CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide] Liste des choses qui peuvent vous faire gagner un facecamp

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Moneyofpropre2 Moneyofpropre2
MP
Niveau 10
20 mars 2018 à 12:10:22

Le 20 mars 2018 à 11:27:09 CancerPlayer a écrit :
Mdr il ne fait que de parler de sa stratégie pour gagner. Vous avez l'air d'être extrêmement fermé d'esprit. Chacun sa manière de jouer voyons

Certaines personnes ne pensent seulement qu'en noir et blanc. Pour revenir à tout cela, je viens de réaliser que j'ai oublié un des points les plus importants de ma FAQ :

"Quand vas-tu arrêter de camper ?"
Eh bien il n'y a pas de réponses précises pour cette question parce que cela ne dépend pas de moi. Je veux dire qu'il y a plusieurs possibilité pour que j’arrête l'attente stratégique :

- Si je trouve une petite amie. Je veux dire si j'ai une petite amie, je ne jouerai plus aux jeux parce que je passerais du temps avec elle IRL. Sauf si c'est une gameuse, mais dans ce cas, je jouerai avec elle le survivant et on ne peut pas camper camper avec le survivant.

- Quand les dev ' fixeront le jeu en enlevant toute la toxicité de celui-ci, faire en sorte que le survivant ait à nouveau peur du tueur. Pour ce faire : augmenter la vitesse de tous les tueur, faire en sorte que la palette de la cabane spawn au hasard (parfois elle est là, parfois non, ça devrait être le cas pour toutes les palettes), réduire le temps qu'il faut pour mourir sur le crochet, ne pas pouvoir monter sur la même palette plus de 3 fois de suite (comme c'est déjà le cas avec les fenêtres), quand vous manquez votre DS vous êtes instant-mori, retirez "Shelter Woods" parce que CHAQUE palette de cette carte est un infinite loop, NOED ne devrait pas être considéré comme un Hex, détruire un Hex annule son effet pour vous seulement (pas à tous les survivants), retirer la trappe, les tueurs doivent arrêter d’essuyer le sang de leurs armes à chaque fois qu'ils frappent quelqu'un, si vous restez trop longtemps dans la zone des portes vous ne pouvez pas partir avant une minute (pour éviter le t-bag), et ajoutez une minuterie qui une fois que tous les gen sont fini les portes se referment à la fin de celle-ci (pour empêcher les personnes qui prennent le tueur en otage).

- Ajouter le mode réaliste dont j'ai déjà parlé.

- Si un jour quelqu'un m'offre un meilleur jeu, je ne camperais plus sur DBD puisque que je serais sur l'autre jeu.

Telkan56 Telkan56
MP
Niveau 3
20 mars 2018 à 12:12:52

Le 20 mars 2018 à 11:27:09 CancerPlayer a écrit :

Le 20 mars 2018 à 11:08:55 Lexus23 a écrit :
Ne répondez pas à ce blaireau vous risquerez de l'être autant que lui

Mdr il ne fait que de parler de sa stratégie pour gagner. Vous avez l'air d'être extrêmement fermé d'esprit. Chacun sa manière de jouer voyons

Vu ton pseudo et ton discours suintant le fair-play ça m'étonne pas que tu sois d'accord avec lui.

carlito144 carlito144
MP
Niveau 7
20 mars 2018 à 12:16:26

Quand le tueur campe je me déco direct, et je relance et quand le mec jouer fair play même à la fin avec un gars sur le corchet avec les portes ouvertes je le félicite par mp.

Et je ne T-bag plus et une fois les portes ouvertes je sors direct sauf si je peut essayer de sauver quelqu'un ou pour détruire des totems pour faire des points en plus.

Lexus23 Lexus23
MP
Niveau 4
20 mars 2018 à 12:17:03

Un nouveau changement de nom de Fomoso Ghost

Telkan56 Telkan56
MP
Niveau 3
20 mars 2018 à 12:29:52

Le 20 mars 2018 à 12:16:26 carlito144 a écrit :
Quand le tueur campe je me déco direct, et je relance et quand le mec jouer fair play même à la fin avec un gars sur le corchet avec les portes ouvertes je le félicite par mp.

Et je ne T-bag plus et une fois les portes ouvertes je sors direct sauf si je peut essayer de sauver quelqu'un ou pour détruire des totems pour faire des points en plus.

Good boi :cimer:

hellnight hellnight
MP
Niveau 11
20 mars 2018 à 12:32:22

Je comprend tes grief vu que je joue quasiment que les tueurs ... Enfin je comprend on va dire 1/4 de tes exemples sont effectivement des choses relou surtout le tbag, le body block et cette manié de ne pas sortir quand les portes sont ouvertes (j'en ai teste qui ont prolongé de 20mn la partie en me planquant à la cave et en allant me faire un sandwich.
Mais la tes derniers post montre que tu t'es trompé de jeu... Je doute que behaviour fasse des nouveaux modes de jeu ou révolutionne le truc de base... Le jeu cartonne avec son 1vs4 accroche moi si tu peux 3 fois et la suite du dlc avec des tueurs sous licence encore et encore
Tu veux des survivants à buter? Qu'ils galèrent pour survivre jusqu'à la dernière seconde? Un tueur butable?
Et ba il faut jouer à vendredi 13 il y tout ce que tu rêves dedans par contre il y qu'une chance sur 9 d'être Jason

Melshy Melshy
MP
Niveau 8
20 mars 2018 à 13:31:55

A part le tbag qui est légitime, et le spawn aléatoire des palettes où je dis pourquoi pas, il veut retirer tous les moyens de défense des survivants pour s'assurer 4kills a chaque game :rire:
Si ils font ça le jeu serait l'anti-fun ultime vu que le tueur serait invincible et jouer survivant serait juste un suicide :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2018 à 13:51:59

Si le survivant est sur le crochet, c'est qu'il a échoué à échapper au tueur deux fois, le tueur a gagné, il peut faire ce qu'il veut de sa victime.
Et puis ceux qui protestent quand le tueur camp alors que les portes sont ouvertes. "C pa fair-play". Lol quoi, le tueur est censé faire quoi ? L'accompagner jusqu'à la sortie avec un verre de lait et un cookie ? Y a plus de générateurs à garder, si les survivants veulent éviter ça qu'ils évitent de faire le dernier générateur quand un copain est accroché.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2018 à 14:21:44

Certaines personnes ne pensent seulement qu'en noir et blanc

C'est l'hopital qui se fout de la charité , c'est qui depuis tout à l'heure qui donne des raison absurde et egoïste pour être toxic?
Car oui gacher la game des autre parceque on est un bolosse en IRL et qu'on ne sait pas jouer, si sa c'est pas tout voir en noir est blanc en plus de pense qu'a sa petite personne c'est quoi???
Tu m'excuseras d'être un peu agressif , mais bon aprés tout c'est toi qui a commencer à être houleux.

De plus pratiquement tout tes idée sont absurde, je commence vraiment à me demander si tu sais vraiment de quoi tu parle, déjà en me disant que t'es la victime du jeu et pas nous alors qu'on y joue tous, on sent le mec frustrés ëgoiste qui veut pas se remettre en question.

J'ai l'impression que t'es de ces personne à prendre tes paroles pour une bible convaincu de detenir la verité absolu:hap: Et au passsage t'es hyper salée et les mec comme sa y a souvent de la mauvaise fois chez eux,

Et puis ce que tu propose à part changer les spot à pallette aléatoirement pour toute les MAP et peut être ton idée pour punir les tea baggueur à la sortie , bizarrement ils n'irais qu'a ton sens de main tueur salée :

Augmenter la vitesse du tueur mais WTF! On sent le main tueur frustrer qu'il n'a rien compris à ce qu'il joue et qui ne pense qu'a sa gueule. 115% tu rattrape déja le survivant quoiqu'il arrive et sans inconveignant , sachant qu'un survivant quand il court il est à 100% et peut être pister facilement via les traces, à toi ensuite d'être imprevisible et de preparer une strat pour le chopper en fonction des capacité de ton tueur, quoi qu'il arrive t'as l'avantage de la vitesse. et la vitesse actuelle est bien comme elle est.

Augmenter la vitesse du sacrifice, Oui comme sa le facecamp serais plus facile à rentabiliser cool ton idée...,
Au contraire il faut augmenter encore plus le temps du temps de sacrifice pour sanctionner les face camper (si le tueur et dans les 32 metre par la boom leprocessus de sacrifice en prend un coup et le survivant accrocher gagne donc plus de points , ce qui pourrais l'encouragerer plus à patienter vu que l'entité est censer savourer l'espoir du survivant.

Pour la La trappe, les dev sont en train d'y travailler et sa promet, car le tueur pourrais apparement fermer la trappe car effectivement c'est pas très avantageux pour le tueur le systeme actuel .

"Les tueurS devrait arreter d'essuyer leur armes", Justement c'est pour eviter le Spamclick! Ce serais affreux autrement pour les survivant, et en tant que tueur ce serais débile et trop simple, Faut pas non plus que ce soit réaliste au détriment du game play .

Par contre un gros changement qui me semblerais pertinant serais la hitbox du tueur, il faudrais le réduire, afin qu'il perdent moins de temps dans les pallette loop , et que certain tueur ne touche pas à des distance bullshit, coucou la nurse et la chasseuse(hachette).

Message édité le 20 mars 2018 à 14:25:00 par
Moneyofpropre2 Moneyofpropre2
MP
Niveau 10
20 mars 2018 à 14:29:18

Le 20 mars 2018 à 12:16:26 carlito144 a écrit :
Quand le tueur campe je me déco direct [...] et je ne T-bag plus et une fois les portes ouvertes.

Merci, les gens comme toi sont des bons joueurs. :cimer:

Le 20 mars 2018 à 13:31:55 Melshy a écrit :
A part le tbag qui est légitime, et le spawn aléatoire des palettes où je dis pourquoi pas, il veut retirer tous les moyens de défense des survivants pour s'assurer 4kills a chaque game :rire:

Je ne veux pas retirer tous les moyen de défense des survivants, juste faire en sorte que ceux-ci ne soient pas utiliser de manières toxiques. Est-ce normal de voir des survivant qui vont délibérément vers le killer au lieu de chercher à l'éviter ? C'est le signe qu'il y a un problème, le killer devrait être craint comme c'était le cas au début du jeu.

Le 20 mars 2018 à 13:51:59 FericJaggar a écrit :
Si le survivant est sur le crochet, c'est qu'il a échoué à échapper au tueur deux fois, le tueur a gagné, il peut faire ce qu'il veut de sa victime.
Et puis ceux qui protestent quand le tueur camp alors que les portes sont ouvertes. "C pa fair-play". Lol quoi, le tueur est censé faire quoi ? L'accompagner jusqu'à la sortie avec un verre de lait et un cookie ? Y a plus de générateurs à garder, si les survivants veulent éviter ça qu'ils évitent de faire le dernier générateur quand un copain est accroché.

Merci, enfin quelqu'un qui comprend le jeu et a des argument logiques. Quel est l'interet de ne pas camp quand les portes sont ouverte ? Aucun.

Au passage, si vous aussi vous campez, rejoignez le groupe Steam https://steamcommunity.com/groups/hardhookcamp (c'est moi Moneyofpropre [FR] : https://steamcommunity.com/id/moneyofpropre).

Telkan56 Telkan56
MP
Niveau 3
20 mars 2018 à 15:35:51

Le jeu est pourris par 3 types de joueurs:

-Les Palet loopers
-Les T-baggers
-Les Campeurs

Tu n'as "que" 360 heures sur le jeu, joue un peu survivant ça t'aèrera l'esprit et tu comprendras que tu es juste un tueur cancer autant coupable que les palet loopers.

tatoo78 tatoo78
MP
Niveau 1
20 mars 2018 à 15:58:45

Ahahah ! Je confirme que l'auteur facecamp comme il le faut : Leatherface et tronçonneuse chargée à 100%...
Par contre, tu as oublié de préciser que tu invites en ami tes victimes en fin de partie pour leur balancer un "EZ game" bien salé à la manière des survivants les plus toxiques de ce jeu ;)

hellnight hellnight
MP
Niveau 11
20 mars 2018 à 16:03:19

Plus que 3... Ceux qui attendent à la sortie, ceux qui font du farm de point à coup de medic, ceux qui bodyblock au crochet ou à la palette.

Y a un côté guerre psychologique dans les 2 camps pour savoir qui va énerver le plus l'autre...

La solution sera de diversifié les modes de jeu au lieu de sortir des dlc de tueurs qui vont être critiqué avant d'être nerf

CancerPlayer CancerPlayer
MP
Niveau 37
20 mars 2018 à 16:07:17

Le 20 mars 2018 à 15:58:45 tatoo78 a écrit :
Ahahah ! Je confirme que l'auteur facecamp comme il le faut : Leatherface et tronçonneuse chargée à 100%...
Par contre, tu as oublié de préciser que tu invites en ami tes victimes en fin de partie pour leur balancer un "EZ game" bien salé à la manière des survivants les plus toxiques de ce jeu ;)

Bah bien évidemment^^ Quand on est dans l'industrie du sel, faut en récolter un maximum

hellnight hellnight
MP
Niveau 11
20 mars 2018 à 16:12:26

Dixit le troll avec un grain

Moneyofpropre2 Moneyofpropre2
MP
Niveau 10
20 mars 2018 à 16:31:42

Le 20 mars 2018 à 14:21:44 tonyripjo a écrit :
si sa c'est pas tout voir en noir est blanc en plus de pense qu'a sa petite personne c'est quoi???

Ah non, moi je ne vois pas tout en noir et/ou blanc car je ne ne suis pas raciste. Et d’ailleurs je ne pense pas qu'à ma personne.

Le 20 mars 2018 à 14:21:44 tonyripjo a écrit :
J'ai l'impression que t'es de ces personne à prendre tes paroles pour une bible convaincu de detenir la verité absolu:hap:

Mais je la détient !

Le 20 mars 2018 à 14:21:44 tonyripjo a écrit :
Déjà en me disant que t'es la victime du jeu et pas nous alors qu'on y joue tous, on sent le mec frustrés ëgoiste qui veut pas se remettre en question.

Yep, c'est la vérité, nous les campers on est les victimes. Les autres joueurs se plaignent qu'on camp à un endroit isolé des autres plutôt que d'aller voir les autres survivant sur les géné qui nous disent dans le chat de fin qu'ils veulent tuer notre famille, violer nos soeurs et brûler nos maisons. Non on se doit de rester loin d'eux pour notre propre sécurité, n’importe qui qui lirait leurs commentaires verrait qu'on est en danger et qu'on a de bonne raisons de ne pas s'approcher d'eux ; on est vraiment les victimes dans l'histoire.

Le 20 mars 2018 à 14:21:44 tonyripjo a écrit :
tueur salée

Non, je ne suis pas salty car je gagne à chaque partie avec ma stratégie.

Le 20 mars 2018 à 14:21:44 tonyripjo a écrit :
Augmenter la vitesse du tueur mais WTF!

Si la vitesse était bonne/suffisante, comment expliquer que le pallet loop existe ? Car ce qui permet le pallet loop c'est que le tueur est trop lent pour catch le survivant avant un nombre X de tours (généralement pas avant l'activation de Bloodlust). Ensuite en quoi c'est réaliste/intelligent d'essuyer ton armes à chaque coup ? T’imagine si les militaires changeaient de chargeur à chaque coup au but ? C'est aussi logique que ça...

Le 20 mars 2018 à 15:35:51 Telkan56 a écrit :
tueur cancer

Y'a toute une section dans ma FAQ où j'explique justement que je ne suis pas "cancer", au contraire, avec des arguments solides...

Le 20 mars 2018 à 15:58:45 tatoo78 a écrit :
Par contre, tu as oublié de préciser que tu invites en ami tes victimes en fin de partie pour leur balancer un "EZ game" bien salé à la manière des survivants les plus toxiques de ce jeu ;)

C'est triste mais parfois on est obligé d'en arriver laà pour donner une bonne leçon aux survivants les plus toxic (ceux qui finissent dans ma "naughty list") qui ont un profil privé ou désactivé les commentaires afin qu'ils apprennent de leur erreurs et ne recommence plus.

Message édité le 20 mars 2018 à 16:34:46 par Moneyofpropre2
MissingName MissingName
MP
Niveau 10
20 mars 2018 à 17:54:16

je quitte ce topic, l'auteur et l'autre cancer sont irrécupérable et déprimants, bonne chance a ceux qui restent :sarcastic:

CancerPlayer CancerPlayer
MP
Niveau 37
20 mars 2018 à 22:09:03

Le 20 mars 2018 à 17:54:16 MissingName a écrit :
je quitte ce topic, l'auteur et l'autre cancer sont irrécupérable et déprimants, bonne chance a ceux qui restent :sarcastic:

Mais non voyons, faut pas déprimer, c'est qu'un jeu ;)

cosryder-man cosryder-man
MP
Niveau 8
20 mars 2018 à 22:54:30

Malheureusement l'ensemble des bons joueurs ont quittés ce jeu vu les cancers du jeu (campeurs...) Perso lorsque je joue tueur j'ai pas besoin de camper pour tuer l'ensemble de mes victimes. Il faut juste savoir jouer comme il faut (même si là sa devient plus dur avec des cheaters....). Même si je fais en sorte de rester dans le droit chemin (jouer fair-play...) le jeu t'incite à devenir un cancer du jeu en campant... Perso je le dis c'est mieux de jouer normalement fair-play (on gagne plus de points....) mais par-contre si vous avez des survivant squi sont des cancers (bodyblock...) Perso j'adhère le camp. Par-contre pour les palettes... il faut bien que les survivants se défendent quand même ils vont pas s'offrir au tueur comme plat principal :)

CancerPlayer CancerPlayer
MP
Niveau 37
20 mars 2018 à 23:44:00

Le 20 mars 2018 à 23:04:17 FallOutPro68 a écrit :
Être rang 1 signifie être bon, sinon demain tu va dîner avec alice au pays de merveille à force de rêver fortement?
Y’a énormément de tueur et de survivants rang 1 qui sont nuls à chier et tu en fait partit sache le.
Pourquoi? Parce que tu facecamp, et donc tu est tout simplement mauvais pour laisser ta victime et chercher une autre en attendant.
Vous plaignez pas de vous faires insulter à la fin d’une game vous le méritez amplement.
Vos parents vous ont jamais appris le faire-play? C’est gosses mal éduquer qui mériterait une bonne baffe.
Bref deux belles grosse merde qui cris haut et fort de facecamp, je vais rire le jour ou les développeurs vont faire quelque chose contre ça, parce que ça arrivera un jour.
Ça va parler chinois parce que ça pourra plus facecamp

C'est n'importe quoi ce que tu dis, c'est une stratégie pour gagner. C'est comme si je disais que les gens n'ont aucun skill car ils commencent à tuer les survivants avant que les portes soient ouvertes.

En tout cas tes parents ne t'ont pas appris la politesse, vu les insultes. Et le facecamp c'est une stratégie, donc les personnes qui méritent le plus des baffes, c'est de loin pas nous.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
PS4 21.99€ Switch 25.99€ Switch 38.27€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment