Le 06 décembre 2019 à 07:34:12 Organ a écrit :
Il vaut mieux économiser les orbes les orbes du mois pour cette bannière du coup non?
Alors personnellement, je trouve qu'il vaut mieux utiliser tes orbes pour les perso que tu aimes (pour son caractère ou son physique ou sa façon de se jouer) pour prendre plaisir à jouer. Si aucune des bannières qui arrivent ne te plait, alors oui il est plus judicieux d'économiser tes orbes pour la fin du mois pour la bannière légendaire qui sera pas mal en soi, pour au moins te faire un stock de héros 5* et une certaine diversité te permettant de faire plusieurs compo/tests. Normalement par mois on a entre 250/300 orbes à la louche (selon tes résultats).
La bannière en cours, je ne la trouve pas exceptionnelle: dans les 2 rouges, Mareeta semble très bonne mais elle partage sa couleur avec Eyvel qui sera surement demote (donc c'est dommage si tu tombes sur Eyvel que tu pourrais avoir en 4* dans 3 semaines). En vert, y a Osian, il est tellement moche que j'ai pas d'avis sur lui (il semble pas mal hein mais bon, sans plus pour ma part). Et en bleu y a Peony qui nous est déjà offerte en finissant le 1er chapitre du livre 4. A ton stade, je pense pas qu'invoquer pour elle soit nécessaire, sauf si big coup de coeur.
Vers le 19/20 du mois, on aura théoriquement une bannière spéciale Noel, à voir si tu aimes bien le thème/les perso ou non pour invoquer dessus.
Et la légendaire arrivera vers le 29/30/31 du mois j'imagine (on en sera plus quand le calendrier sortira).