CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Casse cou 4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Akarasu Akarasu
MP
Niveau 9
29 février 2024 à 14:47:49

Bonjour à tous,
Après un temps trèèèès long durant lequel je me suis contenté de vous lire, j'ai ressorti mon mot de passe pour me connecter aujourd'hui.

Voilà ma question concernant le skill cassé cou 4 :

J'ai récupéré 3 Harken sur la bannière légendaire et je compte transmettre leurs skills. Le perso en lui-même ne m'intéresse guère (malgré le fait qu'il soit plutôt "original") et ma caserne est déjà bien pleine...

J'ai beau lire ce skill B il me semble tout de même assez limité. Concrètement je dois trouver 3 persos qui pourraient en profiter (si au passage je peux leur filer son skill A c'est encore mieux, ce qui me limite encore...).

J'ai déjà transmis à mon Ashnard. plus pour Conflit que pour Casse cou qui ne sera pas toujours utile...

Avez-vous d'autres idées ? Des persos qui vous viennent à l'esprit et qui pourraient profiter de ce skill B tout de même assez particulier ?

Merci à ceux qui m'auront lu.
Et merci pour vos réponses.
C'est toujours un plaisir de passer par ce forum.
Bon jeu à tous 😁

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 40
29 février 2024 à 15:00:50

Je suis pas un expert en meta et skill, mais je dirais que le mieux ça serait des persos offensifs avec des def/res moyenne voire un peu faible.

Je le jouais sur ma Lute il y a pas si longtemps que ça, ça me permettait d'encaisser la riposte quand j'initiai le combat et d'amplifier les dégats de la seconde attaque :oui:
Donc je dirais que c'est bien sur des perso qui se font habituellement tuer lors de la riposte. Mais maintenant il faut se faut méfier des skills qui empêche les réducs alors je sais pas si il est si viable que ça aujourd'hui... :(

Akarasu Akarasu
MP
Niveau 9
29 février 2024 à 15:05:45

Merci 😊
J'essaie de prendre aussi en compte le fait que ce skill permet d'effectuer une double attaque. Du coup je cherche des persos n'ayant pas encore accès à cette double attaque (ce qui devient rare...) ou un peu lents...
Je note ton idée des mages, notamment. Je n'y avais pas forcément pensé car J'essaie d'utiliser aussi le conflit atq/def, mais c'est tout de même intéressant.
La vraie question, que tu soulèves, c'est si ce skill n'est pas tout simplement inadapté/dépassé...

Izan-nami Izan-nami
MP
Niveau 43
29 février 2024 à 15:18:23

Ce n'est pas du tout un skill adapté à des personnages défensifs (donc c'est pas dingue sur Ashnard qui à reçu il y'a peu un refine très défensif).

C'est avant tout un skill utile pour des personnages plutôt offensifs mais qui apprécie pouvoir échanger quelques coups supplémentaires (pour activer un spécial par exemple).

Le souci c'est que maintenant comme ont te l'a dit au-dessus pratiquement toutes les bonnes unités offensives du jeu ont du perçage de réduction de dégâts, donc des skill comme casse-cou ou hirondelle isolé on grandement perdu en valeur.

Le gain de dégâts brut en fonction des dégâts réduit est vraiment fort mais le problème c'est qu'il faut réussir à réduire des dégâts en premier lieu :(

Au final l'effet le plus fiable sur la majorité des personnages qu'il reste sur ce skill c'est le fait qu'il te donne une follow up.
Pour les unités lentes c'est utile vu que ça leur permet d'avoir une autre attaque alors que en temps normal ils en ont pas.
Par contre même pour les unités rapides c'est utile, ça leur permet de sécuriser leur double frappe (donc ça devient un pseudo anti double offensif).

Je pense que les meilleurs utilisateurs de ce skill se sont des personnages qui ont des sources de réduction de dégâts qui ne sont pas perçable.

Les deux types de réduction de dégâts qui ne sont pas encore perçables à notre époque sont :

- les réductions de dégâts% qui sont affiliés à un spécial
- les réductions de dégâts qui te retire un montant fixe (par exemple un effet qui te dit qu'il te retire 7 dégâts ou alors un effet qui te donne de la réduction de dégâts en fonction de X% de une de tes stats ça donnera un chiffre fixe et donc ce n'est pas perçable)

Le premier exemple il existe vraiment beaucoup de personnages qui ont accès à un spécial qui donne de la réduction de dégâts donc j'ai pas vraiment m'amuser à faire un listing surtout qu'il y a même des skills transmissibles qui le font.

Par contre le second exemple est plus rare donc je vais pouvoir me permettre de te faire une petite liste d'exemples.
Tu as par exemple :
Rosado, Nerthus du Nouvel An, Corrin Légendaire Diamant, Dimitri Brave, ect ...

Message édité le 29 février 2024 à 15:19:35 par Izan-nami
Akarasu Akarasu
MP
Niveau 9
29 février 2024 à 15:23:54

Merci Izan-Nami, j'espérais une réponse bien complète de ta part 😏
Je vais me pencher sur ça et lister mes persos qui réunissent ces critères.
Merci à vous 2. Content d'avoir de nouveau contribué à ce forum que je lis habituellement "en visiteur".

Izan-nami Izan-nami
MP
Niveau 43
29 février 2024 à 15:34:14

De rien pas de souci c'est un plaisir :ok:

Message édité le 29 février 2024 à 15:34:25 par Izan-nami
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment