CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A quand le prochain patch ?

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
29 juillet 2016 à 16:50:19

Il y a une différence entre un nerf et une supression.

Car en attendant avec sprint + sabotage + heal.

Les mecs te détruise le seul atout du trappeur, détruisent tout les crochet en dehors du sanctuaire à l autre bout de la map ou même poigne d acier suffit pas, tout en te prenant pour un con car tu peux traverser toute la map sans mes rattraper en plus de pouvoir cheese.

Donc sans ce putain no escape et un mémento moi d ivoire ou d ébène tu gagnes jamais en tueur HL.

C est d ailleurs devenus une parodie en HL les survivants deviennent tellement pété qu il viennent te narguer...

Il y a même plus de mind game, une fois les perk unlock ils en ont rien à foutre, ils rush active les générateurs en quelques secondes, tout en te plombant les crochets et trap...

On a même plus l impression de jouer tueur vs survivants on se croirait dans un jeu ou le but est de montrer sont cul au tueurs pour le prendre pour un con pour faire un max de points avant de ce barrer...

AimeNintendo
AimeNintendo
Niveau 30
29 juillet 2016 à 16:57:42

Un tueur HL est très difficile à jouer contre aussi.

Et avoir heal + sabotage + sprint ? Comme j'ai déjà dit, ça doit être ultra rare et ça prend plus de 150h de jeu et même là je suis pas certain que c'est assez pour obtenir ces 3 perks pour un seul perso.

Nerfer les perks des survivants (encore puisque ils l'ont déjà été pour la majorité) c'est inutile, au delà d'un certain point ça va les rendre complètement inutile.

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
29 juillet 2016 à 19:42:06

pas si rare non...

suffit de maté les perk des rank 1-8....

en HL le tueur tu peux quasiment plus rien faire sans poigne d'acier au max, et "personne n’échappe à la mort" en ultra rare.

en dehors de sa, un memento mori ivoire ou ébène est obligatoire...

UglyDumoche
UglyDumoche
Niveau 35
29 juillet 2016 à 21:32:06

Par contre je confirme que les survivants au rang élevé font les fous avec le tueur, hier encore j'en accroche un, t'as les 3 autres qui tournent autour de moi et font même le générateur qui se trouve à 5 mètres du crochet (dans le but de bait le tueur et de libérer le gars).

C'est censé être des survivants apeurés contre un monstre, mais avec les bonnes perks et en sachant jouer ils se foutent complètement de la gueule du tueur :hap:

Le sabotage devrait pouvoir saboter que un nombre limité de crochets, par exemple 2. (ça fait 8 crochets maximum par parties, et comme presque tous les survivants jouent avec ça...) :noel:

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
29 juillet 2016 à 23:17:15

ben HL ils sont tous une sprint et sabotage d'office...

Survivants c'est la galere au debut, mais ta pas mal de perk sympa, et si tu tombe sur les jackpot du sprint et sabotage alors la...enjoy XD

tu peux au final te permettre beaucoup plus d'erreur que le tueur.

le problème vient aussi surtout du trappeur, au final sont outils est complètement useless, il se font défoncer rapidement, et ta un nombre limité sur la maps, et ils sont long à installer sans l accessoire outils d'installation...

du HL je pense que le Wraith et hillbilly sont bien plus viable, même si je les aient pas énormément monté.

surtout que Hillbilly a un petit dash sympa sur la tronçonneuse et tu tape les barricade.

donc au final celui qui a un vraie handicape est le trappeur.

chose que je trouves dommage, car les meilleurs parties et les plus intéressante que j ai faite avec le trappeur étaient autours du LV 15-20, et c’était l’éclate.

même si je perdais je m amuser beaucoup plus, car les perk ne faisaient pas tout, et il y avait du vraie mind game, les joueurs courrait pas partout comme dans un FPS moderne à la vitesse de Usain Bolt.

sa jouer discret et fourbe, une vraie ambiance slasher, autant dans la façon de gérer les joueurs, que les pièges etc

Mais maintenant c'est Benny Hill avec une coop complètement pété, le HL est la partie la moins intéressante, même quand je jouer survivants au debuts et me faisait éclater c’était plus technique et intéresser.

le meilleur moment pour moi etant le mid level les meilleurs partie que j ai faites, ou même en tueur je me suis fais des potes survivants, tellement les parties étaient intéressante.

alors que HL c'est juste du rush no brain grace au perk...

je me languis vraiment d'en savoir plus sur vendredi 13 et Last Year, en espérant ne pas rencontrer les soucis de DBD, a cause de sont systeme perk/leveling/rank.

DBD vas être une galère monumentale a équilibrer correctement...
Au final je me demande si ils peuvent réussir à l'équilibrer, a moins de rendre les perk comme des bonus optionnel je vois pas trop comment en définitive...

Elecdark
Elecdark
Niveau 10
31 juillet 2016 à 00:02:53

Et pendant ce temps la Dwight :hap:

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
31 juillet 2016 à 00:43:31

ouais celui qui représente le moins d intérêt au final, c'est censé être celui qui apporte des bonus de groupe comme démarrer les générateurs, mais les HL vont tellement vite qu il en devient inutile XD

La vidéo du moment