CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A quand le prochain patch ?

kagetada
kagetada
Niveau 10
25 juillet 2016 à 11:53:58

Perso j'arrête de jouer définitivement au jeu tant qu'il n'y a pas de changement par rapport aux god zones, c'est impossible de jouer correctement en tueur avec les 3/4 des maps avec des god zones. Tout tournes autour, dès que tu vois un joueur tu lui mets un coup il sprint aux god zones et se fait soigner par ses potes. (maintenant ils ont le micro en plus pour savoir ou ils sont)

si tu te barres car ça sert a rien de rester, au bout d'un moment ils se barrent aussi vers les générateurs et les font, tu les vois, ils go god zones etc... C'est clairement de la merde.

Le pire c'est que je monte quand même en rang car de te faire taunt à toutes les parties ça monte la chasse et la brutalité à chaque coups. Donc tu tues personnes mais tu montes. Aucune logique car pendant toutes la games tu t'es juste fait taunt 99% du temps

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
25 juillet 2016 à 12:13:42

Sa reste jouable mais c est clair que le level design pose parfois des soucis.
Et ceux qui maîtrise le cheese...
Le pire étant cette putain de ferme quand sa te pop le cercle de pierre et le hangar...

Pour la casse, essaye d éloigné les survivants, de façon à ce que le premier générateurs allumé soit à côté du bus.

Ils seront obliger se prendre des risque pour les autres générateurs.

Tu joues quel tueur ?

kagetada
kagetada
Niveau 10
25 juillet 2016 à 13:40:44

J'ai joué les trois (trapper lvl 31 ; spectre 22 ; tronçonneur 35)

le hangar aux trois fenêtres, tu peux même pas les brain avec la fenêtre la plus éloignés c'est infâme, et la maison avec le générateur à étage... Clairement à bannir ceux la avec le cercle de pierre ouais.

Mais après ça dépend même pas de la ferme, champs ou casse mais des god zones qui y apparaissent ou pas

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
25 juillet 2016 à 18:56:52

le spectre je joue pas trop avec du coup je m abstient.

pour le trappeur quand t'arrive sur la map trap directe les endroit ou les gars risque de cheese.

les survivants ont plus tendance a surveiller les lieux une fois reperer, et si en plus t'est asser loin des lieux de cheese il baisse souvent leur garde et se font piéger.

par contre pour hillbilly c'est celui ou tu dois le moins galerer normalement, son coup de tronçonneuse se fait avec un dash et sa OS.

apprend a bien gérer sa tronçonneuse

Aklii
Aklii
Niveau 7
25 juillet 2016 à 21:03:53

Pour ceux qui abusent des infinites pour l'instant y'a pas d'autre moyen de counter que le trapper
et depuis quand c'est possible pour les survivants de parler au micro?

UglyDumoche
UglyDumoche
Niveau 35
25 juillet 2016 à 21:27:17

Et donc le prochain patch c'est quand du coup ? :hap:

Gondoulf
Gondoulf
Niveau 3
25 juillet 2016 à 21:38:59

Fin du mois : nouvelle map,langues,tenues un truc qui s'appelle out of the dark et probablement le fix du cheese enfin espérons

Megaclone001
Megaclone001
Niveau 10
25 juillet 2016 à 21:53:56

Le 25 juillet 2016 à 21:38:59 Gondoulf a écrit :
Fin du mois : nouvelle map,langues,tenues un truc qui s'appelle out of the dark et probablement le fix du cheese enfin espérons

C'est des rumeurs ou une annonce des devs ?

Elecdark
Elecdark
Niveau 10
25 juillet 2016 à 22:03:19

Le 25 juillet 2016 à 21:03:53 aklii a écrit :

et depuis quand c'est possible pour les survivants de parler au micro?

Le survive with friends

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2016 à 22:29:30

C'est sur pour la fin du mois ?
J'ai vraiment hâte, la nouvelle map a l'aire top, j'espère aussi voir le nouveau tueur !

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
25 juillet 2016 à 22:57:04

j'espere surtout voir le debug et le fix du cheese.

car en ce moment le bug des survivants qui tapent l'incruste et provoque des crash...

crash qui entraîne une pénalité de rank, la perte des accessoire et de l offrande au passage....

la haine quand tu crame ton momento mori d'ebene, tu kill 3 gars, tu pourchasse le dernier, et hop deux pop, et sa crash...

UglyDumoche
UglyDumoche
Niveau 35
25 juillet 2016 à 23:06:57

Hier en survivant je me suis retrouvé coincé dans le décors, je vous dis pas quand le tueur m'a trouvé...

[[sticker:p/1kkk]]
UglyDumoche
UglyDumoche
Niveau 35
26 juillet 2016 à 00:55:16

Qu'ils améliorent le système de matchmaking totalement à la ramasse aussi

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
26 juillet 2016 à 07:42:17

Le jeu nécessite une refonte à mon avis...

Megaclone001
Megaclone001
Niveau 10
26 juillet 2016 à 14:18:37

Une refonte c'est impossible pour un petit studio. :/ Mais c'est clair qu'il y a besoin de revoir pas mal de choses, outre les bugs ultra chiant, il faut régler le soucis de host, il faut régler le soucis de camp abusif des killeurs, il faut régler le soucis des fenêtres qui est une aberration de level design qui aurait même pas dû être dans le jeu de base... Bref. Et puis qu'ils enlèvent aussi ce système de ranking qui n'a rien à faire dans un jeu de ce style. (et qui ne sert à rien au passage)

Elecdark
Elecdark
Niveau 10
26 juillet 2016 à 15:26:28

Si y'avais pas le ranking et qu'on tombait avec des gens à peu près de notre level ça serait mieux car sérieux
auqnd je joue tueur je suis lvl 7 et vu que je jouais au départ contre des mecs qui débutent maintenant je me tape du rank 12-1 dans les lvl 30-40 à chaque game j'en est fais 2 j'ai rien pu faire et en plus c'etait premade

Megaclone001
Megaclone001
Niveau 10
26 juillet 2016 à 16:35:59

Yep le système d'équilibrage entre chaque survivant et tueur est mal foutu aussi. :/ Et puis avec le système de mathmaking entre amis (qui est bien certes) mais qui peut très vite devenir difficile pour les tueurs. J'pense que les devs ont le cul entre-deux chaises car contenter tous le monde va être très difficile à mon avis.

Elecdark
Elecdark
Niveau 10
26 juillet 2016 à 19:44:04

Une MAJ viens de sortir!!

1.0.4 - Patch Notes
FEATURES & CONTENT
Additional Survivor Customization Items (one set per Survivor)
Survivor Gestures
Russian & Chinese Localization
New Coldwind Farm Map (Fractured Cowshed)
Increased support for catching players tampering with game files

BALANCE
Level design & art adjustments to reduce infinite window loops
Added dynamic spawning of window blockers
Removed the possibility to place bear trap really close (or on top) of each other

BUG FIXES
Fixed escaping of the level when running towards the exit and caught in a bear trap
Fixed hatch noise being audible even if the hatch is invisible
Fixed locker interior being visible in the distance
Fixed locker blocking placement of bear traps
Fixed some issues with objects appearing too clearly through fog and in low-end
Fixed issue with chainsaw add-ons making it impossible to fully heal a survivor
Fixed some cases where the survivor used killer customization parts when entering a private lobby
Fixed returning to a lobby from a private match causing an infinite load for the Host
Fixed countdown not occurring in private lobby if a party member leaves while readied-up
Fixed some cases where bear traps could be farmed for points by survivors
Fixed some cases where players would not lose pips (disconnect penalty) while exiting an active game
Fixed scoring event localization
Fixed hatch appearance frequency on certain maps
Fixed black nodes appearing on the blood web (and force regenerate invalid blood webs)

Message édité le 26 juillet 2016 à 19:44:11 par Elecdark
Megaclone001
Megaclone001
Niveau 10
26 juillet 2016 à 19:49:52

Ah ben good. :) Ca veut dire quoi "Additional Survivor Customization Items (one set per Survivor)" ? J'ai pas vraiment capter ce que ça rajouter ? Des skins supplémentaires ?

Elecdark
Elecdark
Niveau 10
26 juillet 2016 à 19:56:07

Le 26 juillet 2016 à 19:49:52 Megaclone001 a écrit :
Ah ben good. :) Ca veut dire quoi "Additional Survivor Customization Items (one set per Survivor)" ? J'ai pas vraiment capter ce que ça rajouter ? Des skins supplémentaires ?

Normalement ça veut dire ça je fini la MAJ et je check

edit: Oui c’est ça et ils sont pas trop mal surtout Dwight :fou:

Message édité le 26 juillet 2016 à 20:00:39 par Elecdark
La vidéo du moment