CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Build] - Gerik

Luke0
Luke0
Niveau 8
10 novembre 2019 à 22:12:13

Ah oui, il est très sympathique ! J'aimerai vraiment garder Shiro, j'aurai pu le remplacer par Berkut dancer, mais c'est clairement lui que je préfère (car Berkut dancer aiderait largement mieux en vrai !). Le porte-monnaie a hélas grandement souffert pour Gerik, qui n'est que +5, donc Shiro devra patienter même s'il tombe dans une prochaine bannière.

Parmi les autres perso que j'aime bien et qui sont susceptible de faire sauter Klein, on a Boyd, Volug, Dart, Pent (le vrai, en infanterie !), Muarim, Largo.

Il y en a d'autres que j'aime bien comme Nolan ou Ismaire que j'espère voir arriver, mais sans y croire pour autant (Une bannière Brigade de l'aube serait intéressante, mais les gens cracherait dessus je crois)

J'espère tout de même qu'un petit refine viendra aider Shiro, histoire qu'il puisse aider tant que je ne suis pas riche

ClimberFuuka
ClimberFuuka
Niveau 15
10 novembre 2019 à 22:16:04

Bah Shiro est un 5☆ natif donc à mon avis il aura un très bon refine. Pas un refine à la Frederick quoi :hap:

Message édité le 10 novembre 2019 à 22:16:16 par ClimberFuuka
Aikou77
Aikou77
Niveau 8
10 novembre 2019 à 22:23:25

De toute façon pour Shiro, vaut mieux attendre si tu n'en as pas besoin dans l'immédiat, vu qu'il est gen 2 , y a des chances pour que IS nous fasse le coup des bannières "hebdomadaires" avec les perso de gen 2 avec un taux de 4%, comme ils ont fait pour la gen 1. A voir s'ils retirent de la pool permanente les gen 2 l'année prochaine.

Luke0
Luke0
Niveau 8
10 novembre 2019 à 22:25:54

Oui, j'avoue que ça me ferait mal au coeur ! Après, il es pas siiii mauvais de base, il lui faudrait juste un petit quelque chose en plus pour qu'il soit top. Même un CD -1 par attaque adversaire serait chouette !

Luke0
Luke0
Niveau 8
18 mars 2021 à 11:43:33

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/4/1616064137-image0.jpeg

J'ai actualisé Gerik avec l'arrivé de cette hache transmissible qui protège sa vitesse. La question est, est-ce que Bluff vitesse fonctionne avec Refus ?

KatsuXyuki
KatsuXyuki
Niveau 10
18 mars 2021 à 14:22:12

Oui, le sceau fonctionne dans tout les cas où il y a une comparaison de vitesse entre ton perso et l'adversaire.

Luke0
Luke0
Niveau 8
18 mars 2021 à 14:38:52

Ca peut être intéressant en ce cas, peut-être son A a changer, en l'état, si la situation est optimale, ça lui fait comme 70 de vitesse, Refus devrait être bien rentabilisé :sournois:

Je verrai pour optimiser le A en fonction de la situation par la suite

Message édité le 18 mars 2021 à 14:39:51 par Luke0
Koura-the-moon
Koura-the-moon
Niveau 56
18 mars 2021 à 18:53:01

Très très beau ton Gerik, je pense également transmettre Saleh pour donner sa hache à mon Gerik également. :oui:

Mais la hache de Krys plegian n'est elle pas non plus intéressante?

Royk
Royk
Niveau 27
18 mars 2021 à 19:23:49

Bah c'est simple, la Plegian Axe est facile à activer et a un effet absolument broken, même chose pour le deck swabber.
La hache de Saleh est moins bonne honnêtement et je trouve ça moins intéressant pour tanker par rapport à la condition.

Koura-the-moon
Koura-the-moon
Niveau 56
18 mars 2021 à 19:31:06

Le 18 mars 2021 à 19:23:49 Royk a écrit :
Bah c'est simple, la Plegian Axe est facile à activer et a un effet absolument broken, même chose pour le deck swabber.
La hache de Saleh est moins bonne honnêtement et je trouve ça moins intéressant pour tanker par rapport à la condition.

Ah oui c'est sur qu'elle est sexy cette hache Plegian, mais est-elle vraiment intéressante sur un Gerik+0. :hap:

( Oui j'ai pas réussi à avoir d'autres Gerik pour merge...:noel:)

Luke0
Luke0
Niveau 8
18 mars 2021 à 19:40:38

Merci Koura :-)

La hache plegian et le balai sont très bien aussi, je ne dis pas l'inverse. Mon équipe étant assez particulière, Gerik doit pouvoir encaisser des claques pour espérer survivre, et avec les récentes avancés, entre les malus plégiens, les Répit qui sabotent la vitesse ou les envols, Gerik s'est fait doubler un paquet de fois, et Refus ne réduisait plus rien, donc le tanking de Gerik laissaient a désirer. Pour compenser, j'avais mis Lien ATK/SPD 4 pour protéger sa vitesse, il était redevenu un bon tank, mais cela me monopolisait son A, et ça bloquait le balai ou il fallait être a côté d'aucun allié.Pour l'arme de Saleh, la condition étant que l'ennemi soit a 75% minimum, cela vise surtout à me protéger des bourrins du genre Claude, qui ont une bonne attaque et Vitesse, mais une défense moyenne. Du moment que Gerik survie a l'attaque, au tour suivant il lui fait sa fête. (Sauf B! Lysithéa, rien a faire contre elle, Gerik fait pas le poids :rire: )

Après, je pense que mon prochain Gerik aura la hache Plegian (car Gerik vient me pitybreak assez souvent, l'air de rien). En attendant, j'ai mis un Gardien Distant sur Gerik pour voir, ça marche plutôt bien !

Message édité le 18 mars 2021 à 19:44:22 par Luke0
sagara--sano
sagara--sano
Niveau 15
19 mars 2021 à 11:40:13

Le 18 mars 2021 à 19:40:38 Luke0 a écrit :
Merci Koura :-)

La hache plegian et le balai sont très bien aussi, je ne dis pas l'inverse. Mon équipe étant assez particulière, Gerik doit pouvoir encaisser des claques pour espérer survivre, et avec les récentes avancés, entre les malus plégiens, les Répit qui sabotent la vitesse ou les envols, Gerik s'est fait doubler un paquet de fois, et Refus ne réduisait plus rien, donc le tanking de Gerik laissaient a désirer. Pour compenser, j'avais mis Lien ATK/SPD 4 pour protéger sa vitesse, il était redevenu un bon tank, mais cela me monopolisait son A, et ça bloquait le balai ou il fallait être a côté d'aucun allié.Pour l'arme de Saleh, la condition étant que l'ennemi soit a 75% minimum, cela vise surtout à me protéger des bourrins du genre Claude, qui ont une bonne attaque et Vitesse, mais une défense moyenne. Du moment que Gerik survie a l'attaque, au tour suivant il lui fait sa fête. (Sauf B! Lysithéa, rien a faire contre elle, Gerik fait pas le poids :rire: )

Après, je pense que mon prochain Gerik aura la hache Plegian (car Gerik vient me pitybreak assez souvent, l'air de rien). En attendant, j'ai mis un Gardien Distant sur Gerik pour voir, ça marche plutôt bien !

Et mettre Unité Atk/Def à la place de Lien Atk/Spd ?

Luke0
Luke0
Niveau 8
19 mars 2021 à 11:42:15

Il a pas une mauvaise défense, ça serait pas mal, mais en ce cas son B "Refus" qui réduit les dégâts sur la vitesse serait a changer aussi

La vidéo du moment