CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Special Heroes (Ring In the Year)

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Xman-evo Xman-evo
MP
Niveau 19
28 décembre 2023 à 10:44:40

https://www.youtube.com/watch?v=xiZQ3WjQJYA
Très prévisible, Nerthuz bête grise, Kvasir inf mage vert, Kana M dragon rouge et Duo!Seidr inf mage bleu.
Et Kana F en tourmente.
J'aime beaucoup les tenues que je trouve très jolies, les persos ont pas l'air de trop renforcer le power creep (surement, j'ai lu qu'en diagonal pour les armes) et on a enfin une inversion des Kana pour les grails.
Y'a aussi les sceaux de la tourmente qui ont été leaks: Spd/res catch et DC (M). Ca doit en être un réservé aux mélées celui là (moins les bêtes parce que IS ne les aime pas).
Je vais surement me laisser tenter.
Ah et on va avoir 5 orbes de compensation car y'a un truc sur l'arme de L!Camilla. (IS qui vient de lire tout le backlash des cadeaux de Noël et qui cherche à noyer le poisson)

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 48
28 décembre 2023 à 11:04:36

J'aime pas les personnages du précédent livre et j'aime pas les Kana, donc bon skip! :hap:

Cuboon à était assez sage le duo et très réussi en terme d'art!

https://www.noelshack.com/2023-52-4-1703757816-gcz4azewaaesawd.jpg

Ah, je me disais.... :noel:

Lyunki Lyunki
MP
Niveau 9
28 décembre 2023 à 11:17:01

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/4/1703756903-feh.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/4/1703756908-feh-stats.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/4/1703756914-feh-kana.jpg
+ Kana (F) a Ire de Dragon 3 (le Double Riposte pour les dragons).

Le nouveau sceau Contre Distant (M) est confirmé être pour les unités de mêlée (mais pas les bêtes), d'après la traduction japonaise plus parlante.
C'est intéressant. Il semble donc que les développeurs ont enfin abandonné l'idée que Contre Distant était trop déséquilibrant dans le kit de skills d'un personnage.
Ça explique pourquoi Duo!Byleth a eu une arme Prf aussi remplie. Peut-être que les futures armes disposant de Contre Distant intégré ne seront plus aussi limitées qu'auparavant, donc ça donne de l'espoir pour les refines de F!Ike et d'autres (et RIP L!Ike et les autres anciens). :hap:

Je me demande si on verra débarquer de nouveaux skills A après ça. Les fantassins ont bien les Finitions, et on peut aussi compter les Clash pour les cavaliers (et unités volantes), mais pour le reste c'est essentiellement de vieux skills augmentant deux stats, comme les Idéal ou les Prise/Catch.
Rien que sur cette nouvelle bannière, on a le A Atk/Spd Wild qui est réservé aux Bêtes (et qui est un dérivé de Atq/Spd Solo).

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 48
28 décembre 2023 à 11:42:52

DC pour tout le monde sauf Mordecai les bêtes! https://www.noelshack.com/2023-52-4-1703760015-wtfpikak.jpg

Va falloir que je revois une bonnes parties de mes builds! Et je pense que l'on peut jeter nos livrets militaires d'Hector vanille. :noel:

Noponleon Noponleon
MP
Niveau 49
28 décembre 2023 à 12:19:00

Le A de nerphuz est juste parfait pour ma frejya, je vais invoquer juste pour ce A, ça fait plaisir de voir qu'on a enfin un skill potable pour ce genre d'unité, je jouait toujours avec catch atk/spd 4.

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
28 décembre 2023 à 12:51:07

C'est intéressant. Il semble donc que les développeurs ont enfin abandonné l'idée que Contre Distant était trop déséquilibrant dans le kit de skills d'un personnage.

On dit ça, on dit ça.
Les healers et danseurs G1 ont toujours pas eu leur refine. (quoique quand on voit l'état des premières refines genre Ragnarok peut-être que c'est une bonne chose)

Clairement on tremble à l'idée de l'arme qui va rendre Azama S+++ tier surtout qu'il a eu son resp.

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 37
28 décembre 2023 à 12:57:05

Rien de surprenant sur cette bannière, avec les silhouettes on avait déjà toute la ban. Donc skip.

Et 100% ils gardent Gullveig pour la summer :pf:

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 42
28 décembre 2023 à 13:01:59

Bizarre qu'ils aient déjà mis toutes les infos de la bannières alors qu'elle sort dans encore un petit moment :(
Ça + les 5 orbes cadeau pour une erreur random, comme l'a dit Xman-evo je commence vraiment à croire qu'ils essaient de faire oublier le flop de Noel aux joueurs :(

N'empêche c'est fou comme j'ai aucune alchimie avec les bannières nouvel an :
-je suis pas fan de perso a transformation (même dans les jeux de bases, je sais pas pourquoi :hap: )
- c'est très rare que j'apprécie des OC de Heroes
- j'aime pas trop les thèmes kimono (et puis il y a trop de trucs hoshidiens, c'est un peu lassant )
Bref c'est pas fait pour moi :hap:

Cuboon à était assez sage le duo et très réussi en terme d'art!

https://www.noelshack.com/2023-52-4-1703757816-gcz4azewaaesawd.jpg

Ah, je me disais....

Je m'étais fait la même réflexion, mais j'avais pas encore vu l'art blessé :hap: Après pour du Cuboon ça reste soft je suppose :noel:

Le 28 décembre 2023 à 12:57:05
Et 100% ils gardent Gullveig pour la summer :pf:

Oui.

Spily Spily
MP
Niveau 19
28 décembre 2023 à 13:43:52

Comme chaque année c'est la ban NY ma préférée
En plus les OC de ce livre ont un super design, c'est parfait

L'artwork de NY!Nerþuz est tellement beau et réussi :ouch:
Ça me rappelle l'artwork de NY!Plumeria qui était super réussi alors que c'est pas Yoshiku qui l'avait dessiné, contrairement à son artwork Rearmed qui est immonde

Kvasir aussi, très très jolie
Le duo cuboon c'est bien aussi

Dommage pas de gullveig ou trio Gullveig/Kvasir/Seiðr

Vraiment une excellente banniète

Les persos sont intéressents coté kit également

Message édité le 28 décembre 2023 à 13:44:41 par Spily
Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 48
28 décembre 2023 à 15:57:06

Je m'étais fait la même réflexion, mais j'avais pas encore vu l'art blessé :hap: Après pour du Cuboon ça reste soft je suppose :noel:

Je ne suis pas japonaise, mais je suis sure que ça moule pas autant un kimono, en plus c'est sensé être un kimono d'hiver et pourtant c'est fin comme du papier. :noel:

D'ailleurs Cuboon fait assez souvent des duo on dirait, il doit être assez rapide pour dessiner deux personnages à la fois. :oui:

Izan-nagi Izan-nagi
MP
Niveau 21
28 décembre 2023 à 21:38:24

Je trouve la bannière vraiment sympa.
J'adore la nouvelle apparence de Kvasir :oui:

Ils se sont bien calmé aussi au niveau du powercreep ce sont tous des perso plutôt bon mais on n'est pas sur un niveau d'absurdités équivalent à la dernière bannière de Noël :(

Après les persos sont tous bons mais il y en a quand même un qui est bien fumé et c'est la Seidr duo, le fait qu'elle arrête une action d'un ennemi à chaque tour c'est vraiment n'importe quoi :rire:
C'est débile et pourtant elle a plein d'autres effets extrêmement stupides genre son duo bouton qui donne timegate à tout le monde en SD ça va vraiment être n'importe quoi :peur:

C'est la seule unité qui est vraiment must have donc je vais la spark j'espère sincèrement obtenir Kvasir ou Seidr avant les 40 invocs comme ça je prends celle qui me manque avec mon spark :oui:

Yukina13 Yukina13
MP
Niveau 17
28 décembre 2023 à 23:13:23

Notez que les Kanas recoivent leurs premiers alts depuis leur entrée dans FEH en avril et mai 2018.

thrudgelmir thrudgelmir
MP
Niveau 45
29 décembre 2023 à 11:30:08

skip sévère.

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 37
01 janvier 2024 à 10:38:07

Attendez on a pas de ticket gratuits pour cette ban ? La ban qui est naze jusqu'au bout. :rire:

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 42
01 janvier 2024 à 11:05:07

Le 01 janvier 2024 à 10:38:07 :
Attendez on a pas de ticket gratuits pour cette ban ? La ban qui est naze jusqu'au bout. :rire:

Ah merde j'ai vu qu'il y avait une icone de tickets et du coup je croyais que c'était juste moi qui était con et qui avait pas vu comment les débloquer :hap:
Et du coup c'est juste si t'achète leur pack ? Pfff la gigadouille :nah:

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 48
01 janvier 2024 à 12:26:43

J'avais oubliée pourquoi je déteste les bans New Year, si on pull pas à l'année de la ban que l'on veut, elle va fusionner avec la suivante et rendre difficile d'accès les personnages précis! :mort:

Moi qui veut précisément NY!Lethe et NY!Askr ça va être compliqué! :hap:

Kedryl0 Kedryl0
MP
Niveau 9
01 janvier 2024 à 15:41:04

Il y a des chances que Gullveig s'invite l'année prochaine, vu que ça sera l'année du serpent. Il y aura très certainement Niddhogg, ça sera l'année du Serpent. Pas sûr qu'on ait beaucoup de perso lié a ça hormis ses deux-là

Yukina13 Yukina13
MP
Niveau 17
01 janvier 2024 à 19:37:52

Le 01 janvier 2024 à 15:41:04 :
Il y a des chances que Gullveig s'invite l'année prochaine, vu que ça sera l'année du serpent. Il y aura très certainement Niddhogg, ça sera l'année du Serpent. Pas sûr qu'on ait beaucoup de perso lié a ça hormis ses deux-là

Il y a toujours les serpents des ténebres, faute de mieux ...

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 48
01 janvier 2024 à 21:41:30

Condition pour avoir deux tickets d'invocation:

"Réussir des attaques dans le mode Raid céleste"

Ah... https://www.noelshack.com/2024-01-1-1704141658-setethuchiwasuske.jpg

....Audacieux de penser que je peux réussi un Raid céleste, je spam les 3 envoies automatiques pour obtenir mes Graals et finito! :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment