CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Peut on annuler et se faire rembourser de l'abonnement ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Adelto Adelto
MP
Niveau 11
22 juin 2022 à 15:56:00

Salut a tous j'ai un soucis.

Le mois dernier j'ai acheté le FEH pass pour (notamment) avoir le spark sur la bannière groom Roy et aujourd'hui j'ai une notification d'un "paiement" pour le renouvellement de l'abonnement alors que j'ai rien demandé (les joies du renouvellement automatique).

Du coup j'aimerais savoir comment est ce qu'on peut annuler l'abonnement et se faire rembourser de cette facturation. Et si c'est pas possible comment peut on au moins désactiver le renouvellement automatique ?

Merci d'avance pour vos réponse, j'avoue que je suis pas expert dans ce domaine.

Xman-evo Xman-evo
MP
Niveau 19
22 juin 2022 à 17:35:05

Oy ! Il met arrivé le même problème y'a peu de temps (en vrai, la dernière fois que j'ai pris le pass).
Tu réagis de suite, tu fais un message au support du play store, demandant à annuler et te faire rembourser.
Et dans le jeu, tu vas dans les achats, tu choisi de désactiver le renouvellement auto.
Google m'a répondu favorablement dans les 24h (compte 48 au plus) et j'ai été remboursé.
Bon après, j'ai eu un message épinglé (pendant un mois en plus, les sales... bref :hap: ) du jeu qui était pas content et m'a dit qu'ils coupaient l'abo (logique, j'en voulais plus... :hum: ) en plus de me laisser un message que si je recommence, je peux plus jouer au jeu.

Adelto Adelto
MP
Niveau 11
22 juin 2022 à 17:49:52

Ah ouais chaud, ils ont aucun scrupule ceux la :( bon bah merci pour la réponse je vais faire ça de suite dans ce cas :-).

Fakeapollo Fakeapollo
MP
Niveau 9
22 juin 2022 à 19:51:45

Après, c'est quand même indiqué partout que c'est un renouvellement automatique donc bon, pas étonnant que ca les fasse raler :hap:

Le vrai problème c'est que la manipulation pour l'annuler est pas du tout intuitive vu qu'elle passe par google play et non par le jeu directement, peut être que c'est différent pour IOS, mais je trouve ca très naze comme système :rire:

Adelto Adelto
MP
Niveau 11
22 juin 2022 à 21:57:55

Oui c'est surtout ça qui me fait chier et qu'on a pas de rappel genre le jour d'avant au cas où on veut annuler

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment