Faut pas lâcher Wright. Dernier GT de ta carrière.
On y croit
Le 26 juillet 2016 à 23:23:17 Troupeau a écrit :Le 26 juillet 2016 à 23:20:46 Almist a écrit :GG Wright, tu vas gagner le TOP 10, tu le mérite Alphonse a beaucoup travaillé en tant qu'équipier, c'est le sacrifié de la génération, il ne fera jamais rien de grand C'est pas terminé avec Alphonse. Il n'a pas définitivement lâché dans le groupe derrière.
Le 26 juillet 2016 à 23:23:17 Troupeau a écrit :
Le 26 juillet 2016 à 23:20:46 Almist a écrit :GG Wright, tu vas gagner le TOP 10, tu le mérite Alphonse a beaucoup travaillé en tant qu'équipier, c'est le sacrifié de la génération, il ne fera jamais rien de grand
Le 26 juillet 2016 à 23:20:46 Almist a écrit :GG Wright, tu vas gagner le TOP 10, tu le mérite
Alphonse a beaucoup travaillé en tant qu'équipier, c'est le sacrifié de la génération, il ne fera jamais rien de grand
C'est pas terminé avec Alphonse. Il n'a pas définitivement lâché dans le groupe derrière.
En effet, tu dois prendre presque 4 minutes
Le 26 juillet 2016 à 23:25:29 Drastick10 a écrit :grosse etape d attypish derriere
Un très bon coéquipir qui a sûrement permis à Dorosab d'économiser ses forces tout au long du Giro
ca va etre dur quand meme 2 min :/
mais on y croit
Niquetou qui n'attend pas
Sortez les calculettes.
Le 26 juillet 2016 à 23:24:22 Almist a écrit :Galdor et Michael me font peur Vous en pensez quoi ? Ils peuvent me foutre 10 minutes dans le baba ?
Le 26 juillet 2016 à 23:24:22 Almist a écrit :Galdor et Michael me font peur
Vous en pensez quoi ? Ils peuvent me foutre 10 minutes dans le baba ?
Non impossible
Il va y avoir jonction au sommet, ouf, je pense que ma 5eme place est sauve
Giro di Italia Etape 20
Entre aider son leader et jouer sa carte perso Niquetou a fait son choix
Le 26 juillet 2016 à 23:26:38 LiquigAstana a écrit :Niquetou qui n'attend pas
Il a duel avec moi Niquetou, j'aimerai bien qu'il attende ^^
4km d'ascension avant la descente favorable à Wright.
Verre qui cède encore du terrain
Michael Dorosab doit se SACRIFIER, pas grave pour le blanc
La Simu Team finira-t-elle l'étape ?
Va y'avoir 100 HD
Galdor tente de sortir à son tour
Terrible image du maillot rose en perdition qui doit se débrouiller seul !
Quels sprinteur demain pour l'arrivée a Milan ?Je vois bien Dorosab ou Moura, les autres
3km, c'est intenable.