Merci Koura
La hache plegian et le balai sont très bien aussi, je ne dis pas l'inverse. Mon équipe étant assez particulière, Gerik doit pouvoir encaisser des claques pour espérer survivre, et avec les récentes avancés, entre les malus plégiens, les Répit qui sabotent la vitesse ou les envols, Gerik s'est fait doubler un paquet de fois, et Refus ne réduisait plus rien, donc le tanking de Gerik laissaient a désirer. Pour compenser, j'avais mis Lien ATK/SPD 4 pour protéger sa vitesse, il était redevenu un bon tank, mais cela me monopolisait son A, et ça bloquait le balai ou il fallait être a côté d'aucun allié.Pour l'arme de Saleh, la condition étant que l'ennemi soit a 75% minimum, cela vise surtout à me protéger des bourrins du genre Claude, qui ont une bonne attaque et Vitesse, mais une défense moyenne. Du moment que Gerik survie a l'attaque, au tour suivant il lui fait sa fête. (Sauf B! Lysithéa, rien a faire contre elle, Gerik fait pas le poids
)
Après, je pense que mon prochain Gerik aura la hache Plegian (car Gerik vient me pitybreak assez souvent, l'air de rien). En attendant, j'ai mis un Gardien Distant sur Gerik pour voir, ça marche plutôt bien !
Message édité le 18 mars 2021 à 19:44:22 par Luke0