CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Feh Channel] Livre 8

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Izan-nami Izan-nami
MP
Niveau 46
05 décembre 2023 à 05:05:07

https://youtu.be/TNI50ktLtAs?si=QETszo93SbIy27tH

Le fait que Yggdrasil soit un monde en lui même sort un peu de nul part mais ça me va je peux comprendre qu'ils ne veulent pas balancer Asgarde tout de suite.

De plus ils vont mettre en avant la catégorie des beast qui est assez rare sur le jeu donc c'est assez sympa.

Le trio de nouveau perso OC est totalement inspiré des créatures mythologiques gardienne de l'Ygdrassil (ils en reprennent carrément les noms), ceux qui connaissent un peu le trio de légendaire dans Pokémon X et Y on une idée globale du mythe en question.

Au passage Ratatosk (la OC que l'on va recevoir gratuitement) va être extrêmement forte elle apporte un nouveau terrain qui bloque les TP adverse et elle donne un peu de soin + quelques buff aux Alliés en supplément.
Le simple fait que le truc bloque les TP va la rendre quasiment must have en SD

J'aime beaucoup aussi le design de Lucina Arcane, je pense au moins faire un spark pour obtenir une copie :oui:

Mariokong Mariokong
MP
Niveau 46
05 décembre 2023 à 05:24:23

Ratatoskr en waifu :rire: Évidemment ça ne pouvait pas être un gars. Le personnage a l’air sympa quand même, mais bon…

Je trouve l’artwork de Lucina raté, on dirait qu’elle a 10 ans.

Izan-nami Izan-nami
MP
Niveau 46
05 décembre 2023 à 06:01:54

Le 05 décembre 2023 à 05:24:23 :
Ratatoskr en waifu :rire: Évidemment ça ne pouvait pas être un gars. Le personnage a l’air sympa quand même, mais bon…

Je trouve l’artwork de Lucina raté, on dirait qu’elle a 10 ans.

Fallait vraiment être naïf pour espérer avoir un OC masculin en personnage principal de Livre :rire:
Ça n'est jamais arrivé, ça n'arrivera pas et ça n'arrivera jamais.
C'est clairement beaucoup moins bankable que les OC féminin, les OC masculin en tendance à bider à quelques exceptions près.

Pour Lucina t'abuses, elle fait clairement son âge n'oublie pas qu'elle est relativement jeune sans être vieille non plus :(
Si tu veux voir un vrai skin ou elle fait 10 ans il y a sa tenue resplendissante qui existe et ça n'est clairement pas comparable.

Message édité le 05 décembre 2023 à 06:02:31 par Izan-nami
Hydrean Hydrean
MP
Niveau 49
05 décembre 2023 à 07:09:35

Pour ceux qui dissent que le jeu touche sa fin... :hap:

Sinon, j'aime bien le design des 3 OC (, moins de celle qui semble la plus dégénéré mais bon).

Vous pensez qu'ils vont osez tué la mère après le père ? :(

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 37
05 décembre 2023 à 07:45:08

Il y a pas Noire ? Pourquoi il y a pas Noire ? Où est Noire ? Donnez moi Noire ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/6/1530370040-risitas-kiran.png

Noponleon Noponleon
MP
Niveau 49
05 décembre 2023 à 07:46:26

Vu le FEH channel je dois avouer que je l'attend surtout sur le gameplay ce livre, la nouvelle veine c'est surement ce qui pouvait arriver de mieux au jeu en ce moment, j'espere que ça ira avec un C ou un A mix phase, c'est plutot sur un frontliner qu'on veut mettre ça.

Et avec le focus bête peut-être que j'aurai enfin mon spécial pour ma frejya.

9A367 9A367
MP
Niveau 5
05 décembre 2023 à 07:49:32

Bon il ont ajouté un mode de jeu où on joue pas :hap:.

Je sais pas quoi penser du livre en lui même mais que la nouvelle bloque les téléportations la mets direct dans mon top 3 des persos gratuits

Message édité le 05 décembre 2023 à 07:50:08 par 9A367
BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 42
05 décembre 2023 à 07:53:03

Bon encore des waifus partout mais au moins on est pas a un niveau ridicule de sexualisation comme celles du livre 7 en terme de design. Juste éventuellement la meuf serpent (encore :hap: )

J'avoue que j'ai eu peur en voyant Ratatac sauter dans les bras mais heureusement c'était Alfonse. Je suis rassuré de voir qu'ils vont peut être ne pas shiper le nouvel OC avec notre avatar :hap:

Le côté tueur à gage/chasseur de primes des méchants est un peu intéressant. Je préfère une menace qui cible directement les persos plutôt qu'un random destructeur de monde qui sort de nulle part. Ça peut paraître con mais le fait qu' Henriette soit visée rend la menace crédible, car pour le coup c'est tout à fait le genre de perso que l'on imagine perdre en cour de route. (alors que Gullveig qui atomise tout le monde dès le début tu te doutes bien qu'il y a une douille)

Le nouveau mode a l'air ultra osef, moi quand je joue à un jeu je le fait pour jouer en fait, pas pour farmer en mode auto. Alors oui ça m'arrive de le faire pour farmer des orbes et autres ressources mais quand c'est le cas ça signifie que le mode est chiant en fait :hap:

La bonne nouvelle c'est la nouvelle bannière qui est plutôt bien fournie en terme de nouveaux persos, et des plutots attendus en plus, (j'en connais un qui va être hypé par Severa :noel: ) et même côté GHB on l'attendait plus le Valldar, il en a mis du temps à arriver :hap:
Après personellement je suis un peu déçu car l'enfant de FE 13 que j'attendais le plus c'était Noire ... :-(
Ah et je suis d'accord pour dire que je trouve la Lucina un peu bizarre dans son design, j'aime pas trop.

De plus ils vont mettre en avant la catégorie des beast qui est assez rare sur le jeu donc c'est assez sympa.

Mouais chais pas, pour moi c'est pas si rare que ça. Il y avait déjà que ça dans le livre VI :hap:

Message édité le 05 décembre 2023 à 07:55:05 par BouffPingouin
KiranFEH KiranFEH
MP
Niveau 9
05 décembre 2023 à 07:54:27

Ça y est, tous les charlotted de 2017 sont enfin décharlotted maintenant que Inigo est présent même si Laslow ok . La plus vieille charlotte désormais est Noire, puis théoriquement Véro ensuite même si la version légendaire semble clairement être désormais sa base dans l'histoire on a toujours pas sa première forme. Et pauvre Vaike ...

Sinon pour le trailer du livre VIII, je trouve intéressant qu'on aille sur Yggdrasil, je m'y attendais pas vraiment. D'autant que l'arbre avait déjà été utilisé dans le livre VI avec Askr. Alfonse, Véro et Henriette semblent avoir un contrat sur leur tête, j'ai quand même hâte d'en savoir plus, et j'espère qu'on en apprendra un peu plus sur Henriette du coup, car au final on sait que peu de choses sur elle. Par contre j'aimerai pas vraiment qu'elle en meurt...

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 48
05 décembre 2023 à 08:20:50

Ouais c'est rafraîchissant de voir qu'aucunes des OCs aient des boobs disproportionné comme le dernier livre!

Je suis moyen convaincue par la petite servante écureuil, parce que c'est encore une jeune fille en gratuit, c'était prévisible mais bon ça donne pas envie non plus. :noel:

J'apprécie le fait des personnages comme Henriette et Veronica soient en danger, ça change comme dit plus haut que juste de dieux qui veulent tout détruire. ( je préshot qu'Henriette soit une bête, On a vu la fille écureuil faire disparaître ses attributs de bête)

La Bannière Awakening est enfin une bannière ou je peux économiser, personne m'intéresse, et on a enfin Valldar dans le jeu! :ange:

Xman-evo Xman-evo
MP
Niveau 19
05 décembre 2023 à 08:58:39

'tain, j'aurais du call Ratatoskr en waifu, je me disais que c'était une possibilité non négligeable. Les 2 autres par contre... Autant Hraesvelgr a un design sympa en harpie/pigeon, autant Niddhog merf :nah: Y'a aussi 2 nouveaux OC sur l'image du book 8, un Gustav et une Camilla like.
Le principe du livre à l'air ok mais je suis moins hype que le 7 (pas taper).

Puis pour la ban, moi qui voulais skip, c'est mort, il me faut absolument Severa. Valldar en boss, c'est cool, depuis le temps qu'il mérite d'être là.
Du coup, y'a plus que Noire en hard carry pour ban maintenant chez Awakening?

Message édité le 05 décembre 2023 à 08:59:34 par Xman-evo
Basibidi Basibidi
MP
Niveau 37
05 décembre 2023 à 09:36:15

Le 05 décembre 2023 à 08:58:39 :
Du coup, y'a plus que Noire en hard carry pour ban maintenant chez Awakening?

Dans l'ordre du CYL c'est:
1)Anna
2)Vaike
3)Kellam
4)Noire

La prochaine ban devrait être ça en espérant qu'ils ne skippent pas encore une fois Noire pour faire une ban full gen 1 :snif:

Message édité le 05 décembre 2023 à 09:38:33 par Basibidi
Noponleon Noponleon
MP
Niveau 49
05 décembre 2023 à 09:40:52

Le 05 décembre 2023 à 07:54:27 :
Ça y est, tous les charlotted de 2017 sont enfin décharlotted maintenant que Inigo est présent même si Laslow ok . La plus vieille charlotte désormais est Noire, puis théoriquement Véro ensuite même si la version légendaire semble clairement être désormais sa base dans l'histoire on a toujours pas sa première forme. Et pauvre Vaike ...

Sinon pour le trailer du livre VIII, je trouve intéressant qu'on aille sur Yggdrasil, je m'y attendais pas vraiment. D'autant que l'arbre avait déjà été utilisé dans le livre VI avec Askr. Alfonse, Véro et Henriette semblent avoir un contrat sur leur tête, j'ai quand même hâte d'en savoir plus, et j'espère qu'on en apprendra un peu plus sur Henriette du coup, car au final on sait que peu de choses sur elle. Par contre j'aimerai pas vraiment qu'elle en meurt...

Bruno/zacharias existe dans les charlotted.

7wolfgangdu44 7wolfgangdu44
MP
Niveau 47
05 décembre 2023 à 10:16:55

mignonne la petite nouvelle :cute:
comme dit plus haut, pour une fois qu'elle n'a pas des obus :hap:

je ne m'attendais pas a voir yggdrasil, mais ca ne me dérange pas plus que ca, au contraire, je trouve ca chouette :oui:

j'attends de voir ce qu'il va se passer avec les deux autres personnages, et du coup, le fait que 3 persos "principaux" en dehors de l'invocateur/l'invocatrice soient en danger, c'est pas mal :oui:

hate de voir la suite en tout cas :hap:

edit: et le design du chateau :bave: :bave: :bave:

Message édité le 05 décembre 2023 à 10:18:11 par 7wolfgangdu44
Izan-nami Izan-nami
MP
Niveau 46
05 décembre 2023 à 10:33:49

Le 05 décembre 2023 à 07:46:26 :
Vu le FEH channel je dois avouer que je l'attend surtout sur le gameplay ce livre, la nouvelle veine c'est surement ce qui pouvait arriver de mieux au jeu en ce moment, j'espere que ça ira avec un C ou un A mix phase, c'est plutot sur un frontliner qu'on veut mettre ça.

Et avec le focus bête peut-être que j'aurai enfin mon spécial pour ma frejya.

On a déjà le skill et c'est clairement pas le cas.
En A elle a un Clash Skill qui est clairement un skill offensif et en B elle à Beast Sense qui donne de la réduction de damage + annule les conditions pour se métamorphoser.

Et si tu regardes dans le Replay elle possède soit un Canto total soit c'est le Canto qui devient plus puissant si on a parcouru beaucoup de cases.
Dans les deux cas c'est une unité assez mobile qui peut se permettre donc de prendre une initiation ou péter une structure dans une zone risquée et de se repositionner ailleurs de manière safe donc c'est pas nécessaire d'en faire un frontliner.
Surtout que sont les zones qui bloquent les TP et non pas elle-même donc elle a pas besoin d'être présente physiquement à l'avant pour bloquer vu que c'est les cases qui le font :oui:

Message édité le 05 décembre 2023 à 10:34:49 par Izan-nami
Izan-nami Izan-nami
MP
Niveau 46
05 décembre 2023 à 10:41:35

Le 05 décembre 2023 à 07:53:03 :

Mouais chais pas, pour moi c'est pas si rare que ça. Il y avait déjà que ça dans le livre VI :hap:

Euh ... Non ?!
Il y'a eu un petit focus sur le livre 6 mais ça ne fait que trois unités au total. Ça reste de très loin la catégorie la plus rare en terme d'unité dans le jeu.

Il doit y avoir que les tomes incolore peut-être qui sont aussi rares.
Ça veut quand même dire que la catégorie est généralement sous représenté :(

Ça s'explique par le fait qu'elle est "récente" et qu'il y a peu de jeux où des unités bestial sont présentes.

Il y a clairement pas assez d'unités bestiale qui existent dans les jeux principaux, donc ouais ils ont bien fait de compenser en faisant un Book spécial centrer sur ce thème là.

Severa Severa
MP
Niveau 9
05 décembre 2023 à 10:54:44

Non non c'est pas possible, je suis pas entrain de rêver ? Une bannière FE13 avec Severa ? Je rêve pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/4/1674154292-xnfyj9f.png

Je n'arrive toujours pas à y croire ? Severa est enfin là ! :snif2:

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 42
05 décembre 2023 à 10:59:22

Euh ... Non ?!
Il y'a eu un petit focus sur le livre 6 mais ça ne fait que trois unités au total. Ça reste de très loin la catégorie la plus rare en terme d'unité dans le jeu

C'est pas la classe la plus représentée mais avec les OC on en a quand même régulièrement , et c'est généralements des persos forts que je croise souvent dans les team ennemies . Rien que cette année on a eu Eitr et Nerbuz alors que scénaristiquement elles étaient pas vraiment nécessaire :hap:
Et chaque année on a des bestioles dans la bannière nouvel an, perso je trouve pas que la classe soit si boudée que ça. En même temps il y a plus d'humain classique dans FE que de Laguz, donc c'est normal et contrairement aux autres classes ont peut pas donner une transformation Laguz à Camilla dans une bannière spéciale :pacg:

Izan-nami Izan-nami
MP
Niveau 46
05 décembre 2023 à 11:20:40

Le 05 décembre 2023 à 10:59:22 :

Euh ... Non ?!
Il y'a eu un petit focus sur le livre 6 mais ça ne fait que trois unités au total. Ça reste de très loin la catégorie la plus rare en terme d'unité dans le jeu

C'est pas la classe la plus représentée mais avec les OC on en a quand même régulièrement , et c'est généralements des persos forts que je croise souvent dans les team ennemies . Rien que cette année on a eu Eitr et Nerbuz alors que scénaristiquement elles étaient pas vraiment nécessaire :hap:
Et chaque année on a des bestioles dans la bannière nouvel an, perso je trouve pas que la classe soit si boudée que ça. En même temps il y a plus d'humain classique dans FE que de Laguz, donc c'est normal et contrairement aux autres classes ont peut pas donner une transformation Laguz à Camilla dans une bannière spéciale :pacg:

Euh techniquement si :rire:
Eitr et Nerbuz sont toutes les deux de vrai Vanir, ça aurait été comme un peu bizarre de faire un nouveau Book centré sur le monde avec 0 OC de la race en question (je rappelle que Seidr ainsi que ça fille du futur sont pas de vrai Vanir)

Noponleon Noponleon
MP
Niveau 49
05 décembre 2023 à 11:34:45

Le 05 décembre 2023 à 10:33:49 :

Le 05 décembre 2023 à 07:46:26 :
Vu le FEH channel je dois avouer que je l'attend surtout sur le gameplay ce livre, la nouvelle veine c'est surement ce qui pouvait arriver de mieux au jeu en ce moment, j'espere que ça ira avec un C ou un A mix phase, c'est plutot sur un frontliner qu'on veut mettre ça.

Et avec le focus bête peut-être que j'aurai enfin mon spécial pour ma frejya.

On a déjà le skill et c'est clairement pas le cas.
En A elle a un Clash Skill qui est clairement un skill offensif et en B elle à Beast Sense qui donne de la réduction de damage + annule les conditions pour se métamorphoser.

Et si tu regardes dans le Replay elle possède soit un Canto total soit c'est le Canto qui devient plus puissant si on a parcouru beaucoup de cases.
Dans les deux cas c'est une unité assez mobile qui peut se permettre donc de prendre une initiation ou péter une structure dans une zone risquée et de se repositionner ailleurs de manière safe donc c'est pas nécessaire d'en faire un frontliner.
Surtout que sont les zones qui bloquent les TP et non pas elle-même donc elle a pas besoin d'être présente physiquement à l'avant pour bloquer vu que c'est les cases qui le font :oui:

Je parlais pas spécialement de la veine pour l'unité, je parlais d'avoir un skill plus tard avec.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment