CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelle sera la mécanique turbopétée du prochain livre

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
30 novembre 2022 à 20:18:19

Sinon dans les tournois globalement il y a pas mal d'idées de skills et de persos qui casseraient la méta. :hap:

Message édité le 30 novembre 2022 à 20:18:46 par Basibidi
YotsubaNakano YotsubaNakano
MP
Niveau 39
30 novembre 2022 à 20:29:02

Je pensais à des armes ayant une portée de 2, comme les arc/magie, qui puissent avoir aussi une portée de 1 sous certaines conditions, comme le fait soit d'initier le combat, soit sans se déplacer.

Par exemple un tome avec une portée de 1 et/ou 2 si t'initie le combat, et seulement 2 comme d'habitude si c'est l'ennemi.

Message édité le 30 novembre 2022 à 20:30:00 par YotsubaNakano
Mariokong Mariokong
MP
Niveau 44
02 décembre 2022 à 00:11:30

Pourquoi pas des armes d’artillerie comme les balistes ?
https://www.noelshack.com/2022-48-5-1669936158-ss-fe11-beck-ballista.png
Elles auraient évident une grosse portée, mais en contrepartie une mobilité d'une case comme les armures et une défense faible.

Kedryl0 Kedryl0
MP
Niveau 9
02 décembre 2022 à 10:20:02

Le 02 décembre 2022 à 00:11:30 :
Pourquoi pas des armes d’artillerie comme les balistes ?
https://www.noelshack.com/2022-48-5-1669936158-ss-fe11-beck-ballista.png
Elles auraient évident une grosse portée, mais en contrepartie une mobilité d'une case comme les armures et une défense faible.

C'est vrai qu'il y a les tome du style Météore aussi qui peuvent attaquer de super loin. Un truc sans doute ou tu peux attaquer de loin (genre trois case) mais impossible de riposter ?

Et sinon, une mécanique dans un tournoi que j'avais mis, que l'ennemi tape sur la Def ou la Res, mais la valeur la plus forte

Royk Royk
MP
Niveau 26
02 décembre 2022 à 10:35:23

Le 02 décembre 2022 à 10:20:02 :

Le 02 décembre 2022 à 00:11:30 :
Pourquoi pas des armes d’artillerie comme les balistes ?
https://www.noelshack.com/2022-48-5-1669936158-ss-fe11-beck-ballista.png
Elles auraient évident une grosse portée, mais en contrepartie une mobilité d'une case comme les armures et une défense faible.

C'est vrai qu'il y a les tome du style Météore aussi qui peuvent attaquer de super loin. Un truc sans doute ou tu peux attaquer de loin (genre trois case) mais impossible de riposter ?

Et sinon, une mécanique dans un tournoi que j'avais mis, que l'ennemi tape sur la Def ou la Res, mais la valeur la plus forte

Bah, ça existe déjà sur Reginn. :(
Et tous les dragons.

Royk Royk
MP
Niveau 26
02 décembre 2022 à 10:43:38

Et puis bof hein les trucs à 3-range. Ça donne des unités merdiques au final, surtout si elles ont MOV, ça veut juste dire qu'on peut les exploser en PP.

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
02 décembre 2022 à 12:33:22

En vérité je pense que le prochain metabreaker ça va être un anti combat-boost. Vos Swift Sparrow 8 de mes aieux ? Mdr = 0.
La meta tourne uniquement autour des boosts en combat au dépend des buffs du coup ... :hap:

Kedryl0 Kedryl0
MP
Niveau 9
02 décembre 2022 à 13:41:44

Le 02 décembre 2022 à 10:35:23 :

Le 02 décembre 2022 à 10:20:02 :

Le 02 décembre 2022 à 00:11:30 :
Pourquoi pas des armes d’artillerie comme les balistes ?
https://www.noelshack.com/2022-48-5-1669936158-ss-fe11-beck-ballista.png
Elles auraient évident une grosse portée, mais en contrepartie une mobilité d'une case comme les armures et une défense faible.

C'est vrai qu'il y a les tome du style Météore aussi qui peuvent attaquer de super loin. Un truc sans doute ou tu peux attaquer de loin (genre trois case) mais impossible de riposter ?

Et sinon, une mécanique dans un tournoi que j'avais mis, que l'ennemi tape sur la Def ou la Res, mais la valeur la plus forte

Bah, ça existe déjà sur Reginn. :(
Et tous les dragons.

En fait, je disais l'inverse. Pas l'attaquant tape sur la plus faible, mais sur la plus forte

thrudgelmir thrudgelmir
MP
Niveau 45
02 décembre 2022 à 22:23:55

les armes reforgés et bénies

vous avez donné une arme arcane à une unité? il faut xxx de "insérer nouvel objet" pour rajouter un effet de son arme original à l'arcane qui deviendra une nouvelle arme :)

"toutes les unités sont jouables" mais elles ne sont plus toute faites pour gagner :)

Virgile1994 Virgile1994
MP
Niveau 12
04 décembre 2022 à 21:06:16

Je songeais à un une danseuse qui peut faire autre chose après avoir dansé.
Mais je me suis rappelé que Ninian Légendaire existait déjà.
Donc je vais dire une danseuse qui soigne en même temps, ou un soigneur qui en plus de soigner octroie une nouvelle action à la cible.

Royk Royk
MP
Niveau 26
04 décembre 2022 à 22:09:13

Danse-Heal ça ouvre pas vraiment de possibilités nouvelles donc bof je trouve.

Virgile1994 Virgile1994
MP
Niveau 12
05 décembre 2022 à 06:13:10

Et le gagnant est : empêcher une unité adverse de jouer pendant un tour.

Royk Royk
MP
Niveau 26
05 décembre 2022 à 06:49:35

C'est pas une nouvelle mécanique quoi. :hap:

Kedryl0 Kedryl0
MP
Niveau 9
05 décembre 2022 à 10:00:03

Les glass-canon seront emmerdés par celle-là s'il n'y a pas de danseur dans l'équipe, mais pour les unités tanky, ça devrait pas trop mal se passer.

Royk Royk
MP
Niveau 26
05 décembre 2022 à 10:20:59

On voit pas mal de personnes dire qu'elle est broken alors que je trouve vraiment pas.
Elle tombe en Astra et c'est déjà hyper stacked, avoir un bon Astra c'est même pas utile parce qu'Anima c'est de la merde.

Effectivement elle peut bloquer les Cavlines/Return Bait, mais c'est pas vraiment impressionnant parce qu'on peut toujours utiliser des Saves contre ce genre de strat, et ça marche très bien tout en étant plus efficace. Et dans le cas des Return Bait, on peut utiliser BFjorm pour ça aussi.

Elle reste gratuite donc je ne crache pas dans la soupe, mais elle ne révolutionne rien à mon sens.

Virgile1994 Virgile1994
MP
Niveau 12
05 décembre 2022 à 18:45:08

Le 05 décembre 2022 à 06:49:35 :
C'est pas une nouvelle mécanique quoi. :hap:

À ma connaissance, y'avait qu'un bâtiment de raid céleste qui avait cet effet pour l'instant, ce qui limitait sa présence à l'attaque en raid céleste.
Désormais il pourra être partout. Y compris sur les équipes de défense, est les différents modes utilisant des unités d'autre joueurs. A priori même en pions de Loki tu peux te retrouver avec tes unités qui passent un tour.

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
05 décembre 2022 à 19:11:43

A priori même en pions de Loki tu peux te retrouver avec tes unités qui passent un tour.

Dans la notif ils disaient pas justement que son effet ainsi que l'effet de Walhart ne marcheraient plus ?

ProjektMelody ProjektMelody
MP
Niveau 7
10 décembre 2022 à 22:43:24

Je viens d'y penser mais pourquoi ne pas buff les bénédictions en leur donnant des effets de terrains ?
Par exemple une unité non-flyer avec la bénédiction de l'eau pourrait passer les cases d'eau sans restrictions, la terre les cases montagnes, le feu les cases de laves/magma, ou le vent le cases de vide/ravain.

Bonne ou fausse bonne idée ?

Message édité le 10 décembre 2022 à 22:44:22 par ProjektMelody
Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
11 décembre 2022 à 12:39:58

Le 10 décembre 2022 à 22:43:24 :
Je viens d'y penser mais pourquoi ne pas buff les bénédictions en leur donnant des effets de terrains ?
Par exemple une unité non-flyer avec la bénédiction de l'eau pourrait passer les cases d'eau sans restrictions, la terre les cases montagnes, le feu les cases de laves/magma, ou le vent le cases de vide/ravain.

Bonne ou fausse bonne idée ?

Ce serait sympa ouais. :oui:

Après ca casserait pas la méta, ce serait juste un peu utile.

Royk Royk
MP
Niveau 26
11 décembre 2022 à 12:41:32

Ce serait absolument débile de rajouter un truc comme ça, et ça détruirait absolument la meta. :hap:
Les bénédictions ça a toujours été quelque chose pour augmenter le scoring, rajoutez pas des trucs encore plus cancer par-dessus.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment