Virgile1994
MP
CiterBlacklisterAlerte19 août 2019 à 18:59:58
En vrai, je pense que Eirika a toutes ses chances à CYL4. Elle et Marth risquent bide concentrer les votes «oldfag». Là où après Edelgard, les voix 3H vont se disperser entre Petra, Dorothea et Lysithea qui ont de bonnes fanbases (plus par mal d'autres Waifus comme Shamir, Mercedes ou Bernadetta). Et faut pas oublier Azura qui a encore une sacrée aura parmis persos récents. En face chez les filles, seule Eirika reste pour représenter les jeux plus anciens.
En face, Marth aura plus de mal vu qu'il y a Dimitri et Claude, et plus de mecs Osef que de filles osef dans 3h (je pense pas que Caspar ou Ingnatz soient top 100) et moins de concurrence dans fateswakening.
J'ai beau être une fana d'Azura, je doute franchement qu'elle gagne le CYL avec la concurrence qu'il y a avec les lords de TH, Daraen, Corrin et Eirika. 
Mais perso ça m'arrangerait dans ma continuité de Brave réalisé par Yusuke Kozaki....:noel:
Le 19 août 2019 à 19:33:48 Danka a écrit :
Si début janvier on a une bannière avec les lords 3H post timeskip peut-être que les trois lords ne seront même pas parmi les gagnants
Je pense que ça n'a rien avoir Camilla et Lyn avait déjà plein de bannière d'alt pour elle et pourtant cela n'a pas du tout baisser les votes à leurs égard au CYL. (bon après Camilla est un cas vraiment à part pour le coup...:noel:)
Après si l'on a en tant que Alt (peut être légendaire) les apparences Timeskip des lords, on aura possiblement en tant que version brave leurs classe unique. 
En tout cas je suis certaine que l'on aura au moins un Lord ou un personnage de TH en tant que gagnant du CYL4, mais comme la commu fait toujours l'inverse de ce que je veux on aura Edelgard...:hap: