CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quels sont vos projets +10 en ce moment?

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
kakui23 kakui23
MP
Niveau 6
21 avril 2019 à 20:49:46

Fir +10 :coeur: avec 9 dracofleurs
Felicia +10 / 2 dracofleurs
Minerva +10 / 5 dracofleurs
Nowi +10
Tharja +10
Caeda +10 / 1 dracofleur

Mes projets en cours sont Effie, m'en manque encore une :sournois:
Loki S! Éco graals On
Clair, me plairait bien aussi après ces 2 dossiers :noel:

BJaycee BJaycee
MP
Niveau 11
21 avril 2019 à 21:40:17

Nino +10
Tiki-A +10
Catria +10
Hana +10

La je pense monter Felicia en +10. Manque juste les foutu plumes. :pacd:

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
21 avril 2019 à 23:28:53

Clarisse qui va passer +10 sous peu.
Ensuite je pense partir sur Legion pour les Graals, ou peut être un futur perso on verra.

En invocable:
-Tailtiu actuellement +3
-S!Sharena actuellement +0. J'aimerai bien la merge mais elle est chiante à invoquer, elle apparaît que sur des bannières en double ou triple focus, j'ai vraiment pas envie de me faire pittybreak par des focus indésirables.

Après il y aussi les persos que j'ai en 4+10 que j'hésite à passer en 5 et à merge, je les trouve bien comme ils sont mais en 5+10 c'est quand même mieux. Je sais pas trop quoi faire.
Il s'agit de Fir, Palla, Cordelia et Camilla.

Voila c'est tout.

AzuCo AzuCo
MP
Niveau 10
22 avril 2019 à 01:48:29

Le 21 avril 2019 à 23:28:53 Basibidi a écrit :
Clarisse qui va passer +10 sous peu.
Ensuite je pense partir sur Legion pour les Graals, ou peut être un futur perso on verra.

En invocable:
-Tailtiu actuellement +3
-S!Sharena actuellement +0. J'aimerai bien la merge mais elle est chiante à invoquer, elle apparaît que sur des bannières en double ou triple focus, j'ai vraiment pas envie de me faire pittybreak par des focus indésirables.

Après il y aussi les persos que j'ai en 4+10 que j'hésite à passer en 5 et à merge, je les trouve bien comme ils sont mais en 5+10 c'est quand même mieux. Je sais pas trop quoi faire.
Il s'agit de Fir, Palla, Cordelia et Camilla.

Voila c'est tout.

Camilla est vraiment bien en 5* +10 et en Flyer Emblem. Palla doit être pas mal aussi en Flyer Emblem.
Cordelia, j'ai beau l'adorer, je trouve que Shigure a des stats plus intéressantes. Et en Flyer Emblem Catria et Est sont peut-être mieux aussi.

Yuvo Yuvo
MP
Niveau 6
22 avril 2019 à 10:40:03

sothe e oscar sont en court bientot +10

Aikou77 Aikou77
MP
Niveau 8
22 avril 2019 à 11:51:51

L'Arachel +9 (j'attends sa refine d'arme pour voir si c'est mieux +atq sur elle, ou si ça reste +vit).
J'aimerais faire Ares aussi mais j'en ai que 6 pour l'instant et Reyson mais que 3 :-(
Je me tâte à faire Eirika et Tailtiu. Et j'ai de quoi faire Tiki A +10 mais je sais pas si elle est si utile maintenant :/

dragonde dragonde
MP
Niveau 10
22 avril 2019 à 12:34:31

Hum Valter qui est +5 même si j'ai assez de grail pour le passer +10 mais j'attends un éventuel perso GHB/Tourmente intéressant même si dans cette catégorie j'ai un petit paquet de projet de merge quand même (Joshua et Lyon, Jamke) donc les grail c'est plutôt compliqué.

Sinon j'ai ma merveilleuse Ayra+6 actuellement. J'avais espéré un démote 4*. :rire: :rire: :rire: 'Fin bref voilà quoi. Sa me ferait chier de dépenser, avec de la chance 500orbes, pour la finir. Et si il faut il me faudrait plus.

À moins quel tombe sur une bannière à deux perso. Mais bon.

Après ya de nombreuses unités que j'adorerais faire en +10 comme les deux Myrrh. Lewyn, Ishtar, Laevatein :coeur:. Nailah :coeur:.

Bref à voir... J'ai de quoi faire.

blauhs_fe blauhs_fe
MP
Niveau 10
22 avril 2019 à 13:51:41

Via Graal :
Jeune chanteuse Azura en cours : +8 en ce moment
Puis par la suite BK (+3) Lyon (+0, 3 en stock) ou Marisa (+0, 2 en stock)

Via Summon (CB) :
L!Azura (+5)

Via Summon (Opportuniste) :
Azura (+8)
Lyn (+7)
Linde (+6)
Bridelia (+4)
Faye (+3)
Laevatein (+2)
Elincia (+2)
B!Véronica (+0)

Via Plumes :
Roy (+9, manque une bonne nature)
Felicia (+9, attq ou res?)
Tiki (+8, manque une bonne nature)
Lachesis (+7, manque une bonne nature)
Et peut-être un Flyer f2p avec une arme prf (probablement Shanna)

Et en bonus - les persos que je n ai pas dans ma caserne et que je vais cibler dès qu ils sont focus (car je les adore) :
S!Linde
L!Tiki
Sue
L!Hector
B!Hector
Ninian
Lute :rouge:
Ranulf
Corrin dragon vert
Les 2 alt d Elise

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
22 avril 2019 à 16:17:16

Le 22 avril 2019 à 01:48:29 AzuCo a écrit :

Le 21 avril 2019 à 23:28:53 Basibidi a écrit :
Clarisse qui va passer +10 sous peu.
Ensuite je pense partir sur Legion pour les Graals, ou peut être un futur perso on verra.

En invocable:
-Tailtiu actuellement +3
-S!Sharena actuellement +0. J'aimerai bien la merge mais elle est chiante à invoquer, elle apparaît que sur des bannières en double ou triple focus, j'ai vraiment pas envie de me faire pittybreak par des focus indésirables.

Après il y aussi les persos que j'ai en 4+10 que j'hésite à passer en 5 et à merge, je les trouve bien comme ils sont mais en 5+10 c'est quand même mieux. Je sais pas trop quoi faire.
Il s'agit de Fir, Palla, Cordelia et Camilla.

Voila c'est tout.

Camilla est vraiment bien en 5* +10 et en Flyer Emblem. Palla doit être pas mal aussi en Flyer Emblem.
Cordelia, j'ai beau l'adorer, je trouve que Shigure a des stats plus intéressantes. Et en Flyer Emblem Catria et Est sont peut-être mieux aussi.

Elles sont pas forcément mieux que Cordelia, c'est des utilisations différentes en fait
Cordelia est une unité de soutien là ou Catria est surtout utile pour percer la défense des tanks.

En plus Cordelia à pas encore eu sa refine, elle a encore une marge de progression :oui:

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
22 avril 2019 à 16:57:49

J'aimerais bien me faire une performing Azura + 10.... mais Ignigo n'est pas d'accord.... :hap:

Donc pour le moment je tente :

-LoliAzura
-Effie
-Camilla vanilla
-Haar

Mandragorex Mandragorex
MP
Niveau 7
23 avril 2019 à 10:23:22

Effie +Res +10 finie.
A!Tiki +Atk +10 finie.
Nowi +Res +10 finie.

Nino +Vit +8 en cours mais la flemme de dépenser des plumes, franchement même 5* uniquement il est violent comme perso.
Oboro +Vit +5 en cours : un gros mur physique bien violent. Elle remplace Nephenee à merveille comme tueur de tanks :)
Sothe +Vit +4 en cours : je l'adore pour les GHB ou pour l'arène, mais je galère à choper des copies ^^'
LuciMarth +4 en cours : faudrait que je la finisse un jour, en attendant, elle jour très bien son rôle de rouge / tueur de dragons.

0 Grails utilisés pour le moment.
Je pense ensuite commencer des merge project pour mon équipe d'armor avec W!Cecilia en priorité (dagues en armure c'est pas mal je trouve) et pourquoi pas BK :)

Oui, vous l'aurez compris, j'aime bien les personnages qui se jouent ennemy phase ^^"

VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
23 avril 2019 à 10:28:07

https://www.noelshack.com/2019-17-2-1556007891-feh-unit-builder-felicia.png

Ce que j'ai envie de faire ( +6 partout, pour simuler un peu si elle devient le futur nouveau support de Corrin qui est déjà +10 depuis longtemps)

Mon avancée : https://www.noelshack.com/2019-17-2-1556007970-screenshot-2019-04-20-17-09-14-033-com-nintendo-zaba.png

Donc concrètement, il me manque juste 4 Felicia dont une +Atk ( Mfin si je décide de pas rester sur du +Res, parce que ça reste cool de gérer les mages / dragons), un Tibarn, et les Dragonflowers ( Mais ça osef, ça viendra avec le temps ).

Elle casse des culs, mais genre sévère :noel:

Message édité le 23 avril 2019 à 10:29:06 par VladPavel1
Darkspinesonic2 Darkspinesonic2
MP
Niveau 8
26 avril 2019 à 16:40:50

Naesala pour ma team laguz oiseaux et Ranulf pour ma team laguz bêtes :-)

kakui23 kakui23
MP
Niveau 6
26 avril 2019 à 17:27:24

Le 23 avril 2019 à 10:28:07 VladPavel1 a écrit :
https://www.noelshack.com/2019-17-2-1556007891-feh-unit-builder-felicia.png

Ce que j'ai envie de faire ( +6 partout, pour simuler un peu si elle devient le futur nouveau support de Corrin qui est déjà +10 depuis longtemps)

Très beau projet, j'ai longtemps pensé aussi à Sturdy Impact en A aussi, ça lui irait tellement bien et compenserai bien sa faible DEF de base
mais bon trop cher de chopper des Tibarn, déjà j'aimerai en avoir un pour la collection :rire2:

VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
27 avril 2019 à 13:44:08

Le 26 avril 2019 à 17:27:24 kakui23 a écrit :

Le 23 avril 2019 à 10:28:07 VladPavel1 a écrit :
https://www.noelshack.com/2019-17-2-1556007891-feh-unit-builder-felicia.png

Ce que j'ai envie de faire ( +6 partout, pour simuler un peu si elle devient le futur nouveau support de Corrin qui est déjà +10 depuis longtemps)

Très beau projet, j'ai longtemps pensé aussi à Sturdy Impact en A aussi, ça lui irait tellement bien et compenserai bien sa faible DEF de base
mais bon trop cher de chopper des Tibarn, déjà j'aimerai en avoir un pour la collection :rire2:

Vu que je joue la mienne avec Mystic Boost, son bulk est vraiment excellent.
Elle risque rien contre les dragons, et en initiant sur les DC avec un set pareil, elle passe a 40 de Def ( +6 Heal à la fin du combat), et elle bloque les skills style Vengeful Fighter et QR.
Et si à ça, tu rajoute Atk Ploy, elle prend vraiment rien en vrai :oui:

Tibarn est assez populaire, et il risque de revenir assez régulièrement, donc ça peut valoir le coup d'attendre son retour :oui:

Sinon du coup, futur projet : L ! Alm +10 en F2P.
Soit +Atk, soit +Spd, ça dépendra de ce que j'aurais à terme surtout.
Du coup ça donnera : 44 Hp, 55 / 58 d'Atk, 44 / 47 de Spd, 30 de Def et 26 de Res.
Pour le build, à voir aussi.
Et pour les skills :
A : Darting Blow 4, Sturdy Impact, Death Blow 4, Swift Sparrow
B : Null Follow Up, Special Spiral
C : Odd Atk Wave, Def Smoke

C'est pas pour de suite :noel:

Soldatchaton Soldatchaton
MP
Niveau 56
27 avril 2019 à 16:17:18

Bon ba vu le nouveau mode de jeu il me faut une unité grise +10 donc j'ai un nouveau projet à déterminer :hap:

ranaven ranaven
MP
Niveau 9
27 avril 2019 à 16:42:08

Le 27 avril 2019 à 16:17:18 SoldatChaton a écrit :
Bon ba vu le nouveau mode de jeu il me faut une unité grise +10 donc j'ai un nouveau projet à déterminer :hap:

Ca tombe bien le nouveau alm est un excellent gris, go sortir la cb :hap:

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
27 avril 2019 à 16:56:37

Le 27 avril 2019 à 16:17:18 SoldatChaton a écrit :
Bon ba vu le nouveau mode de jeu il me faut une unité grise +10 donc j'ai un nouveau projet à déterminer :hap:

Profite des bannières CYL a 5% pour te faire une B!Veronica ou une B!Lyn +10. :)

Soldatchaton Soldatchaton
MP
Niveau 56
27 avril 2019 à 17:03:19

Le 27 avril 2019 à 16:56:37 Basibidi a écrit :

Le 27 avril 2019 à 16:17:18 SoldatChaton a écrit :
Bon ba vu le nouveau mode de jeu il me faut une unité grise +10 donc j'ai un nouveau projet à déterminer :hap:

Profite des bannières CYL a 5% pour te faire une B!Veronica ou une B!Lyn +10. :)

Les heals ont pas acces à ether/élan victorieux
Je comptais partir sur cecilia winter mais j'ai pas assez de graal.

thethorinmodz thethorinmodz
MP
Niveau 6
27 avril 2019 à 20:28:09

Actuellement en projet fini jai
Jagen (+10)
Gwendo (+10)
Nowi (+10 )
Roy (+10 )
Lucimarth (+10)
Hinata (+10)
Shiida (+10)
Beruka (+10)
Raven (+10)
Soren (+10)
Klein (+10 )

Et la je vais monter Ares et Saizo qui sont +2 jai deja les 8 saizo mais me manque encore 2 Ares
Et en 5 nat lannee pro je compte eco pour +10 H henry qui est +4

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment