CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Les Changements à venir.

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 198199200201202203204205206207208
Page suivanteFin
Faarged Faarged
MP
Niveau 52
09 mai 2024 à 19:00:32

Ah vous avez été plus rapide que moi pour partager ce patch note, je viens de le voir, il va en faire râler plus d'un :rire2:
Du Behaviour tout craché quoi, UP ds pour le nerf la maj suivante, quel délice :rire:
J'ai pas tout check en détail mais ça m'a pas l'air génial pour les tueur qui se mangent un bon gros nerf de pop au passage, je crois que les dev veulent faire disparaitre les perks de slow je sais pas trop c'est quoi leur délire d'avoir en 1 an nerf quasi toutes les perks de slow existantes dans leur jeu :(

Abri300 Abri300
MP
Niveau 28
09 mai 2024 à 19:06:46

Je main chucky en ce moment, je suis joueur console et ces mecs veulent enlever le fait de glisser sous les palettes normalement et genre maintenant il faudra utiliser son pouvoir ou il court pour glisser sous la palette sauf que je sais pas si ils jouent à leur jeu mais quand on fait ça de base, c'est juste incontrôlable et personne ne fait ça, car ça fait limite du tout droit et tu peux pas le tourner et à la manette, j'en parle pas ...

Dieudesnoobs3 Dieudesnoobs3
MP
Niveau 38
09 mai 2024 à 19:26:32

Le 09 mai 2024 à 19:00:32 :
Ah vous avez été plus rapide que moi pour partager ce patch note, je viens de le voir, il va en faire râler plus d'un :rire2:
Du Behaviour tout craché quoi, UP ds pour le nerf la maj suivante, quel délice :rire:
J'ai pas tout check en détail mais ça m'a pas l'air génial pour les tueur qui se mangent un bon gros nerf de pop au passage, je crois que les dev veulent faire disparaitre les perks de slow je sais pas trop c'est quoi leur délire d'avoir en 1 an nerf quasi toutes les perks de slow existantes dans leur jeu :(

tkt ils vont rebuff pop surement plus tard comme avant où est passé de 25 à 20 to 30%

pinkycerisette pinkycerisette
MP
Niveau 6
09 mai 2024 à 21:11:12

Tant mieux c'est injouable en solo. Enfin ça changera rien cependant.

Cresior06000 Cresior06000
MP
Niveau 21
10 mai 2024 à 13:16:23

Je pense à ce rythme, dans un an, les tueurs ne pourront même plus faire régresser les générateurs, et les toutes les perks de slowndown vont disparaitre :hap:

Et pour DS.... c'est devenu trop fort 5 secondes alors que c'était comme ça pendant des années ?

Ça me rappelle beaucoup la perk irruption de Némésis. Lorsque cette perk était sortie, elle était osef tier.

Suite au nombre nerf de slowdown et au buff d'irruption, elle est devenue méta.

Seulement, le nerf de cette perk à été tellement violent, qu'elle est bien plus mauvaise qu'a sa sortie initiale, et je rappelle qu'à cette époque ça ne dérangeait personne, les tueurs, la jouait très rarement

lebon2 lebon2
MP
Niveau 33
10 mai 2024 à 14:20:33

Le 10 mai 2024 à 13:16:23 :
Ça me rappelle beaucoup la perk irruption de Némésis. Lorsque cette perk était sortie, elle était osef tier.

Suite au nombre nerf de slowdown et au buff d'irruption, elle est devenue méta.

Seulement, le nerf de cette perk à été tellement violent, qu'elle est bien plus mauvaise qu'a sa sortie initiale, et je rappelle qu'à cette époque ça ne dérangeait personne, les tueurs, la jouait très rarement

Alors non, Éruption n'est pas devenue meta parce que les autres perks se sont faites nerfs. Elle est devenue meta parce qu'elle est devenue broken quand sa régression est passée de 6 à 10% et son statut "Immobilisé" de 16 à 25 secondes :(

lebon2 lebon2
MP
Niveau 33
10 mai 2024 à 14:22:45

Mais en vrai GGWP Behaviour, ils ont vu qu'absolument tout le monde jouait Echo + Pop parce que c'est le seul moyen d'avoir une game de plus de 5 minutes et de pas se faire déchirer ses générateurs, et ils ont donc décidés de nerf ces deux perks sans en buff d'autres pour donner une alternative :ok:

Intelligent :hap: Les tueurs vont être encore plus frustré, et vont encore plus tunnel comme des gros sacs pour être sûr d'avoir le temps de jouer :rire: ça va être drôle la méta :rire:

lebon2 lebon2
MP
Niveau 33
10 mai 2024 à 14:26:43

Le 09 mai 2024 à 18:44:46 :
j'abuse pas un peu mais elle fait rien à part bloquer un gen pendant 30 sec peux être contourné très facilement par les survivants et en prime ça bloque painres/pop et puis grim existe et fait bien mieux :hap:

edit : c'est une update qui va faire mal aux tueurs en tout cas à moins qu'ils décident de nerf les outils/perk pour les générateurs de l'autre côté aussi

C'est une perk pour tueur attardé qui veut hard tunnel un survivant pour rouler ensuite sur les 3 survivants :ok: Sympa la perk qui bloque les réparations pendant 2 minutes gratos pour te laisser le temps de fumer ce survivant :ok:

Abri300 Abri300
MP
Niveau 28
10 mai 2024 à 16:08:57

Perso, je me suis fais un petit combo de perk contre le genrush, dites moi ce que vous en pensez :

Interrompu de l'inconnu
Le tour est joué du clown
Oppression des jumeaux
Coulrophobie du clown

Tout se joue avec la perk de l'inconnu du coup, pour maximiser les jetons grâce à l'oppression et la coulrophobie et si tu tapes sur un gen si tu as le max de jetons + le POP = 60% de progression du gen enlevé et bien sûr, il est bloqué, le temps de se refaire quelque jetons

Message édité le 10 mai 2024 à 16:09:56 par Abri300
lebon2 lebon2
MP
Niveau 33
10 mai 2024 à 16:35:51

Le 10 mai 2024 à 16:08:57 :
Perso, je me suis fais un petit combo de perk contre le genrush, dites moi ce que vous en pensez :

Interrompu de l'inconnu
Le tour est joué du clown
Oppression des jumeaux
Coulrophobie du clown

Tout se joue avec la perk de l'inconnu du coup, pour maximiser les jetons grâce à l'oppression et la coulrophobie et si tu tapes sur un gen si tu as le max de jetons + le POP = 60% de progression du gen enlevé et bien sûr, il est bloqué, le temps de se refaire quelque jetons

Et donc les mecs se soignent pendant 4 heures en ratant 50 QTE toute la game ? :rire: Genre ils se disent pas "Si on se soigne pas et qu'on genrush on le bousille" ? :rire:

Abri300 Abri300
MP
Niveau 28
10 mai 2024 à 16:39:09

Le 10 mai 2024 à 16:35:51 :

Le 10 mai 2024 à 16:08:57 :
Perso, je me suis fais un petit combo de perk contre le genrush, dites moi ce que vous en pensez :

Interrompu de l'inconnu
Le tour est joué du clown
Oppression des jumeaux
Coulrophobie du clown

Tout se joue avec la perk de l'inconnu du coup, pour maximiser les jetons grâce à l'oppression et la coulrophobie et si tu tapes sur un gen si tu as le max de jetons + le POP = 60% de progression du gen enlevé et bien sûr, il est bloqué, le temps de se refaire quelque jetons

Et donc les mecs se soignent pendant 4 heures en ratant 50 QTE toute la game ? :rire: Genre ils se disent pas "Si on se soigne pas et qu'on genrush on le bousille" ? :rire:

Ben si ils se soignent pas, force au build qui ne sert pas à grand chose mais je vois pas ce qui pourrait faire gagner plus de jetons que ces perks :(

Monado53 Monado53
MP
Niveau 7
11 mai 2024 à 04:58:52

Nerf écho de douleur qui passe de 25% à 20%, pop 30% à 20%, impasse de 30 secondes à 25 secondes, sombre étreinte de 12 secondes à 10 secondes.

Encore une fois Behaviour qui fait la girouette et qui baisse son froc devant les main survivants qui chialent parce que soit disant dbd est killer side alors qu'ils sont avec des mates qui font des coffres et des totems au lieu de réparer.

Ils ne comprennent pas que contre des swf et même des solo q avec un minimum de qi c'est compliqué de jouer killer et ils nerf les seuls perks qui permettent de faire durée la game.
Ils osent en plus de parler d'alternative paye ton secousse ou ton appel de la mer :rire:

Par contre buff des toolbox pour aller saboter et bien donner envie encore plus aux killers de full slug et hard tunnel :rire:
Joueur arrière qui divise par deux son statut d'épuisement 40 secondes à 20 secondes :rire:

Il faudra pas pleurer quand plus personne voudra jouer killer et qui faudra attendre des heures dans le lobby pour trouver une game.

GG WP Behaviour ça se voit que vous jouez à votre jeu mais askip dbd a toujours été killer side :)

Lazzlo26 Lazzlo26
MP
Niveau 36
11 mai 2024 à 09:39:29

Juste pour le up de buba ce patch est cordon-poulet https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

MustacheOP MustacheOP
MP
Niveau 48
11 mai 2024 à 11:49:13

Le 11 mai 2024 à 09:39:29 :
Juste pour le up de buba ce patch est cordon-poulet https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

c'est pas vraiment un buff

nerf des addons obligatoires, ===> on transfert ça en base kit sauf que les bonus sont bien moins bon qu'avec les anciens addons.

le seul truc vraiment bien (à voir) c'est la réduction de hitbox de la tronço.

Attrition_III Attrition_III
MP
Niveau 17
11 mai 2024 à 12:16:17

Le 10 mai 2024 à 16:08:57 :
Perso, je me suis fais un petit combo de perk contre le genrush, dites moi ce que vous en pensez :

Interrompu de l'inconnu
Le tour est joué du clown
Oppression des jumeaux
Coulrophobie du clown

Tout se joue avec la perk de l'inconnu du coup, pour maximiser les jetons grâce à l'oppression et la coulrophobie et si tu tapes sur un gen si tu as le max de jetons + le POP = 60% de progression du gen enlevé et bien sûr, il est bloqué, le temps de se refaire quelque jetons

Interrompu étant un perk particulièrement mauvais je vois pas trop dans quel monde ça marche bien
Nan parce qu'être dépendant de la capacité des survivants à ne pas savoir appuyer sur un bouton au bon moment c'est.. pas terrible ? :hap:

Le 11 mai 2024 à 11:49:13 :

Le 11 mai 2024 à 09:39:29 :
Juste pour le up de buba ce patch est cordon-poulet https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

c'est pas vraiment un buff

nerf des addons obligatoires, ===> on transfert ça en base kit sauf que les bonus sont bien moins bon qu'avec les anciens addons.

le seul truc vraiment bien (à voir) c'est la réduction de hitbox de la tronço.

Bah du coup c'est un buff si on met ses addons en basekit...
Car même avec ses addons nerf ça sera par conséquent meilleur que l'actuel (et accessoirement Bubba aura le droit de jouer autre choses que les 2 mêmes addons)

Le 10 mai 2024 à 14:22:45 :
Mais en vrai GGWP Behaviour, ils ont vu qu'absolument tout le monde jouait Echo + Pop parce que c'est le seul moyen d'avoir une game de plus de 5 minutes et de pas se faire déchirer ses générateurs, et ils ont donc décidés de nerf ces deux perks sans en buff d'autres pour donner une alternative :ok:

Intelligent :hap: Les tueurs vont être encore plus frustré, et vont encore plus tunnel comme des gros sacs pour être sûr d'avoir le temps de jouer :rire: ça va être drôle la méta :rire:

Bah ça se voit qu'ils veulent faire un shakeup de la méta tueur mais j'aurais aimé le buff de certains perks à côté aussi
Ou alors y'aura un gros perk de slowdown dans le prochain chap et ils prévoient en nerfant les autres car ça sera trop fort avec (j'y crois pas trop :rire:)

Abri300 Abri300
MP
Niveau 28
11 mai 2024 à 13:40:39

Le 11 mai 2024 à 12:16:17 :

Le 10 mai 2024 à 16:08:57 :
Perso, je me suis fais un petit combo de perk contre le genrush, dites moi ce que vous en pensez :

Interrompu de l'inconnu
Le tour est joué du clown
Oppression des jumeaux
Coulrophobie du clown

Tout se joue avec la perk de l'inconnu du coup, pour maximiser les jetons grâce à l'oppression et la coulrophobie et si tu tapes sur un gen si tu as le max de jetons + le POP = 60% de progression du gen enlevé et bien sûr, il est bloqué, le temps de se refaire quelque jetons

Interrompu étant un perk particulièrement mauvais je vois pas trop dans quel monde ça marche bien
Nan parce qu'être dépendant de la capacité des survivants à ne pas savoir appuyer sur un bouton au bon moment c'est.. pas terrible ? :hap:

Moi je la trouve bien cette perk, vu que tu gagnes 3 jetons par QTE raté d'un survivant et un jeton enlève 1% de progression du gen.
De toute façon, faut bien trouver une alternative avant leur maj pourrit qui détruit le contre genrush :hap:

Message édité le 11 mai 2024 à 13:41:15 par Abri300
MustacheOP MustacheOP
MP
Niveau 48
11 mai 2024 à 14:15:54

je préfère jouer Inattendu en perk de l'Inconnu c'est très marrant d'avoir ça sur un tueur M1 ou sur Bubba

MonsieurDauphin MonsieurDauphin
MP
Niveau 14
14 mai 2024 à 17:18:02

Le mode 2vs8 arrive cet été ! :cute:

Avec 5 maps plus grandes et des classes de pouvoir à choisir pour les survivants. A priori c'est un mode temporaire. Il y a que les 5 premiers tueurs originaux présents dans ce mode.

Message édité le 14 mai 2024 à 17:22:51 par MonsieurDauphin
MonsieurDauphin MonsieurDauphin
MP
Niveau 14
14 mai 2024 à 17:32:40

Le cross-progression arrive également ! :fete:

MonsieurDauphin MonsieurDauphin
MP
Niveau 14
14 mai 2024 à 17:45:32

Le cross-progression est disponible pour toutes les plateformes (sauf mobile) et arrive plus tard cet été.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
PS4 21.99€ Switch 25.99€ Switch 38.28€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment