Le 12 juin 2016 à 00:45:07 Almist a écrit :
Il fait quand même énormément de choses sur cette ligue. La simulation des courses, faire les courses, poster les screens, c'est très vite lassant et il continue.
Je ne le nie pas, et il le fait très bien 
Le reste, non, les quizz j'y vois plein de problèmes : on peut pas tous se liberer pour, tous ne participent pas dans les même conditions, les bonus sont soit créateur de déséquilibre, soit anti-sportif (voler une équipe, really ?)
Pour ce qui est de départager, le quizz d'avant c'était fait par un tirage au sort, la ça c'est fait par une question après la fin du quizz, sans sommation.
Pour ce qui est de la manipulation d'Alban, je suis très sérieux, je trouve ça totalement anti-sportif et encore plus venant de l'organisation qui devrait garder un brin de neutralité.
Pour ce qui est de la prime d'orga : personne ne l'oblige a faire des quizz, il ne peut pas gagner ? C'est le cas d'autres, comme romain par exemple qui est déphasé en horaire.
L'erreur de Kwiato : c'est une erreur de Kwiato, mais selon moi, on aurait du refaire la course du coup. Et c'était l'équipe de Kwiatek et alors ? 3 coureurs autres que lui sont engagés chez Giant et ont le droit de participer à la course. M'enfin "osef lol, on fait nawak c pas grav"
Je vais pas me faire que des copains en disant ça, mais il n'empeche que c'est mon ressenti, et je sais que je ne suis pas le seul.
Il a dit qu'il enlèverait ce genre de bonus de vol. Après, soit tu veux participer au quizz pour le fun et donc voilà. Soit tu veux y participer pour gagner et tu fais ce qu'il faut. Soit t'y participes pas. Le seul reproche, c'est 1 seul par quart, ça suffit. Le 2eme était de trop.
Avoue que ça aurait été par tirage au sort, tu aurais gueulé car tu as participé au quizz et qu'à la fin, tu perds pas un tirage au hasard, donc du temps de perdu. Rien ne t'empêchait de rester. D'autres sont restés et il est juste qu'ils soient récompensés.
C'est pas Valls hein. Ca part sur une boutade. Il lui a pas mis un flingue dans la bouche hein. AD fait ce qu'il veut.
C'est l'organisateur et il veut faire vivre la simu. Si il fait pas de quizz, il demande à quelqu'un de faire un quizz gratuit. Qui le fera ? Personne. Et une chose de sûre avec Qatari, c'est qu'il n'y a pas de triche.
Donc refaire la course. Et ceux qui ont gagné et qui se retrouvent loin, ils gueuleront non ? Et donc ? On recommencera encore ? Et encore ? Et encore ? C'est quand même pas difficile de taper sur espace en début de course, voir la startlist et remarquer un léger soucis.
Je suis complètement contre ton avis sur tous les points sur ce coup.