Le 12 novembre 2018 à 13:37:49 Corporal_Queen a écrit :
Y a que moi qui ne s'amuse pas du tout sur ce nouveau mode ? J'ai l'impression que ça fait l'unanimité, mais je crois que je préfère encore l'arène.
La construction de château c'est pas du tout mon truc, j'arrive pas à faire une seule défense, j'ai que des replay où je me fais rush par la fameuse compo Reinhardt / Brave Lyn / Aversa + danseuse, et on gagne que dalle comme grails (alors que c'est le seul truc qui m'intéresse, pour mes merge project)
Limite je rage, en fait, parce que maintenant qu'ils ont sorti ce truc pour répondre à la demande de pouvoir merge les unités TT/GHB, c'est clair qu'ils ne donneront aucune autre alternative (comme simplement les rajouter au pool d'invoc normal), donc y a plus qu'à attendre huit mois pour se faire un seul +10.
Du coup je me retrouve juste avec un mode que je déteste, et je suis à peine plus avancée pour mes merge project 
J'suis dans le même cas, sauf que j'ai trouvé sur Reddit des idées pour faire une défense réussie : team de cuirassés avec DC, tu les bloques avec des structures dans un coin de la map, tu cales des pièges partout et voilà.
Depuis j'ai 2/3 victoires par jour.
Le mode est assez naze je trouve, mais bon c'est comme l'assaut d'arène, cela me sert à choper les récompenses et/où à tester des builds.