CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il est bien Le Fléau ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
MeggyThomas MeggyThomas
MP
Niveau 10
17 novembre 2020 à 09:30:50

Le lance mort encore une fois ignoré de tous :-(

KateDenson KateDenson
MP
Niveau 23
17 novembre 2020 à 09:49:20

Le design de Caleb est juste mortel tu marques un point, la voix, le rire fourbe, la pose, full badassitude.

bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
18 novembre 2020 à 07:10:53

Le 17 novembre 2020 à 09:30:50 MeggyThomas a écrit :
Le lance mort encore une fois ignoré de tous :-(

Le lance mort ?? Celui avec son genre de fusil qui tire un pic avec une chaine ? Si tu parle de lui quand je joue survivant je le croise une partie sur 3 environ donc il est pas vraiment " ignoré de tous " non :-d Au contraire :-d

bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
18 novembre 2020 à 07:14:29

Qu'il est hard a placer son coup démoniaque à l'oni , j'en ai marre j'adore le perso ( son look et tout ) mais il est tellement dur à utiliser :-(
Je vais retourner de temps en temps sur mon Leatherface et ma Chasseuse du coup ^^

KateDenson KateDenson
MP
Niveau 23
18 novembre 2020 à 10:07:37

Ahh mon coco si tu veux devenir doué il faut y mettre du tien, normal que ca soit compliqué, surtout à la manette encore une fois. Pourquoi tu vas pas voir sur YouTube ou Twitch comment font les pros ? Parce que clairement tu sais pas ce que tu fais avec lui. Mais t'attend pas à maîtriser un tueur en une semaine hein. Certain comme Freddy ou Bubba te le permettent, mais d'autres vont de demander pas mal de centaines d'heures garçon https://www.noelshack.com/2020-47-3-1605690428-stickersjeff.png

man-up man-up
MP
Niveau 39
18 novembre 2020 à 12:53:47

Moi je voulais maîtriser la nurse mais je manque de patience, et jouer nurse sur console à 30fps...

Trop dur de mettre le jeu à 60fps sur current gen, faut attendre d'être sur ps5, cette blague...

bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
19 novembre 2020 à 06:39:03

Le 18 novembre 2020 à 10:07:37 KateDenson a écrit :
Ahh mon coco si tu veux devenir doué il faut y mettre du tien, normal que ca soit compliqué, surtout à la manette encore une fois. Pourquoi tu vas pas voir sur YouTube ou Twitch comment font les pros ? Parce que clairement tu sais pas ce que tu fais avec lui. Mais t'attend pas à maîtriser un tueur en une semaine hein. Certain comme Freddy ou Bubba te le permettent, mais d'autres vont de demander pas mal de centaines d'heures garçon https://www.noelshack.com/2020-47-3-1605690428-stickersjeff.png

C'est clair c'est toujours ça dans les jeux multi ^^ si on veux évoluer il faut se donner à fond ^^ enfin à fond dans la limite du raisonnable biensur :-)
A la manette c'est excellent DBD hein , tu a déjà essayé ? :-)
Les test d'habilités , se debattre , résister ect ... au clavier :malade: Puis en tueur c'est bien jouable aussi quand on a trouvé une bonne sensi .
Perso le clavier souris je garde ça surtout pour les fps , bon quand je joue aux fps , en ce moment pas trop , en ce moment c'est The Witcher 3 et DBD :-d
Pas trop envie d'aller regarder des vidéos et des streams car après j'aurai l'impression de calquer leur style de jeu en quelque sorte , et du coup je serai moins content de faire des belles games ( c'est plus gratifiant quand on finit par y arriver par soit même, et ça ce fait largement en s'investissant comme tu disais ^^ )
La seule vid que j'ai maté c'est 15 secondes de celle ci pour être sur que le gameplay de l'oni allait me plaire avant de claquer mes 9k éclats dedans : https://youtu.be/pEmjBnKwUpE
Merci pour les conseils , bon jeu à vous les kheys :ok:

Message édité le 19 novembre 2020 à 06:41:35 par bluesoldier00
bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
19 novembre 2020 à 06:45:05

Le 18 novembre 2020 à 12:53:47 man-up a écrit :
Moi je voulais maîtriser la nurse mais je manque de patience, et jouer nurse sur console à 30fps...

Trop dur de mettre le jeu à 60fps sur current gen, faut attendre d'être sur ps5, cette blague...

Elle est bien la nurse j'aime bien la prendre de temps en temps quand j'ai le rituel journalier à faire : toucher des survivants avec sa tp .
Elle se traine tellement que du coup quand tu réussis à choper et suspendre un mec avec ba t'es tout fier de toi :-d
T'inquiète tu finira par avoir ta ps5 ou ta xsx et tu va kiffer ( voir même un pc ) :-)

Message édité le 19 novembre 2020 à 06:47:44 par bluesoldier00
man-up man-up
MP
Niveau 39
19 novembre 2020 à 07:11:14

Oui je compte prendre la ps5 bien assez tôt :)

Evan-13- Evan-13-
MP
Niveau 6
19 novembre 2020 à 07:27:04

Le 19 novembre 2020 à 07:11:14 man-up a écrit :
Oui je compte prendre la ps5 bien assez tôt :)

Pourquoi https://www.noelshack.com/2017-05-1485951438-risitassueur1.png

bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
19 novembre 2020 à 08:21:44

Le 19 novembre 2020 à 07:11:14 man-up a écrit :
Oui je compte prendre la ps5 bien assez tôt :)

Nice , très bon choix :-d par contre je trouve personnellement qu'ils ont abusé sur le blanc sur la console et la manette :malade:
Quel horreur j'aime pas du tout , je trouve ça trop con qu'il l'ont pas fait toute noir ou bien pourquoi pas 2 versions à la rigueur , une blanche comme la et une toute noir et laisser le choix aux consommateurs de la version à acheter car la ce blanc , perso j'aime vraiment pas je trouve que ça ce marie pas bien du tout dans certain setup c'est étrange comme choix de l'avoir fait blanche comme ça :(
Bon après sinon niveau perf ça a l'air d'envoyer vener ( surtout pour le prix ^^ ) , tu va t'amuser .

Message édité le 19 novembre 2020 à 08:23:34 par bluesoldier00
KateDenson KateDenson
MP
Niveau 23
19 novembre 2020 à 08:47:46

Le 19 novembre 2020 à 06:39:03 bluesoldier00 a écrit :

Le 18 novembre 2020 à 10:07:37 KateDenson a écrit :
Ahh mon coco si tu veux devenir doué il faut y mettre du tien, normal que ca soit compliqué, surtout à la manette encore une fois. Pourquoi tu vas pas voir sur YouTube ou Twitch comment font les pros ? Parce que clairement tu sais pas ce que tu fais avec lui. Mais t'attend pas à maîtriser un tueur en une semaine hein. Certain comme Freddy ou Bubba te le permettent, mais d'autres vont de demander pas mal de centaines d'heures garçon https://www.noelshack.com/2020-47-3-1605690428-stickersjeff.png

C'est clair c'est toujours ça dans les jeux multi ^^ si on veux évoluer il faut se donner à fond ^^ enfin à fond dans la limite du raisonnable biensur :-)
A la manette c'est excellent DBD hein , tu a déjà essayé ? :-)
Les test d'habilités , se debattre , résister ect ... au clavier :malade: Puis en tueur c'est bien jouable aussi quand on a trouvé une bonne sensi .
Perso le clavier souris je garde ça surtout pour les fps , bon quand je joue aux fps , en ce moment pas trop , en ce moment c'est The Witcher 3 et DBD :-d
Pas trop envie d'aller regarder des vidéos et des streams car après j'aurai l'impression de calquer leur style de jeu en quelque sorte , et du coup je serai moins content de faire des belles games ( c'est plus gratifiant quand on finit par y arriver par soit même, et ça ce fait largement en s'investissant comme tu disais ^^ )
La seule vid que j'ai maté c'est 15 secondes de celle ci pour être sur que le gameplay de l'oni allait me plaire avant de claquer mes 9k éclats dedans : https://youtu.be/pEmjBnKwUpE
Merci pour les conseils , bon jeu à vous les kheys :ok:

Frérot je joue à la manette depuis mes 4 ans j'ai jamais touché à un clavier quand je joue, j'ai mis quelques centaines d'heures dans la Nurse a la manette ( clairement pas top ), mais jouer à la manette c'est manquer de fluidité et de précision, c'est plus facile de se manger un 360 ou simplement de manquer un coup. Du moins c'est mon ressenti sur la question, j'ai peut-être tord.

Je te comprend, en fait tu es comme moi sur le sujet, après je suis pas un pro Oni mais c'est peut être le même délire qu'avec Demo ou n'importe quel autre tueur, utiliser leur pouvoir d'une manière unique bien à toi. Un peu comme les vrais main Hillbilly qui utilisent leur tronçonneuse pour voler au dessus de la map à la moindre occasion.

Si j'avais de meilleurs conseils je te les donnerais volontiers. Je te souhaite bon courage, n'abandonne pas, et j'instiste encore une fois: donne toi du temps et de la patience frérot ! https://www.noelshack.com/2020-47-4-1605772201-stickersyui.png

Message édité le 19 novembre 2020 à 08:50:07 par KateDenson
Pseudo supprimé
Niveau 6
19 novembre 2020 à 17:02:28

Le 16 novembre 2020 à 04:14:46 bluesoldier00 a écrit :
bon j'ai fais des recherches sur Le Fléau , le fait de devoir se prendre les murs le rendrais éclaté apparemment , bref pas étonnant que je l'ai jamaius croisé il doit pas être très fort .
Par contre je viens de regardé L'Oni la dans la boutique du jeu et il me hype de fou , je pense le prendre , j'espère qu'il est pas trop dur à manier ? ( vu que le jeu le classe en : difficile )

Si tu trouves le fleau dure, lui le sera tout autant. Je te conseille d'attendre Charlotte..

Le fleau est capable de faire de gros dégats bien maitrisé, plus que l'infirmière, mais voilà il faut maitriser.

man-up man-up
MP
Niveau 39
19 novembre 2020 à 17:14:37

Le 19 novembre 2020 à 08:21:44 bluesoldier00 a écrit :

Le 19 novembre 2020 à 07:11:14 man-up a écrit :
Oui je compte prendre la ps5 bien assez tôt :)

Nice , très bon choix :-d par contre je trouve personnellement qu'ils ont abusé sur le blanc sur la console et la manette :malade:
Quel horreur j'aime pas du tout , je trouve ça trop con qu'il l'ont pas fait toute noir ou bien pourquoi pas 2 versions à la rigueur , une blanche comme la et une toute noir et laisser le choix aux consommateurs de la version à acheter car la ce blanc , perso j'aime vraiment pas je trouve que ça ce marie pas bien du tout dans certain setup c'est étrange comme choix de l'avoir fait blanche comme ça :(
Bon après sinon niveau perf ça a l'air d'envoyer vener ( surtout pour le prix ^^ ) , tu va t'amuser .

J'aime beaucoup le design de la console pour ma part :)

Dejekoo Dejekoo
MP
Niveau 7
20 novembre 2020 à 16:11:12

Bonjour *bam*
Je suis *pif*
votre pire*paf*
cauchemard *boum*
je suis *vlan*
le fléau *pouf*

Le fléau en face de ta tronche avec des bleus partout :rire:

MeggyThomas MeggyThomas
MP
Niveau 10
21 novembre 2020 à 09:44:45

Myers et Ghostface op bordel:rire:

Syannos Syannos
MP
Niveau 10
21 novembre 2020 à 21:44:50

Le 21 novembre 2020 à 09:44:45 MeggyThomas a écrit :
Myers et Ghostface op bordel:rire:

T'inquiéte le jour ou il aura une perk pour éviter les perks de repérage on en reparlerax.

KateDenson KateDenson
MP
Niveau 23
21 novembre 2020 à 22:06:00

Tu peux contrer toutes les compétences à auras du monde jamais tu pourras contrer un bon vieux Spine Chill

Abjectus Abjectus
MP
Niveau 10
21 novembre 2020 à 23:43:34

Le 21 novembre 2020 à 22:06:00 KateDenson a écrit :
Tu peux contrer toutes les compétences à auras du monde jamais tu pourras contrer un bon vieux Spine Chill

Moonwalk ou regarder le sol, voilà :hap:

Theophilezob Theophilezob
MP
Niveau 9
21 novembre 2020 à 23:59:25

[23:43:34] <Abjectus>

Le 21 novembre 2020 à 22:06:00 KateDenson a écrit :
Tu peux contrer toutes les compétences à auras du monde jamais tu pourras contrer un bon vieux Spine Chill

Moonwalk ou regarder le sol, voilà :hap:

Exact, quand je joue un tueur sneaky et que je remarque qu'il y a des spine chill je regarde par terre, ils sont encore moins attentifs vu qu'ils comptent sur leur perk.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
PS4 21.99€ Switch 25.99€ Switch 38.14€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment