CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

en 2020 ?

jorduson
jorduson
Niveau 9
02 juillet 2020 à 19:51:18

Hello ke voulais savoir si ce jeux etait encore beaucoup joué. Car j hesitais a le debuter ... mais en 2020 cest peut etre tard ??

Le quel selon vous est meilleurs entre FEH et langrisseur mobile ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2020 à 20:17:49

C'est un jeu PVE donc osef qu'il soit joué ou non jai envie de dire (oui il est très joué, jeu mobile le plus rentable chez nintendo)
Non il n'est jamais trop tard dans un gacha à vrai dire, tu as de quoi faire des quêtes endgame avec une équipe un tant soit peu compatible (sans compter les héros 5* gratuit qu'on te donnera, ils sont assez bon)

Pour ce qui est de ton doute sur quel jeu jouer, joue à celui qui te plaît le plus (ou même les deux)

Message édité le 02 juillet 2020 à 20:18:22 par Pseudo supprimé
jorduson
jorduson
Niveau 9
02 juillet 2020 à 21:26:50

Merci pour ta reponse... mais malheureusement pas le temps pour m'investir sur les deux ...

Je vais les essayer les deux et on verra bien.

Parcontre concernant le gameplay, le quel est le plus profonds ?

AzuCo
AzuCo
Niveau 10
02 juillet 2020 à 22:20:09

Tu pourras trouver quelques infos dans ce topic que j'avais ouvert il y a quelques temps :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007592-62473384-1-0-1-0-alternative-a-feh.htm
Et il existe peut-être aussi un forum dédié à Langrisser.

jorduson
jorduson
Niveau 9
02 juillet 2020 à 23:24:58

Merci pour ta réponse azuco, du coup tu as pris quoi comme gacha ?? Tu es sur quoi en ce moment ?

AzuCo
AzuCo
Niveau 10
03 juillet 2020 à 00:40:02

Le 02 juillet 2020 à 23:24:58 Jorduson a écrit :
Merci pour ta réponse azuco, du coup tu as pris quoi comme gacha ?? Tu es sur quoi en ce moment ?

Je me suis recentré sur mes 2 Comptes principaux FEH et en parallèle je joue un peu sur Sword Art Online Alicization Rising Steel qui me demande peu de temps.
Pour le reste je rejoue aussi un peu sur PC.

Je reste tenté par Epic Seven et peut-être un ou deux autres mais je manque de temps actuellement pour m'y lancer.

ClimberFuuka
ClimberFuuka
Niveau 15
03 juillet 2020 à 01:26:32

Le 03 juillet 2020 à 00:40:02 AzuCo a écrit :

Je me suis recentré sur mes 2 Comptes principaux FEH et en parallèle je joue un peu sur Sword Art Online Alicization Rising Steel qui me demande peu de temps.

Je reste tenté par Epic Seven et peut-être un ou deux autres mais je manque de temps actuellement pour m'y lancer.

Ça donne quoi par curiosité le SAO? :noel:

C'est bien ou sans plus? :hap:

AzuCo
AzuCo
Niveau 10
03 juillet 2020 à 02:51:47

Le 03 juillet 2020 à 01:26:32 ClimberFuuka a écrit :

Le 03 juillet 2020 à 00:40:02 AzuCo a écrit :

Ça donne quoi par curiosité le SAO? :noel:

C'est bien ou sans plus? :hap:

J'avais testé SAO Memory Defrag en 2017 (je crois) mais je n'étais pas à l'aise avec les combats en temps réel .

Avec celui-ci c'est du tour par tour donc beaucoup plus facile à gérer.

Le système de combat est simplissime :
Leurs indices de rapidité déterminent dans quel ordre les personnages vont agir (amis et ennemis) et on peut juste décaler l'ordre d'action de nos 4 personnages et choisir leurs actions et leurs cibles. Parmis les actions il y a aussi des soins et des soutiens aux autres persos.

Le contenu du jeu est relativement important, du moins au début, mais les events se ressemblent assez. Seul le scénario et certaines histoires sont sympas à suivre.

Il n'est pas très compliqué de se créer une bonne team bien équipée lvl 80 mais l'ammener au niveau Max (lvl 100) peut prendre du temps. Heureusement, au lvl 80~90 une team est déjà très efficace.

Si on est fan de l'anime, le jeu est sympa car le scénario et certains events explorent des à-côtés de l'histoire principale.
Par contre les personnages sont beaucoup moins nombreux que dans FEH et les 4* sont toujours les mêmes déclinés en différentes versions.

Le jeu n'a pas l'air de rapporter beaucoup et je ne suis pas sûr qu'il ait une très longue vie mais il est sympa à jouer et beaucoup plus simple que FEH.

Si tu veux essayer et que tu as des questions je suis à ta disposition.

jorduson
jorduson
Niveau 9
03 juillet 2020 à 13:04:59

FEH demande de la réflexion et de la strat a haut niveau ? Car j ai limpression que ca demande pas bcp de strat imac seulement 4 ou 5 persos en partie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2020 à 13:51:21

Le 03 juillet 2020 à 13:04:59 Jorduson a écrit :
FEH demande de la réflexion et de la strat a haut niveau ? Car j ai limpression que ca demande pas bcp de strat imac seulement 4 ou 5 persos en partie

Seulement les quêtes abyssale lors des quêtes des héros légendaires et des quêtes en défis endurance en général

psaro1503
psaro1503
Niveau 13
03 juillet 2020 à 14:05:26

Le 03 juillet 2020 à 13:51:21 Le-Dahaka a écrit :

Le 03 juillet 2020 à 13:04:59 Jorduson a écrit :

Seulement les quêtes abyssale lors des quêtes des héros légendaires et des quêtes en défis endurance en général

T'as oublié de mentionner l'Aether Raid :hap:
Même si ça reste un mode pour whale, il faut quand même préparer plusieurs teams offensives adéquates pour gérer plusieurs archétypes de teams défensives, et tu peux également faire de l'IA manipulation en défense :noel:

Message édité le 03 juillet 2020 à 14:05:54 par psaro1503
Xman-evo
Xman-evo
Niveau 19
03 juillet 2020 à 17:52:40

Oui, y'a de la strat mais effectivement, ça ne se ressent qu'à haut niveau. Tu vois ça dans lesmaps à difficulté abyssales, les infernales aussi, un peu moins mais plus à la portée de tous. ET faut pas oublier l'AR à haut niveau où tu regarde avec un énorme sourire une team complète de légendaires +10( tous avec des skills premiums hérités bien sûr) rouler sur ta map de défense :)
Le mode est cancer mais strat. Je ne le déteste plus maintenant, je m'y amuse presque, c'est dire.

La vidéo du moment