CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Raid Celeste

dragonde
dragonde
Niveau 10
18 novembre 2018 à 13:16:06

J'garderais mon trio je pense à savoir L'Arachel, Nino et Ayra, j'ajouterais Aversa puis le bonus sera un cavalier/flyer/armor pour les tactiques surement.

Virgile1994
Virgile1994
Niveau 15
18 novembre 2018 à 14:47:21

Le 18 novembre 2018 à 11:53:47 Dragonde a écrit :
Bordel ce matin sur mes deux combat il y'en à eu un ou j'ai pas détruit les vase d'ether sinon c'était le time out... Et du coup je suis à 40d'ether il m'en manque 5pour un combat...

Du coup je suis actuellement RC9 (au lieu de 10) et classé 499. Bon sa devrait tenir pour le top 3000 mais dégouté quand même je reprendrais au début du rang 9.

Il me semble avoir lu que c'est que à partir du Rang 11 le reset à l'altitude du début du rang.

dragonde
dragonde
Niveau 10
18 novembre 2018 à 16:43:39

Le 18 novembre 2018 à 14:47:21 Virgile1994 a écrit :

Le 18 novembre 2018 à 11:53:47 Dragonde a écrit :
Bordel ce matin sur mes deux combat il y'en à eu un ou j'ai pas détruit les vase d'ether sinon c'était le time out... Et du coup je suis à 40d'ether il m'en manque 5pour un combat...

Du coup je suis actuellement RC9 (au lieu de 10) et classé 499. Bon sa devrait tenir pour le top 3000 mais dégouté quand même je reprendrais au début du rang 9.

Il me semble avoir lu que c'est que à partir du Rang 11 le reset à l'altitude du début du rang.

Hum vraiment ? Bon sa m'economisera donc deux combat c'est cool.

El_festinia
El_festinia
Niveau 10
18 novembre 2018 à 16:44:55

Le 18 novembre 2018 à 12:43:34 ClimberFuuka a écrit :
Vu le nombre de teams cancers en défense (danseur, L!Lucina, B!Lyn, Reinhardt, Veronica).
Arrivé rang palier 11, je pense que je me ferais une équipe à base de
Perso bonus
Minerva avec galeforce
Soleil avec Galeforce
Bownoka
Danseuse

:hap:

Et moi cordelia galeforce
Elincia galeforce
Fly azura
Perso bonus
Danceuse :hap:

Mais ça risque d'être un peu moins simple pour l'ether

Message édité le 18 novembre 2018 à 16:45:50 par El_festinia
VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
18 novembre 2018 à 20:10:09

Bon, au final j'en ai déjà marre de ce nouveau mode de jeu.
La seule partie qui m'intéresse encore eu peu, c'est la création de défense.
Sauf que la, 2 soucis :
- Pour faire une bonne défense, il faut de bons bâtiments pour faire de bon pièges, cependant, la ressource nécessaire est véritablement chiante à récupérer.
Donc c'est pas demain la veille qu'on pourra faire quelque chose d'intéressant.
- A quoi ça sert de se casser la tête à faire une défense intéressante et intelligente, si au final t'a juste à faire le con avec Rein + Vero + Danse pour ez win ?

A la base, tout le monde était content de ce mode, principalement parce que "l'unité bonus avait peu d'impact" ( ce qui n'est pas totalement faux, mais pas totalement vrai non plus).
Du coup c'est génial, place à la créativité !
On peut enfin jouer ce qu'on veut !... Ou pas.
Vu la gueule des défenses de tout le monde, il va falloir une core de hard counter aux déchets qu'on affronte dans ce mode.
On se plaint de l'arène parce qu'il faut un core inintéressant qui vise un bst élevé et des skills coûteux pour beaucoup scorer, mais au final, dans l'Aether Raid il faudra un core qui peut gérer les troublemaker.

Bref, une belle connerie ce mode.
On peut même pas non plus mettre la faute sur le fait que le mode soit récent, et susceptible de changer grandement dans les saisons qui suivent puisque le soucis vient de la méta cancérigène.

ClimberFuuka
ClimberFuuka
Niveau 15
18 novembre 2018 à 20:51:14

Le 18 novembre 2018 à 20:10:09 VladPavel1 a écrit :
Bon, au final j'en ai déjà marre de ce nouveau mode de jeu.
La seule partie qui m'intéresse encore eu peu, c'est la création de défense.
Sauf que la, 2 soucis :
- Pour faire une bonne défense, il faut de bons bâtiments pour faire de bon pièges, cependant, la ressource nécessaire est véritablement chiante à récupérer.
Donc c'est pas demain la veille qu'on pourra faire quelque chose d'intéressant.
- A quoi ça sert de se casser la tête à faire une défense intéressante et intelligente, si au final t'a juste à faire le con avec Rein + Vero + Danse pour ez win ?

A la base, tout le monde était content de ce mode, principalement parce que "l'unité bonus avait peu d'impact" ( ce qui n'est pas totalement faux, mais pas totalement vrai non plus).
Du coup c'est génial, place à la créativité !
On peut enfin jouer ce qu'on veut !... Ou pas.
Vu la gueule des défenses de tout le monde, il va falloir une core de hard counter aux déchets qu'on affronte dans ce mode.
On se plaint de l'arène parce qu'il faut un core inintéressant qui vise un bst élevé et des skills coûteux pour beaucoup scorer, mais au final, dans l'Aether Raid il faudra un core qui peut gérer les troublemaker.

Bref, une belle connerie ce mode.
On peut même pas non plus mettre la faute sur le fait que le mode soit récent, et susceptible de changer grandement dans les saisons qui suivent puisque le soucis vient de la méta cancérigène.

Totalement d'accord avec toi :oui:
Au début le mode était vraiment sympa et pas mal de monde se cassait la tête a faire une team de défense qui synergise avec sa team de défense de coeur.
Puis bah comme d'habitude, les cancers sont arrivés avec leur team de B!Lyn Reinhardt Veronica et danseuse. Plus qu'a attendre le fait qu'on puisse mettre 6 persos en team de défense et on verra des maps de défense a base d'aucun batiment, juste une grande plaine avec Reinhardt-B!Lyn-Veronica-Poney tome lame-2 danseuses. Ça va être l'éclate :rire:

Myrddin-Emrys
Myrddin-Emrys
Niveau 36
19 novembre 2018 à 09:39:59

A noter que les quêtes demandant de tuer des ennemis avec différents types d’armes peuvent être faites dans n’importe quel mode,pas seulement en raid céleste,bien que ça donne des pierres spéciales pour ce mode.

Virgile1994
Virgile1994
Niveau 15
19 novembre 2018 à 10:41:42

Et ces pierres ne permettent que d'acheter les ornements qui ne peuvent être obtenus autrement.
Et acheter ces ornements ne donne pas de larmes
Et les ornements sont destructibles.

Message édité le 19 novembre 2018 à 10:43:09 par Virgile1994
Li_katia
Li_katia
Niveau 10
19 novembre 2018 à 11:25:12

franchement, j'en suis a 42 d'energie pour un combat, c'est totalement stupide

Marco_Agrippa
Marco_Agrippa
Niveau 7
19 novembre 2018 à 11:43:11

Bientôt la map remplie d’objets et de pièges à finir en 7 tours évidemment :hap:, sans perdre d’unité :hap:, en détruisant les fontaines :hap:.

ClimberFuuka
ClimberFuuka
Niveau 15
19 novembre 2018 à 11:51:46

Question stupide, quand on est au tour 7/7, la partie s'arrête à la fin de notre tour ou celui de l'adversaire? :hap:

Marco_Agrippa
Marco_Agrippa
Niveau 7
19 novembre 2018 à 12:11:03

Ah j’ai oublié de mentionner que le tout est chapeauté d’une team doubles danseurs ou doubles cavaliers gris ou les deux (combo) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/1/1542625619-1df15b6d-5d71-4f4a-8816-9a255109bbb5.png

En vrai, je balance du sel mais souvent suffit de faire les revanches pour repérer directememt ceux qui tryhard pas le mode et ainsi obtenir des points faciles.

El_festinia
El_festinia
Niveau 10
19 novembre 2018 à 13:42:08

Le 19 novembre 2018 à 11:51:46 ClimberFuuka a écrit :
Question stupide, quand on est au tour 7/7, la partie s'arrête à la fin de notre tour ou celui de l'adversaire? :hap:

Le notre, je le sais piur avoir eu ma 1ere defaite:-(

ClimberFuuka
ClimberFuuka
Niveau 15
19 novembre 2018 à 13:44:04

Le 19 novembre 2018 à 13:42:08 El_festinia a écrit :

Le 19 novembre 2018 à 11:51:46 ClimberFuuka a écrit :

Le notre, je le sais piur avoir eu ma 1ere defaite:-(

J'ai bien fais de sacrifier une unité au lieu d'attendre la fin de mon tour pour enlever les debuffs alors :noel:

dragonde
dragonde
Niveau 10
19 novembre 2018 à 15:28:34

Sur ? Il me semblait que c'était le tour ennemi comme à chaque chapitre dans le mode histoire ou il demandait justement de terminer en x tour

La_melua
La_melua
Niveau 26
19 novembre 2018 à 16:24:56

Le 19 novembre 2018 à 15:28:34 Dragonde a écrit :
Sur ? Il me semblait que c'était le tour ennemi comme à chaque chapitre dans le mode histoire ou il demandait justement de terminer en x tour

En endurance quand tu es limité au nombre de tour, c'est du tiens, la cest pareil :(

dragonde
dragonde
Niveau 10
19 novembre 2018 à 17:51:49

Et bah aujourd'hui j'ai eu le choix de tester sa et je ne l'ai pas fait, ouf ah ah

Myrddin-Emrys
Myrddin-Emrys
Niveau 36
20 novembre 2018 à 07:56:39

Le 19 novembre 2018 à 11:43:11 Marco_Agrippa a écrit :
Bientôt la map remplie d’objets et de pièges à finir en 7 tours évidemment :hap:, sans perdre d’unité :hap:, en détruisant les fontaines :hap:.

Je pense tester ça,en effet;avec Reinhardt+10,Brave Lyn,Veronica et dark Azura,suivi d’une Celica tome lame+10(avec les buffs qui vont bien sur les autres cavaliers)une fois rang 11,pour faire bonne mesure. :-p

doux_connard
doux_connard
Niveau 10
20 novembre 2018 à 14:28:23

Je viens de remarquer que j'ai poster avec les 3 super nanas version jap sur la même page :rire: je vous jure que c'était pas voulu :rire:

Message édité le 20 novembre 2018 à 14:28:58 par doux_connard
Marcus_Aggripa
Marcus_Aggripa
Niveau 2
20 novembre 2018 à 18:30:06

Le 20 novembre 2018 à 07:56:39 Myrddin-Emrys a écrit :

Le 19 novembre 2018 à 11:43:11 Marco_Agrippa a écrit :

Je pense tester ça,en effet;avec Reinhardt+10,Brave Lyn,Veronica et dark Azura,suivi d’une Celica tome lame+10(avec les buffs qui vont bien sur les autres cavaliers)une fois rang 11,pour faire bonne mesure. :-p

J'ai enfin plusieurs défenses réussies en mettant simplement mon Reinhardt 4*+10, Veronica, Dark Azura et loli Azura, mais surtout je fais perdre souvent 1 ou 2 unités à mes adversaires :) :)

La vidéo du moment