CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide compo équipes...

Aikou77
Aikou77
Niveau 8
04 décembre 2019 à 19:55:57

Le 04 décembre 2019 à 19:07:59 Organ a écrit :
Par contre, on est sensés pouvoir dégommer les maps spéciales sans avoir de perso fusionnés ?
j'ai vraiment beaucoup de mal pour les réussir, même juste les map lvl 40...:(

Après je suis surement bien nul aussi :(

Ca dépend des maps. En ce moment on a celles avec les légendaires/mythiques dans le focus en cours (elles reviennent à chaque fois que les légendaires/mythiques du focus reviennent), normalement celles jusqu'en expert sont accessibles.

Par contre à partir de l'infernal, ca commence à être chaud sans perso fusionné ou sans bon build / perso pété de base.

Mais certaines "map infernal" sont possibles aussi, par exemple en ce moment celle des héros liés avec Innes et Eirika devrait être faisable.

AzuCo
AzuCo
Niveau 10
04 décembre 2019 à 20:53:46

Par contre, on est sensés pouvoir dégommer les maps spéciales sans avoir de perso fusionnés ?

Cela dépend des maps.

Pour les GHB/BHB tu peux arriver à t'en sortir avec une bonne team bien build même si elle n'est pas merge ou très peu.
Je crois qu'il y avait les vidéos d'un joueur qui cleanait des GHB Infernal avec des persos 3*.

Pour les LHB/MHB c'est plus compliqué car on est vite débordé par les renforts si on ne tue pas assez d'ennemis à chaque tour. Par contre, comme elles reviennent cycliquement, tu peux pourras les retenter dans quelques mois.

Je me souviens encore de la première GHB (celle de Narcian) dont j'avais vaillamment attaqué le niveau Difficile avec le trio d'Askr 4* lvl 22~25.
Je m'étais fait massacrer !

Festenia_Muse
Festenia_Muse
Niveau 8
04 décembre 2019 à 21:25:22

Le 04 décembre 2019 à 15:32:17 Organ a écrit :
Ne vous battez pas les amis, ici on est la pour aiguiller un Noob sur ce jeu, dans la joie et la bonne humeur. :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513017580-little-risimac-v2.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/5/1559864547-tu-veux-qu-on-s-la-donne.png

Mandragorex
Mandragorex
Niveau 7
05 décembre 2019 à 10:04:55

Au départ, les tutos de PhoenixMaster sur Youtube m'ont franchement aidé : en suivant à la lettre ça passe et tu apprends plein de trucs et astuces sur l'IA des unités, les skills et les principes du combat.
Ensuite, tu seras assez autonome pour avoir des unités pétées et roulez sur les trucs après quelques essais :)

organ
organ
Niveau 56
05 décembre 2019 à 14:16:24

Je les ai vu hier soir ces tutos sur YouTube, mais j'ai pas toutes les unités qu'il utilisait.
J'ai compensé avec d'autres, des fois ça passait des fois non.
Tout ces efforts pour au final avoir aucun légendaire sur la bannière altina. :hap:

AzuCo
AzuCo
Niveau 10
05 décembre 2019 à 16:56:25

Le 05 décembre 2019 à 14:16:24 Organ a écrit :
...
Tout ces efforts pour au final avoir aucun légendaire sur la bannière altina. :hap:

Aucun 5* ?

Tu as dépensé combien d'orbes ?

Xman-evo
Xman-evo
Niveau 19
05 décembre 2019 à 18:02:00

Bah autant pas avoir de légendaire, tant pis, mais ça arrive, faudra prier RNGesus. Par contre, selon combien t'as mis d'orbes, tu devrais avoir quelques 5* au moins, non?
Et le sel de ne pas avoir le perso qu'on voulait même après avoir brulé son stock d'orbes, on le connaît tous. Y'a même de bonnes histoires dessus ici :-)

Pour les tutos de PM1, tu peux tenter de compenser, mais vu que les unités qu'il utilise sont accessibles F2P. Ya pas forcément besoin de compenser, juste attend de les avoir, t'es pas pressé. Et si tu veux vraiment essayer de faire sans, faut comprendre pourquoi telle unité fonctionne dans ce cas et pas une autre (souvent, par les skills et stats qu'elles ont).

organ
organ
Niveau 56
05 décembre 2019 à 19:26:26

J'ai du faire septs séances complètes, j'ai juste eu Lyn en 5*, mais bon... J'ai déjà des archers. :hap:

AzuCo
AzuCo
Niveau 10
05 décembre 2019 à 20:18:16

Le 05 décembre 2019 à 19:26:26 Organ a écrit :
J'ai du faire septs séances complètes, j'ai juste eu Lyn en 5*, mais bon... J'ai déjà des archers. :hap:

Pas de chance !

Les bannières Mythiques/Legendaires peuvent être assez ingrates parfois.

De mon côté je n'ai pas eu à me plaindre de la dernière.

Aikou77
Aikou77
Niveau 8
05 décembre 2019 à 23:26:14

Vaut mieux focus une ou deux couleurs qui t'intéressent vraiment que toutes les boules en général. Sauf le premier cercle qu'on peut faire direct en entier pour augmenter le % dès le second cercle.

organ
organ
Niveau 56
05 décembre 2019 à 23:27:42

Les autres bannières ne sont pas tout autant ingrates? :hap:
Ce genre de bannière à 8% revient souvent? C'est un bon moyen de faire un stock de 5*...enfin avec de la chance... :hap:

Aikou77
Aikou77
Niveau 8
05 décembre 2019 à 23:47:44

Ces bannières reviennent tous les mois en fin de mois. Et ils t'annoncent quand les héros légendaires/Mythiques de la bannière reviennent (par exemple Altina revient en Mars, Julia en février etc).

Ce mois ci la légendaire de Décembre on sait déjà qu'on aura: L!Hrid / L!Roy / L!Ike / Naga / Peony / Thrasir / Grima F / Eir.

Les autres perso qui complètent sont des héros issus des focus "Nouveaux héros" et "héros Spécial" d'il y a quelques mois.

organ
organ
Niveau 56
06 décembre 2019 à 07:34:12

Il vaut mieux économiser les orbes les orbes du mois pour cette bannière du coup non?

Aikou77
Aikou77
Niveau 8
06 décembre 2019 à 11:29:27

Le 06 décembre 2019 à 07:34:12 Organ a écrit :
Il vaut mieux économiser les orbes les orbes du mois pour cette bannière du coup non?

Alors personnellement, je trouve qu'il vaut mieux utiliser tes orbes pour les perso que tu aimes (pour son caractère ou son physique ou sa façon de se jouer) pour prendre plaisir à jouer. Si aucune des bannières qui arrivent ne te plait, alors oui il est plus judicieux d'économiser tes orbes pour la fin du mois pour la bannière légendaire qui sera pas mal en soi, pour au moins te faire un stock de héros 5* et une certaine diversité te permettant de faire plusieurs compo/tests. Normalement par mois on a entre 250/300 orbes à la louche (selon tes résultats).

La bannière en cours, je ne la trouve pas exceptionnelle: dans les 2 rouges, Mareeta semble très bonne mais elle partage sa couleur avec Eyvel qui sera surement demote (donc c'est dommage si tu tombes sur Eyvel que tu pourrais avoir en 4* dans 3 semaines). En vert, y a Osian, il est tellement moche que j'ai pas d'avis sur lui (il semble pas mal hein mais bon, sans plus pour ma part). Et en bleu y a Peony qui nous est déjà offerte en finissant le 1er chapitre du livre 4. A ton stade, je pense pas qu'invoquer pour elle soit nécessaire, sauf si big coup de coeur.

Vers le 19/20 du mois, on aura théoriquement une bannière spéciale Noel, à voir si tu aimes bien le thème/les perso ou non pour invoquer dessus.

Et la légendaire arrivera vers le 29/30/31 du mois j'imagine (on en sera plus quand le calendrier sortira).

La vidéo du moment