CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rage quit

Grosse_et_fier
Grosse_et_fier
Niveau 14
02 février 2021 à 20:37:39

le rage quit c'est tout le temp 5 min le ban ou pas ? ou sa peu s'empirer :( :fou:

Message édité le 02 février 2021 à 20:40:45 par Grosse_et_fier
Grosse_et_fier
Grosse_et_fier
Niveau 14
02 février 2021 à 20:39:40

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489251463-bonnie.png

LeDoctheur
LeDoctheur
Niveau 34
02 février 2021 à 20:48:35

Aucune idée, je n'ai jamais DC
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/7/1573999138-cochon-capuche-2.png

Je n'ai jamais entendu que l'interdiction s'étendait dans le temps, jusqu'à un ban, nonobstant
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/6/1528578585-alkapig3.png

Grosse_et_fier
Grosse_et_fier
Niveau 14
02 février 2021 à 20:58:11

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493161113-1493157200-kikoozoom.png ce jeu

Le_Lance-mort
Le_Lance-mort
Niveau 42
02 février 2021 à 21:04:15

2/3 minutes je crois

BanDefAbusifH24
BanDefAbusifH24
Niveau 10
02 février 2021 à 22:31:37

Ça passe de 5 a 15 minutes après j’en sait rien

aWolfAmongUs
aWolfAmongUs
Niveau 33
02 février 2021 à 23:37:52

Mon max c'est une semaine

SHIKA-
SHIKA-
Niveau 10
03 février 2021 à 01:51:09

déjà eu 15-30min il me semble

BifleLatina
BifleLatina
Niveau 4
03 février 2021 à 08:32:34

T'es dans la merde l'auteur, tu risque le ban hardware si ça empire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/1/1500305926-sans-titre.jpg

Hayato77229
Hayato77229
Niveau 5
03 février 2021 à 18:55:12

5 minutes puis 15 minutes puis 30 minutes puis 1 heure et à partir de là je sais pas je vais jamais au dessus car quand je suis à 1 heure de pénalité soit je fais une petite pause de 1 semaine le temps que ça revienne à zéro soit je me contente de mourir sur le crochet soit je me met dans un coin en tueur et j'afk :)

Xxsamouth87xX
Xxsamouth87xX
Niveau 4
18 octobre 2021 à 06:16:21

Je trouve ca pas très normal perso , le jeux ne prend pas en considération la raison du rage quitt , si ta une déco tu prendra le ban alors que ces pas ta faute , tu rage quitte pendant que tu meurt pareil tu prend aussi le ban , ca devient n'importe quoi ce jeux , si tu tombe sur un tueur cancer qui te ruine ta game , tu est obligé de rester et subir ? ce qui en soit te frustre et t'énerve encore plus . ces complétement stupide d'avoir mis ca dans le jeu

RR_the_shield
RR_the_shield
Niveau 10
18 octobre 2021 à 06:29:07

Quand tu t'es engagé dans le jeu, tu connaissais les regles, tu savais que tu pourrais te faire camp, tunnel. Donc pourquoi des quil y aurait un truc qui te derangerais, tu pourrais quiter les game et foutre dans la merde t partenaires. Car oui quand tu RQ, c tes mates que tu mets dans la merde. Il y en a serieux faudrait leur interdir les jeux en equipe

Xxsamouth87xX
Xxsamouth87xX
Niveau 4
18 octobre 2021 à 07:11:41

mais mdr , quand tu joue a call of et que tu tombe sur des gros boulet qui te spawn kill , spawn trap , campe etc , tu va pas rester pour leur servir de défouloir , et ces au joueurs toxique qui faut interdire le jeux au lieu de ban les gens qui quitte car ils sont pas la pour subir le comportement anti jeu et leur frustration d'être nul au point de ruiner les games des autres , réfléchis avant de parler , et sur call of tu te fait pas ban , si tu a envie de quitter ces ton droit en fait , ces quoi ces mentalité? de plus il y a une très grosse différence entre rage quitte car la map te plaît pas et rage quitte car les joueurs sont toxiques

902902
902902
Niveau 10
18 octobre 2021 à 07:25:47

Vu que je viens de LoL, j'ai l'impression que mon VDD est fou :hap:
Sur CSGO ou sur LoL, quand t'afk, tu laisses ton équipe en 4v5, donc tu donnes la supériorité numérique aux adversaires -> vu que le système de matchmaking est plutôt bien fait, tes alliés ont 99% de chance de perdre. Donc si tu quittes, t'as une pénalité. C'est la même chose sur DBD, le jeu est fait (ou est censé l'être) pour qu'un tueur soit comparable en force à 4 survivants, pas 3... Oui, ça t'empêche de partir dans une partie qu'est déjà perdue, quand le tueur te troll ou autre, sauf que ça réduit aussi le nombre de ragequit en fonction de la map, du tueur qu'on affronte etc, sans un système du genre tu jouerais toutes les games à 2/3 au lieu de 4 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/1/1523305065-clairepoliciere.png
Attention, personne ne t'oblige à jouer une partie que tu ne veux pas jouer, tu peux fermer le jeu à tout moment, tu n'es pas bloqué dedans, on te dit juste que si tu quittes une partie en cours, tu recevras une pénalité, je ne vois pas le problème avec ça. Quand tu rentres dans une partie, t'acceptes de la jouer jusqu'au bout, si tes alliés ont des comportements toxiques, tu peux les report, si le tueur joue avec toi, dans DBD c'est limite du role play, donc je vois pas le soucis https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/1/1573428572-clairewhat.png

RR_the_shield
RR_the_shield
Niveau 10
18 octobre 2021 à 08:47:31

Je joue pas a call of machin perso. Ya une difference entre te faire snip spawn où effectivement tu peux pas faire grand chose. Et te faire tunnel dans le jeu ou là tu peux le contourner je veux dire tu as des perks pour, si tu les joues pas c ton probleme. Et si vraiment tu te fais tunnel ben tu te suicides sur le crochet au pire (tu abandonnes ta team quand meme mais au moins tauras pas la penalité et tauras fait perdre un pti peu de tps au tueur ce qui avantagera ta team).

Xxsamouth87xX
Xxsamouth87xX
Niveau 4
18 octobre 2021 à 10:00:25

ouai mais ce que vous comprenais pas , ces que ce genre de game bha ces mort pour toi , full depipe et aucun plaisir , donc au final d'un coter comme de l'autre ben t'est pénaliser , si tu reste ces mort et depipe sans rien faire et 0 plaisir , et si tu quitte ces depipe + ban .
donc moi je suis désoler mais il va falloir a un moment donner aussi punir les tueurs cancer et arrêter de les avantager et de leur donner une totale impunité , tu ne joue pas aux jeux vidéo pour servir de défouloir a autrui

J-S-S
J-S-S
Niveau 28
18 octobre 2021 à 10:20:27

Sans forcément être d'accord avec le fait de quitter une partie en cours, je comprends mon VDD.

Parfois, une partie est telle que chaque seconde est une torture. Et quelques fois, le système de pip est frustrant au possible.

Si un tueur décide me tunnel (pratique contre laquelle je n'ai rien contre) et me tue en quelques minutes, le jeu me punit pour ça. Je peux littéralement perdre un rang en ne pouvant rien y faire.

Alors oui, il y a des perks contre le tunnel, entre autres. Le truc, c'est que non content du fait que la majorité des perks soit useless, le jeu t'encourage encore plus à jouer les mêmes perks, pour justement éviter le tunnel et les pénalités qui vont avec.

Je ne dis pas que quitter une partie est justifiée. Je dis que c'est compréhensible.

Je pense que le jeu devrait mieux déterminer les circonstances qui ont amené à la mort d'un survivant et qu'il devrait mieux les analyser. En somme, j'aimerais que le système de rang soit mieux construit. Je pense que ce serait assez complexe à mettre en place, et je suis personnellement pour un système plus méritocratique. Mais, il y a des fois où selon moi, une perte de pip n'est pas justifiée.

Descendre en rang car je suis mauvais, pas de souci. Descendre en rang car je me suis fait hard tunnel, ce n'est pour moi pas juste.

D'ailleurs, il n'y a pas que ça qui cloche, de mon point de vue.

Je ne sais pas si ça a changé avec le nouveau système de rangs, mais si ce n'est pas le cas :

Le jeu te demande d'avoir été productif à peu près partout pour que tu puisses monter en rang. En soit, j'aime bien le concept. Ça encourage la pluralité des actions, etc. Mais, imaginons que j'aie un coéquipier qui loop le tueur toute la game. Et que nous sortions tous grâce à lui.

Et bien, il me semble qu'à moyen-haut rang, le survivant qui a loop le tueur toute la partie ne va pas progresser car il n'a pas suffisamment été productif dans les autres catégories et les survivants qui ont réparé les générateurs ne vont pas progresser pour les mêmes raisons. Alors que tous ont fait une bonne partie, concrètement.

Message édité le 18 octobre 2021 à 10:23:47 par J-S-S
902902
902902
Niveau 10
18 octobre 2021 à 11:04:32

Le 18 octobre 2021 à 10:00:25 :
ouai mais ce que vous comprenais pas , ces que ce genre de game bha ces mort pour toi , full depipe et aucun plaisir , donc au final d'un coter comme de l'autre ben t'est pénaliser , si tu reste ces mort et depipe sans rien faire et 0 plaisir , et si tu quitte ces depipe + ban .
donc moi je suis désoler mais il va falloir a un moment donner aussi punir les tueurs cancer et arrêter de les avantager et de leur donner une totale impunité , tu ne joue pas aux jeux vidéo pour servir de défouloir a autrui

Ton pdv est compréhensible, et le système de pip est loin d'être parfait, il est même assez mauvais. Mais pour le gameplay en lui même, si un tueur désire camper/tunnel, ça le regarde, il gagnera peu de BP, perdra probablement un pip à la fin de la partie, et aura 2/3 survivants qui s'échapperont (si il en abuse à l'extrême, si vous venez sauver vos coéquipiers en boucle et à plusieurs (donc ne faites pas de générateurs)/si le mec qu'il tunnel perd ses chase en 15s, camper/tunnel devient la strat optimale, normal que le tueur le fasse), ce qui fait qu'au final même si c'est courant, plus ta mmr monte, moins tu croiseras de tueurs qui font ça, vu que ça fait descendre la leur.
Tout ça pour dire qu'un tueur est pas avantagé quand il campe, même si il te ruine ta partie, il ruine la sienne aussi :hap:
Si tu quittes la partie par contre, il a tout gagné, t'as b*isé ton équipe, il a eu son kill, et il gagnera peut être même la partie :o))
Sinon pour le fait que c'est rageant, je pense qu'on est tous d'accord sur ça, mais quand on lance une partie on accepte que ça va peut être se passer comme ça, chacun peut jouer au jeu comme il veut et si le tueur s'amuse à jouer de cette façon, je vois pas pourquoi on devrait le blâmer, on peut se plaindre des dev à la limite, mais ça s'arrête là :ok:

RR_the_shield
RR_the_shield
Niveau 10
18 octobre 2021 à 12:31:09

Les gars vs etes au courant quon ne peu plus derank? Sans compter le fait que du coup les rank n'ont plus de sens. Ensuite un tueur qui hard tunnel c une game sur 100. Et mettre tueur et avantages dans la mm phrase, faut vraiment avoir moins de 500 heures de jeu pour penser ca (et je dis ca je suis main surv). Perso quand je me fais tunnel je donne tout pour quau moins mes mates sortent à 3, ce sera ma victoire malgré ma mort! Mais bon c sur que si tu tiens pas une chase plus de 20 secondes je comprends que ca te frustre, je resonnais pareil quand jetait debutant. Enfin bon ce systeme de ban est tres bien. Perso les seules fois ou jai RQ (c a dire ptetre 3 ou 4 fois), cetait suite à des bugs / lags sur le jeu qui m'ont fait perdre. Pas paske le tueur a decider de me tunnel ou camp. Bref.

J-S-S
J-S-S
Niveau 28
18 octobre 2021 à 13:45:01

Mais bon c sur que si tu tiens pas une chase plus de 20 secondes je comprends que ca te frustre

Si tu te fais hard tunnel, il est très difficile tenir une chase, à moins que ton coéquipier ait Borrowed Time ou sache bodyblock, ou que tu aies les bonnes perks. C'est le principe du hard tunnel.

Là où le tunnel classique peut te permettre de balader le tueur, le hard tunnel ne te laisse pas le temps, d'une part, d'être soigné, mais aussi de t'éloigner du crochet, et donc de rejoindre un point de loop. En clair, ta survie dépend plus de ton coéquipier que de toi.

Et si tu es à bas rang, je te souhaite bonne chance.

C'est ce qui rend certaines perks malheureusement indispensables, comme Decisive Strike. Car des options pour se sortir d'une telle situation, les survivants en disposent pour sûr. J'aimerais juste ne pas être pénalisé si je me suis fait enchaîné et que je ne joue pas Decisive Strike ou Dead Hard, par exemple. Sachant que le reste dépend moins de moi que de mon mate.

Pour le reste, je pense que vous ne vous adressez pas à moi.

Message édité le 18 octobre 2021 à 13:49:18 par J-S-S
La vidéo du moment