Voilà pour moi !
En ce moment j'utilise assez souvent l'équipe Tactiques vu que la Tourmente demande 3 de ces unités en bonus 40%. Et comme l'arène a aussi en appel aux armes Hector Lyn et Lilina, je me gêne pas non plus. 
Et avant qu'on me tombe dessus, JE SAIS que les bonus de Tourmente se cumulent pas.
Ce que j'aime dans cette team c'est utiliser HECTOR LE REKTOR pour sauvagement défoncer tout ce qui bouge. Dès que ce malade passe sous la barre des 38 PV environ ça proc à la fois Wrath et Initiative, et autant dire que n'importe quel rouge se fait anéantir puisque non seulement Hector possède 60 d'attaque mais en plus il tape à plus de 40 dégâts grâce à Ignis. 
Du coup concrètement je m'amuse à placer Ike et Lilina en position pour activer Tactique Atq et Tactique Déf, il passe à 66 d'Attaque et 46 de Défense, c'est juste génial. 
Bien évidemment Lyn est là pour s'occuper des rouges qui pourraient faire assez mal à Hector (principalement les mages), et elle lui fait bénéficier d'Armor March que je trouve utile lorsqu'on ne joue pas d'Armor Emblem.
Ensuite, si la star de la team Tactiques c'était Hector, la star de la team Infanterie c'est probablement Lukas, aka ZA WALLUDO !
Sans déconner aucune unité physique ne peut l'égratigner, le mec a 50 de Défense de base, et pour le peu d'unités qui pourraient lui faire du mal en utilisant un skill spécial, j'ai Négation sur lui, et bien évidemment, tu peux pas passer en dessous de la barre d'activation minimum de PVs pour un skill si tu prends pas de dégâts. 
Pour mon Armor Emblem c'est très simple, Sheena fait le plus gros du travail étant donné que c'est un tank monstrueux, et vu que c'est un team armor, tout le monde se déplace en formation triangle (ATTACK) la plupart du temps pour que tout le monde buffe tout le monde. Et autant dire que Sheena avec plus de 50 Déf/Rés c'est pas très possible à buter. 
Arden est là pour buter les unités épées vu que j'ai aucun bleu, il les quad et les déglingue, le BK est là pour tanker un maximum les lances grâce au triple Ward et Posture Stable, et balancer Black Luna pour prouver qu'il est supérieur au triangle des armes. 
Bon la Horse Emblem je détaille pas, c'est la fête à la maison, Sigurd tanke la terre entière, et le reste se charge d'assassiner sauvagement la map, Eldigan a 57 d'Attaque et 63 une fois buffé, je lui ai simplement filé Lame Lourde 2 en sceau et c'est largement suffisant, personne ne rivalise. 
Ma Flier Emblem est ma team la plus récente (avec la team Tsunderes) et surtout la moins complète, j'ai pas encore fini de builder Shiida et je prie comme un malade pour avoir Tana sur la bannière actuelle (qui part très bientôt en plus T_T)
La Magvel Squad bah j'ai L'Arachel avec Tactique Atq, Lyon qui sert à buter les incolores (il est buildé Nagalfar Triadepte Anti-Arc, coucou BLyn, et encore, en vrai il a même pas besoin d'Anti-Arc je pense)
Myrrh fait ce qu'elle doit faire, càd anéantir Nowi ce sous-dragon de merde qui devrait pas exister, entre autres.
La team Tsunderes est assez récente parmi mes teams aussi, Raven est pas fini d'être buildé, de même pour Nephenie que j'ai eu à peine aujourd'hui.
Puis enfin la team Perlinpinpin bah c'est pour le plaisir de jouer des mages.