CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Mon test du jeu (NO SPOIL)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 24
03 mai 2016 à 12:26:01

Yop les gars, je sais qu'on n'est pas beaucoup sur ce fofo, mais si certains d'entre vous sont intéressés, voici mon test PS4 de ce très atypique (et attendu) Gundam Breaker 3 (version traduite) :)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, ce sera un plaisir ^^

prkewa prkewa
MP
Niveau 5
03 mai 2016 à 13:41:44

Super vidéo tu ma vendu du rêve du coup je suis encore plus presser d'avoir mon jeu XD sinon Niveau difficulté on peut choisir ou c'est une difficulté de base ?

Hitokiri_Manji Hitokiri_Manji
MP
Niveau 10
03 mai 2016 à 15:11:13

Ah cool, je mate ça direct puis je termine ma maquette de Zaku (et oui j'ai toujours pas reçu le jeu ^^)!

Hitokiri_Manji Hitokiri_Manji
MP
Niveau 10
03 mai 2016 à 15:38:44

Putain maintenant j'en peux plus d'attendre ce jeu! Ah cette attente me tue!

Sinon la vidéo est bien rythmée et donne vraiment envie de prendre le jeu, je l'ai partagé pour convertir les gens.

Du coup, tu penses que le vosta va se démocratiser pour Bandai Namco? On sait qu'on va avoir super Robot Taisen (tu vas le prendre?) mais peut-on espérer d'autres jeux "insulaires"? Genre moi qui fait toutes les "simulations" gundam en japonais (les Gundam Senki, le Side Stories...), c'est une initiative de ouf!

Pseudo supprimé
Niveau 24
03 mai 2016 à 18:37:08

Très bonne question, il y a déjà Gundam Extreme VS Force qui sort en France sur PS Vita (alors que la version Asia était déjà, semble-t-il, traduite). Je n'irai pas jusqu'à dire que Gundam Breaker 3 sortira chez nous (bien qu'il y ait de fortes chances au vu des dernières initiatives), mais en terme de traduction ça sent plutôt bon pour les futures sorties oui :)

J'ai fait les mêmes jeux que toi, ainsi que Unicorn et compagnie, et c'est clair que, pour moi qui ne comprend rien au japonais, ce serait énorme qu'un jeu dans la veine de Mobile Suit Gundam: Battlefield Record U.C. 0081 soit sous-titré dans la langue de Shakespeare, qu'on puisse suivre un peu mieux et prendre encore plus de plaisir en y jouant ^^

Super Robot Taisen ne me tente pas non, mais vous me raconterez ;)

Le 03 mai 2016 à 13:41:44 prkewa a écrit :
Super vidéo tu ma vendu du rêve du coup je suis encore plus presser d'avoir mon jeu XD sinon Niveau difficulté on peut choisir ou c'est une difficulté de base ?

Merci bien :) Pour ce qui est de la difficulté, comme dit dans la vidéo : toutes les missions sont faisables en :

-Casual
-Standard
-Hardcore (les loots y sont bien meilleurs)

En coop à 2, 3, ou 4, les missions sont 2, 3, ou 4x plus difficiles ^^

Message édité le 03 mai 2016 à 18:37:53 par
vicci21 vicci21
MP
Niveau 41
03 mai 2016 à 20:33:32

Excellente vidéo, je ne connaissais pas ton travail et c'est bien cool que tu fasse connaître ce jeu à ta communauté, au passage dommage que YT flag les musiques, t'aurais pu mettre "tu parles trop" de la rue Ketanou quand tu parle de Misa :noel:
Et ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul qui à mal aux mains et au yeux à cause du jeu !

Pseudo supprimé
Niveau 24
03 mai 2016 à 20:59:50

Haha pas fan du tout de la rue Ketanou, mais j'aurais pu oui (j'arrive à mettre toutes les musiques connues, possibles et imaginables sur mes vidéos, grâce à une botte secrète ^^) :)

Ravi que le jeu te plaise autant et merci pour ton soutien !

vicci21 vicci21
MP
Niveau 41
03 mai 2016 à 23:54:39

Le 03 mai 2016 à 20:59:50 m0nsieur_t0c a écrit :
Haha pas fan du tout de la rue Ketanou, mais j'aurais pu oui (j'arrive à mettre toutes les musiques connues, possibles et imaginables sur mes vidéos, grâce à une botte secrète ^^) :)

Ravi que le jeu te plaise autant et merci pour ton soutien !

Haha ouais pas forcément fan non plus, mais mes potes m'ont fait écouter celle-là et je dois avouer que c'est bien la seule que je puisse apprécier.
Ceci dit j'ai une question, tu précise dans ta vidéo que le jeu est jouable sur les comptes FR, cependant quand j'essaie on voit le cadenas et le jeu me demande de le lancer sous le compte SING, t'as une idée du pourquoi ?

Pseudo supprimé
Niveau 24
03 mai 2016 à 23:58:38

Yep, je l'ai pas précisé car c'est une "astuce" qui revient souvent, mais pour faire simple : il te suffit d'activer ton compte SING en "PS4 principale" dans les paramètres de la console (quand tu es sur ce compte). Ça autorisera tous les utilisateurs de la console à se servir des contenus achetés avec :)

Message édité le 03 mai 2016 à 23:59:07 par
superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 23
04 mai 2016 à 00:14:49

Commes dit plus haut fzut bien mettre le jeu en compte principale
faut preciser que y a qu une console a la foi qui peut k etre,si tu passe ton compte a un pote faudra qui joue sur le compte sing par exemple

vicci21 vicci21
MP
Niveau 41
04 mai 2016 à 13:23:07

Le 03 mai 2016 à 23:58:38 m0nsieur_t0c a écrit :
Yep, je l'ai pas précisé car c'est une "astuce" qui revient souvent, mais pour faire simple : il te suffit d'activer ton compte SING en "PS4 principale" dans les paramètres de la console (quand tu es sur ce compte). Ça autorisera tous les utilisateurs de la console à se servir des contenus achetés avec :)

Ok c'est cool cimer, de toutes façons c'est uniquement pour les succès parce que j'ai été assez surpris mais on peut jouer en ligne sans le PSN, ce qui est un geste plutôt sympa de leur part

Hitokiri_Manji Hitokiri_Manji
MP
Niveau 10
04 mai 2016 à 23:18:56

Mr Toc, tu évoques le fait qu'il n'y a pas de scenario et on a bien compris que c'est en référence au fait qu'il ne s'agit pas d'un insert dans l'UC (ou autre univers Gundam) mais vu que tu montres dans ta vidéo (que je regarde en boucle) des extraits d'écrans fixe avec des personnages, je me doute qu'il y a une sorte de pseudo mode story.

Tu peux nous en dire plus dessus? Genre y a des cut scenes ou ce genre de trucs?

Tu as combien de tenues de personnages? Genre y a les tenues de Neo Zeon façon Char's counter attack?

J'en peux plus d'attendre...

Pseudo supprimé
Niveau 24
05 mai 2016 à 12:32:07

Oui il y a une "histoire" qui se résume à : "Enchanté, je suis une fillette insupportable qui s'appelle Misa, tu as l'air doué en combats de gunpla, tu veux bien qu'on fasse partie ensemble de la team qui représente ma salle d'arcade ? Ça fera connaître l'endroit dans tout le Japon !". Voilà :)

Pour ce qui est des tenues, il y en a 22 pour hommes, et autant pour femmes (oui, on peut faire une pilote si on veut ^^) : tu as du Orb Defense Forces, Earth Federation Forces, Zeon, Zeon Ace, Zeon Custom, A.E.U.G. , Titans, Neo Zeon... :-)

Hitokiri_Manji Hitokiri_Manji
MP
Niveau 10
05 mai 2016 à 14:02:05

22 Tenues! Ah ouais! Putain, je veux le jeu!!! A ce rythme j'aurais Doom avant GB3...

prkewa prkewa
MP
Niveau 5
05 mai 2016 à 14:44:37

purée c cool on peut tout custom même le pilote vivement demain que mon jeu arrive a la maison !!

Hitokiri_Manji Hitokiri_Manji
MP
Niveau 10
05 mai 2016 à 17:25:13

Salaud ^^

Pseudo supprimé
Niveau 24
05 mai 2016 à 23:21:21

Haha vous l'aurez bientôt les gars :)

Bongwik Bongwik
MP
Niveau 8
06 mai 2016 à 00:41:55

Bonsoir, la version Vita est garantie 100% avec menus complets en anglais ? Parce que cette vidéo ne montre que les onglets en anglais : https://youtu.be/CqRm6DCvU5g :(

Hitokiri_Manji Hitokiri_Manji
MP
Niveau 10
06 mai 2016 à 14:33:50

C'est la version Japonaise sur ta video pas la version Asia.

Pseudo supprimé
Niveau 24
06 mai 2016 à 15:21:11

Réponse ici :
https://www.youtube.com/watch?v=Aw_-Vb88D2A

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment