Le 21 février 2018 à 08:22:30 VladPavel1 a écrit :
Le 20 février 2018 à 19:22:55 God_snow a écrit :
si prendre des idées sur les autres
pour ca que je poste pas mes teams
ca va copité, et ta des randoms comme corrin ( le lord le plus pourri de toute la license ), qui vont débouler :D
Nan mais par contre faut vraiment que t'arrête de croire que t'es un génie qui a inventé la roue.
Je projette de build un Corrin +Spd -Déf :
- Yato
- Reposition
- Luna / Dragon Fang / Draconic Aura
- Swift Sparrow / L&D
- Desperation
- Threaten Spd
J'ai déjà tout ce qu'il me faut, j'attends juste une future amélioration de Yato.
Et si demain tu sort un set Corrin avec Epée Rubis et Anti-Hache, je vais pas faire "Ho putain, Dieu-Neige a fait un build d'un personnage que je veut build, incroyable ! J'ai déjà mon build, mais je vais tout copitater parce que c'est lui le meilleur !"
Mdr, mon cul.
M'enfin, H!Henry avec Ailes Emeraude + Furie, c'est du jamais vu de toute façon, t'a raison 
Le 20 février 2018 à 19:16:52 Uhai a écrit :
En fait ce topic sert à rien, tout le monde poste juste son équipe et stalke uniquement pour voir si les gens ont réagi à leur post. 
Si, je regarde les builds de tout le monde, mais j'ai la flemme de faire un commentaire sur chaque perso de chaque membre du forum 
Genre le Saizo un peu plus haut, j'adore 
Mais de manière générale, j'adore les builds avec une Dague Fumigène, c'est une arme qui est devenue tellement bonne, mais qui est tellement pas assez jouée malheureusement.
j'ai été le premier a posté le build ailes émeraudes fury guerison sur gamepedia pour H henry =)
tout le monde postais des build, close counter, double riposte :/
alors que le perso a peu de def, et une excellente vitesse qui serais gaché par un waryfighter.
quand les mecs voient "cuirassée " ou dragon, ils pensent tous a mettre double riposte :/