CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est abusé le endgame

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fouillasse37300 Fouillasse37300
MP
Niveau 6
31 mai 2019 à 02:59:44

Sérieux comment c'est abusé[[sticker:p/1jng]]. OK le tueur peut refermé la trappe, très bien[[sticker:p/1jnh]]. Mais dans ce cas il faudrait que l'on puisse ouvrir les portes un peu plus rapidement une fois la trappe refermée, je sais pas genre 50% en plus[[sticker:p/1jnd]]. Parce le tueur ferme la trappe et après il a plus qu'à ce balader d'une porte à l'autre pour pouvoir te tombé dessus. Même si tu reste discret une fois qu'une lumière du mécanisme est allumé, c'est mort t'es grillé le mec sait que tu es dans le coin[[sticker:p/1jnd]]. Et c'est encore pire quand les deux portes sont proches l'une de l'autre[[sticker:p/1jnj]]. Donc un petit boost une fois la trappe refermée pour pouvoir ouvrir une porte ne serais pas mal[[sticker:p/1jnd]]. Bien sur uniquement si on est le dernier survivant

Mikehunt8 Mikehunt8
MP
Niveau 10
31 mai 2019 à 03:03:20

durant le PTB ils avaient baissé le temps d'ouverture d'une porte de 20 secondes a 15 secondes, ils auraient du le laisser ainsi

ensuite, tu dis justement que le tueur sait que t'es dans le coin si y'a une lumiere allumée ... alors sert toi de cette lumière pour le brain! tu la fait allumer, tu vas a lautre porte et l'ouvre pendant que lui fouille dans les environs de la porte avec la lumière allumée.

pour ce qui est des portes proche les unes des autres, c'est le plus gros problème actuellement, 1 fois sur 2 tu peux voir les 2 portes d'un meme spot sans bouger

faudrait quelles soient impérativement sur les murs parallèles. Les seules map ou ça fail pas (en tout cas ça ne m'ait pas arrivé encore) c'est sur Lery et The game

Fouillasse37300 Fouillasse37300
MP
Niveau 6
31 mai 2019 à 03:11:22

T'inquiète j'ai déjà tenté. Ça peut passé. Mais ça arrive que le mec soit pas con et va quand même voir l'autre porte. J'espère vraiment qu'ils vont corriger ce délire de porte qui sont trop proches. Pareil je comprend pas pourquoi ils n'ont pas enlevé laissé pour mort, c'est la perk qui ne sert plus à rien déjà qu'elle ne servait pas à grand chose avant

Sahku98 Sahku98
MP
Niveau 7
31 mai 2019 à 05:25:54

Énième topic de sel par rapport a l'endgame https://www.noelshack.com/2017-31-5-1501862610-jesus56bestreup.png

Si t'es le dernier et qu'il a fermé la trappe il a juste été plus malin que toi il a fait son taff. Et si tu arrives pas a le brain pendant l'ouverture améliores toi et tu réussiras a t'échapper plus souvent que tu le crois. Sinon arrêtez de chouiner quand le tueur vous a rekt votre team
https://www.noelshack.com/2019-22-4-1559218178-hillbillyzoom.png

Pseudo supprimé
Niveau 7
31 mai 2019 à 07:54:44

L’escape quand t’es le dernier c’es pas sensé vous etre dû, on vous a trop habitué a la facilité

Chewps Chewps
MP
Niveau 10
31 mai 2019 à 09:57:04

Tout comme mes VDD. On a déjà abordé le sujet plusieurs fois, l'endgame une fois la trappe fermée est la dernière des dernières chances (surtout que maintenant la trappe s'ouvre quel que soit le nombre de générateurs faits).

A l'inverse, quand tous les générateurs sont faits et que les 4 survivants sont encore en vie, c'est cuit pour le tueur. La partie est perdue, point. Quand ça m'arrive, je vais voir les survivants et je hoche la tête pour leur dire GG, en règle générale ils sont cool (même si on n'échappe pas à l'éternel kikoolol qui va tbag comme un cochon). On admet la défaite et on recommence.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2019 à 00:11:30

Le 31 mai 2019 à 09:57:04 chewps a écrit :
Tout comme mes VDD. On a déjà abordé le sujet plusieurs fois, l'endgame une fois la trappe fermée est la dernière des dernières chances (surtout que maintenant la trappe s'ouvre quel que soit le nombre de générateurs faits).

A l'inverse, quand tous les générateurs sont faits et que les 4 survivants sont encore en vie, c'est cuit pour le tueur. La partie est perdue, point. Quand ça m'arrive, je vais voir les survivants et je hoche la tête pour leur dire GG, en règle générale ils sont cool (même si on n'échappe pas à l'éternel kikoolol qui va tbag comme un cochon). On admet la défaite et on recommence.

Quoi ça existe les tueurs qui n'ont pas Devour Hope ? :rire:

C'est généralement le moment où les tueurs font le plus de kills justement

Pu-C_Destroya Pu-C_Destroya
MP
Niveau 10
01 juin 2019 à 01:00:27

^ tu veux dire noed ?

Chewps Chewps
MP
Niveau 10
01 juin 2019 à 18:19:23

Le 01 juin 2019 à 01:00:27 Pu-C_Destroya a écrit :
^ tu veux dire noed ?

Oui je crois qu'il veut parler de NOED... Enfin j'espère, sinon sa phrase ne veut pas dire grand chose :rire2:

Pour répondre à la question, j'essaye de prendre autre chose que cette perk, mais comme je l'avais dit dans un autre topic, je suis un poissard fini : quand je l'ai, je n'en ai pas besoin, et quand je ne la prends pas, comme par hasard les survivants me roulent dessus...

Pu-C_Destroya Pu-C_Destroya
MP
Niveau 10
01 juin 2019 à 18:26:58

^ pareil pour moi

Les 2 perks ou ça me le fait le plus sont adrenaline et WGLF

J'vais faire 4-5 Games ou je suis déjà Heal en fin de game donc pas besoin

Je switch de perso et la pas adrénaline , je suis blessé + en chase quand le dernier générateur de termine

WGLF bien que ça n'aide pas dans la game , chaque fois que je l'enlève je tappe des bonnes Games avec plusieurs unhook, je la remet: pas le temps de faire un seul unhook

Chewps Chewps
MP
Niveau 10
01 juin 2019 à 18:41:47

Et on ne peut même pas accuser le jeu de le faire exprès :rire2:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
PS4 21.99€ Switch 25.99€ Switch 38.16€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment