CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le meilleur moyen de farm les BP?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Stubbe1 Stubbe1
MP
Niveau 47
05 avril 2021 à 18:43:35

Yo!

Je suis en période de grind intensif vu le retard que j'ai sur ce jeu ! :hap:

J'aurais donc voulu savoir si il y avait des strats ou des builds particuliers pour farm le plus de BP possible !

En vous remerciant d'avance :coeur:

KateDenson KateDenson
MP
Niveau 24
05 avril 2021 à 18:54:35

Tu peux acheter des perks que tu possèdes déjà au Temple des secrets pour gagner des BP

Sinon en survivant tu joues:
-Nous Vivrons Eternellement (David King), fais un max de saves, prend des coups de protections.
-Pour Le Peuple (Zarina Kassir), tu gagnes des points en soignant des alliés avec la compétence, donc utilise-la un max.
-Montrez ce que vous savez Faire (Dwight Fairfield), Trouve un pote pour compléter deux générateurs rapidement.
-Intuition de l'Inspecteur (Détective Tapp), cherche et détruit le plus de totems possibles.

Et tu équipes une trousse de soins au cas où.

Avec ce genre de build tu pip, et tu gagnes un max, chaque compétence couvrant une catégorie spécifique.
https://www.noelshack.com/2021-10-4-1615499054-stickersteve6.png

FujifilmXF35 FujifilmXF35
MP
Niveau 5
05 avril 2021 à 18:54:42

Tu go tueur, tu prends le spectre et tu spammes la cloche, les Survivants viendront

AllmanBros AllmanBros
MP
Niveau 6
05 avril 2021 à 19:16:22

En tueur le plus "mode automatique" est le Doc avec inquietant/chili/prédateur ou euphorie de la chasse.
Tu peux jouer noed aussi pour t'assurer des kills si tu veux.

Tu spam les pudding/banderoles, et avec la chance sur certaines maps tu vas pouvoir blast tous les survivants facilement.

Et de mémoire le tome 2 contient pas mal de défis spécifiques au Doc si tu ne l'as pas fait.

Message édité le 05 avril 2021 à 19:20:27 par AllmanBros
LeDoctheur LeDoctheur
MP
Niveau 27
05 avril 2021 à 19:23:14

Tu peux aussi utiliser On n'abandonne personne pour gagner un bonus de BP lorsque tu soignes ou décroches lors du Sprint Final.

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 avril 2021 à 20:38:38

Le 05 avril 2021 à 18:43:35 Stubbe1 a écrit :
Yo!

Je suis en période de grind intensif vu le retard que j'ai sur ce jeu ! :hap:

J'aurais donc voulu savoir si il y avait des strats ou des builds particuliers pour farm le plus de BP possible !

En vous remerciant d'avance :coeur:

Coop avec les survivants pour te faire 30k facilement. Mais il faut qu'ils coop tous !

8CmDeLuxure3 8CmDeLuxure3
MP
Niveau 9
06 avril 2021 à 14:45:29

Légion est un très bon tueur pour farmer les BP

BettaSplendens BettaSplendens
MP
Niveau 21
06 avril 2021 à 17:32:26

Tueur, bbq & chilli, tu te fais 40k point sur un mauvaise partie, 60k sur une bonne.
Si t'es rank 20 les survivants sont éclatax, surtout sur console.

Tout ce temps je jouais sur, fallait une soirée pour atteindre 150k, alors que tueurs tu le fais en 3 game max :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 avril 2021 à 17:49:17

Le 06 avril 2021 à 17:32:26 BettaSplendens a écrit :
Tueur, bbq & chilli, tu te fais 40k point sur un mauvaise partie, 60k sur une bonne.
Si t'es rank 20 les survivants sont éclatax, surtout sur console.

Tout ce temps je jouais sur, fallait une soirée pour atteindre 150k, alors que tueurs tu le fais en 3 game max :rire:

"Surtout sur console "

Un jour j'ai eu un Steve Xbox contre une Nurse PC, pro Nurse, le genre de Nurse que je n'aime pas genre hit 360, etc. Nous avons tous été tués et lui n'a pas une seule fois été au crochet... Bon c'est pas le seul mais un bon exemple que peu importe la plateforme tu trouves ton maître.

Stubbe1 Stubbe1
MP
Niveau 47
06 avril 2021 à 17:50:41

C'est vrais que c'est abusé la différence de BP qu'on se fait en jouant tueur, facilement 3x plus que surv.

AllmanBros AllmanBros
MP
Niveau 6
06 avril 2021 à 18:12:11

Le 06 avril 2021 à 17:49:17 iplay1 a écrit :

Le 06 avril 2021 à 17:32:26 BettaSplendens a écrit :
Tueur, bbq & chilli, tu te fais 40k point sur un mauvaise partie, 60k sur une bonne.
Si t'es rank 20 les survivants sont éclatax, surtout sur console.

Tout ce temps je jouais sur, fallait une soirée pour atteindre 150k, alors que tueurs tu le fais en 3 game max :rire:

"Surtout sur console "

Un jour j'ai eu un Steve Xbox contre une Nurse PC, pro Nurse, le genre de Nurse que je n'aime pas genre hit 360, etc. Nous avons tous été tués et lui n'a pas une seule fois été au crochet... Bon c'est pas le seul mais un bon exemple que peu importe la plateforme tu trouves ton maître.

Le débat "console VS pc" est surtout axé sur les tueurs hein, en survivant c'est moins déterminant.
Les tueurs pc ont juste d'énormes avantages en termes de flickshots (nurse, huntress, billy, blight et oni pour ne citer qu'eux), le spatial sound sur spirit, macro dpi blight, tp hag, le fov ou encore la résolution qui peut te faire chier sur le tracking des éraflures/traces de sang etc.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
PS4 21.99€ Switch 25.99€ Switch 38.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment