CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Mon test du jeu (NO SPOIL)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
prkewa prkewa
MP
Niveau 5
06 mai 2016 à 23:45:39

petite question m0nsieur_t0c les gundams genre wing zero deathscythe freedon sont achetable au magasin ou on gagne les partie en missions ?

ps: j'avoue que la fille elle brise les oreilles ^^'

Message édité le 06 mai 2016 à 23:46:14 par prkewa
Pseudo supprimé
Niveau 24
07 mai 2016 à 23:10:33

Faudrait que je re-vérifie (je suis sur le test d'Uncharted 4 depuis quelques jours, je n'ai pas eu l'occasion de relancer GB3), mais il me semble que TOUS les MS sont dispo en kit via le loot trouvé en mission (en plus d'être directement trouvable dans le magasin ^^) :)

Hitokiri_Manji Hitokiri_Manji
MP
Niveau 10
09 mai 2016 à 16:03:23

OT mais je matais la vidéo j'aime/j'aime pas de Uncharted 4 puis je passe aux comments et je tombe sur un comments qui souligne exactement ce que je me disais et ben c'était celui de Mr Toc.

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 24
10 mai 2016 à 20:27:49

Y a quand memes une vrai histoire qui va quand memes plus loin que le fait d etre un super pilote de gunpla
Y a quand memes 3 ou 4 curscenes et 1 ou 2 moments qui sort l histoire du pauvre contexte m enfin ca vole pas haut, les 2 da de gunpla ont un s enar bien plus interessant

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 24
10 mai 2016 à 21:08:44

Enfin peu importe l histoire personne ne joue pour ca a ce jeu

Par contre ce qui fache un peu c est que en fait y a tres peu de decords dofferents,ensuite ces stages sont pas grand du tout en plus d etre spuvent moche....,
Le pire etant que le deroulemé des stages est encors moin varie qu avànt ,le jeu se contente de faire pop des ennemis toujours sur le memes shema,des ennemis simples suivi de 3 ou 4 ennemis boostes en memes temps identiqies et ensuites des combats de bosd contre 3 ou 4 ennemis encors plus fort
defous y aura des perfect grade mais ils sont jamais accpmpagnes et les combats se resumes a attaquer de loin et relever des qu un joueur edt a terre ce qui edt tres facile,ces comnays sont assez long car les boss spnt des sacs de vie
Tres franchement y a vais des combats bièplus intzreddàs et epiques dans GB2

Sinon la custom est assez incroyable et permet vraiment de faire nimporte quoi car on a aucune limites de charged,toutes les pieces ont exactement les memes stats au memes level,memes les mg et les hg ont les memes stats dailleurs
on peu memes une foi maitiser utiliser n importe quel attaque EX ET BURST sans equiper les parts initialement nessaissaire que ce soit lie au type d arme ou une part precise
Ensuite on peut rajouter des objets cornes ou lznce missilles optionnelles avec 7 maximum
Enfin pour terminer fusionner des pieces permet de recuperer des abilitees :rn plus d abilitee aleatoires les pieces ont des abimitee propre commes le Phase shift et il est ainsdi possinle de faire un Zaku II avec un phase shift.

Pseudo supprimé
Niveau 24
11 mai 2016 à 00:35:50

Le 09 mai 2016 à 16:03:23 hitokiri_manji a écrit :
OT mais je matais la vidéo j'aime/j'aime pas de Uncharted 4 puis je passe aux comments et je tombe sur un comments qui souligne exactement ce que je me disais et ben c'était celui de Mr Toc.

Haha les grands esprits se rencontrent :)

HunterOf777 HunterOf777
MP
Niveau 11
14 mai 2016 à 21:28:56

J'ai une question probablement un peu stupide mais pour accéder au online j'imagine qu'un compte FR ne fonctionne pas non ? Donc il faut aussi un abonnement ps+ pour le compte asia ?

x105strike66 x105strike66
MP
Niveau 6
17 mai 2016 à 22:14:33

La réponse à Hunter777 m'intéresse aussi bcp...

Hitokiri_Manji Hitokiri_Manji
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 23:27:58

Bonne question. Faudrait que je testes.

Vongola[X] Vongola[X]
MP
Niveau 9
19 mai 2016 à 13:27:08

Vous pouvez jouer avec un compte FR ! :)

x105strike66 x105strike66
MP
Niveau 6
19 mai 2016 à 18:21:52

Merci pour ta réponse.
En fouillant sur les sites d'achat je suis tombé sur une version code région 3 (la petite planete au verso du jeux avec un num 3). Mes jeux euro sont avec un deux. J'ai un gros doute pour jouer avec ce jeux. Si quelqu'un peu m'éclairer

Vongola[X] Vongola[X]
MP
Niveau 9
19 mai 2016 à 19:15:14

La Ps4 étant dezonner tu peux jouer avec les jeux de toute les régions ( je joue actuellement avec la version Asia, en Vosta) tu peux prendre sans soucis. :)

x105strike66 x105strike66
MP
Niveau 6
19 mai 2016 à 20:44:36

Merci bcp

anomal anomal
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 09:41:11

J'ai jouer au multi je le trouve vraiment cool. Si quelqu'un est partant pour des parties mon ID : Anomax

Je suis actuellement level 50 et j'ai un micro.

Sinon j'ai une question mais est-ce que le jeu est cross-save entre la ps4 et la VITA, j'aimerai bien pour looter à partir de la VITA tranquilou.

Pseudo supprimé
Niveau 24
29 mai 2016 à 16:17:57

Le 14 mai 2016 à 21:28:56 HunterOf777 a écrit :
J'ai une question probablement un peu stupide mais pour accéder au online j'imagine qu'un compte FR ne fonctionne pas non ? Donc il faut aussi un abonnement ps+ pour le compte asia ?

Le 17 mai 2016 à 22:14:33 x105strike66 a écrit :
La réponse à Hunter777 m'intéresse aussi bcp...

Le 18 mai 2016 à 23:27:58 hitokiri_manji a écrit :
Bonne question. Faudrait que je testes.

Je l'avais dit plusieurs fois dans mon test, les gars :)
On l'a même répété sur le sujet "informatif" ces derniers mois (sans parler du fait que c'est comme ça depuis 2007 sur PS3, et depuis 2013 sur PS4) :

Peu importe sur quel compte tu achètes un jeu, tu peux y accéder via ton compte FR, débloquer des trophées sur ton compte FR, sauvegarder, jouer en ligne, prendre des screens, etc... Bref, le compte d'achat ne sert qu'à acheter, pas à jouer :)

[JV]Anubisnake [JV]Anubisnake
MP
Niveau 10
04 juin 2016 à 20:35:52

Salut,
Dis moi tu l as eu où ta version ENG stp ? Play asia ? Car je cherche la version dématérialisée mais je crois qu' il n est dispo que sur le store indonésien et je ne sais pas me créer un compte indonésien.

Hitokiri_Manji Hitokiri_Manji
MP
Niveau 10
05 juin 2016 à 15:12:09

Compte syngapour, très simple à faire. (capitale syngapoor et le code postal tu le trouves sur google)

Sinon, pour ma part, c'était version play asia en physique.

Pseudo supprimé
Niveau 24
12 juin 2016 à 01:03:37

En physique sur les sites comme Play-Asia, Nin-Nin, etc oui :)

Ou en digital si tu n'as pas envie d'attendre qu'il arrive chez toi : suffit de se créer un compte Singapourien (pas indonésien ^^) , ça prend 5 minutes, tout est dans la vidéo.

x105strike66 x105strike66
MP
Niveau 6
17 juin 2016 à 16:18:29

Ça y est reçu ce matin et installe ce midi. Play asia livraison fedex c'est nickel.
Petite question à quoi servent les grappes que l'on récupère sur le champs de bataille?
Pseudo Sylemma

genjy-sama genjy-sama
MP
Niveau 2
21 janvier 2017 à 12:55:53

m0nsieur_t0c merci pour ta video sur gundam breaker 3 sur youtube ! je l'est regarder et cela m'as vraiment donner envie de l'acheter ! j'avais perdu tout espoir d'un achat de BON jeux gundam en anglais pou francais et tu m'as redonner espoir mdr . en attendant un retour de stock de la version boite je vais réviser mes classique en regardant du gundam ! merci monsieur toc et a bientot j'espère sur ce jeux ;)

PS: geek power ! :banzai:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment