CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saturation...

man-up
man-up
Niveau 51
05 août 2019 à 20:25:00

J'arrive au bout, plus rien d'amusant à jouer à ce jeu de merde...

16 tueurs, juste une est OP (nurse), et c'est une plaie à jouer sur console...

Des pouvoir différents mais qui ne servent à rien au final, courir comme un gogole derrière les survivants pour se prendre des palettes sur la gueule, quand c'est pas ça c'est du tbag, quand c'est pas ça c'est bodyblock, et j'en passe...

Les générateurs qui s'allument au bout de 2sec, ruine qui est juste inutile tellement ça saute vite...

Bref, overdose de ce jeu, je ne le trouve plus fun...

Temps de passer à autre chose...

Les main tueurs, donnez moi une raison de m'acharner à continuer à jouer à ce jeu de merde...

Message édité le 05 août 2019 à 20:26:02 par man-up
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2019 à 20:34:10

Le 05 août 2019 à 20:25:00 man-up a écrit :

Les main tueurs, donnez moi une raison de m'acharner à continuer à jouer à ce jeu de merde...

Et pourquoi donc ? :hap:
Je ne vais pas te mentir, il y a un tas de jeux procurant plus de fun que DbD, il n'y a qu'à se baisser pour ramasser. Actuellement pour moi, Prey+DLC et Dishonored 2+DLC achetés en promo.

man-up
man-up
Niveau 51
05 août 2019 à 20:46:49

Le 05 août 2019 à 20:34:10 EmirParkreiner a écrit :

Et pourquoi donc ? :hap:
Je ne vais pas te mentir, il y a un tas de jeux procurant plus de fun que DbD, il n'y a qu'à se baisser pour ramasser. Actuellement pour moi, Prey+DLC et Dishonored 2+DLC achetés en promo.

Dishonored 2 est très bien, je l'avais fait d'une traite tellement j'avais kiffé :coeur:

]Faustine[
]Faustine[
Niveau 12
05 août 2019 à 20:47:54

Des pouvoir différents mais qui ne servent à rien au final, courir comme un gogole derrière les survivants pour se prendre des palettes sur la gueule, quand c'est pas ça c'est du tbag, quand c'est pas ça c'est bodyblock, et j'en passe...

Les générateurs qui s'allument au bout de 2sec, ruine qui est juste inutile tellement ça saute vite...

Les main tueurs, donnez moi une raison de m'acharner à continuer à jouer à ce jeu de merde…

Joue hag. Tu roule sur tout ce que tu veux jusqu'au rang 1 même sans ruine. Puis elle est assez fun à jouer. Même si perso je l'aime pas mais beaucoup la trouvent marrante. La nurse je supporte pas son gameplay. J'arrive pas à m'y faire. Essaye d'alterner et de jouer survivant ^^

je-suis-surn0is
je-suis-surn0is
Niveau 10
05 août 2019 à 20:48:28

Je m'attendais limite à une balise spoil, à la fin.

geantvert
geantvert
Niveau 10
05 août 2019 à 20:59:32

Tu oublies, outre la communauté cancer au possible de chaque côté, la plâtrée de bugs qui pollue encore plus l'expérience. Je reviens d'une partie en tueur, j'étais en train de poursuivre le dernier à accrocher, et ça a planté (non pas que quelqu'un se soit déconnecté, le jeu a complètement planté)... Je fais une pause :hap:

man-up
man-up
Niveau 51
05 août 2019 à 21:05:33

Le 05 août 2019 à 20:47:54 ]Faustine[ a écrit :

Les main tueurs, donnez moi une raison de m'acharner à continuer à jouer à ce jeu de merde…

Joue hag. Tu roule sur tout ce que tu veux jusqu'au rang 1 même sans ruine. Puis elle est assez fun à jouer. Même si perso je l'aime pas mais beaucoup la trouvent marrante. La nurse je supporte pas son gameplay. J'arrive pas à m'y faire. Essaye d'alterner et de jouer survivant ^^

J'étais rang 10 là, avec la pig j'enchaine les bonnes games avec des 4k, mais quand je me fais ouvrir par une SWF rang 4, ça me gonfle, et je perds toute confiance...

La hag j'ai du mal, mais je peux toujours essayer avec elle...

Garoumort
Garoumort
Niveau 10
05 août 2019 à 22:29:33

Joue le build screamer Myers, plaisir garanti :oui:

Abjectus
Abjectus
Niveau 10
05 août 2019 à 22:54:04

La Nurse est certes la plus forte mais pas la plus fun à jouer...

Essaye de maîtriser d'autres tueurs haut tiers, Billy et surtout Spirit/Hag qui offrent plus de liberté pour les builds fun, par exemple je joue cette dernière avec 3 totems (Ruine/Mangeur/Terrain hanté) + Chute de Franklin, je m'en sors très bien depuis, ça finit même en ragequit car monsieur ou madame n'arrive plus à retrouver son instaheal :rire2:

Après tu alternes avec d'autres tueurs moins forts en utilisant des combos exotiques juste pour t'amuser mais pas forcément gagner. Hier j'ai réessayé des addons sur le Doc qui permettent de taser à plus de 30 mètres (selon reddit) avec des perks pour protéger les gens (Discordance, Surveillance, POP...) je n'ai fait que 2 kills mais c'était fun comme game :hap:

man-up
man-up
Niveau 51
05 août 2019 à 23:31:20

Le 05 août 2019 à 22:54:04 Abjectus a écrit :

Essaye de maîtriser d'autres tueurs haut tiers, Billy et surtout Spirit/Hag qui offrent plus de liberté pour les builds fun, par exemple je joue cette dernière avec 3 totems (Ruine/Mangeur/Terrain hanté) + Chute de Franklin, je m'en sors très bien depuis, ça finit même en ragequit car monsieur ou madame n'arrive plus à retrouver son instaheal :rire2:

Après tu alternes avec d'autres tueurs moins forts en utilisant des combos exotiques juste pour t'amuser mais pas forcément gagner. Hier j'ai réessayé des addons sur le Doc qui permettent de taser à plus de 30 mètres (selon reddit) avec des perks pour protéger les gens (Discordance, Surveillance, POP...) je n'ai fait que 2 kills mais c'était fun comme game :hap:

J'étais bon avec spirit à un moment, je pense que je vais la reprendre et essayer de la maîtriser au max, effectivement il y a des builds fun avec elle, comme mettre que des totems et euphorie de la chasse + les add ons qui annulent le son, pour choper les survivants sur les totems ou les gens, mais faudrait que je débloque certaines perks pour ça...

Abjectus
Abjectus
Niveau 10
05 août 2019 à 23:55:57

Le 05 août 2019 à 23:31:20 man-up a écrit :

Le 05 août 2019 à 22:54:04 Abjectus a écrit :

J'étais bon avec spirit à un moment, je pense que je vais la reprendre et essayer de la maîtriser au max, effectivement il y a des builds fun avec elle, comme mettre que des totems et euphorie de la chasse + les add ons qui annulent le son, pour choper les survivants sur les totems ou les gens, mais faudrait que je débloque certaines perks pour ça...

Pour le build totems c'est mieux sur la map du Jeu mais celui du des gens peut marcher sur n'importe quel map sauf les grandes. Après oui, l'Esprit offre le meilleur ratio fun/viabilité.

Moneyofpropre2
Moneyofpropre2
Niveau 12
06 août 2019 à 07:25:18

Tant que tu ne quite que le jeu et non le form, ça me va https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/4/1564043136-black-pink-thumbs.png

BJMassacre
BJMassacre
Niveau 15
06 août 2019 à 09:27:04

Fais tes builds plus marrants comme disent les VDD.

Et t'as un truc qui marche très bien quand tu te fais soulever par des SWF, la prochaine fois que tu vois une team tu prends Leatherface-camp insidieux, plaisir et sel garanti, messages d'insultes au rendez vous, évidemment ne jamais rentrer dans le jeu mais faire l'idiot ça les énerve encore plus.

Mais la commu survivant est vraiment ultra cancer, la dernière fois je me suis fait invité dans une partie vocale pour avoir facecamp 4 français, je faisais une voix d'enfant les mecs devaient avoir 30 piges mais réagissaient comme des ado prépubères qui sentent le foutre, ils m'ont souhaité savoir le cancer, le Sida c'était assez jouissif https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/2/1565076416-37286-full.png

man-up
man-up
Niveau 51
06 août 2019 à 09:40:24

Le 06 août 2019 à 09:27:04 BJMassacre a écrit :

Et t'as un truc qui marche très bien quand tu te fais soulever par des SWF, la prochaine fois que tu vois une team tu prends Leatherface-camp insidieux, plaisir et sel garanti, messages d'insultes au rendez vous, évidemment ne jamais rentrer dans le jeu mais faire l'idiot ça les énerve encore plus.

Mais la commu survivant est vraiment ultra cancer, la dernière fois je me suis fait invité dans une partie vocale pour avoir facecamp 4 français, je faisais une voix d'enfant les mecs devaient avoir 30 piges mais réagissaient comme des ado prépubères qui sentent le foutre, ils m'ont souhaité savoir le cancer, le Sida c'était assez jouissif https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/2/1565076416-37286-full.png

Lol oui c'est relou, LF je ne sais pas trop m'en servir et je déteste tomber dessus en survivant...

Je vais voir oui, après c'est pas toutes les teams qui sont cancer, mais quand c'est le cas il n'y a vraiment rien de fun à jouer contre des joueurs comme ça...

BJMassacre
BJMassacre
Niveau 15
06 août 2019 à 09:56:11

Le 06 août 2019 à 09:40:24 man-up a écrit :

Le 06 août 2019 à 09:27:04 BJMassacre a écrit :

Lol oui c'est relou, LF je ne sais pas trop m'en servir et je déteste tomber dessus en survivant...

Je vais voir oui, après c'est pas toutes les teams qui sont cancer, mais quand c'est le cas il n'y a vraiment rien de fun à jouer contre des joueurs comme ça...

Qu'elles soient cancer ou non n'est pas le problème, elle paieront pour les autres c'est tout, et puis dans 80% des cas les tram de 4 sont des cancer https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/2/1565078166-35995-full.png

Chewps
Chewps
Niveau 10
06 août 2019 à 11:18:00

Tu ne tombes pas toujours sur des teams cancer. Il faut juste (à mon avis) prendre un peu de recul sur l'importance que tu accordes au jeu.

Tu es là pour t'amuser, point. Si la partie te semble perdue, reconnais ta défaite et passe à la suivante. Tu dépipes? Franchement, quelle importance, tu pourras les récupérer plus tard.

Quand une team toxique me fait vivre un enfer, je laisse tomber, je ne vais pas perdre mon temps avec eux. Je les pourchasse, je tape quelques générateurs, bref je grapille quelques points pour limiter la casse, mais je suis préparé psychologiquement à perdre cette partie. Je ne la ferai pas durer plus que nécessaire.

Rang 10, tu es encore à un niveau correct, t'as de quoi bien t'éclater en tueur.

Hotdoowg
Hotdoowg
Niveau 4
06 août 2019 à 13:00:55

T’es vraiment une grosse victime dégage du jeu, les devs font que nerf les survivants et tu te plains. T’es juste nul pars t’as bien raison.

damastar
damastar
Niveau 4
06 août 2019 à 13:02:37

Tu dis que seul la un tueur est op la nurse, mais billy et spirit sont pas mal aussi.
Je suis rang 5 tueur pour le moment grâce a ces deux.
Se plaindre du body block ça va deux minutes, c’est une mécanique du jeu pourquoi ils s’en priveraient ?
Les gens qui sautent en 2s tu veux quoi, qu’ils attendent et te fasse des cadeaux ? :rire:
Et même si tu tombe sur des teams « cancers » tu peux te faire beaucoup de points

man-up
man-up
Niveau 51
06 août 2019 à 15:21:38

Le 06 août 2019 à 13:00:55 Hotdoowg a écrit :
T’es vraiment une grosse victime dégage du jeu, les devs font que nerf les survivants et tu te plains. T’es juste nul pars t’as bien raison.

:rire:

C'est quoi cette ordure :(

Retourne te pignoler sur ta photo de signature :)

Message édité le 06 août 2019 à 15:23:24 par man-up
man-up
man-up
Niveau 51
06 août 2019 à 15:22:40

Le 06 août 2019 à 13:02:37 damastar a écrit :
Tu dis que seul la un tueur est op la nurse, mais billy et spirit sont pas mal aussi.
Je suis rang 5 tueur pour le moment grâce a ces deux.
Se plaindre du body block ça va deux minutes, c’est une mécanique du jeu pourquoi ils s’en priveraient ?
Les gens qui sautent en 2s tu veux quoi, qu’ils attendent et te fasse des cadeaux ? :rire:
Et même si tu tombe sur des teams « cancers » tu peux te faire beaucoup de points

Dans l'ensemble ça va, c'est juste rageant de tomber sur une team qui est juste là pour essayer de bully le tueur...

La vidéo du moment