ben HL ils sont tous une sprint et sabotage d'office...
Survivants c'est la galere au debut, mais ta pas mal de perk sympa, et si tu tombe sur les jackpot du sprint et sabotage alors la...enjoy XD
tu peux au final te permettre beaucoup plus d'erreur que le tueur.
le problème vient aussi surtout du trappeur, au final sont outils est complètement useless, il se font défoncer rapidement, et ta un nombre limité sur la maps, et ils sont long à installer sans l accessoire outils d'installation...
du HL je pense que le Wraith et hillbilly sont bien plus viable, même si je les aient pas énormément monté.
surtout que Hillbilly a un petit dash sympa sur la tronçonneuse et tu tape les barricade.
donc au final celui qui a un vraie handicape est le trappeur.
chose que je trouves dommage, car les meilleurs parties et les plus intéressante que j ai faite avec le trappeur étaient autours du LV 15-20, et c’était l’éclate.
même si je perdais je m amuser beaucoup plus, car les perk ne faisaient pas tout, et il y avait du vraie mind game, les joueurs courrait pas partout comme dans un FPS moderne à la vitesse de Usain Bolt.
sa jouer discret et fourbe, une vraie ambiance slasher, autant dans la façon de gérer les joueurs, que les pièges etc
Mais maintenant c'est Benny Hill avec une coop complètement pété, le HL est la partie la moins intéressante, même quand je jouer survivants au debuts et me faisait éclater c’était plus technique et intéresser.
le meilleur moment pour moi etant le mid level les meilleurs partie que j ai faites, ou même en tueur je me suis fais des potes survivants, tellement les parties étaient intéressante.
alors que HL c'est juste du rush no brain grace au perk...
je me languis vraiment d'en savoir plus sur vendredi 13 et Last Year, en espérant ne pas rencontrer les soucis de DBD, a cause de sont systeme perk/leveling/rank.
DBD vas être une galère monumentale a équilibrer correctement...
Au final je me demande si ils peuvent réussir à l'équilibrer, a moins de rendre les perk comme des bonus optionnel je vois pas trop comment en définitive...