CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le streamde exlelite ?

AvionSala
AvionSala
Niveau 6
01 février 2021 à 13:25:48

Vous l’aimez bien ?

Perso j’trouve qu’il donne des bons conseils et se prend pas trop la tête. En plus c’est un très bon joueur :oui:

Vos avis? :(

ninouh
ninouh
Niveau 36
01 février 2021 à 13:30:38

Voix insupportable, ego sur dimensionné, stretch res, c'est non pour moi.

Il est chaud en ce moment après, rien à redire là dessus.

Manulemouleur
Manulemouleur
Niveau 7
01 février 2021 à 13:53:13

C'est bien un truc de gros noob ça
Demander conseil à son stream pref

Le_Lance-mort
Le_Lance-mort
Niveau 42
01 février 2021 à 14:20:11

Le 01 février 2021 à 13:30:38 ninouh a écrit :
Voix insupportable, ego sur dimensionné, stretch res, c'est non pour moi.

Il est chaud en ce moment après, rien à redire là dessus.

Le stretch res bordel :malade:
autant dbd c'est pas connu pour avoir les meilleurs graphismes mais ceux qui jouent en full "bas" + image étirée dégueulasse ça ruine toute l'ambiance :malade:
Puis Ex et sa tache rouge qui couvre toute la map et traverse les murs :rire:

8CmDeDouceur8
8CmDeDouceur8
Niveau 8
01 février 2021 à 15:16:04

J'ai maté une vidéo tueur et une survivant de lui
En tueur il est très chaud
En survivant il est pas mauvais, mais pas fou non plus.
Après il est meilleur que 99% des joueurs mais vu le niveau moyen c'est pas une performance exceptionnelle :rire:

Message édité le 01 février 2021 à 15:16:54 par 8CmDeDouceur8
Le_Lance-mort
Le_Lance-mort
Niveau 42
01 février 2021 à 16:13:40

Le 01 février 2021 à 15:16:04 8CmDeDouceur8 a écrit :
J'ai maté une vidéo tueur et une survivant de lui
En tueur il est très chaud
En survivant il est pas mauvais, mais pas fou non plus.
Après il est meilleur que 99% des joueurs mais vu le niveau moyen c'est pas une performance exceptionnelle :rire:

Ceci, il est fort mais les joueurs de dbd sont tellement nuls qu'il passe presque pour un dieu à coté :rire:

LeDoctheur
LeDoctheur
Niveau 34
01 février 2021 à 16:46:14

Il baisse la qualité graphique au minimum. C'est dégueulasse à regarder + il ne sait sûrement pas jouer avec la qualité graphique maximale :hap:

kameah
kameah
Niveau 10
01 février 2021 à 16:52:11

Ce bon vieux Michel ...

8CmDeDouceur8
8CmDeDouceur8
Niveau 8
01 février 2021 à 20:34:52

Le 01 février 2021 à 16:52:11 kameah a écrit :
Ce bon vieux Michel ...

ça sort les dossiers :ouch:

lasina
lasina
Niveau 39
02 février 2021 à 13:10:19

Il est insupportable, je l'aimais bien quand j'ai commencé le jeu, unjour j'ai écris un truc banal dans le chat ila cru que je voulais le taunt il s'est tellment énervé qu'il m'a clairement dis de quitter son stream et tous ses abonnés qui le sucent. Il est pas différent de skyyart.

Mideity
Mideity
Niveau 50
02 février 2021 à 13:18:40

Oui il a des défauts mais qui n’en a pas, il est meilleur tueur que survivant c’est clair. J’aime bien le contenu qu’il propose en gameplay tueur même si je trouve que parfois il a pas besoin de tout expliquer.

Cresior06000
Cresior06000
Niveau 22
02 février 2021 à 13:53:08

Il faut reconnaître qu'il est très fort (remarque encore heureux, il tryhard uniquement dur ce jeu, il l'avait dis lui même qu'il ne jouait pas à d'autres jeu que DBD car sinon il n'aurait plus de vie)

Mais effectivement, bien que très fort, il est d'une arrogance et un égo surdimensionné.

Sans parler que ses lives sont plats et stoïque

Je préfère largement regarder Varg31, il est moins fort, certes, mais il est bien plus fun, il anime ses lives, et il se prend pas la tête, il est un bon mix d'un joueur tryhard et d'un joueur qui joue pour le fun.

cheboludo
cheboludo
Niveau 6
02 février 2021 à 14:25:55

Le 02 février 2021 à 13:53:08 Cresior06000 a écrit :
Il faut reconnaître qu'il est très fort (remarque encore heureux, il tryhard uniquement dur ce jeu, il l'avait dis lui même qu'il ne jouait pas à d'autres jeu que DBD car sinon il n'aurait plus de vie)

Mais effectivement, bien que très fort, il est d'une arrogance et un égo surdimensionné.

Je préfère largement regarder Varg31, il est moins fort, certes, mais il est bien plus fun, il anime ses lives, et il se prend pas la tête, il est un bon mix d'un joueur tryhard et d'un joueur qui joue pour le fun.

Je confirme pour varg, vraiment plus cool à regarder. il se prend pas la tête, pour moi c'est le meilleur pour streamer.

Ipfumtonic
Ipfumtonic
Niveau 17
02 février 2021 à 14:39:27

Il est sacrément détestable quand même
il a un ego énorme et je vois pas l'intérêt de stream pour mettre le jeu en qualité dégueulasse étiré genre t'es créateur de contenu pourquoi t'inflige ça à tes viewvers :rire:

Tout ça pour genre "opti" un peu plus son gameplay il fait juste du zele

oeewoi
oeewoi
Niveau 9
02 février 2021 à 14:48:09

Le 02 février 2021 à 13:53:08 Cresior06000 a écrit :

grave varg c'est de loin le streamer fr le plus agréable a regarder, ça se voit que c'est un bon gars

Le_Lance-mort
Le_Lance-mort
Niveau 42
02 février 2021 à 15:16:18

Le 02 février 2021 à 14:39:27 Ipfumtonic a écrit :
Il est sacrément détestable quand même
il a un ego énorme et je vois pas l'intérêt de stream pour mettre le jeu en qualité dégueulasse étiré genre t'es créateur de contenu pourquoi t'inflige ça à tes viewvers :rire:

Tout ça pour genre "opti" un peu plus son gameplay il fait juste du zele

ça ruine toute l'ambiance du jeu ça me fout tellement le seum, bientôt un trafiquage des fichiers du jeu pour supprimer les musiques de chase histoire de bien ruiner la tension :rire:
Alors que l'ambiance d'une bonne game en bonne résolution :bave:

LeDoctheur
LeDoctheur
Niveau 34
02 février 2021 à 15:55:38

J'aime beaucoup Varg, même si sa bonne humeur est parfois (souvent) exagérée et forcée. À force, ça me gave et je finis par arrêter le live.

LaitMelon
LaitMelon
Niveau 30
03 février 2021 à 01:31:59

Si t'es une quiche en anglais et que tu veux bosser tueur, Ex est pas mal oui

Par contre surv y'a mieux, rien qu'ici on pourra te donner de meilleurs conseils.

Cresior06000
Cresior06000
Niveau 22
03 février 2021 à 07:18:21

Bon après je pense que leurs contenus respectifs ne va pas s'adresser exactement au même public.

Exlelite va être bien à regarder si tu as un niveau débutant ou intermédiaire/moyen, le fait d'avoir un tryhardeur qui donne des conseils c'est bon à prendre.

Varg lui c'est plus pour le côté fun et découverte, après il est loin d'être mauvais, il est quand même bon, mais moins que exlelite (ceci dis, il stream sur d'autres jeu aussi, donc il tryhard moins que exlelite, il as pour ma part une circonstance atténuante)

Par contre concernant exlelite, une question me taraude : je suis très surpris de ses choix de perk en tant que tueurs, il s'équipe souvent de ruine/immortel/le tour est joué.

Je suis étonné, pour moi ça à toujours été une erreur de débutants de coupler ces perks ensembles, vous en pensez quoi ?

Pastellos
Pastellos
Niveau 52
03 février 2021 à 08:07:33

Si tu joues un tueur déjà fort et qui peut se passer de deux perks (les totems), c'est pas forcément idiot, puisque ça te donne une pression constante sur les générateurs.

La vidéo du moment