Le 03 juillet 2020 à 01:26:32 ClimberFuuka a écrit :
Le 03 juillet 2020 à 00:40:02 AzuCo a écrit :
Le 02 juillet 2020 à 23:24:58 Jorduson a écrit :
Merci pour ta réponse azuco, du coup tu as pris quoi comme gacha ?? Tu es sur quoi en ce moment ?
Je me suis recentré sur mes 2 Comptes principaux FEH et en parallèle je joue un peu sur Sword Art Online Alicization Rising Steel qui me demande peu de temps.
Pour le reste je rejoue aussi un peu sur PC.
Je reste tenté par Epic Seven et peut-être un ou deux autres mais je manque de temps actuellement pour m'y lancer.
Ça donne quoi par curiosité le SAO? 
C'est bien ou sans plus? 
J'avais testé SAO Memory Defrag en 2017 (je crois) mais je n'étais pas à l'aise avec les combats en temps réel .
Avec celui-ci c'est du tour par tour donc beaucoup plus facile à gérer.
Le système de combat est simplissime :
Leurs indices de rapidité déterminent dans quel ordre les personnages vont agir (amis et ennemis) et on peut juste décaler l'ordre d'action de nos 4 personnages et choisir leurs actions et leurs cibles. Parmis les actions il y a aussi des soins et des soutiens aux autres persos.
Le contenu du jeu est relativement important, du moins au début, mais les events se ressemblent assez. Seul le scénario et certaines histoires sont sympas à suivre.
Il n'est pas très compliqué de se créer une bonne team bien équipée lvl 80 mais l'ammener au niveau Max (lvl 100) peut prendre du temps. Heureusement, au lvl 80~90 une team est déjà très efficace.
Si on est fan de l'anime, le jeu est sympa car le scénario et certains events explorent des à-côtés de l'histoire principale.
Par contre les personnages sont beaucoup moins nombreux que dans FEH et les 4* sont toujours les mêmes déclinés en différentes versions.
Le jeu n'a pas l'air de rapporter beaucoup et je ne suis pas sûr qu'il ait une très longue vie mais il est sympa à jouer et beaucoup plus simple que FEH.
Si tu veux essayer et que tu as des questions je suis à ta disposition.