CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS4] Mon test du jeu

PcManiac6
PcManiac6
Niveau 7
10 juillet 2016 à 12:27:19

Bonjour, ne trouvez vous pas, la tenue de route des véhicules un peu limite ?

tonrac
tonrac
Niveau 6
10 juillet 2016 à 12:53:40

Ok, je ne sais pas exactement très bien comment vous auriez du recevoir vos codes d'activation des bonus (comme je n'ai pas de console ... sinon j'aurais sans doute pré-co moi aussi le jeu.)
Stainless a demandé aux personnes qui ont un problème d'ouvrir un ticket sur leur plateforme de gestion d'incident : https://carmageddon.zendedesk.com/hc/en-us/requests/new
Pour la France seul Micromania et la Fnac étaient éligible à l'offre

Une fois sur la page complétez le formulaire

email adress /Adresse email : votre adresse email, importante car c'est avec cette dernière que la communication de l'avancement de votre ticket se fera ... elle sera probablement aussi utilisé pour vous envoyer les deux codes d'activations (un pour les véhicules additionnels, l'autre pour le comics)

Subject/ sujet : Pre-order Max Damage at Micromania* and never received Pre-Order Bonus Content Vouchers

• (changez pour la Fnac si vous avez préco à la fnac)

Description :
Hi,
After checking at CarmageddonMaxDamage.com for retailers that offer pre-order bonuses for the physical copy of the game, i purchased my pre-order copy at Micromania store before the 8 of july.
I never received the Pre-Order Bonus Content Vouchers.
Could you help me please?
Cheers

• remplacer Micromania par Fnac si vous avez un problème similaire avec la préco fnac.

Game
Carmageddon : Max Damage

Platform:
Playstation 4 ou Xbox one

Issue type:
Purchasing

Attachement: possibilité d'attacher une pièce jointe, même s'il ne la demande pas, si vous avez une preuve de la préco (mail / facture / ticket de caisse), scanner là et joignez la au ticket, je pense que cela accélèrera le traitement.

PS: Mon anglais n'étant pas ce qui se fait de mieux, merci d'adapter votre message en circonstance.

Mesenchym
Mesenchym
Niveau 7
10 juillet 2016 à 13:16:27

Les voitures ne sont pas sur des rails, c est sur, mais je trouve que c est plus plaisant ainsi, ainsi on peut dire "sans maitrise la puissance n est rien" ^^.

J ai fait une partie multi, une death race, malgre mon avance dans les tours je n ai termine que deuxieme car un concurent s est fait vole son tour par un autre joueur (s.....). Mais ce principe est vraiment bien fichu meme si frustrant car il y a plusieur maniere de remporter la manche, ca donne ainsi une tout autre envergure pour un jeu de caisse. Carmageddon merite a etre connue...

tonrac
tonrac
Niveau 6
10 juillet 2016 à 13:18:43

PCManiac6:
Carmageddon n'est ni un jeu de course arcade, ni une simulation.
La tenue de route est basé sur une évolution du moteur physique original de Carmageddon conçu par un Physicien ayant eu son doctorat à 21 ans.
La tenue de route obéit parfaitement aux lois de la physique et sans être réaliste l'est pourtant beaucoup plus que ce que l'on imagine, les véhicules de carmageddon ont beaucoup d'inertie et n'ont en effet aucun système d'aide à la conduite moderne (Pas d'ABS, ni d'ESP). Ainsi, Les véhicules survirent assez facilement, ce qui est voulu, les développeurs étant des fans de courses de stock cars, cela permet d'amplifier le chaos environnant et de rendre les sensations de Carmageddon proches de ce sport http://www.turbo.fr/videos-voiture/476104-insolite-la-banger-racing-une-tradition-anglaise-emission-turbo-du-28-02-2016.html
La tenue de route est effectivement exigeante et nécessite un peu d'entraînement pour pouvoir maîtriser le pilotage des véhicules. Ils faut anticiper un virage et savoir se servir du frein à main. A force de pratique, il est gratifiant d'arriver à maîtriser le pilotage de ces petits monstres.
Même si elle n'est pas parfaite, je suis effrayé lorsque je vois des testeurs dit professionnels dire que la tenue de route est mauvaise ... sont-ils trop habitués à jouer à des jeux de courses arcades?
Et je sais que, malheureusement, le jeu se fera fracasser dans certains tests à cause de cela.
Un Carmageddon sans cette tenue de route ne pourrait pas être un Carmageddon.
Après, je peux comprendre que certains d'entre vous n'aimeront pas, surtout ceux qui s'attendaient à une tenue de route typée arcade.

tonrac
tonrac
Niveau 6
10 juillet 2016 à 13:38:47

@Mesenchym: Celui qui héberge la partie peut régler les événements comme il le souhaite. C'est à dire (prenons le cas de l'évènement Death Race) vous pouvez notamment obliger tout les adversaires à avoir le même véhicule que le votre, régler le nombre de tours nécessaire à la victoire, régler la présence ou non de powerups et même supprimer si vous le souhaitez le vol des points ou le rendre aléatoire (c'est à dire que si vous détruisez un adversaire vous ne volerez pas systématiquement son point). Le fait de pouvoir modeler vos propres évènements est très intéressant par exemple en vous permettant de créer (en tunant un évènement de type Car Crusher) des joutes à base d'annihilator (le dragster) https://www.youtube.com/watch?v=uhAkCg1JyAo regardez à 51:48 (ps c'est pas la meilleure vidéo de gameplay que j'ai trouvé, désolé)

tonrac
tonrac
Niveau 6
10 juillet 2016 à 19:58:05

Si vous avez aimé le jeu, n'hésitez pas en à parler autour de vous, voir à le faire essayer à vos amis.
J'ai bien peur que la majorité des tests soit mauvaise (tout les testeurs n'auront pas l'état d'esprit de Mr Toc).
C'est un jeu indé qui mériterait d'avoir du succès (à défaut de se vendre par millions) et si vous voulez plus de contenu pour Max Damage voir un jour un Max Damage 2 seul le bouche à oreille permettra peut être de sauver la franchise.

1256Canucks
1256Canucks
Niveau 9
10 juillet 2016 à 20:24:26

Tonrac :d) pourrais-tu s'il te plais d'arreter de mettre beaucoup de message

Tu est un fan du de la série mais le problème ce genre de jeu , sa n’intéresse personne de nos jour

Avant en 1997 c'était la classe d'avoir un jeu comme ça .... aujourd'hui c'est les FPS et autre jeu a 70€ qui sont nul des fois a en mourir et repettitif mais surtout le recyclage de GamePlay qui intéresse les gens

Moi j’étais pas née quand Carmageddon 1 est sorti , j'ai 16 ans et je m’intéresse très fortement au retro-Gaming , pour te dire sur mon PC j'ai Doom 1&2 ,Carmageddon et autre ....

Et j'ai adorée le concept de Carmageddon alors quand j'ai vu le max damage je l'ai preco direct

Mais il n'auras pas l'effet de popularité ... a cause du jeux et que a part les nostaligues connaissent et surtout les joueurs dis d'aujourd'hui "maturité de 12 ans et COD for life" vont voir le titre et la jaquette et il vont pas le prendre ....

C'est un très bon jeu et pour 40€ je suis absolument pas dessus, le seul - que je kui donne c'est le manque de Multi Local

Message édité le 10 juillet 2016 à 20:24:58 par 1256Canucks
tonrac
tonrac
Niveau 6
10 juillet 2016 à 20:44:10

Ben, j'aimerai bien arrêter de "spammer", mais ce p***** de forum ne permet d'éditer ces messages que dans un temps limité, d'où mes multiples posts. Promis je vais évité de trop poster. Je suis sûr que ce genre de jeu pourrait intéresser plus de monde, mais malheureusement la concurrence est rude, ça s'est sûr.
Je ne peux pas vraiment commenter sur les joueurs dit d'aujourd'hui, par contre j'ai l'impression que les joueurs modernes sont beaucoup plus agressifs dans les forums et que cela cherche facilement à troller sans raison. Ok, maintenant je me tais, sauf si vous avez des questions.

PcManiac6
PcManiac6
Niveau 7
10 juillet 2016 à 21:03:39

Tonrac, c'est ok, je vais pratiquer, pratiquer et me faire la main afin de profiter du jeu.

maddemon
maddemon
Niveau 24
10 juillet 2016 à 23:08:30

Et niveau duree de vie en mode cariere vous diriez que ca dure combien de temp? Merci

1256Canucks
1256Canucks
Niveau 9
10 juillet 2016 à 23:43:29

Tonrac :d) crée un topis avec tout les infos comme sa tu regroupera tout en 1
Et puis c'est super interessant ce que tu dis et merci encore pour le lien pour dire on a pas eu les preco

Pour la durée de vie : il a 10 chapitre et le temps de recup toute les pieces d'upgrade et autre

Je dirais 10-15h a peut pres
Puis tu as le mode free run , ou c'est un gros durée de vie infinie car tu peux refaire la course que tu veux comme tu veux

Et le Multi mais on fais rapidement le tour mais tres sympa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2016 à 01:05:10

Le 10 juillet 2016 à 23:08:30 maddemon a écrit :
Et niveau duree de vie en mode cariere vous diriez que ca dure combien de temp? Merci

Les 60 (environ) épreuves peuvent se montrer très longues et on y revient avec plaisir :)
Ça donne déjà un bon aperçu, mais après pour donner des chiffres exacts c'est compliqué ^^

Capitaine03
Capitaine03
Niveau 10
11 juillet 2016 à 23:37:31

Bon test

Capitaine03
Capitaine03
Niveau 10
11 juillet 2016 à 23:40:17

De toute facon il faut refaire certaines epreuves car il y a 3 objectifs majeurs et tu ne peux pas les faire tous en une fois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2016 à 18:07:20

Le 11 juillet 2016 à 23:37:31 Capitaine03 a écrit :
Bon test

Merci :)

Capitaine03
Capitaine03
Niveau 10
14 juillet 2016 à 01:41:16

Petit up pour les nouveaux.

Mr toc, roi des tests qui a deja fait le test depuis un moment alors que jvc recoivent a peine leur copie :rire:

tonrac
tonrac
Niveau 6
14 juillet 2016 à 11:36:17

Ouai, je trouve qu'il a assuré dans ce test (beaucoup plus que certains journalistes travaillant pour des sites réputés)... il a bien tenu en compte le prix de vente ... le fait que cela soit un jeu indé (créé avec un petit budget) vis à vis duquel on ne peut pas avoir les mêmes exigences qu'un AAA ... que Carmageddon n'est pas un jeu de course arcade et ne doit pas être jugé pour ce qu'il n'est pas ... que le jeu est fun et sans prise de tête (hormis la tenue de route qui demande un peu de temps à être maîtrisé).

Capitaine03
Capitaine03
Niveau 10
19 juillet 2016 à 02:45:14

Up pour les nouveaux venu

La vidéo du moment