CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Nouvelle Bannière] Nouvel An : Héros spéciaux ω

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Virgile1994 Virgile1994
MP
Niveau 12
28 décembre 2020 à 12:02:32

Cette fusion avec l'ancienne bannière est à la fois un truc que j'attendais, et quelque chose de mal fait.

Ça fait un bout de temps que j’espère voir arriver la possibilité d'invoquer les saisonniers des années précédentes sur celle de l'année en cours plutôt d'avoir 3-4 bannières en parallèle, avec certaines complètement dépassées.
Mais j'avais l’espoir de voir ça arriver en hors focus. En particulier les gen 1-2 qui peuvent très bien être en 4* (focus ou non). Pour celles de l'année dernière les laisser en 5* est compréhensible, mais les mettre au même niveau que les nouvelles...

Perso, j'aurais mis ceux de 2017/2018 en 4* non focus, et ceux de l'année dernière dans les 5* non focus, avec une bannière à part avec ceux de l'année dernière en focus (et toujours ceux des années précédentes en 4*).

Je pense pas qu'un jour on voit arriver les saisonniers en pool général, mais au moins les rendre dispos "en bonus", ailleurs que sur des bannières où ils sont focus, ça serait sympa. J'dirais pas non à invoquer une Lucina Lapin, mais jamais je dépenserai une orbe sur la bannière lapins de 2017 !

AzuCo AzuCo
MP
Niveau 10
28 décembre 2020 à 13:11:05

J'aurais bien aimé essayé d'avoir les fées mais j'ai très peu d'orbes car je les ai dépensées sur la bannière légendaire en cours.

Je suis déçu du mélange avec la bannière de l'an dernier par contre, si j'invoque pour les nouveaux persos ce n'est pas pour risquer de me retrouver avec des anciens. C'est déjà le cas avec les bannières légendaires/mythiques mais là au moins on ne risque pas les hors-focus.
D'ailleurs, dans les bannières légendaires mythiques je n'invoque sur une couleur que lorsque les 3 personnages m'intéressent ou que je tiens particulièrement à en avoir 1 (la dernière fois c'était pour la sortie d'Altina).
Là j'ai invoqué pour Plumeria (surtout) et Reginn ainsi que pour Celica.

Du coup je pense que je tenterai quand même les fées pour voir mais je ne sais pas combien d'orbes je vais y mettre.

Aikou77 Aikou77
MP
Niveau 8
28 décembre 2020 à 13:50:25

Puis franchement ça n'a pas de sens de foutre les nouveaux perso avec ceux d'il y a 1 an sachant que dans quelques mois il y aura la double spéciale où ces NY seront avec les Winter 2020 ou alors les futurs saisonniers de 2021 avec du coup de potentiels meilleurs perso et avec un taux à 6% sans risquer de hors focus..
Si on veut pas +10 ou juste pour la collect', autant attendre..

Mais j'ai l'impression que ça va seulement s'appliquer à cette bannière, car dès février on aura de nouveau les perso 4* (avec V!Conrad) et ça serait bizarre quand même de partager un nouveau focus 5* avec un focus 4* concentré..

blauhs_fe blauhs_fe
MP
Niveau 10
28 décembre 2020 à 14:24:18

Le 28 décembre 2020 à 10:16:45 Koura-the-moon a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 10:12:31 blauhs_fe a écrit :
Plumeria est magnifique mais skip je pense

https://www.noelshack.com/2020-53-1-1609146999-feh-mirror-stance-2.png

Son fodder ?
Je regarde au design maintenant, depuis que j ai edel+10 je m en fous des fodder 😂

Adelto Adelto
MP
Niveau 11
28 décembre 2020 à 16:05:38

Le 28 décembre 2020 à 06:05:27 AzuCo a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=DO6QSEtD31M

Merci, j'avais oublié le lien :ok:

Le 28 décembre 2020 à 09:10:35 ORBE a écrit :
Une bannière UωU

J'ai pensé la même chose en voyant le titre :noel:

Sinon comme pas mal ici je suis mitigé la bannière à l'air bonne en ce qui concerne les nouveaux persos (j'ai peut être mal compris le duo skill mais si j'ai bien compris ça a l'air balèze de fou)

J'hésite a pull car d'un côté j'ai la bannière légendaire qui est a + de 9% et y'a pas mal d'unité que j'ai pas (j'ai quand même réussi à avoir Plumeria rouge dessus du coup j'ai pas tout perdu) de l'autre côté j'ai vraiment 0 unité nouvel an et les deux duo on l'air pas mal + Velouria et Plumeria grise du coup.

Zepolux Zepolux
MP
Niveau 6
28 décembre 2020 à 18:06:53

Moi la bannière me plait bien, mais j'hésite, car la fée que je préfère c'est Triandra mais je supporte pas Peony :hap:

On va tenter du gris puisque de toute façons, j'ai déja Lethe, donc quitte a pas avoir les nouveaux persos, autant avoir des trucs nouveaux.

Par contre je pensais pas qu'ils oseraient sortir le close ward tellement il sert a rien, même le bonus res il sert a rien car Plumeria a surement plus de res et que les dragons tapent sur la défense :rire:

Message édité le 28 décembre 2020 à 18:07:32 par Zepolux
C-18_staross C-18_staross
MP
Niveau 11
28 décembre 2020 à 19:41:58

Les dragons tapent sur la Res de base et le Close Ward annule leur effet contre les Distants.
Ça permet surtout aux persos à distance EP d'avoir accès à une version un peu améliorée de Mirror stance même si c'est juste 1 point :hap:

Spily Spily
MP
Niveau 19
28 décembre 2020 à 20:20:41

Ça se ressent direct la différence quand c'est pas Yoshiku qui dessine les fées, il est tellement bon ce gars
Kippu j'aime bien ses autres artworks mais la tête de peony et triandra qu'il a fait est bizarre :(

Plumeria est superbe l'artiste qui l'a fait à fait du super taff :ouch:

Par contre la double bannière ça met tellement le seum... je peux même pas pull pour Peony sinon je vais me faire pitybreak une 3ème fois par NY!Lethe...
Pourquoi ils font ça sérieux...

Message édité le 28 décembre 2020 à 20:21:33 par Spily
SoldatChaton SoldatChaton
MP
Niveau 55
28 décembre 2020 à 20:26:30

Le 28 décembre 2020 à 12:02:32 Virgile1994 a écrit :
Cette fusion avec l'ancienne bannière est à la fois un truc que j'attendais, et quelque chose de mal fait.

Ça fait un bout de temps que j’espère voir arriver la possibilité d'invoquer les saisonniers des années précédentes sur celle de l'année en cours plutôt d'avoir 3-4 bannières en parallèle, avec certaines complètement dépassées.
Mais j'avais l’espoir de voir ça arriver en hors focus. En particulier les gen 1-2 qui peuvent très bien être en 4* (focus ou non). Pour celles de l'année dernière les laisser en 5* est compréhensible, mais les mettre au même niveau que les nouvelles...

Perso, j'aurais mis ceux de 2017/2018 en 4* non focus, et ceux de l'année dernière dans les 5* non focus, avec une bannière à part avec ceux de l'année dernière en focus (et toujours ceux des années précédentes en 4*).

Je pense pas qu'un jour on voit arriver les saisonniers en pool général, mais au moins les rendre dispos "en bonus", ailleurs que sur des bannières où ils sont focus, ça serait sympa. J'dirais pas non à invoquer une Lucina Lapin, mais jamais je dépenserai une orbe sur la bannière lapins de 2017 !

Si on omet l'idée de démote, leur idée est bien mieux que la tienne, les chances d’obtenir un hors focus particulier sont tellement faible que les mettre en hors focus aurait peu d'impact
La faut voir cette banniere comme si t'avais la banniere normale et la banniere ajouté vu que ltaux est a 6% au lieu de 3%, la seule différence étant que les anciens sont des pitybreak qui cassent ton taux.
Je trouve que c'est pas une mauvaise idée perso.

Zepolux Zepolux
MP
Niveau 6
28 décembre 2020 à 21:09:10

Le 28 décembre 2020 à 19:41:58 C-18_staross a écrit :
Les dragons tapent sur la Res de base et le Close Ward annule leur effet contre les Distants.
Ça permet surtout aux persos à distance EP d'avoir accès à une version un peu améliorée de Mirror stance même si c'est juste 1 point :hap:

Oui, quand je dis qu'il tapent sur la def, je parle pour les rares persos ou ce contre pourrait avoir une utilité :hap:

Puis qui joue mirror stance 2 en 2021 serieusement :noel:

CastleFynn CastleFynn
MP
Niveau 9
28 décembre 2020 à 22:39:16

La bannière noël https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/4/1608807132-1608806789388-min.png

Le légendaire claqué https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/4/1608807132-1608806789388-min.png

Et maintenant ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/4/1608807132-1608806789388-min.png

Il en faut pour tout les goûts on va dire

PtiLuigi PtiLuigi
MP
Niveau 12
28 décembre 2020 à 22:57:21

Plumeria est tres sympa , mais bon ce sera un skip. Et ils ont osé fusionner les bannières pour faire du color sharing :o))....
Ca annonce la couleur si un futur saisonnier apparaît avec un saisonnier gen 1 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Message édité le 28 décembre 2020 à 22:57:56 par PtiLuigi
Virgile1994 Virgile1994
MP
Niveau 12
29 décembre 2020 à 00:01:36

Le 28 décembre 2020 à 21:09:10 Zepolux a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 19:41:58 C-18_staross a écrit :
Les dragons tapent sur la Res de base et le Close Ward annule leur effet contre les Distants.
Ça permet surtout aux persos à distance EP d'avoir accès à une version un peu améliorée de Mirror stance même si c'est juste 1 point :hap:

Oui, quand je dis qu'il tapent sur la def, je parle pour les rares persos ou ce contre pourrait avoir une utilité :hap:

Puis qui joue mirror stance 2 en 2021 serieusement :noel:

Sauf que ce contre inclue qu'ils ne puissent taper sur la def.
Ça va pouvoir être intéréssant sur les mages anti-dragons. Julia Legendaire, et Thrasir surtout. Julia et Deidre ont déjà une amélioration qui annule l'effet peut taper sur la def, et pour Julia ça fait même contre rapproché contre les dragons. Peutt ausssi servir avec les dagues de Elincia Danseuse et Larum.

Zepolux Zepolux
MP
Niveau 6
29 décembre 2020 à 16:31:28

Le 29 décembre 2020 à 00:01:36 Virgile1994 a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 21:09:10 Zepolux a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 19:41:58 C-18_staross a écrit :
Les dragons tapent sur la Res de base et le Close Ward annule leur effet contre les Distants.
Ça permet surtout aux persos à distance EP d'avoir accès à une version un peu améliorée de Mirror stance même si c'est juste 1 point :hap:

Oui, quand je dis qu'il tapent sur la def, je parle pour les rares persos ou ce contre pourrait avoir une utilité :hap:

Puis qui joue mirror stance 2 en 2021 serieusement :noel:

Sauf que ce contre inclue qu'ils ne puissent taper sur la def.
Ça va pouvoir être intéréssant sur les mages anti-dragons. Julia Legendaire, et Thrasir surtout. Julia et Deidre ont déjà une amélioration qui annule l'effet peut taper sur la def, et pour Julia ça fait même contre rapproché contre les dragons. Peutt ausssi servir avec les dagues de Elincia Danseuse et Larum.

Autant pour moi, je n'avais pas vu ca :hap:

Mais je reste sur mon avis que c'est franchement nul, le seul contre spécifique qui me semble pertinent, c'est vraiment close foil, enfin vu que Plumeria sera surement une chips sur le physique comme la version mythique, c'est compréhensible :noel:

Comme tu dis, les mages anti dragons ont déja un passif qui annule les dégats sur la def, même L!Julia avec son B, quand a Thrasir, c'est pas un anti-dragon, juste un bulldozer qui prend l'effet "efficace contre les dragons" comme un simple bonus, mais qui serait aussi bonne sans. Donc vraiment, un passif pareil, même sans riposte, les dragons mettent 0 dégats a ce type de mage :(

A voir pour ceux qui foutent la dague de Larum, mais faut l'avoir le perso pour le sacrifier, puis souvent, je préfère foutre Temari sur des utilisateurs de dagues avec un peu de res :(

Message édité le 29 décembre 2020 à 16:33:12 par Zepolux
Aikou77 Aikou77
MP
Niveau 8
29 décembre 2020 à 17:12:41

On a leurs stats pour ceux que ça intéresse: https://i.redd.it/xbu2k811qv761.png

Ifern Ifern
MP
Niveau 21
01 janvier 2021 à 11:56:35

Et voila, pitybreak par des anciens persos 2 fois....

Corrin Corrin
MP
Niveau 10
01 janvier 2021 à 12:37:41

5 tickets c'est sympa, mais l'équivalent en orbe serait mieux :(

Luke0 Luke0
MP
Niveau 8
01 janvier 2021 à 13:15:39

Le 01 janvier 2021 à 11:56:35 Ifern a écrit :
Et voila, pitybreak par des anciens persos 2 fois....

La même, j'ai rien que Lethe, mais j'ai eu les nerfs en la voyant apparaitre deux fois !

A côté de ça, j'ai tenté de pull Ninian, j'ai monté le taux a 7%, je me suis fait pitybreak par un Shiro, alors que je viens de le finir +10. Et sur l'autre bannière, alors que j'aime bien Hrid, je pull alors que j'ai que 1,50% de tomber sur lui et... du premier coup. Je me suis senti trollé sur ce début d'année !

robin-des-doigt robin-des-doigt
MP
Niveau 14
01 janvier 2021 à 14:06:08

2 Velouria par tickets sur la ban nouvel an, NY!Camilla en tirage gratuit sur sa bannière et une NY!Gunnthra en tirage gratuit sur l'autre bannière :ouch:

On peut dire que j'ai le vent en poupe pour ce début d'année 2021, bonne année à tous !

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
01 janvier 2021 à 15:50:30

Le 01 janvier 2021 à 11:56:35 Ifern a écrit :
Et voila, pitybreak par des anciens persos 2 fois....

Pareil, pitty par NY!Selkie, c'était vraiment une idée de mort cette double spécial pour le NY. Ça reste des bons fooder mais c'est pas non plus très satisfaisant.
Et j'imagine même pas ceux qui vont se faire pitty par un hors focus sur cette ban https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Message édité le 01 janvier 2021 à 15:52:24 par Basibidi
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment