CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Vous reprendrez un peu de Plegia en désert ? Basibidi vs P!Katarina+10

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
22 janvier 2024 à 18:48:54

9 orbes: P!Katarina
80 orbes: B!Hector 4*
98 orbes : Valentia Est
160 orbes: Sumia 4*
180 orbes: B!Marth
260 orbes: Sain
315 orbes: P!Katarina
320 orbes: P!Katarina
348 orbes: Gilliam
352 orbes: Febail
424 orbes: Quan 4*
439 orbes : P!Katarina
497 orbes: Ninian 4*
503 orbes: B!Eirika
508 orbes: Petra 4*
518 orbes: P!Katarina
538 orbes: Hinoka 4*
612 orbes: F!Ninian
673 orbes: P!Katarina
685 orbes: P!Katarina
693 orbes: Azelle 4*
713 orbes: Harken
725 orbes: P-K-A-T-A-R-I-N-A

FINIIIIIII https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487523312-hanounahappy.png

Et voilà, j'ai été tellement lucky que j'ai réussi à l'avoir en moins d'orbes que le pronostic le plus bas. :hap:

Bon, je vais m'amuser avec les 8 Katarina et je reviens pour le poste final. :content:

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 41
22 janvier 2024 à 18:54:58

GG :noel:

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
22 janvier 2024 à 19:36:15

Wououh Bien joué! :fete:

Tu as cassé les pronostics! https://www.noelshack.com/2024-04-1-1705948569-gilliam-domination.png

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
22 janvier 2024 à 19:45:54

Bien l'heure de la conclusion s'impose.

Cette session n'a pas été une session à suspens ma foi, j'ai eu beaucoup de chance, j'ai même dépensé moins d'orbes sur cette session que sur la session de base Katarina alors que la bannière de Katarina rouge était à 4%, c'est dire la chance. :rire:

En terme de pitybreak j'ai eu vraiment de tout, pas de persos récurrents comme la dernière fois ni de persos que je visais, c'est le seul point négatif de cette session.

Maintenant revenons au sujet principal, 3 ans après sa sortie, voici enfin la Katarina complète: https://www.noelshack.com/2024-04-1-1705947634-1705947447020.jpg

Juste le A éventuellement à remplacer par celui de B!Gullveig si j'en drop une, mais sinon l'objectif est enfin accompli. Les deux sont enfin à leur prime:
https://www.noelshack.com/2024-04-1-1705948105-1701942509-img-20231207-104806.jpg https://www.noelshack.com/2024-04-1-1705947841-1705947447024.jpg

Je l'ai mis en personnage principal, je remet mon code ami si jamais vous voulez la tâter: 9576341023

Voilà, en ce qui concerne les pronostics, c'est Jolsma qui était la plus proche avec son pronostic de 857 orbes, bravo à elle. Maintenant tu peux choisir un ou plusieurs personnages pour qui je dois voter pour le AHR qui commence la semaine prochaine. J'ai pas mieux comme récompense à proposer. :hap:

Maintenant c'est quoi la suite ?:

Pour l'instant j'ai pas d'autres topics de ce genre de prévu, il y a en aura un si jamais IS se décide à enfin sortir une nouvelle Katarina, un alt de Clarisse ou de Legion, ou un Kris légendaire.

Si c'est le cas cette fois ce sera un topic d'invocation +10 complet, dans lequel je devrais pull 11 copies !

Donc en attendant faut économiser, mais il est pas impossible que je fasse une petite invocation +10 dans mon coin si jamais IS tarde trop à sortir un nouveau personnage !

Voilà, merci à ceux qui ont encouragés, ceux qui ont suivi et à une prochaine fois :ok:

Izan-nami Izan-nami
MP
Niveau 44
22 janvier 2024 à 20:13:25

Hirondelle de feu est pas forcément plus pertinent que Isolé avec Foudre Arcane.

Car tu à très peu de firepower en-dehors de l'activation de ton special :(
Il faut que tu soit capable éventuellement de riposter à une attaque pour envoyer ton spécial donc avoir de la DR c'est très loin d'être déconnant :(

Après si tu la joue dans une team avec Catria Mariée ou n'importe quel autre perso qui peut donner une attaque brave, Hirondelle de Feu peut éventuellement devenir plus pertinent :oui:

Sinon GG pour la session

Message édité le 22 janvier 2024 à 20:16:13 par Izan-nami
BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 41
22 janvier 2024 à 20:54:38

C'est marrant qu'il t'ais fallut pile la moitié de tes orbes pour l'obtenir :noel:
Mais en tout cas c'est parfait pour tes économies, c'est très facile de continuer sur sa lancée lorqu'on repart pas de 0. :oui:

Maintenant on espère pour toi que le prochain alt de Katarina ne sera pas un tome bleu volant pour ne pas faire concurrence avec celle que tu viens juste de faire :pacg:
Et mieux encore, on espère que tu pourras enfin avoir des alts de Clarisse et Legion :noel:

Severa Severa
MP
Niveau 9
22 janvier 2024 à 20:55:49

GG. :noel:

Hero_Twins Hero_Twins
MP
Niveau 18
22 janvier 2024 à 22:33:00

Bien joué :bravo:
Très belle Katarina :oui:

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
23 janvier 2024 à 13:08:05

Merci :content:

Le 22 janvier 2024 à 20:13:25 :
Hirondelle de feu est pas forcément plus pertinent que Isolé avec Foudre Arcane.

Car tu à très peu de firepower en-dehors de l'activation de ton special :(
Il faut que tu soit capable éventuellement de riposter à une attaque pour envoyer ton spécial donc avoir de la DR c'est très loin d'être déconnant :(

Après si tu la joue dans une team avec Catria Mariée ou n'importe quel autre perso qui peut donner une attaque brave, Hirondelle de Feu peut éventuellement devenir plus pertinent :oui:

Sinon GG pour la session

Quand je vois la puissance des persos actuels, je part du principe que si Kata doit prendre un hit c'est foutu, c'est pas 30% de DR qui fera la différence sur les gros nuke actuels, donc le DR m'intéresse pas plus que ça, mais pour l'instant je garde. :hap:

Le 22 janvier 2024 à 20:54:38 :
C'est marrant qu'il t'ais fallut pile la moitié de tes orbes pour l'obtenir :noel:
Mais en tout cas c'est parfait pour tes économies, c'est très facile de continuer sur sa lancée lorqu'on repart pas de 0. :oui:

Maintenant on espère pour toi que le prochain alt de Katarina ne sera pas un tome bleu volant pour ne pas faire concurrence avec celle que tu viens juste de faire :pacg:
Et mieux encore, on espère que tu pourras enfin avoir des alts de Clarisse et Legion :noel:

Le plus dur c'est maintenant, vu que j'ai plus d'objectifs et qu'il me reste des orbes c'est facile de craquer et de perdre ce qu'il me reste d'orbes. Faut réussir à se retenir jusqu'à ce que je remonte bien.

La suite est entre les mains de IS.

Izan-nami Izan-nami
MP
Niveau 44
23 janvier 2024 à 16:00:15

Le 23 janvier 2024 à 13:08:05 :
Merci :content:

Le 22 janvier 2024 à 20:13:25 :
Hirondelle de feu est pas forcément plus pertinent que Isolé avec Foudre Arcane.

Car tu à très peu de firepower en-dehors de l'activation de ton special :(
Il faut que tu soit capable éventuellement de riposter à une attaque pour envoyer ton spécial donc avoir de la DR c'est très loin d'être déconnant :(

Après si tu la joue dans une team avec Catria Mariée ou n'importe quel autre perso qui peut donner une attaque brave, Hirondelle de Feu peut éventuellement devenir plus pertinent :oui:

Sinon GG pour la session

Quand je vois la puissance des persos actuels, je part du principe que si Kata doit prendre un hit c'est foutu, c'est pas 30% de DR qui fera la différence sur les gros nuke actuels, donc le DR m'intéresse pas plus que ça, mais pour l'instant je garde. :hap:

Je comprends l'argument mais dans ce cas il faut vraiment la jouer avec Bridal Catria OU alors avoir du support adrénaline :(

Jolsma Jolsma
MP
Niveau 6
23 janvier 2024 à 20:05:01

Le 22 janvier 2024 à 19:45:54 :
Bien l'heure de la conclusion s'impose.

Cette session n'a pas été une session à suspens ma foi, j'ai eu beaucoup de chance, j'ai même dépensé moins d'orbes sur cette session que sur la session de base Katarina alors que la bannière de Katarina rouge était à 4%, c'est dire la chance. :rire:

En terme de pitybreak j'ai eu vraiment de tout, pas de persos récurrents comme la dernière fois ni de persos que je visais, c'est le seul point négatif de cette session.

Maintenant revenons au sujet principal, 3 ans après sa sortie, voici enfin la Katarina complète: https://www.noelshack.com/2024-04-1-1705947634-1705947447020.jpg

Juste le A éventuellement à remplacer par celui de B!Gullveig si j'en drop une, mais sinon l'objectif est enfin accompli. Les deux sont enfin à leur prime:
https://www.noelshack.com/2024-04-1-1705948105-1701942509-img-20231207-104806.jpg https://www.noelshack.com/2024-04-1-1705947841-1705947447024.jpg

Je l'ai mis en personnage principal, je remet mon code ami si jamais vous voulez la tâter: 9576341023

Voilà, en ce qui concerne les pronostics, c'est Jolsma qui était la plus proche avec son pronostic de 857 orbes, bravo à elle. Maintenant tu peux choisir un ou plusieurs personnages pour qui je dois voter pour le AHR qui commence la semaine prochaine. J'ai pas mieux comme récompense à proposer. :hap:

Maintenant c'est quoi la suite ?:

Pour l'instant j'ai pas d'autres topics de ce genre de prévu, il y a en aura un si jamais IS se décide à enfin sortir une nouvelle Katarina, un alt de Clarisse ou de Legion, ou un Kris légendaire.

Si c'est le cas cette fois ce sera un topic d'invocation +10 complet, dans lequel je devrais pull 11 copies !

Donc en attendant faut économiser, mais il est pas impossible que je fasse une petite invocation +10 dans mon coin si jamais IS tarde trop à sortir un nouveau personnage !

Voilà, merci à ceux qui ont encouragés, ceux qui ont suivi et à une prochaine fois :ok:

Félicitations !! :bravo: :bravo:

Honnêtement, aucun de mes persos préférés a eu un alt cette année, mais je dirais pas non à une R!Plumeria :oui:

Je préfère largement l'artwork de L!Camilla, mais honnêtement, R!Plumeria manque aussi à ma collection et elle est giga rare à spawn. Donc même si j'ai aucun affec' pour elle, let's go pour elle :-)

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
24 janvier 2024 à 12:56:55

Le 23 janvier 2024 à 20:05:01 :

Le 22 janvier 2024 à 19:45:54 :
Bien l'heure de la conclusion s'impose.

Cette session n'a pas été une session à suspens ma foi, j'ai eu beaucoup de chance, j'ai même dépensé moins d'orbes sur cette session que sur la session de base Katarina alors que la bannière de Katarina rouge était à 4%, c'est dire la chance. :rire:

En terme de pitybreak j'ai eu vraiment de tout, pas de persos récurrents comme la dernière fois ni de persos que je visais, c'est le seul point négatif de cette session.

Maintenant revenons au sujet principal, 3 ans après sa sortie, voici enfin la Katarina complète: https://www.noelshack.com/2024-04-1-1705947634-1705947447020.jpg

Juste le A éventuellement à remplacer par celui de B!Gullveig si j'en drop une, mais sinon l'objectif est enfin accompli. Les deux sont enfin à leur prime:
https://www.noelshack.com/2024-04-1-1705948105-1701942509-img-20231207-104806.jpg https://www.noelshack.com/2024-04-1-1705947841-1705947447024.jpg

Je l'ai mis en personnage principal, je remet mon code ami si jamais vous voulez la tâter: 9576341023

Voilà, en ce qui concerne les pronostics, c'est Jolsma qui était la plus proche avec son pronostic de 857 orbes, bravo à elle. Maintenant tu peux choisir un ou plusieurs personnages pour qui je dois voter pour le AHR qui commence la semaine prochaine. J'ai pas mieux comme récompense à proposer. :hap:

Maintenant c'est quoi la suite ?:

Pour l'instant j'ai pas d'autres topics de ce genre de prévu, il y a en aura un si jamais IS se décide à enfin sortir une nouvelle Katarina, un alt de Clarisse ou de Legion, ou un Kris légendaire.

Si c'est le cas cette fois ce sera un topic d'invocation +10 complet, dans lequel je devrais pull 11 copies !

Donc en attendant faut économiser, mais il est pas impossible que je fasse une petite invocation +10 dans mon coin si jamais IS tarde trop à sortir un nouveau personnage !

Voilà, merci à ceux qui ont encouragés, ceux qui ont suivi et à une prochaine fois :ok:

Félicitations !! :bravo: :bravo:

Honnêtement, aucun de mes persos préférés a eu un alt cette année, mais je dirais pas non à une R!Plumeria :oui:

Je préfère largement l'artwork de L!Camilla, mais honnêtement, R!Plumeria manque aussi à ma collection et elle est giga rare à spawn. Donc même si j'ai aucun affec' pour elle, let's go pour elle :-)

Ok va pour voter Rearmed Plumeria ! :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment