CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Projet + 10, besoin d’avis

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Elouan7sz4 Elouan7sz4
MP
Niveau 6
21 octobre 2020 à 21:36:10

Coucou, alors comme vous avez pu le voir, j’aimerais bien bénéficier de vos sages avis.
Et en l’occurrence, ici, j’aimerais bien me lancer dans un projet + 10 sur mon deuxième compte.
J’ai donc à peu près 180 000 plumes.
Pour l’instant, j’ai déjà Soren + 2 en attente de nouveaux persos et Petrine + 2 également, où j’attends de pouvoir la monter avec les Grail.
Du coup voici un peu ce que j’ai et ce serait vraiment cool de votre part de me dire pour chacun de ses persos si ils valent bien le coup.
J’ai donc:
6 Sophia
9 Arès
4 Palla
7 A!Tiki
7 Tharja
5 Henry
6 Clair
9 Ferdinand
6 Mathilda
5 Subaki
4 Echidna
5 Libra
5 Merric
5 Python
8 Rath
8 Cecilia
8 Reyson
6 Camilla
9 Forrest
4 Emmeryn
8 Virion
6 Legault
6 Kaze
7 Felicia
9 Jakob
7 Thetys
6 Brady
6 Mercedes
4 Nanna

C’est donc à peu près tout. A la limite je pourrais disqualifier les bleus, j’ai déjà Petrine de vachement cool.
Merci d’avoir lu juque là hehe.

Fakeapollo Fakeapollo
MP
Niveau 9
21 octobre 2020 à 21:52:22

Pour moi ce que y'a de mieux dans le tas, c'est Sophia/Ares/Palla/Tharja/Echidna/Cecilia/Reyson/Camilia/Felicia/Tethys/Brady :(

Après bon, n'importe quel perso devient efficace une fois merge et avec de bons skill :hap:

Mais si t'as envie de jouer Forrest ou Mercedes, bah fonce, faut se faire plaisir aussi :noel:

Message édité le 21 octobre 2020 à 21:53:24 par Fakeapollo
Xman-evo Xman-evo
MP
Niveau 19
21 octobre 2020 à 23:49:11

9 Ferdinand? T'as de la chance, je l'ai que en +3 le mien...
Sinon, regarde si les persos ont des refines et lesquelles tu aurais envie de jouer.
Ou joue les persos que t'aime même si pas forcément ouf sur le papier, tout le monde peut être cool avec investissement.

Mandragorex Mandragorex
MP
Niveau 7
22 octobre 2020 à 10:14:47

Arès est l'un de mes derniers projet +10 et franchement il envoie du lourd dans tous les modes avec son build initiative + DC + bonfire.
J'ai Libra en +10, il est bien mais pas foufou, faudrait privilégier un vert hache plus récent pour grapiller au niveau des statistiques IMO (genre Echidna)
A!Tiki tu peux oublier : Itsuki fait mieux partout tout en gardant l'avantage contre les dragons.
Pour avoir rencontré des Thetys +10 en arène, elle peut être monstrueuse :p

Aikou77 Aikou77
MP
Niveau 8
22 octobre 2020 à 12:34:28

Ca dépend surtout ce que tu veux faire avec ce perso +10 ?

Sinon j'approuve Mandragorex pour Arès, c'était un projet qui trainait dans ma caserne depuis un bon moment, puis je me suis finalement lancée en lui donnant DC + initiative + bonfire + réveil atk/def. Et une fois qu'il a son spécial de prêt et sous initiative il envoie du lourd, je suis pas déçue!

J'ai aussi un Python +10 avec close foil, l'arc de Midori, lull spd/def et réveil spd/def, et il est drôlement tanky. Très sympa à jouer, je regrette pas! Après tu peux l'orienter plus en phase joueur en misant tout sur la vitesse et l'attaque (mais ça sera pour Rath pour moi).

Pour Reyson, je l'ai en +10 et je l'utilise rarement (hormis pour danser), j'ai pas encore trouvé de build idéal. Je pense pas que ce soit un projet très intéressant pour un de tes premiers +10.

Sur un autre compte, on a une Echidna +10, DC + repel + sceau solo vit/res. Ma soeur la joue et la surkiff. Elle est très polyvalente et score bien.

Sinon Tharja est un très bon nuke, mais à mon avis, y a beaucoup de mages rouges 5* exclusive qui font aussi bien en étant +0, genre Lysithéa / B!Lysithea / F!Julia.. Mais ça reste une bonne valeur et peut très bien fonctionner avec un build budget, et rapidement.

Pour le reste, j'ai pas trop d'avis. J'ai une Tethys en cours, mais elle servira surtout de soutien. Camilla semble bien aussi, un bon flyer polyvalent/soutien (pour les flyers/cavaliers), j'aurais pu la faire si elle était pas aussi moche.

Ca dépend aussi ce que tu es près à investir dans cette unité +10. Certains perso fonctionneront très bien avec un build budget d'autres auront besoin de plus d'investissement avant de briller.

Royk Royk
MP
Niveau 26
22 octobre 2020 à 13:17:26

Fais juste un +10 que t'aimes bien sinon hein. :hap:
Peu importe si c'est un bon perso ou non, l'important c'est de jouer un perso que tu aimes bien. Mais si tu veux un projet merge, bah je dirais Clair ou Catria parce que Galeforce flying c'est rigolo.

ClimberFuuka ClimberFuuka
MP
Niveau 15
22 octobre 2020 à 13:26:38

Le 22 octobre 2020 à 10:14:47 Mandragorex a écrit :
Arès est l'un de mes derniers projet +10 et franchement il envoie du lourd dans tous les modes avec son build initiative + DC + bonfire.
J'ai Libra en +10, il est bien mais pas foufou, faudrait privilégier un vert hache plus récent pour grapiller au niveau des statistiques IMO (genre Echidna)
A!Tiki tu peux oublier : Itsuki fait mieux partout tout en gardant l'avantage contre les dragons.
Pour avoir rencontré des Thetys +10 en arène, elle peut être monstrueuse :p

La différence entre Libra et Echidna est vraiment minine hein :hap:

Le seul avantage d'Echidna en terme de gameplay est le fait qu'elle score plus :noel:

Sinon ça se résume basiquement entre faire le femboy ou la tomboy :hap:

Bakougou94 Bakougou94
MP
Niveau 9
24 octobre 2020 à 14:07:21

D'ailleurs vous avez des idées de builds pour Ross ? S'il vous plaît

Royk Royk
MP
Niveau 26
24 octobre 2020 à 15:20:36

Le 24 octobre 2020 à 14:07:21 Bakougou94 a écrit :
D'ailleurs vous avez des idées de builds pour Ross ? S'il vous plaît

https://youtu.be/WEgleVMLTFE?t=311

Aikou77 Aikou77
MP
Niveau 8
24 octobre 2020 à 15:30:23

Le 24 octobre 2020 à 14:07:21 Bakougou94 a écrit :
D'ailleurs vous avez des idées de builds pour Ross ? S'il vous plaît

Il est très polyvalent, tu peux lui faire plein de build différents.
Personnellement le mien est +10 +vit +10 DC avec balai de pont +vit et il a DC / lull spd/atk / réveil atk/def (à alterner avec réveil spd/def le jour où je choperais des ferdinand) et sceau vit/res avec en spécial Déchire Ciel (mais c'est surtout pour scorer en arène). Et je l'adore :coeur:

J'en avais vu pas mal avec la hache héros+, Galeforce, heavy blade 4, lull atk/def etc pour le jouer en PP

Arckange100 Arckange100
MP
Niveau 9
24 octobre 2020 à 20:28:22

Je joue depuis la sortie du jeux.

J'ai aucun feeling pour aucun perso dispo en 4*.

Quand je bloque a 999 999 plumes je monte un perso que j'ai pas en 5*.

Pour le moment, je pense au final partir pour monter les perso de 3h juste pour faire passer le temps....

Je pense même simplement passer tous mes 4* en +10 tellement je ne les utilise pas...

Bakougou94 Bakougou94
MP
Niveau 9
25 octobre 2020 à 09:40:58

Je vous en remercie :ange:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment