CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Persos FE3H

Minara_Lucifuru
Minara_Lucifuru
Niveau 7
18 août 2019 à 18:27:11

Je me demandais, vous pensez qu'ils vont sortir d'autres personnages de FE3H ? je sais qu'on est que le jeu vient de sortir et qu'on en a une dizaine pour le moment, mais je me demande si ils vont en sortir d'autres plus tard. Et surtout, qui selon vous ?

Moi je pense qu'ils vont nous sortir Rhea tôt ou tard :pacg:

nephistache
nephistache
Niveau 6
18 août 2019 à 19:09:40

c'est évident qu'ils vont nous en sortir, même sûr à 99% qu'avant noël on en aura d'autres, je pense que les prochains seront soit une fournée de héros venant d'une maison comme la dernière avec petra ou alors une bannière avec des héros de l'église

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
18 août 2019 à 21:12:26

Non c'est fini, y'en aura plus d'autres, TH est déjà oublié.
A la place ils vont continuer les Alts de Lyn et Camilla.
Faut lire les notes du jeu hein.

nephistache
nephistache
Niveau 6
18 août 2019 à 21:19:44

une bannière 4 camilla et une autre 4 lyn, je sais pas si ils le feront un jour lors d'un event de emttre des bannières avec juste un seul héros dans toutes ses tenues

Koura-the-moon
Koura-the-moon
Niveau 56
18 août 2019 à 22:48:04

Il nous manque une Camilla avec un Arc pour avoir une Camilla avec chaque couleurs et armes. :noel:

Je ne me fais pas de soucis pour Three houses qui aura sans doute plein de bannières et plein d'alts :oui:

Mais j'espère que Seteth sera la rapidement et qu'il aura au moins un alt en plus ( pas envie d'avoir une Charlotte), de préférence une bannière Summer avec Flayn serait très très RP. :oui:

Danka
Danka
Niveau 29
18 août 2019 à 22:48:30

Prochaines bannières :

Focus Héros s'appelant Camilla

Tournoi Camilla vs Lyn

Bannière danseuses : Festival nohrien, Camilla danseuse tête d'affiche

Héros Brave refoulés, avec Baby Camilla

Bannière Halloween spéciale Three Houses !! Avec Edelgard, Dorothea, Hubert et Camilla

Bannière fin du livre 3, avec les héros du livre enfin disponibles : Líf, Hel, Camilla

Danka
Danka
Niveau 29
18 août 2019 à 22:51:57

Il est important de noter que j'ai quand même pris Camilla en Brave gratuit sur la dernière bannière

Spily
Spily
Niveau 19
18 août 2019 à 23:25:20

En vrai qui serait contre une Camilla de noël, camilla mère noël :bave:
Un alt de plus ou de moins, on est plus à ça près donc c'est pas dérangeant

Helixzero
Helixzero
Niveau 24
19 août 2019 à 00:03:36

J’attends toujours Camilla dragon perso.

KiranFEH
KiranFEH
Niveau 25
19 août 2019 à 00:07:53

Ben non, il n'y aura plus de 3H, tous les personnages y sont passés déjà :noel:

Plus sérieusement, c'est sûr qu'il y aura encore des bannières 3H, mais avant, il serait sympa qu'ils repensent à Thracia qui a moins de héros que 3H dans le jeu :rire:

Danka
Danka
Niveau 29
19 août 2019 à 00:28:44

Et New Mystery of the Emblem a moins de héros que Thracia

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
19 août 2019 à 07:44:34

A quand Beast Camilla ?
A quand les bannières "les enfants de Camilla", ou tout les enfants de Fates qui Camilla peut avoir sont avec sa couleur de cheveux ?
A quand le héros "Les seins de Camilla" ? Parce que bon, ils sont tellement mis en avant qu'on peut les considérer comme un personnage a part à ce stade.
En parlant de seins, a quand un Alt de Camilla en train de donner le sein à Corrin ? Vu son caractère ça passe.

Sérieux, si ils ressortent une nouvelle Camilla / Lyn / Corrin, l'univers risque d'imploser.

KiranFEH
KiranFEH
Niveau 25
19 août 2019 à 08:16:31

Le 19 août 2019 à 00:28:44 Danka a écrit :
Et New Mystery of the Emblem a moins de héros que Thracia

Après, New Mystery vu que c'est une réédition de Mystery, je le comptais comme étant un seul et même jeu. Sinon, on pourrait dire qu'il n'y pas de héros de Gaiden vu qu'ils mettent que tous les héros venant de ce jeu viennent de Echoes. D'ailleurs, je trouve ça un peu bête qu'ils fassent une différence entre Mystery / New Mystery et pas pour Gaiden / Echoes

Basibidi
Basibidi
Niveau 42
19 août 2019 à 08:40:27

Je ne pense pas que IS fera la même erreur qu'avec Valentia, à savoir bombarder de persos pendant des mois et ne plus du tout avoir de bannières après. Je pense qu'avec 3H ils seront plus raisonnables et qu'on aura pas un déferlement de bannières sur le jeu comme certains imaginent. Mais on en aura quand même, il faut qu'on ait des bannières 3H !
Car comme ça les randoms de 3H ne seront pas aux CYL4 sauf les inévitables ClaudEldegarDimitri.

La plupart des gens qui voteront pour les randoms de 3H, ce sera pour qu'il débarquent dans le jeu, mais si ils arrivent avant le CYL4, ils perdront beaucoup de places, donc plus il y a de 3H pré CYL4, meilleur sera le CYL4 :oui:

Virgile1994
Virgile1994
Niveau 15
19 août 2019 à 08:56:02

Après, il y a plus de personnages dans 3H que dans SoV (surtout quand tu considères la possibilité de faire avant/après timeskip), ils peuvent faire plus de bannières avant de se dire "ha il faudrait nous en garder quelques uns sous le coude..."

Danka
Danka
Niveau 29
19 août 2019 à 10:56:06

Je pense très sincèrement que la bannière event de danseurs sera 3H.

Il y a littéralement un festival de danse dans le jeu

Basibidi
Basibidi
Niveau 42
19 août 2019 à 12:46:04

Le jeu est sorti il y a un mois, c'est un peu tôt pour les Charlottes non ? :(

bean_seed2
bean_seed2
Niveau 46
19 août 2019 à 17:14:56

CYL4 ce sera Claude/Dimitri pour les hommes, Edelgard/Petra pour les femmes

Danka
Danka
Niveau 29
19 août 2019 à 18:48:27

Edelgard et Dimitri c'est sûr
Pour les deux autres, je pense qu'il faut des perso qui aient un bon potentiel de seconde forme et qui soient très populaires peu importe la maison choisie et même chez ceux qui ne jouent pas à 3H ou n'en sont pas particulièrement fans
Je penche pour Manuela et Lorenz

Virgile1994
Virgile1994
Niveau 15
19 août 2019 à 18:59:58

En vrai, je pense que Eirika a toutes ses chances à CYL4. Elle et Marth risquent bide concentrer les votes «oldfag». Là où après Edelgard, les voix 3H vont se disperser entre Petra, Dorothea et Lysithea qui ont de bonnes fanbases (plus par mal d'autres Waifus comme Shamir, Mercedes ou Bernadetta). Et faut pas oublier Azura qui a encore une sacrée aura parmis persos récents. En face chez les filles, seule Eirika reste pour représenter les jeux plus anciens.
En face, Marth aura plus de mal vu qu'il y a Dimitri et Claude, et plus de mecs Osef que de filles osef dans 3h (je pense pas que Caspar ou Ingnatz soient top 100) et moins de concurrence dans fateswakening.

La vidéo du moment