CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Differences entre stellaire vital et réflexe divin

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Papoumouth Papoumouth
MP
Niveau 1
08 avril 2024 à 14:07:02

Hello,
J'ai du mal à saisir les différences entre stellaire vital et réflexe divin. De ce que j'en comprend stellaire vital est mieux mais comme il coûte moins cher, ça doit pas être le cas...
Je me pose la question, notamment pour build la shiida
(pour rappel :
https://www.noelshack.com/2024-15-1-1712577967-screenshot-20240408-140103-com-nintendo-zaba-edit-923096013237269.jpg https://www.noelshack.com/2024-15-1-1712577979-screenshot-20240408-140031-com-nintendo-zaba-edit-923107979710704.jpg

Merci 😊

7wolfgangdu44 7wolfgangdu44
MP
Niveau 47
08 avril 2024 à 17:23:04

je connais pas trop stellaire vital, plus réflexes divins, et il me semble que ce dernier est plus axé sur la défense d'un personnage que stellaire vital qui semble plus offensif.

difficile a dire en tout cas.

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 41
08 avril 2024 à 18:35:06

C'est en effet un peu la même chose, mais les taux de réduction sont différents.

Reflexe divins, c'est 40% de reduc dès que t'as 4 de Speed en plus alors que Stell Vital c'est 3 fois la différence de speed avec l'ennemi et c'est maximum 30% de reduc.

Donc Reflexe divins s'active plus facilement et est plus efficace pour réduire les dégâts , surtout contre d'autres ennemis rapide.

Néanmoins, stellaire vital inflige plus de dégats (30% de la vitesse contre 15), a un compteur plus petit et permet également de réduire les dégats des spéciaux à effets de zone alors que Reflexe divins ne permet pas d'encaisser ces dernieres.

Donc c'est plus ou moins kif kif, je connais pas le build de Shiida alors je sais pas trop ce qui lui irait le mieux.

Helixzero Helixzero
MP
Niveau 13
08 avril 2024 à 18:50:52

Stellaire vital 2 de CD, 1 de CD si arme compteur -1, CD toujours chargé si t’as influx temporel 4, mais par contre la réduction de dégâts est perçable (genre Œil vif, Meurtrier, etc…) (Et il y a pas de réduction de dégâts si t’as pas assez de vitesse)

Réflexe divin 3 de CD, 2 de CD si arme compteur -1, 1 de CD si t’as arme compteur -1 + emblem Marth equipé, c’est considéré comme une capacités spéciale donc non percable par les capacités qui percent la défenses , mais pas protéger par les attaques Aoe.
En plus dès que le spécial est chargé ou qu’il a proc, t’as un bonus de dégâts de 15% de ta vitesse sur tes coups (la capacités ne proc pas si t’es pas assez rapide)

Pour Shiida symbiose le meilleur spécial c’est Réflexe divin (Elle a pas besoin du skill amortisseur 4, son B unique est meilleur)

Izan-nami Izan-nami
MP
Niveau 43
08 avril 2024 à 19:30:38

Les deux sont à la fois offensifs et défensifs.
Réflexe divin ajoute 7 dégâts brut sur chacune des attaques tant qu'il est chargé ou qu'il vient de s'activer et Stellaire vital donne un bonus de dégât basé sur la vitesse quand il s'active.
Ils sont globalement équivalents sur l'aspect offensif je dirais pas qu'il y en a un qui est vraiment supérieur à l'autre.

Le plus important c'est l'aspect défensif...

Le seul avantage de Stellaire vital par rapport à Réflexe divin, c'est qu'il possède un compteur inférieur.
À partir du moment où ton personnage possède compteur - 1 et que tu joues Influx temporel 4, celui-ci sera chargé de manière permanente.
Ce qui est pratique vu que la réduction de dégâts ne survient uniquement quand le spécial est chargé.
Il a cependant un énorme désavantage. C'est à ce jour le seul skill spécial qui confère de la réduction de dégâts qui est totalement perçable.

Réflexe divin possède un plus gros compteur. Il faut donc que le personnages possède un moyen raisonnable de l'avoir en actif de manière permanente.
Ça peut être des effets de préchargement au début du tour, un effet qui double le gain de compteur à chaque attaque dans le combat ou alors un effet qui précharge des compteurs au début du combat.
En échange de cette restriction un peu plus complexe Réflexe divin procure de la réduction de dégâts impossible à percer encore à ce jour.
Et c'est généralement la meilleure option des deux (à condition que le personnage puisse la jouer)

Papoumouth Papoumouth
MP
Niveau 1
09 avril 2024 à 20:33:02

Ah ouais, ok je vois. La grosse diff vient surtout de si c'est perçable en gros.
Merci pour les explications, je vais voir ça

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment