Ok, je ne sais pas exactement très bien comment vous auriez du recevoir vos codes d'activation des bonus (comme je n'ai pas de console ... sinon j'aurais sans doute pré-co moi aussi le jeu.)
Stainless a demandé aux personnes qui ont un problème d'ouvrir un ticket sur leur plateforme de gestion d'incident : https://carmageddon.zendedesk.com/hc/en-us/requests/new
Pour la France seul Micromania et la Fnac étaient éligible à l'offre
Une fois sur la page complétez le formulaire
email adress /Adresse email : votre adresse email, importante car c'est avec cette dernière que la communication de l'avancement de votre ticket se fera ... elle sera probablement aussi utilisé pour vous envoyer les deux codes d'activations (un pour les véhicules additionnels, l'autre pour le comics)
Subject/ sujet : Pre-order Max Damage at Micromania* and never received Pre-Order Bonus Content Vouchers
- (changez pour la Fnac si vous avez préco à la fnac)
Description :
Hi,
After checking at CarmageddonMaxDamage.com for retailers that offer pre-order bonuses for the physical copy of the game, i purchased my pre-order copy at Micromania store before the 8 of july.
I never received the Pre-Order Bonus Content Vouchers.
Could you help me please?
Cheers
- remplacer Micromania par Fnac si vous avez un problème similaire avec la préco fnac.
Game
Carmageddon : Max Damage
Platform:
Playstation 4 ou Xbox one
Issue type:
Purchasing
Attachement: possibilité d'attacher une pièce jointe, même s'il ne la demande pas, si vous avez une preuve de la préco (mail / facture / ticket de caisse), scanner là et joignez la au ticket, je pense que cela accélèrera le traitement.
PS: Mon anglais n'étant pas ce qui se fait de mieux, merci d'adapter votre message en circonstance.