svp? =)

TheDemogorgon TheDemogorgon
MP
Niveau 23
16 juin 2021 à 22:16:07

No idea dud.
https://www.noelshack.com/2021-24-3-1623874561-fb-img-1479794975898.jpg

Pu-C_Destroya2 Pu-C_Destroya2
MP
Niveau 10
16 juin 2021 à 22:30:11

KLM :d) euh non faux . Tu t'en rends peut être pas compte parce quecest pas nécessairement eux qui vont faire des downs (et encore j'en ai vu ) par contre ils font un certain travail de pression sur les générateurs et plus d'une fois j'ai du quitter un générateur pour éloigner un zombie .

Ce qui veut dire que je ne fais pas l'objectif ce qui veut dire que ça te donne plus de temps pour faire ton job de tueur

AllmanBros AllmanBros
MP
Niveau 6
16 juin 2021 à 23:04:32

Nemesis est assez fine je trouve, ni trop faible ni trop fort.

Mais il a, un peu comme Pig, un soucis de rng sur son pouvoir.

Parfois tes zombies vont faire un taff de fou sur les gens, surtout si t'as Ruine derrière.
Ils vont aussi sandbag les surv et créer des culs de sac ambulants quand t'arrives de l'autre côté et là c'est top.

En revanche bien souvent ils vont juste se stuck devant un arbre ou dans un TL, incapables de contourner l'obstacle et t'es obligé de traverser la map pour aller les reset, ou de faire sans.

A côté de ça, compte 3 hits pour chaque surv (donc 3 boost de vitesse) ou full M1 et aucun intérêt de jouer le tueur.

Je le vois mal plus haut que mid tier.

MrsGarrison MrsGarrison
MP
Niveau 26
16 juin 2021 à 23:18:23

C'est pas plus mal c'est de loin la pire map du jeu en terme de gamedesign

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 juin 2021 à 23:31:39

Le 16 juin 2021 à 22:30:11 :
KLM :d) euh non faux . Tu t'en rends peut être pas compte parce quecest pas nécessairement eux qui vont faire des downs (et encore j'en ai vu ) par contre ils font un certain travail de pression sur les générateurs et plus d'une fois j'ai du quitter un générateur pour éloigner un zombie .

Ce qui veut dire que je ne fais pas l'objectif ce qui veut dire que ça te donne plus de temps pour faire ton job de tueur

Oui, mais quand un survivant arrive à te loops alors que tu es censé avoir un pouvoir anti loop.. C'est easy

Bon peut-être que j'aurais du essayer avec déboussolé.. :(

Le 16 juin 2021 à 23:04:32 :
Nemesis est assez fine je trouve, ni trop faible ni trop fort.

Mais il a, un peu comme Pig, un soucis de rng sur son pouvoir.

Parfois tes zombies vont faire un taff de fou sur les gens, surtout si t'as Ruine derrière.
Ils vont aussi sandbag les surv et créer des culs de sac ambulants quand t'arrives de l'autre côté et là c'est top.

En revanche bien souvent ils vont juste se stuck devant un arbre ou dans un TL, incapables de contourner l'obstacle et t'es obligé de traverser la map pour aller les reset, ou de faire sans.

A côté de ça, compte 3 hits pour chaque surv (donc 3 boost de vitesse) ou full M1 et aucun intérêt de jouer le tueur.

Je le vois mal plus haut que mid tier.

Les zombies hier m'ont bien fait rire... Ils étaient entrain de faire gauche droite à vitesse grand V sans bougé..

J'ai l'impression qu'ils servent à rien lorsque que la partie bug...

Ouragore Ouragore
MP
Niveau 10
16 juin 2021 à 23:40:47

Je confirme les zombies sont dégueulasses

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 juin 2021 à 23:50:09

C'est un peu honteux, c'est Nemesis bon de pas croyable...

Donc si ils ont fait ça avec lui le reste sera pareil. Bon en même temps Ghostface, Gorgon, etc alors pourquoi pas Nemesis.

LeDoctheur LeDoctheur
MP
Niveau 27
17 juin 2021 à 00:07:34

Le 16 juin 2021 à 23:50:09 :
C'est un peu honteux, c'est Nemesis bon de pas croyable...

Donc si ils ont fait ça avec lui le reste sera pareil. Bon en même temps Ghostface, Gorgon, etc alors pourquoi pas Nemesis.

Je veux pas faire celui qui t'avais prévenu, mais je t'avais quand même prévenu :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 30
17 juin 2021 à 00:11:56

Moi j'ai plutot l'impression qu'il va vite. c'est l'un des seuls tueurs qui me rattrape aussi vite, alors c'est peut-être qu'une impression. La plupart des tueurs ont un bon temps de latence sur le pouvoir, alors que lui il a pratiquement pas de latence, quand tu esquive son tentacule à tous les coups, il est juste derrière déjà, limite, la tentacule est plus rapide que l'attaque principale.

Message édité le 17 juin 2021 à 00:13:04 par
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
PS4 21.99€ Switch 25.99€ Switch 38.26€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment