Michael ROULE, pour protéger ton bien, et emmener Zacharie vers le plus grand exploit de sa carrière
Le 26 juillet 2016 à 23:31:27 Almist a écrit :Quels sprinteur demain pour l'arrivée a Milan ?Je vois bien Dorosab ou Moura, les autres
Dorosab qui gagne le giro grâce aux bonifs à Milan ??
Ivanovic son 51 MO va faire mal.
Le 26 juillet 2016 à 23:32:19 LiquigAstana a écrit :Le 26 juillet 2016 à 23:31:27 Almist a écrit :Quels sprinteur demain pour l'arrivée a Milan ?Je vois bien Dorosab ou Moura, les autres Dorosab qui gagne le giro grâce aux bonifs à Milan ??
Le 26 juillet 2016 à 23:32:19 LiquigAstana a écrit :
Possible ! Terrible ! Spectaculaire ! Historique !
Giro di Italia Etape 20
Enorme travail de Michael Dorosab qui est peut-etre tout simplement en train d'emmener son frère vers la victoire finale !
Niquetou est ridicule !Il ne perdra pas sa place sur moi, il devrait rouler pour Verre, scandale chez Giant !
Galdor vs Dorosab Brothers
Nasser un screen beau des deux frères dans le Finestre Stp ?
Très belle simu cette étape, y'a du suspense
Allez y les fréros !
Le 26 juillet 2016 à 23:34:50 asseflo a écrit :Galdor vs Dorosabs Brother
Courage Galdor !
Galdor en tete au sommet, Zacharie Dorosab est lui sorti de la roue de son frère
Il a deja refait son retard au général !
Ne pas se regarder Galdor et Zacharie Faut que Galdor coopère pour son maillot blanc !
Je vais encore faire 2ème
On a perdu Nicolas Geay à l'arrière du peloton, plus d'écart pour le Top 10 de Wright.
Dédé est revenu dans la descente tandis que Galdor semble avoir du mal à suivre celui qui est désormais maillot rose provisoire !
Le 26 juillet 2016 à 23:37:52 Troupeau a écrit :On a perdu Nicolas Geay à l'arrière du peloton, plus d'écart pour le Top 10 de Wright.
Il a disparu des écrans radars
n'empêche je rage tellement de cette étape où Galdor prend 10 minutes
Ayache, record de points pour un classement de la montagne, plus de 500 points.
2"42
S'il ne craque pas ça va le faire
Olala c'était inespéré tout à l'heure avec plus de 6 minutes de retard. Il faut gagner à Sestrières pour le prestige!
Le 26 juillet 2016 à 23:39:46 Troupeau a écrit :Ayache, record de points pour un classement de la montagne, plus de 500 points.
Il est au dessus du game
Le 26 juillet 2016 à 23:39:03 LiquigAstana a écrit :Le 26 juillet 2016 à 23:37:52 Troupeau a écrit :On a perdu Nicolas Geay à l'arrière du peloton, plus d'écart pour le Top 10 de Wright. Il a disparu des écrans radars
Le 26 juillet 2016 à 23:39:03 LiquigAstana a écrit :
On a vu un fdj sortir d'un ravin à l'arrière du peloton... Pas de nouvelle de Alphonse Elric.