CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saturation...

man-up
man-up
Niveau 51
06 août 2019 à 15:26:37

Le 06 août 2019 à 11:18:00 chewps a écrit :
Tu ne tombes pas toujours sur des teams cancer. Il faut juste (à mon avis) prendre un peu de recul sur l'importance que tu accordes au jeu.

Tu es là pour t'amuser, point. Si la partie te semble perdue, reconnais ta défaite et passe à la suivante. Tu dépipes? Franchement, quelle importance, tu pourras les récupérer plus tard.

Quand une team toxique me fait vivre un enfer, je laisse tomber, je ne vais pas perdre mon temps avec eux. Je les pourchasse, je tape quelques générateurs, bref je grapille quelques points pour limiter la casse, mais je suis préparé psychologiquement à perdre cette partie. Je ne la ferai pas durer plus que nécessaire.

Rang 10, tu es encore à un niveau correct, t'as de quoi bien t'éclater en tueur.

Oui tu as raison, je suis trop compétitif en tueur, faut que je prenne du recul...

M3M3N70-M0R1
M3M3N70-M0R1
Niveau 10
06 août 2019 à 15:52:49

Le 06 août 2019 à 13:00:55 Hotdoowg a écrit :
T’es vraiment une grosse victime dégage du jeu, les devs font que nerf les survivants et tu te plains. T’es juste nul pars t’as bien raison.

Mec on reparle de ton topic "Est-ce que l'on joue avec des bots" ou je te laisse continuer ton effet ?

Abjectus
Abjectus
Niveau 10
06 août 2019 à 15:57:25

T’es vraiment une grosse victime dégage du jeu, les devs font que nerf les survivants et tu te plains. T’es juste nul pars t’as bien raison.

Une réponse très raisonnée, typique du joueur trop habitué à faire du gen-simulator :rire:

man-up
man-up
Niveau 51
06 août 2019 à 16:20:26

Le 06 août 2019 à 15:57:25 Abjectus a écrit :

Une réponse très raisonnée, typique du joueur trop habitué à faire du gen-simulator :rire:

Attends c'est vrai le pauvre chéri a raison, les méchants devs ne font que nerf les survivants...

La blague :rire:

Suffit de voir la vitesse ridicule à laquelle les générateurs sont faits, mais oui c'est les survivants qui sont nerfs...

Message édité le 06 août 2019 à 16:25:20 par man-up
M3M3N70-M0R1
M3M3N70-M0R1
Niveau 10
06 août 2019 à 16:58:25

Bon après l'auteur je ne suis pas d'accord avec ton point de vu, j'ai énormément jouer et je peut te dire que j'ai passé des parties abominable dans les deux camps, ou des parties ou je faisait exprès de prendre les plus gros risques de l'univers tellement c'était passé tranquille, et ce tout au long de mon "parcours".
Donc l'équilibre y est bien mais ça concerne l'utilisation que font les joueurs, et un peut la chance/malchance qui reste un élément a part entière vous en conviendrez :rire: . Après quand on vois des mecs dégueuler le jeu juste sur des petits détails c'est n'imp ou juste un manque de temps de jeu. Faut être patient c'est tout.

Les retouches a faire selon moi concerne des détails de gameplay mais principalement l'infrastructure du jeu enfaîte, les menus, les recherches de games, etc bref..

man-up
man-up
Niveau 51
06 août 2019 à 18:10:11

Le 06 août 2019 à 16:58:25 M3M3N70-M0R1 a écrit :
Bon après l'auteur je ne suis pas d'accord avec ton point de vu, j'ai énormément jouer et je peut te dire que j'ai passé des parties abominable dans les deux camps, ou des parties ou je faisait exprès de prendre les plus gros risques de l'univers tellement c'était passé tranquille, et ce tout au long de mon "parcours".
Donc l'équilibre y est bien mais ça concerne l'utilisation que font les joueurs, et un peut la chance/malchance qui reste un élément a part entière vous en conviendrez :rire: . Après quand on vois des mecs dégueuler le jeu juste sur des petits détails c'est n'imp ou juste un manque de temps de jeu. Faut être patient c'est tout.

Les retouches a faire selon moi concerne des détails de gameplay mais principalement l'infrastructure du jeu enfaîte, les menus, les recherches de games, etc bref..

Selon moi une refonte du système de générateurs ne serait pas du luxe...

Mais dans le fond oui, je reconnais qu'il faut que je relativise...

La vidéo du moment