CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Mon test du jeu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
RickyBoubi RickyBoubi
MP
Niveau 24
06 juillet 2016 à 18:42:42

Yop les gars,

Je vois que nous ne sommes pas beaucoup de chauffards à avoir envahi ce forum, c'est un peu dommage :/ Quoiqu'il en soit, si certains d'entre vous attendent des avis / des tests de cette version Max Damage, mon test du jeu devrait répondre à vos attentes (normalement ^^) :

Si vous avez des questions n'hésitez pas ! En attendant, bon visionnage, et bon jeu à ceux qui l'ont déjà :)

Yesko69 Yesko69
MP
Niveau 2
06 juillet 2016 à 20:22:55

Merci mr toc jadore t es test et celui la en fait pas exception.Continu comme Sa.😉

SuPPreSor_K8 SuPPreSor_K8
MP
Niveau 6
06 juillet 2016 à 21:09:50

Ou a tu eu le jeux sur ps4 ? Car a micromania il l'ont que sur one et pas sur ps4 et dans les autres magasins il ne l'ont pas du tout :-(

Yesko69 Yesko69
MP
Niveau 2
06 juillet 2016 à 21:46:33

Ta video ma convaincu direct demain je serais au magasin pour l acheter.D ailleurs SI Tu veux mon id psn pour CE taper des parties multi ya pas de soucis.

RickyBoubi RickyBoubi
MP
Niveau 24
07 juillet 2016 à 00:59:48

Merci les gars, c'est cool :)

@ suppresor_k8 :
Personnellement c'est l'éditeur qui m'a fourni un code du jeu il y a quelques jours, mais sinon dans les Micromania de ma région il est dispo depuis lundi sur PS4 et One. Bizarre que tu ne l'aies pas :O

SuPPreSor_K8 SuPPreSor_K8
MP
Niveau 6
07 juillet 2016 à 01:39:06

Tu est de qu'elle région parce que dans le nord y a vraiment rien sur ps4... moi quo attend ce jeux depuis son annonce je suis dégouté la...

SuPPreSor_K8 SuPPreSor_K8
MP
Niveau 6
07 juillet 2016 à 01:55:18

Sinon ton test est très bien argumenter, tu ma juste donné encore plus envie d'y joué :rire:
Pour sa +1 abonné sur ta chaine

Yesko69 Yesko69
MP
Niveau 2
07 juillet 2016 à 09:37:42

Ouais c bizarre moi Il Est dispo aussi jle recupere apres le taf trankillement.

Poolopot Poolopot
MP
Niveau 1
07 juillet 2016 à 11:01:41

Merci pour le test, vraiment sympa. Je me suis aussi abonné à ta chaîne.

RickyBoubi RickyBoubi
MP
Niveau 24
07 juillet 2016 à 12:50:55

Merci les mecs !

@suppresor_k8 :
Je suis de Rouen mais normalement c'est à peu près partout pareil :)

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
08 juillet 2016 à 10:53:46

Sérieux, il n'y a pas de mode local ? :( Moi qui avait cru que j'allai pouvoir me taper des barres avec des potes... Bon tanpis, j'achète quand même ! :o))

RickyBoubi RickyBoubi
MP
Niveau 24
08 juillet 2016 à 14:01:45

Eh non, pas de multi local. Ça a tendance à se perdre, même si de très nombreux jeux le proposent encore, et heureusement :) Dans tous les cas, il y a de quoi s'amuser en solo et en ligne, honnêtement il est quand même excellent ^^

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
08 juillet 2016 à 14:29:29

C'est dommage, surtout que sur la génération précédente un des jeux où on s'éclataient le plus entre potes c'était un jeu du même type, Twisted Metal :snif:

Même bon, il y a du solo (ça aussi tendance a se perdre ces derniers temps) donc c'est cool !

SuPPreSor_K8 SuPPreSor_K8
MP
Niveau 6
08 juillet 2016 à 14:56:00

Si vous voulez joué en ligne (quand j'aurais le jeux..) mon id : SuPPreSor_K8

x_BEN_x x_BEN_x
MP
Niveau 2
08 juillet 2016 à 20:34:18

J'ai pas compris ce qu'était les buissons puants, si quelqu'un a des infos je veux bien

tonrac tonrac
MP
Niveau 6
09 juillet 2016 à 10:54:27

C'est un objet à collectionner pour encourager le joueur à explorer les maps (comme utiliser le kangourou on command, puis un plevic thrust et enfin la bulle pour atteindre le toit d'une tour de 20m de haut), cela débloque un trophée...
Sinon vu qu'il y a beaucoup de blagounette à connotation sexuelle, je ne te ferai pas l'affront de t'expliquer ce qu'est un buisson puant dans la vrai vie ;)

RickyBoubi RickyBoubi
MP
Niveau 24
09 juillet 2016 à 21:02:14

Yes, les bonus sont vraiment énormes en terme de nominations :)

J'ai chopé Fleur de Fion personnellement, Élagage de Touffe, Mouillette Humide... ^^

1256Canucks 1256Canucks
MP
Niveau 9
10 juillet 2016 à 01:43:59

Jai pas eu de bonus de preco a Micromania alors que je l'avais preco ........

Mais le jeu est marrant , facile de prendre en main (enfin a part pour tounrer des fois)

Mais pour moi le Gros point faible et le manque de Multi Local, mais comme dis dans la video de L'auteur le petit budget du jeu ... c'est Dommage mais il est génial !

Je le recommmande.

tonrac tonrac
MP
Niveau 6
10 juillet 2016 à 10:21:26

http://www.carmageddon.coom/comment/85145#comment-85145

Hi guys,

We're aware of an issue with Amazon and currently looking into the situation. In the meantime if you are having problems with not receiving your pre-order bonus codes please contact us via our support site at http://support.carmageddon.com so we can help resolve each issue.

Bon il parle d'amazon.co.uk, amazon.fr ne participant pas à l'offre ce n'est pas la peine de faire un ticket. (micromania et la fnac étaient participant à l'offre donc si vous n'avez pas les codes faites un ticket
Par contre 1256Canucks, tu aurais du recevoir des codes (un pour les deux voitures et un pour le comics), je te conseille d'ouvrir donc un ticket auprès de stainless (en anglais) pour leur demander. Si tu as une preuve d'achat comme quoi le jeu a été pré-commandé auprès de micromania, cela serait idéal (ça s'est juste une recommandation personnelle). Ils ont fait un partenariat avec Sold-Out pour faire une sortie physique du jeu ... je me doutais que vu que les devs ont un budget limité que ce partenariat devait pas être excessivement consommateur de sous ... par contre je pensais pas que Sold-Out allaient foiré à ce point. 1) Avant le 8 juin, ils assuraient à Stainless que toutes les pré-co donnaient droit au bonus avant de ce raviser et de dire que seul certains commerçant étaient éligibles (d'où mon topic ici même)
2) Maintenant ils sembleraient que certains qui ont acheté le jeu en pré-co chez les commerçants participants à l'offre n'aient pas reçu leur code de téléchagement
ça m'énerve ... ce partenariat est tout moisi en fait et ça va encore retomber sur les devs ...
Donc mon conseil, faites des tickets si vous avez pré-commandé le jeu auprès de micromania et la fnac ...

Message édité le 10 juillet 2016 à 10:22:51 par tonrac
SuPPreSor_K8 SuPPreSor_K8
MP
Niveau 6
10 juillet 2016 à 11:52:44

Tonrac peut tu nous expliquer la démarche a suivre pour les bonus de precommande, car moi aussi je là preco a micromania et je n'ai pas eu les bonus...
Donc sa serais bien de nous expliquer comment ont fait pour envoyé un courrier! :svp:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.44€
PC 16.99€ ONE 29.99€ PS4 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment